Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Staff Hermitage Hotel & Resort le 17 juin 2022
Dear Mr. Octavian, thank you for your feedback.
Looking forward to welcoming you again.
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
JiJi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JiJi
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Hermitage Hotel & Resort le 18 juin 2019
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et nous vous en remercions. Nous sommes impatients de vous revoir à l'Hermitage Hotel & Resort.
10/10 Excellent
bertrand
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel Hotel avec grand parc .
bertrand
8/10 Bien
Paulo, Lausanne
19 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable week-end à forte dei marmi
Paulo
4/10 Médiocre
Monica Paola
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Monica Paola
4/10 Médiocre
george
13 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
george
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Staff Hermitage Hotel & Resort le 16 sept. 2023
Dear Mr. George, thank you for sharing your opinion with us and we are sorry to read that you did not appreciate the style of the Hermitage, despite the rooms have all been recently renovated. Best regards,
10/10 Excellent
andrea
Voyage en groupe
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
andrea
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Staff Hermitage Hotel & Resort le 19 sept. 2023
Dear Andrea, thank you for sharing your feedback with us and we are looking forward to welcoming you again.Best regards,
8/10 Bien
Jusek
25 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jusek
Séjour de 10 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Nadezda
22 août 2023
Nadezda
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Matteo
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matteo
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
karen
Voyage en couple
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
karen
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Staff Hermitage Hotel & Resort le 5 juil. 2023
Dear Karen, we really thank you for sharing your experience and we are looking forward to welcoming you. Best regards,
10/10 Excellent
Jochen
Voyage en couple
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jochen
Séjour de 14 nuits en juin 2023
Réponse de Staff Hermitage Hotel & Resort le 7 juil. 2023
Dear Mr. Jochen, we really thank you for your feedback and we are looking forward to welcoming you.Best regards,
10/10 Excellent
Paolo
2 juil. 2023
Paolo
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Nick
Voyage en famille, Voyage en couple
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nick
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Staff Hermitage Hotel & Resort le 25 juin 2023
Dear Mr. Nick thank you for sharing your feedback, we are really glad you enjoyed our location and services. We are looking forward to welcoming you again.Best regards,
8/10 Bien
Martin
Voyage en couple
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Staff Hermitage Hotel & Resort le 2 juin 2023
Dear Martin, we really thank you for sharing your feedback. We are really sorry for what happened on your departure day and even more we are sorry that this fact impacted on your overall experience at our resort, that was positive before. We invite you to come back, ensuring that this will not happen again. Best regards,
10/10 Excellent
Walter
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Walter
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Carla
Voyage en famille
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carla
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Staff Hermitage Hotel & Resort le 7 sept. 2022
Dear Mrs. Ronco, thank you very much for your review and we are really happy you spent a wonderful holiday at our resort. We are looking forward to welcoming you for your next trip!
6/10 Satisfaisant
Francesco
24 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Francesco
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Staff Hermitage Hotel & Resort le 11 sept. 2022
Gentile Sig. Arcuri, la ringraziamo per il suo feedback e siamo felici abbia apprezzato la gentilezza e disponibilità del nostro staff. Ci teniamo ad informarla, per un suo futuro soggiorno, che a colazione è previsto un menù à la carte con piatti espressi e centrifugati. Il menù è consultabile tramite i nostri QR code esposti nelle camere. Il check out è previsto entro mezzogiorno, per poter garantire a tutti i nostri ospiti la stanza per l'orario di check in. Quando ci è possibile offriamo gratuitamente la possibilità di avere un late check out, purtroppo questo ci è molto difficile durante i mesi di altissima stagione. Speriamo di accoglierla nuovamente presso la nostra struttura e le porgiamo i nostri migliori saluti.
10/10 Excellent
Firas, Beirut
Voyage en couple
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Firas
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Staff Augustus Hotel & Resort le 27 juil. 2022
Dear Firas, we really thank you for all your kind appreciation and we are looking forward to welcoming you again.
10/10 Excellent
Roger
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tage in Forte dei marmi
Roger
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Staff Hermitage Hotel & Resort le 27 juil. 2022
Dear Roger, thank you for your feedback, we are happy you enjoyed your holiday in Forte dei Marmi. We are looking forward to welcoming you again.
8/10 Bien
Alessandro
Voyage en famille
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alessandro
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Herr Siemer
Voyage en couple
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Herr Siemer
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Staff Hermitage Hotel & Resort le 22 juin 2022
Dear Mr. Siemer, we really thank you for your feeback! We are looking forward to welcoming you again.
Best regards,
10/10 Excellent
Sandro
Voyage en famille
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandro
Séjour de 10 nuits en mai 2022
Réponse de Staff Augustus Hotel & Resort le 17 juin 2022
Gentile Sig. Sandro, la ringraziamo del suo feedback.
Un caro saluto,
10/10 Excellent
Tullio
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tullio
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Moreno le 15 oct. 2021
Grazie del positivo riscontro. Vi aspettiamo la prossima stagione. Cordiali saluti
10/10 Excellent
Adi
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La miglior scelta.
Adi
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Moreno le 15 oct. 2021
Grazie del positivo riscontro e dell'indicazione di cui faremo tesoro. Vi aspettiamo la prossima stagione. Cordiali saluti
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Moreno le 15 oct. 2021
Thank you! Hope to see you next summer.
best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Nicholas
5 juil. 2021
Nicholas
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Giuseppe
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend Da FAVOLA
Giuseppe
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Staff Hermitage Hotel & Resort le 26 juin 2021
Dear Guests, thank you for your review. Looking forward to welcoming you next time.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Dionysius
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dionysius
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Turki
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Turki
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Moreno Nieri le 21 août 2019
Than you for your preference. We look forward to welcome once again.
best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Moreno Nieri le 21 août 2019
Than you for your preference. We look forward to welcome once again.
best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Moreno Nieri le 21 août 2019
Than you for your preference. We look forward to welcome you once again.
best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Hermitage Hotel & Resort le 18 juin 2019
Sehr geehrter Gast,
wir bedanken uns dass Sie unseren Service genossen haben und erwarten Sie erneut im Hermitage Hotel & Resort
10/10 Excellent
Rino, Kansas city
24 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rino
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Luca
23 août 2018
Luca
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Lena
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lena
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo albergo a Forte dei Marmi
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Lucio
18 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
paradiso perduto
Lucio
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Cristina
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personale molto gentile e professionale
Cristina
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Elke
18 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elke
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Santiago, Argentina
7 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel with a nice green garden
Santiago
Séjour de 3 nuits en septembre 2017