Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
FABRICE
Voyage en couple
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FABRICE
Séjour de 9 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Jean Noel
Voyage en couple
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Noel
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
Réponse de Jean-Marc Ma-Poon le 15 déc. 2023
Cher Jean Noel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur cette plateforme.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments avec nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincerement,Jean-Marc Ma-PoonDirecteur général
4/10 Médiocre
Sophiane
4 août 2023
Sophiane
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Frank
17 avr. 2023
Frank
Séjour de 10 nuits en avril 2023
Réponse de JMM le 19 avr. 2023
Dear Frank,Thank you for having taken the time to review us after your stay.Your rating shows that you have enjoyed your holiday with us.The entire team and I look forward to welcoming you again in a near future.Sincerely,Jean-Marc Ma-PoonGeneral Manager
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage en couple
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PHILIPPE
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de JMM le 7 avr. 2023
Cher Philippe,Nous vous remercions d'avoir choisi Sugar Beach pour vos vacances à l'île Maurice et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincérement,Jean-Marc Ma-PoonDirecteur Général
6/10 Satisfaisant
CECILE
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
CECILE
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de JMM le 20 janv. 2023
Chère Cécile ,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer vos précieux commentaires.Nous sommes très tristes d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.Notre objectif est toujours d'avoir des clients satisfaits et je tiens à vous rassurer que nous avons pris bonne note de vos commentaires. Nous attendons avec impatience une nouvelle occasion de regagner votre confiance. Sincèrement,Jean-Marc Ma-PoonDirecteur Général
10/10 Excellent
hans
Voyage en couple
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hans
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de JMM le 5 oct. 2022
Cher Hans, Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Je suis ravi de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.C'est un réel plaisir de recevoir vos compliments, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau pour de nouvelles vacances agréables.Cordialement,Jean-Marc Ma-PoonDirecteur Général
10/10 Excellent
Francois
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel paisible et luxueux
Francois
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
Réponse de JMM le 23 sept. 2022
Cher François,Permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances ainsi que d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires.C'est toujours un plaisir de lire combien les gens apprécient notre hôtel pour sa bonne nourriture, son service et les autres facilités que vous avez mentionnées.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour d'autres vacances agréables.Sincèrement,Jean-Marc Ma-PoonDirecteur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de JMM le 12 sept. 2022
Dear Sir/Madam,Thank you so much for reviewing our resort and scoring us the highest rating.I am delighted to read that you have thoroughly enjoyed your stay with us.We are all geared to welcome you back for another holiday in Mauritius.Sincerely,Jean-Marc Ma-PoonGeneral Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de NDChalain le 23 nov. 2021
Dear Sir/Madam,
Thank you for having chosen Sugar Beach for your holidays in Mauritius.
The awesome rating you leave us on this shows your appreciation of our resort.
We do look forward to welcome you again in the future.
Sincerely,
Nicolas De Chalain
General Manager
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en famille
23 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de NDChalain le 29 mars 2020
Cher Maxime,
Merci pour la superbe critique cinq étoiles laissée sur cette plateforme.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous.
Si vous souhaitez nous rendre visite à l'avenir, veuillez noter que vous serez toujours les bienvenus.
Cordialement,
Nicolas De Chalain
Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2020
Réponse de NDChalain le 29 mars 2020
Cher Monsieur/Madame,
Merci pour la belle note et votre commentaire qui nous reste sur cette plateforme.
C'est agréable d'apprendre à travers cela que vous avez passé un bon moment avec nous.
Nous sommes déjà prêts à vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
Nicolas De Chalain
Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en février 2020
Réponse de NDChalain le 27 mars 2020
Dear Sir/Madam,
Thank you for the nice rating left for us on this platform.
It is pleasant to learn through this that you have had a nice time with us.
We are already geared to welcome you again in the future.
Sincerely,
Nicolas De Chalain
General Manager
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Virginie
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de NDChalain le 2 mars 2020
Chère KarineP2312,
Merci beaucoup d'avoir réservé Sugar Beach et pour vos encouragements sur cette plateforme.
Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour de l'accueil jusqu'à la fin.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour un autre séjour agréable.
Cordialement,
Nicolas De Chalain
Directeur général
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Buddha bar excellent
Laurent
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de NDChalain le 15 févr. 2020
Cher Laurent,
Merci pour la note de dix sur dix qui nous est accordée, sur cette plateforme.
Nous apprécions vraiment d'apprendre que vous avez passé des moments agréables dans notre restaurant Buddha Bar Beach et nous prenons bonne note des défauts sur lesquels nous travaillerons à améliorer pour l'avenir.
Nous serions ravis de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
Nicolas De Chalain
Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de NDChalain le 16 janv. 2020
Cher Monsieur / Madame,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et de nous avoir évalués avec la meilleure note après.
Il est bon d'apprendre que vous avez trouvé l'architecture coloniale authentique de l'hôtel très agréable et plus particulièrement que le personnel était là pour mieux vous servir.
Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir pour de nouvelles vacances agréables.
Cordialement,
Nicolas De Chalain
Directeur général
8/10 Bien
FREDERIC
Voyage en famille
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
presque parfait
FREDERIC
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de NDChalain le 13 janv. 2020
Cher Frédéric,
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires laissés après votre récent séjour.
C'est toujours un plaisir de lire à quel point les gens apprécient notre hôtel. Nous avons pris note de votre perspicacité pour le buffet des enfants et bien que nous ayons la même chose dans le club pour enfants, j'ai vu avec mon équipe travailler sur un plan pour nos futurs invités.
Tous les associés vous remercient beaucoup pour vos aimables pensées et ont hâte de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Nicolas De Chalain
Directeur général
10/10 Excellent
Mose
Voyage en famille
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mose
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de NDChalain le 18 déc. 2019
Dear Mose,
Thank you for time spent in reviewing our resort on this worldwide platform.
We are pleased to learn that you have had a nice stay and we do wish to see you soon on holidays with us once more.
Should you wish to stay again, please note that you shall be the most welcomed.
Sincerely,
Nicolas De Chalain
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de NDChalain le 18 déc. 2019
Cher Monsieur/Madame,
Merci pour l'avis laissé sur cette plateforme après votre récente visite.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances avec nous en profitant de nos restaurant telle que le Buddha Bar Beach et Citronella's.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement,
Nicolas De Chalain
Directeur général
10/10 Excellent
Joffrey
Voyage en famille
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste superbe !
Joffrey
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de NDChalain le 17 déc. 2019
Cher Joffrey,
c'est un plaisir de lire votre appréciation de notre hôtel à travers la belle rétroaction laissée sur cette plate-forme.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez passé de très beaux moments dans notre hotel et notre personnel a étè attentif a vos attentions afin que vous ne manquer de rien,
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous rendre une nouvelle visite.
Cordialement,
Nicolas De Chalain
Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de NDChalain le 10 déc. 2019
Cher Monsieur/Madame,
Nous vous remercions de nous avoir laissé votre note ainsi que votre commentaire sur cette plateforme.
C'est agréable d'apprendre que vous avez passé de bons moments parmi nous.
En éspérant vous revoir bientôt au Sugar Beach.
Cordialement,
Nicolas De Chalain
Directeur général
6/10 Satisfaisant
Jean
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plutôt 4 étoiles
Jean
Séjour de 12 nuits en novembre 2019
Réponse de NDChalain le 7 déc. 2019
Cher Jean,
Merci d'avoir réservé Sugar Beach pour vos vacances à l'île Maurice.
Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes et aimerions en savoir un peu plus sur ce qui ne s'est pas bien passé.
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'hôtel.
Cordialement,
Nicolas De Chalain
Directeur général
10/10 Excellent
Emmanuelli, Lumigny-Nesles-Ormeaux
Voyage en couple
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuelli
Séjour de 9 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Cyril
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de NDChalain le 3 juin 2019
Dear Sir Madam,
We are very pleased to read you thoroughly enjoyed your stay in our resort.
Thank you for reviewed us with this nice rating.
We would be more than pleased to welcome you for another holiday in Mauritius.
Faithfully your,
Nicolas De Chalain
General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2019
Réponse de NDChalain le 3 mai 2019
Cher Monsieur/Madame,
J'apprécie le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires après votre récent séjour chez nous.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses, notre prestation n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes.
Nous apprécierions grandement l’opportunité de rectifier les choses et de travailler pour retrouver votre confiance.
Soyez assuré de notre hospitalité en tout temps.
Cordialement,
Nicolas de Chalain
Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2019
Réponse de NDChalain le 26 mars 2019
Dear Sir / Madam,
Thank you for having booked our resort and written you feedback shortly after.
We are pleased to read that you appreciated you stay with us. I have also taken note on the insights you left and will definitely work with my colleagues to enhance our standards on these areas.
We do look forward to welcome you back.
Sincerely yours,
Nicolas De Chalain
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de NDChalain le 4 avr. 2019
Dear Sir/ Madam,
I appreciate your feedback after your recent visit in Sugar Beach.
It is with great pleasure that we read your appreciation of the facilities offered.
Until we have the opportunity to welcome you again for another enjoyable stay.
Sincerely,
Nicolas De Chalain
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
24 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de NDChalain le 27 févr. 2019
Bonjour,
Merci de nous laissee votre commentaire sur cette plateforme.
Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pus être a la hauteur de vos attentes.
Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduisent pas pour nos futur clients.
Cordialement,
Nicolas De Chalain
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de NDChalain le 25 janv. 2019
Cher Monsieur/ Chère Madame,
Nous vous remercions vivement pour votre récent séjour à Sugar Beach.
C'est tellement gratifiant de recevoir cette belle critique.
Pour cette raison, je veillerai à ce que vos commentaires parviennent à l'ensemble de notre personnel.
Avec nos remerciements renouvelés pour nous recommander sur cette plateforme et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bel hôtel mais qui nécessite un peu de rénovation
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de NDChalain le 8 août 2018
Cher Monsieur / Madame,
Merci de partager vos commentaires après votre dernier séjour avec nous.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
En ésperant vous revoir trés bientôt parmi nous.
Cordialement,
Nicolas de Chalain
Directeur général
10/10 Excellent
jeff, DAX
19 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service au bord de la plage
jeff
Séjour de 10 nuits en juillet 2018
Réponse de NDChalain le 26 juil. 2018
Cher Jeff,
Merci d'avoir choisi Sugar Beach pour vos vacances à Maurice et pour nous avoir laissé votre avis sur Expedia.
C'est agréable de lire votre appréciation de notre hôtel, en particulier la partie que vous avez aimé regarder la coupe du monde sur grand écran, un facilité que nous avions fourni pour satisfaire tous nos invités.
Nous attendons avec impatience une nouvelle chance de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Nicolas de Chalain
Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de NDChalain le 24 juil. 2018
Dear Sir/Madam,
Thank you for choosing Sugar Beach for your vacation in Mauritius and thank you, once more, for leaving us such a good note on Expedia.
Until we have the pleasure to welcome you back to the sweet shores of Sugar Beach.
Please receive my warmest regards,
Sincerely,
Nicolas de Chalain
General Manager
10/10 Excellent
Liocam974
3 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Liocam974
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de NDChalain le 26 juil. 2018
Cher Liocam974,
Merci d'avoir choisi Sugar Beach pour vos vacances à l'île Maurice. Merci également de nous avoir laissé vos commentaires sur Expedia.
C'est agréable de lire vos éloges sur nos facilités. Je prends bonne note des points que vous avez mentionnés et j'examinerai personnellement.
En attendant, je vous assure de mon attention personnelle toujours.
Cordialement,
Nicolas de Chalain
Directeur général
4/10 Médiocre
Joel
20 mai 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Huge room of improvements !
Joel
Séjour de 7 nuits en mai 2018
8/10 Bien
CHARLY
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHARLY
10/10 Excellent
Florence
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
Florence
10/10 Excellent
Françoise, Paris
21 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Françoise
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Patrick, Lausanne
12 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel accueillant et agréable
Patrick
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Stef
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfaitement entretenu
Stef
Réponse de Sugar Beach le 20 avr. 2017
Tout d‘abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses, notre prestation n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes. J’ai bien pris en considération toutes les remarques concernant votre séjour. Ces observations nous guident dans l’amélioration et la redéfinition de notre qualité de service, l’entière satisfaction de notre clientèle restant notre préoccupation principale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement
Nicolas de Chalain
General Manager
10/10 Excellent
Antoine, Paris
12 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait.
Antoine
Réponse de Sugar Beach le 15 avr. 2017
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire concernant votre séjour à Sugar Beach Golf & Spa Resort.
Nous sommes particulièrement heureux de lire que votre séjour chez nous vous a entièrement satisfait !
Nous portons un intérêt tout particulier à l'accueil de nos clients car cela est un aspect primordial et nous souhaitons que tous nos clients se sentent comme chez eux au Sugar Beach.
Je ne manquerai pas de transmettre vos gentils commentaires à toute notre équipe
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison Mauricienne!
Cordialement
Nicolas de Chalain
General Manager
8/10 Bien
Eric, Cape Town
10 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel charmant
Eric
Réponse de Sugar Beach le 13 mars 2017
Cher Eric,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour a Sugar Beach Golf & Spa Resort
Nous travaillons actuellement sur des plans et projets pour élever nos installations, notamment les sanitaires, dans le cadre de nos efforts continus pour répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Maurice
Cordialement
Nicolas de Chalain
General Manager
10/10 Excellent
christophe, Bordeaux
20 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du bonheur
christophe
Réponse de sugar Beach Team le 2 févr. 2017
C'est un réel plaisir de recevoir vos compliments, aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un séjour exceptionnel.
Pour nous, l'hôtellerie est bien plus qu'un métier, prendre soin de nos clients est une passion.Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Expedia
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Maurice
8/10 Bien
mateo, reunion
17 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel sur la plage de flic en flac
mateo
Réponse de Sugar Beach le 21 mai 2016
Quel plaisir pour toute l’équipe Sugar Beach de lire vos lignes !
Merci à vous d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous et que vous avez apprécié la piscine bien entretenue, diverses activités qui sont proposées à l'hôtel et nos différentes nourritures que proposent les restaurants.
Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous pour vous faire vivre une nouvelle expérience inoubliable.
Cordialement,
Nicolas de Chalain
General Manager
8/10 Bien
Didier, Beauvais
13 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Didier
Réponse de Sugar Beach le 16 avr. 2016
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour à Sugar Beach Hotel.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez un excellent souvenir de notre hôtel et nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe. Le fait de savoir que pour vous c'est l'"un des meilleurs hôtels" nous touche beaucoup.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à Sugar Beach lors d’un prochain passage à Ile Maurice.
L'équipe de Sugar Beach
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Sugar Beach Team le 14 mars 2016
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de publier ces magnifiques mots sur votre séjour à Sugar Beach Resort.
Sachez que ce fut un réel plaisir pour notre équipe de vous offrir ce moment .
Nous attendons d’ores et déjà votre prochaine visite à Ile Maurice.
Cordialement
L'equipe de Sugar Beach
10/10 Excellent
Jonathan, France
2 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel était très accueillant
Jonathan
Réponse de L'equipe de Sugar Beach le 5 mars 2016
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour au Sugar Beach Resort.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez un excellent souvenir de notre hôtel et nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous vous remercions sur le point que vous avez mentioner a propos les ponts de l'hotel qui sont dangereux pour les enfants.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à l'Ile Maurice.
Cordialement,
L'equipe de Sugar Beach
8/10 Bien
Laurence, Tana
29 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, très confortable.
Laurence
Réponse de L'equipe de Sugar Beach le 5 mars 2016
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de publier ces magnifiques mots sur votre séjour au Sugar Beach Resort
Sachez que ce fut un réel plaisir pour notre équipe de vous offrir ce moment.
Nous attendons d’ores et déjà votre prochaine visite à L'ile Maurice .
Cordialement,
L'equipe de Sugar Beach
10/10 Excellent
TEP, Belfort
8 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exceptionnelle
TEP
Réponse de Sugar Beach le 16 avr. 2016
Tout d‘abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très touchés par vos mots, et c’est un vrai plaisir pour nous de savoir que nous avons surpassé vos attentes. Nous vous remercions pour vos compliments à l’égard de notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement
l'equipe de Sugar Beach