4/10 Médiocre
Amy, Bundaberg
28 nov. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
honteux pour un hôtel de cette catégorie !
La réception et les piscines sont jolies. C'est tout. La nourriture est hors de prix, pas beaucoup de choix, et pas vraiment bonne. On se sent comme pris au piège et obligé de consommer surtout quand on vous vend une bouteille d'eau à 5.5$ au store et un paquet de pâtes à 10$ autant aller au sand Burger manger un Burger, pas très bon à 20$ sans frites (il faut rajouter 6$ pour celles ci) ou les 2 autres resto de l'hotel à 50$ le plat avec aucun choix. Seul le dingo bar est ouvert jusqu'à minuit pour manger et boire un verre. Il est à l'autre bout du Resort. Quasiment impossible d'y aller à pied sauf qu'on ne voit jamais passer une navette. Encore une fois cela ne sert à rien d'y aller, on vous fait payer 20$/pax le buffet composé de riz et de chips... C'est en fait la cantine du staff.
Nous avions réservé une villa 2 chambres (moins cher qu'une standard sur le site où j'ai réservé) certes la vue est magnifique et la villa est propre mais l'intérieur est Vieillot et il n'y a même pas une bouteille d'eau dans le frigo à l'arrivée ! On est en Australie, c'est presque l'été, il fait très très chaud, vous payez une fortune votre chambre et vous n'avez même pas de quoi boire de l'eau à l'arrivée !? C'est honteux !
Autre chose honteuse. Aucune informations n'est donné sur l'extérieur de l'hôtel. Nous avons voulu louer une voiture pour visiter les spots de l'île. Résultat 400$ la journée, on vous dit location "full day" de 09h à 18h sans pouvoir rouler de 11h30 à 15h30
Amy
Séjour de 2 nuits en novembre 2017