Avis sur Margaritaville Beach House Key West
Margaritaville Beach House Key West
2001 South Roosevelt Blvd, Key West, FL
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
16 mars 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Josie, Montréal
Voyage en groupe
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Josie
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Tiff le 6 févr. 2020
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
nathalie
Voyage en famille
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci Sheraton
nathalie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Melissa le 31 oct. 2019
Nous apprécions énormément votre gentil commentaire et espérons que nous pourrons vous accueillir de nouveau prochainement après l’amélioration complète de notre propriété
2/10 Horrible
sebastien
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tromperie, ne pas y sejourner
sebastien
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Melissa le 31 oct. 2019
Thank you for letting us know and we will look into your booking. We hope you will give us another chance in the future following our full property enhancement.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Melissa le 31 oct. 2019
Thank you for letting us know. Would you please provide us with your reservation information, so we may further look into your booking. We do hope you will give us another chance in the future following our full property enhancement.
8/10 Bien
Bernard
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais peut mieux faire
Bernard
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Tatiana le 9 janv. 2019
Thank you, for your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Tatiana le 24 déc. 2018
Thank you, for your feedback! Happy Holiday's from the Sheraton Suites, Key West!
10/10 Excellent
foufu, paris
25 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
foufu
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2018
Très bon rapport qualité-prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Sonja
24 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très reposant
Sonja
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
FREDERIC
4 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité/prix médiocre
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Tatiana le 9 août 2018
We apologize for your being uncomfortable during your stay. We hope that you gave us the opportunity to correct this by notifying us prior to leaving. We hope to make things up to you in the future.
Kindly,
Tatiana
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Tatiana le 6 août 2018
Thank you, for your 5 star rating.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 juil. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Tatiana le 25 juil. 2018
Thank you, for your review we aim to please and glad to hear you took advantage of our shuttle service.
8/10 Bien
Christophe
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Réponse de Gayla le 15 mai 2018
We hope you enjoyed your stay with us.
8/10 Bien
Martin
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Réponse de Tatiana le 26 avr. 2018
Thank you, for your review. It was a pleasure being at your service during your stay.
8/10 Bien
Lucie, Montréal
14 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre mais cher !
Lucie
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Tatiana Johnson le 2 avr. 2018
Thanks for your feedback!
8/10 Bien
caroline, quebec
26 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
caroline
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Tatiana le 12 déc. 2017
Merci pour votre avis. C'est vrai que notre navette fait partie de notre centre de villégiature et c'est très pratique, nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un si bon séjour.
8/10 Bien
René
1 mai 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Très bien situé. Ménage à revoir.
René
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Gregory
Voyage en groupe
19 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
DJ, Las Vegas, NV
Voyage en groupe
15 nov. 2020
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DJ
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 mai 2020
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 avr. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Andrew
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Richard
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Linda
Voyage en famille
19 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Linda
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Melba
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great bang for your buck. We will be back.
Melba
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Sheraton, Key west Florida
Voyage en famille
11 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheraton
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Tiff le 20 mars 2020
I sincerely apologize for the mistake of overbooking the hotel during your stay. Hopefully this was brought to managements attention and the issue was taken care of. Please feel free to contact us at the hotel. I hope that if your travels ever bring you back to the keys that you will give us an opportunity to redeem your faith in our property.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Tiff le 20 mars 2020
I sincerely apologize for the dissatisfaction of your stay, I hope that your issues were brought to the attention of an employee or management and there was an effort to resolve your problem. I will be sure to share your feedback with management in an effort to keep this issue from occurring in the future. I hope that if your travels ever bring you back to the keys that you will give us an opportunity to redeem your faith in our property.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Tiff le 20 mars 2020
I em-pathetically apologize for the lack of AC in the rooms. We had some issues with the main cooling unit causing all the rooms to get uncomfortably warm. I hope that your issue was brought to managements attention and compensation was issued. I will be sure to share your feedback in an effort to keep this issue from occurring in the future. I hope that if your travels ever bring you back to the keys that you will give us another opportunity to redeem your faith in our opportunity.
6/10 Satisfaisant
Mah, Chicago
Voyage en couple
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mah
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Tiff le 20 mars 2020
I sincerely apologize there was an issue with the main chiller of the AC making all the systems in the room malfunction. In regards to the restroom door, I will be sure to share this issue with maintenance in order to ensure this issue does not occur in the future. I hope if your travels ever bring you back to the keys that you will give us another opportunity to redeem your faith in our property.
10/10 Excellent
Raymond
Voyage en famille
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raymond
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 Horrible
Jillian, Boynton Beach, FL
Voyage en couple
4 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jillian
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Tiff le 20 mars 2020
I sincerely apologize for the dissatisfaction of your stay, I hope that your issues were brought to the attention of management or employee and they were able to offer you some sort of compensation. I will be sure to share you feedback with management in an effort to keep this from happening in the future. I hope that if your travels ever bring you back to the keys that you will give us an opportunity to redeem your faith in our property.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Tiffany le 1 mars 2020
Thank you for the positive feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Tiffany le 1 mars 2020
Thank you for the positive feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Tiffany le 1 mars 2020
Thank you for the positive feedback.
8/10 Bien
Jon, Cincinnati
Voyage en couple
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jon
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Tiffany le 1 mars 2020
Thank you for your feedback, I will be sure to share this with management and staff.
10/10 Excellent
Faldi, New York City, Maspeth
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Faldi
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Brittany Odom le 21 févr. 2020
Thank You for staying with us here at the Sheraton Suites. We appreciate and value your feedback.
10/10 Excellent
ANALIA FERNANDA
20 févr. 2020
ANALIA FERNANDA
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
KYDan, Louisville
Voyage en famille
19 févr. 2020
Les points faibles : Propreté et équipements
KYDan
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Brittany Odom le 21 févr. 2020
Thank you for your honest and valuable feed back. Its disheartening to hear that your experience here with us was less than amazing. I sincerely apologize that we missed a opportunity to leave deliver exceptional service to you. Should your travels bring you back to Key West we would hope you give us a chance to WOW you.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Brittany Odom le 21 févr. 2020
Thank You for taking time to give us your honest valuable feedback.