Restaurant

Avis sur Holiday Inn Fredericksburg Conference Ctr, an IHG Hotel

3 out of 5

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 491 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 281 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 104 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 63 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 61 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Arianna le 16 avr. 2024
Dear Jonathan,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn FREDERICKSBURG CONFERENCE CTR.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Again, thank you for choosing Holiday Inn.

10/10 Excellent

Mélanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Arianna le 1 mars 2024
Hello Melanie, Thank you so much for choosing our hotel for your stay and appreciate your awesome review. We hope to see again! Thank you!

10/10 Excellent

linda

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Michel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de restaurant accessible à pieds
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Wish le 17 avr. 2023
Hello Michel,Thank you so much for leaving us feed back.We hope to see you soon.Thank you,

10/10 Excellent

Guy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon endroit
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ari le 27 mars 2023
Dear Luc,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn FREDERICKSBURG CONFERENCE CTR.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Again, thank you for choosing Holiday Inn.

10/10 Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Wish le 17 mars 2023
Dear Luc,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn FREDERICKSBURG CONFERENCE CTR.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Again, thank you for choosing Holiday Inn.

10/10 Excellent

Luc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La facilité d’avoir accès au service offert
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Wish le 27 févr. 2023
Dear Luc,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn FREDERICKSBURG CONFERENCE CTR.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Again, thank you for choosing Holiday Inn.

8/10 Bien

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Wish le 2 févr. 2023
Dear Michel,Thank you so much for sharing a positive review. We are so glad you stayed with us and enjoyed your visit! We sincerely care about your experience! We hope that you and your family return!

10/10 Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Ari le 23 janv. 2023
Dear Mathieu,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn FREDERICKSBURG CONFERENCE CTR.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Again, thank you for choosing Holiday Inn.

10/10 Excellent

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The Best of the Best
Extraordinaire! Meilleur experience dans vos hôtels de la chaîne à ce jour. J’ai déjà payé le même prix ailleurs aux USA pour des hôtels vraiment minables. Dorénavant, je ne réserverai que chez cette chaîne. Fini les mauvais lits ou l’entretien douteux. Bravo à celui-ci pour l’excellence de ses installations.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Wish le 6 déc. 2022
Dear Maryse, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn FREDERICKSBURG CONFERENCE CTR. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Again, thank you for choosing Holiday Inn.

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
N’a
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Management Staff le 30 oct. 2022
Dear Michel,Thank you for staying with us!

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Francois

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Management Staff le 30 avr. 2022
Dear Claude, We appreciate you taking the time to complete this great review of your recent stay with us! We look forward to seeing you next time!

10/10 Excellent

Yvon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Wingate Management le 15 avr. 2019
Thank you for your feedback. We are looking forward to welcome you back in the near future

6/10 Satisfaisant

Céline

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Type de chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Wingate Management le 11 avr. 2019
Thank you for your feedback. We are looking forward to welcome you back in the future

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pres de la sortie Nous n’avons pas aimé avoir juste à côté du lit l’air climatisé, tellement près que je pouvais étirer mon bras et la fermer. L’air arrivait dans mon cou, très désagréable
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Wingate Management le 11 avr. 2019
Thank you for your feedback. We are looking forward to welcome you back in the future

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai eu un accident de circulation à Fayetteville vers les 14:00 ,le véhicule remorqué inutilisable ne peut plus prendre la route appelé pour cancellation leur ai indiqué l’accident Mais il refuse d’annulef
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Wingate Management le 30 avr. 2019
We regret to hear that you had to cancel the room reservation. Unfortunately each reservation has their own cancellation rules & regulations.

8/10 Bien

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon plan!
Rien à redire , accueil chaleureux,chambre propre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Wingate Management le 16 mars 2019
Thank you for your feedback, We are looking forward to welcome you back in the near future

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’aime quand il y a un ascenseur, et la chambre très propre, et le déjeuner était satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Wingate management le 6 mars 2019
Merci pour votre avis. Nous sommes impatients de vous accueillir dans le futur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Wingate Management le 1 avr. 2019
Thank you for your feedback. We are looking forward to welcome you back in the future

2/10 Horrible

monique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aucune électricité dans tout l hotel frsait froid et tres noir au bout d une heure on est parti hotel.com nous a pas trouvé Autre chose au bout d un heure on a changé nous autre meme d hôtels
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Wingate Management le 25 févr. 2019
Thank you for your feedback. Due to a winter storm, there was a widespread power outage. The hotel had no power between 6:00PM and 9:00PM. We apologize for the inconvenience this may have caused you.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Établissement Propre mais un peu vieillot. Par contre bien situé pour restos.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Wingate Management le 10 févr. 2019
Merci pour votre avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt

10/10 Excellent

Lucie, Drummondville, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel ... je recommande fortement. Le déjeuner très complet !
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Wingate Management le 17 nov. 2018
Thank you for your positive feedback. We are looking forward to welcome you back in the near future.

8/10 Bien

Yvon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Wingate Management le 17 nov. 2018
Thank you for your positive feedback. We are looking forward to welcome you back in the near future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was ok but not exceptional Room was clean but the air conditioning was a bit noisy and it smelled strange
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest relations le 23 août 2018
Thank you for staying with us and bringing the issues to our attention so that we may correct them thank you

4/10 Médiocre

Christine, Quebec

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant !!!
Besoin de rénovation ! Lit qui creuse ! Odeur d’humidité tache sur le tapis ! Moisissures dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest relations le 17 août 2018
Merci

10/10 Excellent

Martyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Guest relations le 16 août 2018
Thank you for staying with us

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation favorable aux voyageurs
J'ai déjà mentionné que les frais additionnels de 30$ usd (pour contrer les méfaits potentiels) qui seront remis sur la carte m'ont grandement déplu. C'était la première fois qu'on exigeait de tels frais. J'ai dû apporter des corrections à la poignée d'un robinet du lavabo et revisser des vis de la chaise de bureau.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 Excellent

Carl, St-Jerome, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matelas
Tout était parfait excepté pour un détail... La qualité des matelas... Mais je donne quand même 3 sur 5 au confort.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la propreté et le confort de cette hôtel est excellent.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très commode. Tout près de l’autoroute.
Tout est bien. L’extérieur est à soigner un peu plus, par exemple l’entrée gagnerait à être nettoyée. L’intérieur est satisfaisant mais pourrait être amélioré. Mais en tout un bon rapport qualité-prix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 Médiocre

Sylvie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne recommande pas
Lit inconfortable et hôtel bruyant
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Pour passez une nuit en transition pour le prix c'est ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Guest Relations le 30 nov. 2017
Merci. We look forward to your next stay with us.

6/10 Satisfaisant

kanuk, Québec

Bien situé près de la 95
Bon accueil. Propreté ok. Déjeuner: pourrait être mieux et personnel plus motivé, les tables n'étaient pas nettoyées et la personne en charge oubliait des choses
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Lynn, St Catharines

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very pleasant stay. Quiet. Comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Troy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

David Klugel ,, Atlantic Highland

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
Easy access.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Arianna le 17 mai 2024
Hello David Klugel, Thank you so much for choosing our hotel for your stay and appreciate your awesome review. We hope to see again! Thank you!

10/10 Excellent

Mercedes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Arianna le 17 mai 2024
Hello Mercedes, Thank you so much for choosing our hotel for your stay and appreciate your awesome review. We hope to see again! Thank you!

10/10 Excellent

Jackie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Like that it is near Riverside Theater. Easy access. Clean. Quiet location.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Arianna le 17 mai 2024
Hello Jackie, Thank you so much for choosing our hotel for your stay and appreciate your awesome review. We hope to see again! Thank you!

10/10 Excellent

Zach

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Arianna le 4 mai 2024
Hello Zach, Thank you so much for choosing our hotel for your stay and appreciate your awesome review. We hope to see again! Thank you!

10/10 Excellent

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Arianna le 4 mai 2024
Hello Mario, Thank you so much for choosing our hotel for your stay and appreciate your awesome review. We hope to see again! Thank you!

10/10 Excellent

Sara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Arianna le 4 mai 2024
Hello Sara, Thank you so much for choosing our hotel for your stay and appreciate your awesome review. We hope to see again! Thank you!

10/10 Excellent

Krystal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was extremely helpful & nice. Outdoor area was well maintained & clean. Beautiful decor & new looking. Rooms were also cleaned well.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Arianna le 4 mai 2024
Hello Krystal, Thank you so much for choosing our hotel for your stay and appreciate your awesome review. We hope to see again! Thank you!

10/10 Excellent

Geraldine, Riverview

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Syaff was helpful. Clean hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Arianna le 16 avr. 2024
Dear Geraldine,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn FREDERICKSBURG CONFERENCE CTR.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Again, thank you for choosing Holiday Inn.

2/10 Horrible

Amanda, Springfield

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Arianna le 16 avr. 2024
Dear Amanda,I apologize for the inconvenience and frustration you experienced during your stay with us. It is disheartening to hear that the room did not meet your requirements. Your feedback is valuable to us, and we deeply regret that we have fallen short of your expectations.Once again, please accept our sincere apologies, and if there is anything else we can assist you with, please do not hesitate to let us know.Sincerely,

10/10 Excellent

Jay

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Arianna le 16 avr. 2024
Dear Jay,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn FREDERICKSBURG CONFERENCE CTR.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Again, thank you for choosing Holiday Inn.