Belle retraite familiale de grande classe, située sur le Moray Firth
Galerie photos de l’hébergement Belle retraite familiale de grande classe, située sur le Moray Firth
Exceptionnel
Équipements populaires
- Bain à remousBain à remous
- CheminéeCheminée
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- CuisineCuisine
- BarbecueBarbecue
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
Découvrez la région
- Fondation Findhorn11 min en voiture
- Centre du patrimoine de Findhorn11 min en voiture
- Château de Brodie13 min en voiture
- Inverness (INV)40 min en voiture
Avis les plus pertinents
ExperimentalCarousel
10/10 Excellent
10/10 Excellent
10/10 Excellent
Détails sur l’espace
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Belle retraite familiale de grande classe, située sur le Moray Firth
Les propriétés sont louées pour un maximum de 4 semaines. Les locations commencent à 16 heures le premier jour de la location et se terminent à 10 heures le jour du départ, sauf accord contraire. La période de location ne peut être prolongée sans l'autorisation du propriétaire. Les locataires seront responsables de tous les frais encourus à la suite d'une prolongation non autorisée.
Réservation, confirmation et paiement
1. Afin de faire une réservation, vous devez remplir le formulaire de réservation en ligne, la réservation sera ensuite examinée et un e-mail de confirmation d'acceptation de la réservation suivra. Veuillez noter que toutes les réservations sont provisoires jusqu'à confirmation par le propriétaire. Si l'agent n'accepte pas une réservation, toutes les sommes versées seront remboursées immédiatement.
2. Une fois la réservation confirmée par écrit, un acompte non remboursable de 20% du prix de location de l'hébergement ou, dans le cas de réservations effectuées dans les huit semaines suivant l'arrivée, le prix total du séjour vous sera demandé, accompagné d'un acompte pour Bon Ménage.
3. Un reçu de paiement sera envoyé, indiquant la date à laquelle le solde du séjour doit être payé par.
4. Le solde du séjour doit être payé au plus tard huit semaines avant la date d'arrivée et s'il n'est pas reçu à temps, nous nous réservons le droit de traiter la réservation comme annulée par vous et de prélever des frais d'annulation comme indiqué ci-dessous. L'agent n'est pas obligé d'envoyer des rappels - la date du solde dû sera clairement indiquée sur le formulaire de réservation
5. Un supplément sera ajouté pour toutes les réservations par carte de crédit afin de couvrir les frais de traitement.
6. Le paiement doit être effectué par BACS pour toutes les réservations.
Si vous devez modifier votre réservation
Si, après avoir confirmé une réservation, vous demandez une modification des dates, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos exigences révisées et nous nous réservons le droit de facturer des frais de modification de 35 £.
Ces demandes reçues dans les huit semaines avant l'arrivée peuvent être traitées comme une annulation et une nouvelle réservation et donc soumises à des frais d'annulation.
Si vous devez annuler votre réservation
Les annulations doivent être initialement effectuées par téléphone et doivent nous être confirmées par écrit à partir de l'adresse e-mail indiquée sur la réservation d'origine.
Nous vous recommandons fortement de souscrire une assurance responsabilité civile, accident personnel et frais médicaux.
Selon le moment où la notification d'annulation est reçue, les frais d'annulation s'appliqueront comme suit:
0-13 jours avant l'arrivée 100%
14-27 jours avant l'arrivée 80%
28-55 jours avant l'arrivée 65%
56 jours ou plus 20% (dépôt non remboursable)
Responsable de l’hébergement
Langues parlées
Services et équipements
Plage
- Près de la plage
Ski
- Privilèges de remontée mécanique
Piscine/spa
- Bain à remous
Internet
- Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Parking sur place
- Voiture recommandée
Cuisine
- Réfrigérateur
- Plaque de cuisson
- Micro-ondes
- Four
- Lave-vaisselle
- Cafetière/bouilloire
- Îlot de cuisine
- Bouilloire électrique
- Grille-pain
Restauration
- Service assuré par un chef professionnel
- Table à manger
Chambres
- 12 chambres
- Draps fournis
Salle de bain
- 13 salles de bains
- Baignoire ou douche
- Bidet
- Papier toilette
- Savon
- Sèche-cheveux
- Serviettes fournies
Espaces de vie
- Cheminée
- Séjour
- Salle à manger
Divertissements
- Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
- table de billard
- salle de jeux vidéo
- lecteur de DVD
- piano
- chaîne hi-fi
- livres
- jeux
Espaces extérieurs
- Barbecue
- Jardin
- Mobilier d'extérieur
Blanchisserie
- Machine à laver et sèche-linge
- Laverie automatique à proximité
Espaces de travail
- Imprimante
- Bureau
- Chaise de bureau
Agrément
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)
- Chiens autorisés uniquement
Accessibilité
- Hébergement non-fumeurs
- Remarque de l’hôte : No smoking in the house please
Services et équipements
- Service d'entretien sur demande
- Cuisinier
- Fer et planche à repasser
Points forts de l'emplacement
- Près de la mer
- Près de la baie
- À la montagne
- En zone rurale
- Près d'un hôpital
Activités
- Salle de sport à proximité
- Équipement de sports d'hiver
- Golf sur place
- Bateau sur place
- Kayak sur place
- Excursions écologiques à proximité
- Chasse à proximité
- Voile à proximité
- Observation d'oiseaux à proximité
- Randonnées en VTT à proximité
- Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
- Pêche à proximité
- Terrain de golf à proximité
- Observation des baleines à proximité
Dispositifs de sécurité
- Détecteur de monoxyde de carbone (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone)
- Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
- Extincteur
Aperçu général
- Superficie du logement : 743 m2
Hébergements similaires
Superbe maison de campagne récemment rénovée
Luxury Waterfront home on stunning Findhorn Bay.
Vues élégantes, privées et superbes du bain à remous
Appartement moderne avec vue sur la mer et vue imprenable sur la mer sur l'estuaire de Moray
Hébergement 2 chambres à Hopeman, près d'Elgin
Charming Stone Bungalow
Manse Cottage - a cottage that sleeps 4 guests in 2 bedrooms
Ploughmans Cottage - a rural that sleeps 4 guests in 2 bedrooms
Beachfront Panoramic Seaview Free Wifi & Parking
Lodge paisible et relaxant pour 2 personnes dans la campagne
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Informations importantes
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
À propos du quartier
Forres
À proximité
- Moray Coast Trail - 7 min en voiture
- Fondation Findhorn - 11 min en voiture
- Centre du patrimoine de Findhorn - 11 min en voiture
- Château de Brodie - 13 min en voiture
- Abbaye de Pluscarden - 23 min en voiture
Comment se déplacer
- FORRES (Gare) - 11 min en voiture
- Aéroport d'Inverness (INV) - 40 min en voiture
Restaurants
- Mosset Tavern - 7 min en voiture
- Forres Fish Bar - 8 min en voiture
- Chimes - 7 min en voiture
- Kimberley Inn - 10 min en voiture
- The Loft Bistro, Venue and Activities - 5 min en voiture
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Belle retraite familiale de grande classe, située sur le Moray Firth ?
Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 25 kg chacun.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Belle retraite familiale de grande classe, située sur le Moray Firth ?
Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Belle retraite familiale de grande classe, située sur le Moray Firth ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement Belle retraite familiale de grande classe, située sur le Moray Firth ?
Cette maison de vacances de Forres qui ravira les familles se trouve face à la mer, à 3,3 km de Kinloss Country Golf Club et à moins de 10 km de Culbin Sands et Grant Park. Salle de réception Universal Hall Promotions et Centre du patrimoine de Findhorn sont également à 10 km de distance.
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre