Suite, balcon | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Van der Valk Hotel Saint Aygulf

4 out of 5
Van der Valk Hotel Saint Aygulf
214 Rd 559, GPS: Rue d'Alsace, Fréjus, Var

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 137 avis sur 336." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 135 avis sur 336." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 336." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 336." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 336." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Propreté et personnel et service
Premier étage chambres bruyante cuisine et salle a manger en dessous .
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Jurgen, Hotel Saint Aygulf le 11 avr. 2024
Merci pour votre commentaire.Nous sommes désolés pour la gêne dont vous parlez.Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à demander une chambre à un étage supérieur.Au plaisir!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel confortable mais qui manque de convivialité.
bon hôtel mais ambiance assez froide (deco et personnel) heureusement l'emplacement est superbe Le personnel est disponible et professionnel mais il manque une chaleur conviviale. un chambre sympa avec balcon et jolie vue
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jurgen, Hotel Saint Aygulf le 24 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons qu'au niveau de la convivialité nous avons pas été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir !

10/10 Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jurgen, Hotel Saint Aygulf le 24 févr. 2024
Merci beaucoup !

10/10 Excellent

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bon weekend passé dans cette hôtel son emplacement et idéal vous pourrez tous faire a pied. Calme, confort et services haut de gamme je recommande
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jurgen, Hotel Saint Aygulf le 18 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif.Nous espérons vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

ANNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et tout particulièrement l'accueil fait à notre chien . Le personnel est sincèrement dog friendly que du bonheur
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Jurgen, réception le 18 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif !Au plaisir de vous revoir, avec le toutou ;-)

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Jurgen, Hotel Saint Aygulf le 22 nov. 2023
Merci beaucoup!

4/10 Médiocre

Kelly

Voyage en famille
Tres tres tres bruyant
j'ai payé 300 euros pour une chambre vue mer on arrive dans l'hôtel déjà une odeur pestilentielle aucune excuse pour ce dérangement du coup on voulait manger au restaurant de l'hôtel car il avait une bonne critique mais vu l'odeur on a préféré manger ailleurs et en rentrant dans notre chambre il etait assez tôt car nous avons un enfant de 3 ans là à 22h on va dire un bar juste en bas sur la plage commence à mettre la musique mais à fond on avait l'impression d'être sur la plage aucune insonorisation j'avais l'impression que les fenêtres étaient restées ouvertes tellement c'était fort Je trouve scandaleux qu'à 300 euros la nuit au mois d'octobre on est pas une chambre insonorisée et la musique s'est arrêtée à 2h30 du matin Merci ce week-end je l'avais pris pour que mon compagnon se repose car il a une dure année il est rentré encore plus fatigué épuisé nerveusement c'est honteux rien pas un geste pour s'excuser on me répond simplement que je ne suis pas là seule qui s'est plaint de cela Vraiment dommage parce que l'hôtel est très joli le personnel était vraiment très bien et le petit déjeuner excellent Mais je le deconseille fortement pour toutes les autres raisons
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jurgen, Hotel Saint Aygulf le 22 nov. 2023
Bonjour,Je vous remercie de votre retour et regrette sincèrement que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.Il semblerait en effet que vous n'avez pas eu de chance.Nous ne savons pas d'où venait l'odeur que vous décrivez. Parfois quand la cuve alimentaire du restaurant est vidangée cela peut provoquer des odeurs désagréables mais passagères. Etait-ce le cas ?Nous avons installé plusieurs diffuseurs de parfum d'ambiance dans notre établissement. Souvent nos clients font justement la remarque qu'il sent bon quand ils arrivent à l'hôtel... Concernant le bruit provenant de la plage en face de l'hôtel. En principe, à cette période de l'année tous les restaurants de plage sont fermés. Il est alors très rare que nos clients soient dérangés par notre voisinage.Nous sommes navrés que c'était le cas pour vous.Sachez que notre hôtel est ouvert à l'année et qu'en règle général nos clients sont très satisfaits de leur séjour chez nous. Nous avons même de la chance d'avoir beaucoup de clients fidèles qui reviennent régulièrement. Les problèmes que vous avez rencontrés ne sont donc d'ordre systématique. Néanmoins nous avons bien compris votre mécontentement et essayerons de nous faire pardonner lors d'une prochaine visite.

8/10 Bien

Léa

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jurgen, Hotel Saint Aygulf le 26 juil. 2023
Merci beaucoup !

8/10 Bien

altomonte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel que je connais depuis de nombreuses années, la terrasse, son bar et son restauant qui sont exeptionnel. à 2 pas de la mer !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jurgen, Hotel Saint Aygulf le 21 juil. 2023
Merci beaucoup !Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Alexandre

Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Jurgen, Hotel Saint Aygulf le 21 juil. 2023
Merci beaucoup !

10/10 Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jurgen, Hotel Saint Aygulf le 21 juil. 2023
Merci beaucoup !

6/10 Satisfaisant

Martial

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Jurgen, Hotel Saint Aygulf le 21 juil. 2023
Merci beaucoup !

10/10 Excellent

Joel

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jurgen, Hotel Saint Aygulf le 21 juil. 2023
Merci beaucoup !

10/10 Excellent

denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

David

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Jurgen, réception le 14 avr. 2023
Merci beaucoup !

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour très agréable, malgré des oreillers pas très ergonomiques et des voisins de chambre un bruyants
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Jurgen, réception le 14 avr. 2023
Merci beaucoup !Dans nos chambres vous disposez de deux oreillers d'une épaisseur différente. Il est dommage qu'aucun des deux ne vous convenait.Heureusement cela n'a pas gâché votre séjour.Au plaisir.

10/10 Excellent

Mariane

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jurgen, réception le 14 avr. 2023
Merci beaucoup!

8/10 Bien

GILLES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jurgen, réception le 14 avr. 2023
Merci beaucoup!

10/10 Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Accueil et service très pro, chambre calme et confortable, rien à redire.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jurgen, réception le 14 avr. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire !Au plaisir

10/10 Excellent

PIZOIRD

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Jurgen, réception le 14 avr. 2023
Merci beaucoup !

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Jurgen, réception le 7 mars 2023
Merci beaucoup !

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique emplacement, personnel très sympathique et compétent. Tout était parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Jurgen, réception le 7 mars 2023
Merci beaucoup !

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jurgen, réception le 7 mars 2023
Merci beaucoup !

10/10 Excellent

andre

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jurgen, réception le 7 mars 2023
Merci beaucoup !

4/10 Médiocre

Michel

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Jurgen, Hotel Saint Aygulf le 7 mars 2023
Thank you for your feedback!It seems that your stay with us didn't meet your expectations. Unfortunately you didn't give any details, so we wonder what went wrong...We would like to find out.

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe sejour
Nous avons eu la chance d'etre surclasses en chambre vue mer. Personnel tres competent et aimable. Restauration et petits dejeuners parfaits. Chambre tres spacieuse et confortable.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Jurgen, Hotel Saint Aygulf le 9 févr. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous!Au plaisir !

8/10 Bien

Vuong doan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien sur tout
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Jurgen, réception le 7 févr. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif.Au plaisir de vous revoir !

10/10 Excellent

Axel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Jurgen, réception le 7 févr. 2023
Merci beaucoup pour cette belle note !

8/10 Bien

Nasser

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Jurgen, réception le 7 févr. 2023
Merci beaucoup pour cette note positive !Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Jean Marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jurgen, Hotel Saint Aygulf le 24 janv. 2023
Merci beaucoup pour cette superbe note.Au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Demandez si une soirée musicale est organisée !
Très bel hôtel, très bon restaurant ! Et vue parfaite sur la mer Dommage qu'il soit mal insonorisé, dérangés par la musique d'une soirée...
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jurgen, réception le 14 déc. 2022
Merci beaucoup pour votre retour.Nous espérons vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jurgen, réception le 14 déc. 2022
Merci beaucoup pour cette belle note!

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jurgen, réception le 14 déc. 2022
Merci beaucoup pour votre retour positif.Au plaisir!

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Jurgen, réception le 14 déc. 2022
Merci beaucoup pour votre retour.Nous sommes ravis que votre séjour vos a plu!

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end fantastique
Chambre agréable et propre, vue sur mer au top et restaurant très bon rapport qualité/ prix. Personnel très professionnel :rapide, poli, efficace. Excellent week-end
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jurgen, réception le 14 déc. 2022
Merci beaucoup pour votre joli commentaire!Au plaisir de vous revoir.

6/10 Satisfaisant

Teddy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hôtel , bien placé mais très mal géré
Occupant la chambre 114, très petite , la terrasse dédiée est plus grande que la chambre, odeur de nourriture très forte dans les couloirs, Odeur d’égout ds les toilettes , bruit très gênant suite à la fin d’une réception au rdc de l’hôtel …. Un Cleannex trainait par terre ds la chambre .
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jurgen, réception le 14 déc. 2022
Nous vous remercions de votre retour.Chambre 114 est en effet un peu plus petite que la plupart de nos chambres. Aussi nous sommes vraiment navrés pour les désagrémentents que vous décrivez. En attribuant votre chambre nous aurions dû faire plus attention pour vous donner une chambre plus loin de l'anniversaire. Si jamais vous repassez par Saint Aygulf pour un prochain séjour, nous ferons notre maximum pour vous faire oublier ces désagréments.

8/10 Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jurgen, réception le 14 déc. 2022
Merci beaucoup pour votre retour.Au plaisir de vous revoir !

8/10 Bien

Raphael

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jurgen, Hotel Saint Aygulf le 7 oct. 2022
Merci beaucoup pour votre retour!Au plaisir...

10/10 Excellent

nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Jurgen, Hotel Saint Aygulf le 7 oct. 2022
Merci beaucoup pour cette belle note!

10/10 Excellent

Éric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saint Aygulf
Idéalement situé, bon séjour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Hamid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Thierry

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Nous avons apprécié le restaurant et sa terrasse, le menu du jour est excellent qualité /prix. La chambre est très basic. Nous avions demandé un grand lit avec un seul matelas et nous avons eu un lit avec deux matelas séparés ! La réponse de l’accueil a été « avec Expedia les demandes c’est toujours brouillon, réservez avec nous directement c’est mieux! « Les environs de l’hôtel sont bruyants. Nous n’y retournerons pas
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Julien

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ras
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Gaetan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super bonne accueil, bon restaurant personnel sympathique
Séjour de 7 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien
Super
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

maryvonne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très belle chambre côté colline avec les contreforts de l’Estérel. par contre à 5h30 du matin camions de livraison! et manque de chance le système d'eau chaude était en panne. donc douches presque froides. au moment de partir nous avons averti la personne à l’accueil qui était au courant et s'est excusée ..et c'est un peu léger! je suis une ancienne commerçante, autrefois nous compensions les problèmes par un petit geste; là , c'était comme si ce n'était pas important de se doucher à l'eau froide
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Elsa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe
Fantastic
Séjour de 1 nuit en janvier 2022