Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 10 mai 2024
Cher FranckNous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour à Florence agréable et nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos services. Nous vous sommes également très reconnaissants de nous avoir fait part de vos précieuses suggestions, qui nous aideront à améliorer certains aspects que vous n'avez pas appréciés. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations et vous souhaitons une bonne journée.Daniele Bardelli - Resident manager
2/10 Horrible
Jean, Verdun
15 nov. 2023
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 1 févr. 2024
Dear Jean,thank you for choosing our hotel and leaving a comment about your experience. We are pleased that you appreciated our services and the quality of our breakfast, but we regret that you did not immediately inform us of the room not being properly cleaned. This valuable report of yours will serve us well to urge more attention to our new housekeeping staff, which we have been training for a few days and which evidently has not yet reached the level we requested.We hope to welcome you back to change your mind and in the meantime, we wish you agood day.Daniele Bardelli - Resident manager
8/10 Bien
Alain
14 mars 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de db le 17 mars 2023
Dear Alain,we are pleased to read that you had a pleasant stay at our hotel, thanks to our strategic location and the quality of our services, which merited your full approval.The evaluation you have given us makes us proud and encourages us to work harder and harder to please our valued guests. Hoping to welcome you again on your next trip to Florence, we wish you a happy day.Daniele Bardelli - Resident manager
8/10 Bien
Isabelle
4 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de db le 8 mars 2023
Chère Isabelle,Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre votre séjour à Florence agréable et nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos services. Nous vous sommes également très reconnaissants de nous avoir fait part de vos précieuses suggestions, qui nous aideront à améliorer certains aspects que vous n'avez pas appréciés.En espérant vous accueillir à nouveau dans le futur, nous vous souhaitons une bonne journée.Daniele Bardelli - Directeur des résidents
8/10 Bien
antonio
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche du centre historique
antonio
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de db le 14 déc. 2022
Cher client,merci de votre préférence et d'avoir pris le temps d'examiner nos services.Nous sommes heureux que l'évaluation globale soit positive, mais nous nous excusons et vous remercions surtout d'avoir signalé les aspects qui ne vous plaisaient pas, car ils nous aideront à nous améliorer et à mieux comprendre les besoins de nos hôtes. Nous avons commencé une rénovation complète et bientôt l'ensemble de l'hôtel sera plus accueillant et fonctionnel.Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous faire apprécier nos progrès, nous vous saluons cordialement et vous souhaitons une bonne journée.Daniele Bardelli - Gestionnaire des résidents
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de db le 3 juin 2022
Dear customer,
thank you for choosing our hotel and for leaving a positive evaluation of your experience.
We are pleased that our strategic position and the quality of our services made your stay pleasant and therefore we look forward to welcoming you again for your next visit to Florence.
A cordial greeting from all of us.
Lapo Bonciani - Customers relations manager
8/10 Bien
Zafer
12 mai 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Zafer
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de db le 12 mai 2022
Dear customer,
We thank you for leaving a positive review on the experience you had in our hotel and we are very pleased to know that we have met your expectations, especially in this difficult period of restart in our sector.
We just have to hope to have you again as our guest for your next visit to Florence.
Best regards.
Lapo Bonciani - Customers relations manager.
8/10 Bien
Lakkdar
Voyage d’affaires
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lakkdar
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de db le 13 mars 2022
Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et vous remerciant pour votre préférence, nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
Beaucoup de salutations chaleureuses de nous tous.
Lapo Bonciani - Responsable relations clients
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de db le 20 févr. 2020
Cher client,
merci de votre préférence et d'avoir apprécié nos services.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Daniele Bardelli - Gestionnaire résidente
10/10 Excellent
Nathalie
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de db le 20 nov. 2019
Dear Nathalie,
we are pleased that your experience at the Hotel Ambasciatori was to your liking and we thank you for your valuable recommendations that will help us improve.
Hoping to be able to accommodate you again in the future, we thank you and send you our best regards.
Daniele Bardelli - Resident Manager
10/10 Excellent
renato
5 nov. 2019
renato
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Marjory
4 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Mouai.... bon emplacement
Marjory
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de db le 17 oct. 2019
cher client,
nous regrettons que notre hôtel soit bruyant, mais malgré les chambres insonorisées, il est logique que notre emplacement soit pratique pour aller n'importe où, mais il est toujours en face de la gare et dans un quartier très fréquenté.
Si vous décidez de revenir nous voir, nous pouvons vous proposer un autre de nos hôtels plus paisibles.
Salutations distinguées.
8/10 Bien
Veronica
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronica
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de db le 27 août 2019
Dear Veronica,
thank you very much for your choice.
Have a nice day.
Kind regards
8/10 Bien
Stephane, Marseille
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de db le 20 août 2019
Thank you for your kind preference.
Best regards.
Daniele Bardelli - Resident manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Service de voiturier
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de db le 5 août 2019
Dear Customer,
we thank you for your kind preference and review.
Kind regards
Daniele Bardelli - Resident Manager
10/10 Excellent
Isabelle, Paris, fr
Voyage en couple
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de db le 17 juin 2019
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Ambasciatori et nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos salutations cordiales.
Daniele Bardelli - Resident Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de db le 13 juin 2019
Cher client,
Nous vous remercions de votre préférence et de votre vote positif. Nous espérons vous revoir comme client.
Cordialement
Daniele Bardelli - Resident manager
10/10 Excellent
Céline
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Marie-Luise
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Luise
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de db le 4 févr. 2019
Dear Guest,
we thank you very much for your kind preference and we hope to welcome you again at the Ambasciatori Hotel.
Best regards
Daniele Bardelli - Resident Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Leila
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité prix très bien 😊
Leila
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de db le 17 août 2018
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Ambasciatori et nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de ses attentes.
Chaque jour, nous travaillons avec engagement et enthousiasme pour rendre nos clients heureux et satisfaits.
Nous vous invitons donc à revenir nous rendre visite et à leur adresser nos meilleures salutations.
Daniele Bardelli - Resident Manager
8/10 Bien
najib
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
najib
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
yves
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 2 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Michael
13 mai 2024
Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 22 mai 2024
Dear Customer,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are glad that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services, made your stay pleasant and therefore we hope to welcome you, again, for your next visit to Florence. We take this opportunity to extend to you our warmest regards.Daniele Bardelli - Resident manager
8/10 Bien
Kiwan
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kiwan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 22 mai 2024
고객님께,저희 호텔을 선택해 주시고 긍정적인 후기를 남겨 주셔서 대단히 감사합니다. 전략적 위치, 직원의 친절함, 서비스 품질로 인해 즐거운 시간을 보내신 것 같아 기쁘게 생각하며 다음에 피렌체를 방문하실 때 다시 한 번 찾아 뵙기를 바랍니다. 이 자리를 빌어 따뜻한 인사를 전합니다.
8/10 Bien
Kris
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kris
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 6 mai 2024
Dear Kris,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are pleased that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services made your stay a pleasant one and we hope to welcome you, once again, on your next visit to Florence. We take this opportunity to send you our warmest greetings.Daniele Bardelli - Resident manager
10/10 Excellent
ELSIE, SERANGOON GARDEN
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ELSIE
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 6 mai 2024
Dear Elsie,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are pleased that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services made your stay a pleasant one and we hope to welcome you, once again, on your next visit to Florence. We take this opportunity to send you our warmest greetings.Daniele Bardelli - Resident manager
8/10 Bien
Mandana
Voyage en couple
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mandana
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 3 mai 2024
Dear Customer,We are delighted to read that you had a pleasant stay at our hotel, thanks to our strategic location and the quality of our services, which have merited your complete approval. The evaluation you have given us makes us proud and stimulates us to always strive harder to satisfy our valued guests. Hoping to welcome you again on your next trip to Florence, we wish you a happy day!Daniele Bardelli - Resident manager
10/10 Excellent
Joseph
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 1 mai 2024
Dear Joseph,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are glad that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services, made your stay pleasant and therefore we hope to welcome you, again, for your next visit to Florence. We take this opportunity to extend to you our warmest regards.Daniele Bardelli - Resident manager
10/10 Excellent
Jaime
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaime
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 29 avr. 2024
Dear customer,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are pleased that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services made your stay a pleasant one and we hope to welcome you, once again, on your next visit to Florence. We take this opportunity to send you our warmest greetings.Daniele Bardelli - Resident manager
6/10 Satisfaisant
Winston
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Winston
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 28 avr. 2024
Dear customer,We are very happy that we were able to make your stay in Florence a pleasant one and thank you for commenting positively on our services. We are also very grateful to you for providing us with your valuable reports and suggestions, which will help us to refine some aspects that you have less appreciated. Hoping to welcome you again , we send you our sincere greetings and wish you a good day.Daniele Bardelli - Resident manager
10/10 Excellent
Caesare
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caesare
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 22 avr. 2024
Dear customer,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are pleased that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services made your stay a pleasant one and we hope to welcome you, once again, on your next visit to Florence. We take this opportunity to send you our warmest greetings.Daniele Bardelli - Resident manager
6/10 Satisfaisant
shelley
16 avr. 2024
shelley
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 6 mai 2024
Dear Shelley,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are pleased that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services made your stay a pleasant one and we hope to welcome you, once again, on your next visit to Florence. We take this opportunity to send you our warmest greetings.Daniele Bardelli - Resident manager
6/10 Satisfaisant
Carlos
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Carlos
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 16 avr. 2024
Estimado Carlos,Estamos muy contentos de haber podido hacer que su estancia en Florencia fuera agradable y le agradecemos sus comentarios positivos sobre nuestros servicios. También le estamos muy agradecidos por habernos hecho llegar sus valiosas sugerencias, que nos ayudarán a mejorar algunos de los aspectos que no le han gustado. A la espera de volver a darle la bienvenida, le enviamos un sincero saludo y le deseamos un buen día.Daniele Bardelli - resident manager
8/10 Bien
Ana
Voyage en famille
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 11 avr. 2024
Dear customer,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are pleased that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services made your stay a pleasant one and we hope to welcome you, once again, on your next visit to Florence. We take this opportunity to send you our warmest greetings.Daniele Bardelli - Resident manager
4/10 Médiocre
ALFONSO, ZAPOPAN
6 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALFONSO
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 9 avr. 2024
Prezado Alfonso,Sentimos muito por não termos conseguido atender às suas expectativas, mas teríamos ficado muito satisfeitos em receber esses relatos durante sua estada, para que pudéssemos fazer todo o possível para remediar nossos erros e fazer com que você passasse dias mais agradáveis em Florença. Também colocamos uma carta de boas-vindas em seu quarto para que entre em contato conosco em caso de necessidade e sempre tentamos fazer o melhor possível, mas nem sempre conseguimos, por isso nossos gerentes estão sempre disponíveis para ouvir as solicitações dos hóspedes.Só podemos pedir desculpas e esperamos tê-lo conosco novamente no futuro para compensá-lo e mostrar-lhe nosso profissionalismo.Com os melhores cumprimentos.Daniele Bardelli - Resident manager
8/10 Bien
Ghela Lingao
4 avr. 2024
Ghela Lingao
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 28 avr. 2024
Dear customer,We are very happy that we were able to make your stay in Florence a pleasant one and thank you for commenting positively on our services. We are also very grateful to you for providing us with your valuable reports and suggestions, which will help us to refine some aspects that you have less appreciated. Hoping to welcome you again , we send you our sincere greetings and wish you a good day.Daniele Bardelli - Resident manager
10/10 Excellent
Carlos
Voyage en couple
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 4 avr. 2024
Estimado Carlos,Le estamos muy agradecidos por haber elegido nuestro hotel y por haber dejado una reseña positiva de su experiencia. Nos complace que nuestra ubicación estratégica, la amabilidad de nuestro personal y la calidad de nuestros servicios hayan hecho que su estancia haya sido agradable y esperamos poder darle la bienvenida, una vez más, en su próxima visita a Florencia. Aprovechamos la ocasión para enviarle un cordial saludo.Daniele Bardelli - Resident manager
6/10 Satisfaisant
Sammy
Voyage en couple
1 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sammy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 4 mars 2024
Dear Sammy,We are very happy to have been able to make your stay in Florence a pleasant one and thank you for your positive comments on our services. We are also very grateful to you for having provided us with your valuable suggestions, which will help us to improve some of the aspects you did not like. In the hope of welcoming you again, we send you our sincere greetings and wish you a good day.Daniele Bardelli - Resident manager
10/10 Excellent
Maria Fernanda
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Fernanda
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 29 févr. 2024
Estimada Maria FernandaLe estamos muy agradecidos por haber elegido nuestro hotel y por haber dejado una reseña positiva de su experiencia. Nos complace que nuestra ubicación estratégica, la amabilidad de nuestro personal y la calidad de nuestros servicios hayan hecho que su estancia haya sido agradable y esperamos poder darle la bienvenida, una vez más, en su próxima visita a Florencia. Aprovechamos la ocasión para enviarle un cordial saludo.Daniele Bardelli - Director residente
10/10 Excellent
Angela
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angela
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 25 févr. 2024
Estimada Angela,Nos complace leer que ha disfrutado de una agradable estancia en nuestro hotel, gracias a nuestra estratégica ubicación y a la calidad de nuestros servicios, que han merecido su total aprobación. La valoración que nos ha hecho nos enorgullece y nos estimula a esforzarnos siempre más para satisfacer a nuestros apreciados huéspedes. Esperando volver a darle la bienvenida en su próximo viaje a Florencia, ¡le deseamos un feliz día!Daniele Bardelli - resident manager
10/10 Excellent
MAKIO
Voyage d’affaires
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
日本人にお勧め
MAKIO
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 19 févr. 2024
お客様各位当ホテルの戦略的なロケーションとサービスの質のおかげで、快適なご滞在をお過ごしいただけたとのこと、大変嬉しく拝読いたしました。 お客様からいただいたご評価は、私たちの誇りであり、大切なお客様にご満足いただけるよう、常に努力する励みとなります。フィレンツェへの次回のご旅行の際にも、またお客様をお迎えできることを願いつつ、皆様のご多幸をお祈り申し上げます!
2/10 Horrible
MYUNGHEE
7 févr. 2024
MYUNGHEE
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 13 févr. 2024
Dear customer,we are very sorry that we were not able to meet your expectations , but we would have been very pleased to receive these reports during your stay, so we could have done everything we could to remedy our mistakes and make you spend more pleasant days in Florence. We also put a welcome letter in your room to contact us if you need us and we always try to do our best, but we don't always succeed, so our managers are always willing to listen to guests' requests.We just have to apologize and hope to have you with us again in the future to make it up to you and show you our professionalism.Best Regards.Daniele Bardelli - Resident manager
10/10 Excellent
Masaki
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Masaki
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 13 févr. 2024
Dear Customer,We are very grateful to you for choosing our hotel and leaving a positive review of your experience. We are glad that our strategic location, the kindness of our staff and the quality of our services, made your stay pleasant and therefore we hope to welcome you, again, for your next visit to Florence. We take this opportunity to extend to you our warmest regards.Daniele Bardelli - Resident manager
8/10 Bien
BO YOUNG
Voyage en famille
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BO YOUNG
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Daniele Bardelli - Resident manager le 1 févr. 2024
고객님께,전략적 위치와 서비스 품질 덕분에 저희 호텔에서 즐거운 시간을 보내셨고 전폭적인 지지를 보내주셨다는 소식을 접하게 되어 기쁘게 생각합니다.고객님께서 주신 평가는 저희를 자랑스럽게 생각하며, 소중한 고객을 만족시키기 위해 더욱 열심히 일할 수 있는 원동력이 됩니다. 다음번 피렌체 여행에서도 다시 만나 뵙기를 바라며 행복한 하루 되시길 바랍니다!Daniele Bardelli - Resident manager