Avis sur L'Oiseau de l'Océan
L'Oiseau de l'Océan
124, Ave des Palmiers, Résidences St Jacques, Flic-en-Flac
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Véronique
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
olivier
Voyage en famille
24 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
olivier
10/10 Excellent
Solène
Voyage en groupe
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solène
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
fouzia Ait
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
fouzia Ait
Séjour de 20 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Alexandre
30 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Overall good stay
Alexandre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Rodrigue
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodrigue
Séjour de 13 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Magali
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Magali
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
José
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Yannick
Voyage en famille
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
CAROLINE
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CAROLINE
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Tom
13 oct. 2022
Tom
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour très sympa
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Noémie
Voyage en groupe
16 août 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Noémie
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement bien tenu.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
MICHEL
Voyage en groupe
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHEL
Séjour de 11 nuits en mars 2022
Réponse de theLOLOTeam le 16 avr. 2022
Bonjour, on vous remercie pour vos commentaires.
Nous sommes très contents que vous avez bien aimé votre séjour chez nous. Malheureusement pour les chiens
c'est hors de notre contrôle. Mais on a quand même essayé de parler avec les gens dans les alentours. Désolé pour ce petit soucis.
4/10 Médiocre
Guillaume
Voyage en famille
29 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Guillaume
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de The Lolo Team le 31 déc. 2021
Hello, thanks for your review. Kindly let us have some more insights if possible on what you enjoyed most & what according to you should be improved for the benefits of our future guests. Of couse, we will take into consideration the price/quality ratio. Many thanks & Best Regards.
10/10 Excellent
oomendranath
Voyage en famille
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
oomendranath
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Roshan le 5 janv. 2021
Happy New Year !
Thank you very much for rating us. We really appreciate that you enjoyed your stay.
Best Regards,
The LOLO Team
6/10 Satisfaisant
francois, tours
Voyage en couple
28 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
francois
Séjour de 13 nuits en mars 2020
Réponse de Roshan le 2 avr. 2020
Très cher François, je te remercie pour tes commentaires. Ça arrive des fois qu'on n’est pas d'accord de rester à l'intérieur quand nous sommes en vacances mais l'ordre doit primer surtout en période de confinement et état d'urgence sanitaire. Quand la police nous ordonne de garder les clients à l'intérieur de notre établissement on doit faire de sorte. Le rôle d'un directeur n'est pas de faire du thé seulement mais de s'assurer que l'ordre et la discipline doit être respecté. La sécurité de nos clients et de notre personnel est primordiale. Au lieu d'apprécier que le directeur a personnellement mis la main à la pâte pendant une période ou il n'y avait même pas d'employé pour vous servir, vous vous êtes permis de critiquer. C'est votre choix ! Votre réservation chez nous était en option chambre et petit déjeuner seulement. Mais quand même on a fait de notre mieux pour vous servir le diner aussi car on ne pouvait pas vous laisser sans nourriture, sachant que tous les restaurants étaient fermés. Merci quand même ! Je laisse le soin au autres de tirer leurs propres conclusions.
10/10 Excellent
Thery, Montpellier
Voyage en couple
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thery
Séjour de 25 nuits en février 2020
Réponse de Roshan le 7 mars 2020
Merci beaucoup. On a bien aimé que vous avez passé un bon moment et un agréable séjour parmi nous.
10/10 Excellent
nicolas
Voyage en famille
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
nicolas
Séjour de 17 nuits en février 2020
Réponse de Roshan le 2 mars 2020
Merci pour vos commentaires. Cela nous fait chaud au coeur.
8/10 Bien
Pierre
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Roshan le 11 févr. 2020
Thanks for the feedback.
8/10 Bien
olivette
Voyage en famille
15 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
olivette
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de JB le 17 déc. 2019
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de JB le 13 déc. 2019
Thank you for your comments
8/10 Bien
Frédéric
Voyage en famille
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de JB le 2 déc. 2019
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Cedric
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un rapport qualité/prix incomparable !
Cedric
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de JB le 2 déc. 2019
Thank you for your comments
8/10 Bien
VIVIANE, Saint Laurent du Var
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
VIVIANE
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
Réponse de JB le 2 déc. 2019
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Alexandre
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de JB le 2 déc. 2019
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de J le 2 déc. 2019
Thank you for your comments
8/10 Bien
ANTOINE
Voyage en famille
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable
ANTOINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de J le 2 déc. 2019
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Lolotte
Voyage en groupe
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Lolotte
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de JB le 7 nov. 2019
Thank you for your comments. It was a pleasure having you as guest.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en octobre 2019
Réponse de Roshan le 1 nov. 2019
Thank you very much. We are glad you enjoyed your stay !
8/10 Bien
Maryse
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel
Maryse
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Roshan le 21 oct. 2019
Thanks for your response. We do have a free shuttle service for our clients from our property to the beach & the nearby shopping centre - Cascavelle Mall.
6/10 Satisfaisant
Élodie, Paris
Voyage en couple
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Élodie
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Roshan le 21 oct. 2019
We are glad that you liked your stay with us.
Thanks
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en septembre 2019
Réponse de Jessika le 2 oct. 2019
Merci pour vos commentaires! Nous allons prendre vos suggestions en considérations! C'était un plaisir de vous avoir comme client parmi nous.
10/10 Excellent
Mélody
Voyage en famille
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélody
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de Roshan le 1 oct. 2019
Bonjour et un grand merci à vous pour cette excellente revue. Nous sommes très contents que vous avez bien aimé votre séjour chez nous à L'Oiseau de L'Ocean. On espère vous revoir parmi nous très prochainement.
10/10 Excellent
OCEANE
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel qualité prix
OCEANE
Séjour de 12 nuits en août 2019
Réponse de GEMA le 8 sept. 2019
Dear Oceane,
Thank you very much for the review, we really appreciate all your comments.
Hope to see you again at L'Oiseau de L'Ocean.
Take care.
Regards,
LOLO TEAM.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Jessika le 11 oct. 2019
Thank you for your comments.
10/10 Excellent
Dominique
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Roshan le 13 juil. 2019
We are happy that you enjoyed your stay with us.
Thanks a lot!
10/10 Excellent
VINCENTP
Voyage en famille
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VINCENTP
Séjour de 17 nuits en juin 2019
Réponse de J.B le 4 nov. 2019
Thank you for your comments
10/10 Excellent
chloe
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
chloe
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Jessika le 4 nov. 2019
Thank you for your comments
10/10 Excellent
Magalie
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magalie
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Jessika-L'Oiseau de L'Ocean le 15 mai 2019
Merci Magalie C'etait un plaisir de vous avoir comme client chez nous.
8/10 Bien
morgane
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simple mais bien
morgane
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Jessika- L'Oiseau de L'Ocean le 15 mai 2019
Merci pour vos commentaires. Nous allons prendre vos suggestions en consideration.
Merci
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de The LOLO team le 3 mai 2019
Merci beaucoup. On espère vous revoir prochainement chez nous.
10/10 Excellent
Gennie, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gennie
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Roshan le 14 mars 2019
Merci beaucoup!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de Roshan le 14 mars 2019
Merci pour vos commentaires! C'est très encourageant.
A bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Roshan le 1 avr. 2019
Thanks for your feedback. Hope that you had a great stay.
8/10 Bien
Mickael
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Roshan le 23 janv. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires, cela nous encourage encore plus pour mieux servir et d'être a l'écoute de nos clients.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Jessika- L’Oiseau de L’Ocean le 14 janv. 2019
Merci pour vos commentaires.