Avis sur Mercure Hotel Frankfurt Airport Langen
Mercure Hotel Frankfurt Airport Langen
Robert-Bosch-Strasse 26, Langen, HE
Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Maria
29 janv. 2023
Maria
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
suzanne
13 déc. 2022
suzanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Roukoz
Voyage en couple
25 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roukoz
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Anja Schäfer-Afifi / Front Office Manager le 27 sept. 2022
Dear valued guest, dear Roukoz,Thank you for your stay with us and for sharing your experience with other travelers. I am pleased to read our comment and I will have the pleasure to share that with my colleagues.I hope to welcome you again in our house the next time you travel the Frankfurt/Langen region.Best wishes Anja andthe team from Mercure Hotel Frankfurt Airport Langen
8/10 Bien
Frederic
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Frederic
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Anja Schäfer-Afifi Front Office Manager le 30 juin 2021
Dear valued guest,
we hope this email finds you well.
First of all a big thank you for sharing your review with us.
I am happy to hear that you enjoyed staying with us and I will share this with our colleagues.
We are always trying to have the stay for our guests as convenient and relaxing as possible.
For the air condition, indeed our classic and standard rooms do not provide air condition, we would recommend to check on our superior or executive rooms in case you come to the Frankfurt/Langen region next time.
I would be very happy to welcome you again in our house.
Yours
Anja
8/10 Bien
RiP
Voyage d’affaires
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RiP
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Thank you for your feedbackvery seriously le 10 févr. 2020
Thank you for your feedbackvery seriously
Your Mercure Ffm Airport Langen Team
10/10 Excellent
gery
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gery
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Danke das Sie sich die Zeit genommen haben uns zu le 16 oct. 2019
Danke das Sie sich die Zeit genommen haben uns zu bewerten. Wir Danken und verbleiben
mit freundlichen Grüssen
Ihr Mercure Frankfurt Airport Langen Team
6/10 Satisfaisant
Raphael
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Raphael
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall is ok
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Sylvain
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
W.E
Sylvain
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Stéphanie
31 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche de l'aéroport et de Francfort
Stéphanie
Réponse de General Manager le 21 févr. 2017
Dear Stephanie
First, we like to apologize for the answer in English. Thank you for writing us a review to your stay. We are happy to made you a pleasant stay with us and could satisfy you with our front desk and room.
We thank you for your stay and look forward to welcome you again as our guest.
With kind regards
Your Steigenberger Hotel Frankfurt-Langen team
8/10 Bien
Filippo
22 déc. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Filippo
Réponse de General Manager le 2 janv. 2016
Dear Filippo
Thank you for your time to give us a short feedback to your stay. We are happy that we made you a comfortable stay in our hotel.
Thank you for being with us and we hope we can welcome you again.
With kind regards
Your Steigenberger Hotel Frankfurt-Langen Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour d'une nuit
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 21 août 2015
Cher client,
je vous remercie pour votre séjour et que vous nous avez donné un bref examen. Nous sommes heureux que nous étions en mesure de vous donner un séjour agréable. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau avec nous bientôt.
S'il vous plaît excuse que le texte à travers la traduction en ligne semble un peu incertaine.
Sincèrement votre
Votre équipe Steigenberger Hôtel Frankfurt-Langen
8/10 Bien
Karina, Wissembourg
30 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Adresse pratique pas loin de l aeroport
Karina
Réponse de General Manager le 21 août 2015
Cher client,
je vous remercie pour votre séjour et que vous nous avez donné un bref examen. Nous sommes heureux que nous étions en mesure de vous donner un séjour agréable. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau avec nous bientôt.
S'il vous plaît excuse que le texte à travers la traduction en ligne semble un peu incertaine.
Sincèrement votre
Votre équipe Steigenberger Hôtel Frankfurt-Langen
8/10 Bien
Gontran, Clamart
29 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plutôt professionnel mais proche de la gare
Gontran
6/10 Satisfaisant
marjolaine, montreal
28 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steigenberger Frankfort/Langen, correct, propre...
marjolaine
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 févr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu ,pas équivalent a un 4 étoile .
Voyageur vérifié
8/10 Bien
??
Voyage d’affaires
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
??
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Thijs
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thijs
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Bart
28 mars 2024
Bart
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Takaaki
12 mars 2024
Takaaki
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Scott
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 Bien
Michael
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
soenildat
Voyage d’affaires, Voyage en couple
29 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
soenildat
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Ekaterina
10 janv. 2024
Ekaterina
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mercure Team le 5 janv. 2024
Dear Jonathan, Thank you so much for your kind review and for noting the wonderful amenities in your room. It is always our goal to provide our guests with a safe, comfortable, and enjoyable stay and we are glad to have achieved that with your visit. We look forward to welcoming you back soon!Your Mercure Langen Team
4/10 Médiocre
Karrie-Anne
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Karrie-Anne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mercure Team le 30 déc. 2023
Dear Karrie-Anne, thank you for your honest feedback. We are sorry that you found the open water on the counter to be unpleasant. At Mercure Hotel Frankfurt Airport Langen, we take great pride in providing an enjoyable and clean stay for all our guests. We appreciate your taking the time to let us know about your experience and would welcome another opportunity to serve you better in the future.Your Mercure Langen Team
8/10 Bien
Fernando
17 déc. 2023
Fernando
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Dieter
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Dieter
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Mercure Team le 5 janv. 2024
Lieber Dietert,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Ihr Mercure Team
8/10 Bien
Kazuyoshi
14 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Kazuyoshi
10/10 Excellent
Aloysius
26 nov. 2023
Aloysius
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mercure Team le 5 janv. 2024
Lieber Aloysiuswir danken Ihnen vielmals für Ihre Anmerkungen zu Ihrem Aufenthalt im Mercure Hotel Frankfurt Airport Langen.Über Ihre lobenden Worte freuen wir uns sehr. Ihre positiven Würdigungen werden wir selbstverständlich gerne an die betreffenden Mitarbeiter weiterleiten. Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung.Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit herzlichen GrüßenMercure Hotel Langen
10/10 Excellent
NIKICHI
18 nov. 2023
NIKICHI
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Mercure Team le 5 janv. 2024
Liebe Nikichi,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Ihr Mercure Hotel Frankfurt Airport Langen
10/10 Excellent
Trevor
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trevor
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mercure Team le 5 janv. 2024
Dear Trevor,Thank you for your kind words about our rooms and restaurant. We are delighted that your stay was satisfactory and that you chose our hotel a third time. It is our goal to ensure all guests have a pleasant experience, and we appreciate your feedback. We look forward to welcoming you back soon!Your Mercure Langen Team
6/10 Satisfaisant
Frank
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Frank
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mercure Team le 5 janv. 2024
Liebe Frank, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, unser Hotel zu bewerten. Es freut uns zu hören, dass Ihnen das Aussehen unseres Hotels gefällt. Wir bemühen uns, unseren Gästen jederzeit einen angenehmen Aufenthalt zu ermöglichen, und wir verstehen, wenn einige Bereiche veraltet erscheinen. Wir arbeiten ständig daran, unsere Dienstleistungen und Einrichtungen zu verbessern. Wir hoffen, dass Sie trotzdem Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und hoffen, dass Sie bald wiederkommen werden!Ihr Mercure Langen Team
10/10 Excellent
Don
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Don
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mercure Team le 31 oct. 2023
Dear Don,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Frankfurt Airport Langen. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Best regards, Your Mercure Team
10/10 Excellent
Joshua
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
uwe
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Von a bis z alles perfekt
uwe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Mandy
Voyage en famille
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice overnight
Mandy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
sandra
Voyage en groupe
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay with good view of sunset from balcony
sandra
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Illia
Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Illia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Christopher- Tim
13 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher- Tim
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Susann
Voyage d’affaires
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susann
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Marc, BEND
Voyage en couple
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Trevor
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trevor
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Günter
Voyage d’affaires
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Günter
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Carolyn
Voyage en famille
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolyn
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Stefan
Voyage en groupe
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Bento
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Bento
Séjour de 1 nuit en septembre 2023