Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de David Foschi, General Manager le 15 mai 2024
Dear Guest, Thank you for your wonderful comments! We're pleased to hear that your room was a true haven of peace, elegantly decorated to your liking. It's fantastic to know that the comfort and service exceeded your expectations.We're thrilled that we could make your birthday celebration memorable with the delicate attention of a carefully placed bottle of champagne in your room. It's gestures like these that we believe add that extra special touch to our guests' stays, and we're glad it made your experience with us even more enjoyable.Thank you for recommending Hotel Bernini to others seeking a unique experience in Florence. We take great pride in our warm hospitality, central location, and attention to detail, and we're thrilled that these aspects made your stay unforgettable. We look forward to welcoming you again for another memorable stay in Tuscany!Best regards
10/10 Excellent
DANIEL
Voyage en couple
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
DANIEL
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de David Foschi, General Manager le 15 déc. 2023
Dear Daniel, Je suis ravi d'apprendre que votre séjour à Florence a été réussi, en particulier grâce à l'emplacement exceptionnel de l'hôtel proche du Palais Vecchio.Je suis hereux de lire que la direction et le personnel ont été réactifs pour résoudre rapidement un problème technique, et que le restaurant interne a été à la hauteur de vos attentes. Sinceres salutation
10/10 Excellent
audrey
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
audrey
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de David Foschi, General Manager le 5 juin 2023
Dear Audrey, I'm very pleased to hear you enjoyed your stay with us. I do appreciate all the great comments about our hotel and location. Thank you also for your mention about the hotel team. I have shared your kind words with them. I hope we get to see you again in the near future. Thank you again. Best regards.
10/10 Excellent
thierry
Voyage en couple
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
thierry
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de David Foschi, General Manager le 8 mai 2023
Cher Thierry,Je suis hereux de lire que vous avez apprecie la qualité de l’hotel et l’attention du personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sinceres salutations
10/10 Excellent
Brigitte
28 avr. 2023
Brigitte
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de David Foschi, General Manager le 29 avr. 2023
Dear Brigitte, we thank you very much for choosing to stay with us, kind regards,
10/10 Excellent
FREDERIC
Voyage en couple
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de David Foschi, General Manager le 17 mars 2023
-Je suis hereux de lire que vous avez apprecie les locaux de l’hotel . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sinceres salutations
10/10 Excellent
Marie Pierre
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marie Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de David Foschi, General Manager le 7 oct. 2022
Dear Marie Pierre, thank you for your kind words, I'm delighted you enjoyed your stay with us. Best wishes,
10/10 Excellent
Fabrice
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait!
Fabrice
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de David Foschi, General Manager le 16 juin 2022
Dear Fabrice,
thank you for reviewing us! I am happy you enjoyed the Bernini Palace.
Kind regards,
10/10 Excellent
jules
Voyage en couple
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jules
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de David Foschi, General Manager le 23 févr. 2022
Dear Jules,
thank you for your review, I'm glad you enjoyed your stay.
With best wishes,
8/10 Bien
Laila
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laila
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de David Foschi, General Manager le 11 déc. 2021
Dear Laila,
thanks for staying with us and your review!
Best,
10/10 Excellent
Ori
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel exceptionnel au centre de Florence
Ori
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de David Foschi le 3 nov. 2021
Dear Ori,
I am delighted you enjoyed the Bernini Palace and thank you for your positive words. I will share your comments with the staff and hope to welcome you again as our guest very soon.
Best wishes,
10/10 Excellent
Tristan
Voyage en couple
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tristan
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de David Foschi le 3 nov. 2021
Dear Tristan,
I am happy you enjoyed your stay at the Bernini!
Thank you for your kind words which I will definitely share with the staff.
We hope to welcome you again as our guest very soon.
Best regards,
8/10 Bien
MOUNIR
Voyage en couple
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MOUNIR
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
Réponse de David Foschi le 29 sept. 2021
Dear Guest,
thank you very much for your kind words! I am very delighted to know that you loved your stay with us. I will be pleased to share your comment with my Staff,
we all are looking forward to welcoming you back very soon,
regards
10/10 Excellent
olivier
Voyage en famille
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de David Foschi le 14 sept. 2021
Dear Oliver,
thank you very much for your positive feedback! I am very delighted to know that you loved your stay with us.
we all are looking forward to welcoming you back very soon,
regards
David Foschi
General Manager
10/10 Excellent
Laura
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top !
Laura
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de David Foschi le 14 sept. 2021
Dear Laura,
thank you very much for your kind words! I am very delighted to know that you loved your stay with us. I will be pleased to share your comment with my Staff,
we all are looking forward to welcoming you back very soon,
regards
David Foschi
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de David Foschi le 14 sept. 2021
Dear Guests,
thank you very much for your kind words! I am very delighted to know that you loved your stay with us. I will be pleased to share your comment with my Staff,
we all are looking forward to welcoming you back very soon,
regards
David Foschi
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de David Foschi le 7 janv. 2020
Cher Client,
je tiens vous remercier pour votre beau commentaire concernant votre séjour au Bernini Palace hotel.
On sera ravis de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
David Foschi
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de David Foschi le 13 août 2019
Cher Voyageur,
je suis ravi de lire votre très bon commentaire concernant votre séjour au Bernini Palace hotel!
On sera hereux de vous avoir parmi nous de nouveau.
Très cordialement,
David Foschi
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de David Foschi le 1 juil. 2019
Dear Guest,
thanks for your high ratting regarding your stay at Bernini Palace hotel!
We will be delighted to welcoming you back !
Best regards,
David Foschi
General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de David Foschi le 27 juin 2019
Cher client,
je vous remercie pour votre commentaire concernant votre séjour au Bernini palace hotel.
En concernant votre chambre, je suis navré de lire que n'étais pas à votre goût. Pour votre prochain séjour avec vous, je vous invite à demander au personnel de la réception qui sera surement prete vous aider.
On sera ravis de vous avoir parmi nous!
Très cordialement,
David Foschi
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de David Foschi le 11 juin 2019
Cher Client,
je vous remercie pour votre merveilleux commentaire concernant votre séjour au Bernini Palace hotel!
Je suis ravi que vous avez bien apprécié notre hotel, notre petit déjeuner avec notre Tuscan corner avec les produits locaux.
On sera ravi de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
David Foschi
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de David Foschi le 4 mai 2019
Bonjour,
Je suis très ravis de lire que vous avez appréciés votre séjour dans notre beau et historique hôtel Bernini Palace.
Je serai ravi de partager votre positif commentaire avec mon staff qui travails tous-les-jours avec passion et professionnalité au fin de rendre vos séjours uniques et inoubliables.
On espère d’avoir le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous.
Très cordialement,
David Foschi
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de David Foschi le 30 avr. 2019
Dear guest,
thanks for your high rating.
Looking forward to welcoming you back.
Best regards,
David Foschi
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de David Foschi le 3 mai 2019
Cher client,
Je tiens vous remercier pour votre commentaire.
Je suis navré de lire que vous n'avez pas apprécié votre chambre, pourtant je vous informe que toutes les chambres sont insonorisées.
Pour votre prochain séjour avec nous, je vous invites à contacter notre staff de réception qui seront prête à vous aider en proposant un changement de chambre.
On espère d’avoir le plaisir de vous revoir au Bernini Palace Hotel de Florence.
Bien à vous,
David Foschi
General Manager
10/10 Excellent
Chris, Fontainebleau
Voyage en couple
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de General Manager le 30 avr. 2019
Cher Chris,
Je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire publié sur Expedia.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour.
On sera heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien à vous,
David Foschi
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de David Foschi le 24 avr. 2019
Dear guest,
I am glad to read that you enjoyed your stay in Hotel Bernini Palace.
Looking forward to welcoming you again.
Best regards
David Foschi
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Félicie, Uzès
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Félicie
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de David Foschi le 12 déc. 2018
Cher Client,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Bernini Palace et nous vous remercions pour les commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec le personnel.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.
David Foschi
Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de David Foschi le 28 nov. 2018
Dear Guest,
We thank you for the feedback: the hotel is really well located as you say and our staff is 24hours available to assist our guests to make their stay the most comfortable.
We look forward to welcoming you again.
David Foschi
General Manager
10/10 Excellent
francois, paris
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence for ever
francois
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de David Foschi le 16 août 2018
Cher Client,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Bernini Palace et nous vous remercions pour les commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec le personnel.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.
David Foschi
Directeur général
8/10 Bien
Cat, yerres
24 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Palace florentin
Cat
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de David Foschi le 26 avr. 2018
Cher Client,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Bernini Palace et nous vous remercions pour les commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec le personnel.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.
David Foschi
Directeur général
10/10 Excellent
Angelina, luxembourg
24 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de cachet, idéalement placé
Angelina
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de David Foschi le 26 avr. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour les commentaires que je vais partager avec le personnel de l'hôtel.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.
David Foschi
Directeur général
10/10 Excellent
Sleiman, Massy France
9 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Sleiman
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
bon emplacement mais.....
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jean
21 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel idéalement situé
Jean
8/10 Bien
Catherine
24 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
8/10 Bien
Sandrine, Suisse
4 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien placé
Sandrine
10/10 Excellent
keith
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
keith
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Joan
25 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Andrea
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Leona
Voyage en groupe
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leona
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de David Foschi, General Manager le 23 mai 2024
Dear Guest,we're absolutely delighted to hear that you had a wonderful experience at our hotel! It's fantastic to know that you found our property beautiful and our staff excellent, especially our concierge. Providing exceptional service is our top priority, and we're pleased that our team left such a positive impression on you. We're also glad to hear that you enjoyed the dining options around our property. Thank you for your kind words, and we hope to have the pleasure of welcoming you back again soon!Best Regards
10/10 Excellent
Amanda
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de David Foschi, General Manager le 23 mai 2024
Dear Guest,We're glad to hear that you appreciated the historical significance of our hotel. Its central location indeed makes it convenient for exploring Florence's many attractions. We're delighted that you found most of our staff proficient in English and that they were extremely helpful during your stay. It's wonderful to know that you would choose to stay with us again in the future. We look forward to welcoming you back!Best regards
10/10 Excellent
salvator
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
salvator
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de David Foschi, General Manager le 23 mai 2024
Dear Guest,We're pleased to hear that you found our hotel's location to be perfect for exploring the historic center of the city! Our team works hard to ensure that every guest feels welcomed and taken care of, so we're delighted that you found them to be friendly and efficient. While our rooms may be compact, we strive to make them comfortable and stylish, and we're glad that you appreciated the attention to detail in the room's design. Thank you for your kind words, and we hope to have the pleasure to welcoming you again soon for another enjoyable stay!Best regards
8/10 Bien
Margie
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Margie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de David Foschi, General Manager le 15 mai 2024
Dear Guest, it has been a pleasure to welcoming you at the Bernini Palace hotel, best regards
10/10 Excellent
Carolyn
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolyn
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de David Foschi, General Manager le 15 mai 2024
Dear Guest, thank you for your kind words! We're delighted that you enjoyed your stay at our beautiful hotel in the heart of historic Florence. It's wonderful to hear that our staff provided you with a warm welcome and attentive service throughout your time with us. We're also glad you appreciated the lovely breakfast that was included. We hope to have the pleasure of welcoming you again for another memorable stay in the future!Best regards
10/10 Excellent
pam, San Antonio
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pam
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de David Foschi, General Manager le 15 mai 2024
Dear Guest, We're pleased to hear that you appreciate our beautiful property and enjoyed the convenient location in the heart of everything. Your compliments about the breakfast and spacious dining area are much appreciated. We thank you for your report andit's wonderful to hear that you appreciate the amenities such as complimentary water, refrigerator, and comfortable bedding to be enjoyable after a long day of exploring. We're glad our team could assist you during your stay, and we're delighted to know that you found nearby amenities such as the laundromat and shops convenient for your needs.We're thrilled to hear that you would stay with us again, and we look forward to welcoming you again in the future! Thank you for choosing to stay with us, best regards