Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Dalila le 4 mars 2018
Thank you very much for your feedback!
We look forward to welcoming you.
Yours sincerely,
Reception
2/10 Horrible
Florian
30 sept. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À éviter à tout prix
Florian
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Antoine
26 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vraiment relax !
Antoine
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Massimo
26 janv. 2024
Massimo
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Saman
Voyage d’affaires
7 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Saman
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
John
Voyage en famille
29 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
John
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Gareth
4 mai 2023
Gareth
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Edith
7 déc. 2022
Edith
8/10 Bien
Cono
Voyage d’affaires, Voyage en couple
10 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cono
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
NIALL
6 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A closed hotel
NIALL
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de HR STAFF le 19 oct. 2021
Dear Guest,
having two 4-star hotels in Fiano Romano, one 300 meters from the other, we proposed moving to our Eurohotel in a beautiful recently renovated Deluxe room with brand new bathrooms. We are sorry you did not appreciate the move, certainly it is difficult to meet the tastes of all guests, but we cannot accept it being said that our hotel is dirty or not comfortable.
We scrupulously care about the cleanliness and comfort of our guests who will find the same cleaning standards.
As it was a prepaid booking on Expedia, we could not give it a token discount, which we certainly would have gladly done.
We believe that his experience may not have been perfect but the "bad" 2 rating is really excessive and not in line with the many positive feedback we have online.
with regard
10/10 Excellent
Tibor
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tibor
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Per Olof
Voyage d’affaires
31 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Per Olof
Séjour de 4 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Simone
Voyage d’affaires
14 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buon rapporto qualità prezzo
Simone
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Gustavo
Voyage d’affaires
25 août 2020
Les points forts : Propreté
Gustavo
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 juil. 2020
Les points faibles : Propreté
tutto ok
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Alexandra
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pretty Good Hotel
Alexandra
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
ILA
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ILA
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Mauro, latina
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauro
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Joan
23 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan
Séjour de 4 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Viaggio di lavoro
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Joan
6 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joan
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Joan
30 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Joan
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Joan
30 mai 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Mark
24 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Mark
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Santiago
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lindo hotel
Santiago
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Dalila le 6 mars 2018
Muchas garcìas para vuestro Feedback
Esperamos volver pronto como nuestros invitados
Saludos cordiales
10/10 Excellent
Salvatore
28 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schöner Aufenthalt
Salvatore
Wir danken Ihnen für das positive Feedback von Ihnen. Wir freuen uns darauf, Sie bald als Gäste zurück zu bekommen. Die Hotelangestellten entspannen sich
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Dalila le 4 janv. 2018
La ringraziamo e ci auguriamo di riavervi come ospiti, per le vostre prossime vacanze. Buon anno nuovo!
Lo staff Hotel Relax
8/10 Bien
francesca
21 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soggiorno di lavoro molto comodo
francesca
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Yomaira
12 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel clean and modern!
Yomaira
6/10 Satisfaisant
paul, ajax canada
12 oct. 2016
paul
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
antonino
7 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
antonino
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfetto
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ANTONINO
27 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANTONINO
8/10 Bien
Henrik meyer
21 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
godt forretningshotel
Henrik meyer
8/10 Bien
Maria, Bari
17 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacanza culturale
Maria
8/10 Bien
Leonardus, België
29 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Goed voor een paar nachten.
Leonardus
8/10 Bien
barry, Brussels
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Freindly, business hotel, great food, needs refurb
barry
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
좋아요 좋아요
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sly, forte
23 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel consigliabile
sly
10/10 Excellent
chiara, Padova
17 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo, consigliatissimo
chiara
10/10 Excellent
Sebastiano, Spino D'Adda
23 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bell'albergo, comodo e pulito
Sebastiano
6/10 Satisfaisant
William
4 mai 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
William
6/10 Satisfaisant
Alberto, fara vicentino
9 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Viaggio di lavoro
Alberto
8/10 Bien
Giuseppe Giordano
23 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre