Extérieur

Avis sur Première Classe Metz Nord - Sémécourt

1 out of 5
Première Classe Metz Nord - Sémécourt
Rue de la Croix Blaise, Feves, Moselle

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 81 avis sur 456." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 193 avis sur 456." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 102 avis sur 456." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 456." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 37 avis sur 456." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Joel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 4 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Equipe première classe de Metz Nord Semécourt

2/10 Horrible

Said

On a séjourné une nuit et on a été volé notre fourgon a été forcé ils ont cassé les portes de tous les fourgons là-bas ils ont volé tous les fourgons
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 4 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous sommes vraiment navrés pour ce qui vous est arrivé. Notre parking n'est pas surveillé, c'est écrit sur les panneaux qui se trouvent sur le parking, il ne faut rien laisser de valeur à l'intérieur de votre véhicule. Nous n'avons malheureusement pas été le seul hôtel visité cette nuit là. Nous sommes encore désolés mais ce fait est indépendant de notre volonté.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Equipe première classe de Metz Nord Semécourt.

6/10 Satisfaisant

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 17 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement.Equipe première classe de Metz Nord Semécourt

6/10 Satisfaisant

Audrey

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Couvertures pas assez épaisse pour une periode hivernale
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 13 déc. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous avons bien pris note de votre remarque. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 15 nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

DIDIER

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Equipe première classe Metz semécourt le 4 nov. 2023
Bonjou Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

virginie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 5 oct. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

jeanne

Les points forts : Personnel et service
Cher j avais demandé une chambre pour 2 personnes avec 2 lits d une personne la douche pas très propre le petit déjeuner il ni avait pas de croissants ni de pain au chocolat
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 22 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris note de vos remarques qui vont nous permettre de nous améliorer pour vous proposer un service de qualité. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement.Equipe première classe de Metz-Nord Semécourt.

8/10 Bien

Yannis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mettre des petites serviettes à disposition et faire un plus grand rebord sur les douches pour éviter de mettre de l'eau.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 6 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris note de toutes vos remarques et allons améliorer ces points. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Gwenaelle

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 31 août 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 31 août 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Ion

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 6 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, , Monsieur, nos salutations distinguées. Equipe première classe de Metz Nord Semécourt

8/10 Bien

Lucienne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Facile à trouver,propre personnel sympa
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 19 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement.Equipe première classe de Metz Nord Semécourt.

6/10 Satisfaisant

Brigitte

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 4 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.CordialementHôtel Première Classe de Metz Nord Semécourt.

10/10 Excellent

Maelys

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 4 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.CordialementHôtel Première Classe de Metz Nord Semécourt.

6/10 Satisfaisant

Laurence

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Odeur désagréable
Hôtel bien situé pour faire une étape sur la route et confort acceptable bien qu'assez vieillot par rapport au prix et au besoin. Toutefois, la chambre était imprégnée d'une odeur de cigarette très désagréable ( bien que non fumeur) très gênante.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Equipe première classe Metz semécourt le 2 juin 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes un peu étonné de votre terme de" vieillot "pour qualifier nos chambres, nos ne comprenons pas car toutes nos chambres viennent d'être entièrement rénovées.Concernant l'odeur de cigarette nous sommes navrés, malgré que nos chambres soient aérées et désodorisées, parfois cela ne suffit pas, alors vous pouvez demander à changer de chambre à la réception qui est ouverte 24h/24.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Bien cordialement.Equipe première classe de Metz-Nord-Semécourt.

6/10 Satisfaisant

ADRIEN

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Chambre bruyante et tres vieux jeux
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 30 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez du subir les incivilités de vos voisins, la réception est ouverte 24h/24h, n'hésitez donc pas à vous adresser à la personne présente pour tous problèmes, afin que nous puissions réagir rapidement, pour que vous puissiez passer une bonne nuit.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 30 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement.Equipe réception Metz-Nord Semécourt.

10/10 Excellent

STEPHANIE

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 5 mai 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Equipe Première classe Metz-Nord-Semécourt

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 5 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur nos salutations distinguées.Bien cordialement.

4/10 Médiocre

François

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 17 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, c'set la raison pour laquelle nous aurions aimé que vous laissiez un commentaire pout justifier votre note. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Equipe première classe de Metz Nord Semécourt

10/10 Excellent

Gabrielle

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 20 févr. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Cordialement.Equipe hôtel première classe Metz Semécourt.

10/10 Excellent

Gesua

Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 29 janv. 2023
Equipe première classe Metz-Semécourt.

8/10 Bien

Selim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Equipe première classe Metz semécourt le 11 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Tout d'abord permettez moi de vous présenter tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement.Equipe hôtel première classe Metz Semécourt.

6/10 Satisfaisant

Leilla

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Equipe première classe Metz semécourt le 11 janv. 2023
Madame,Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Equipe Première Classe de Metz Semécourt

2/10 Horrible

Isabelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 16 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Aurelien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

jennifer

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très forte odeur de tabac dans une chambre soit disant non fumeur. Mauvais état des chambres. Volet qui ne ferme pas. Mauvaise isolation sonore. Tres petit pour accueillir 3 personnes.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de SC le 2 juil. 2022
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, même si nous aurions préféré que ce dernier soit positif. Toutes nos chambres sont non-fumeur, cependant certaines personnes continuent d'ignorer cette interdiction, les chambres sont ventilées et désodorisées, mais parfois cela ne suffit pas malheureusement. Ne pas hésiter dans ce cas à demander un changement de chambre auprès de la réception. Notre établissement sera très prochainement rénové pour accueillir encore mieux nos clients. Recevez, Madame, nos sincères salutations. Equipe réception.

10/10 Excellent

Regis

Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Christine le 18 mai 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel se soit bien déroulé. C'est gratifiant pour nous et nous encourage à toujours vous satisfaire d'avantage. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez, Monsieur, nos sincères salutations. Cordialment. Christine. Equipe réception. Modifier

10/10 Excellent

DUJARDIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien accueilli et hôtel calme
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Christine le 18 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nou sommes toujours ravis de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait plus. C'est gratifiant pour nous et nous encourage à toujours vous satisfaire d'avantage. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. Cordialment. Christine. Equipe réception.

8/10 Bien

Daniel

Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Christine. Equipe réception le 4 mai 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait plus. C'est gratifiant pour nous et nous encourage à toujours vous satisfaire d'avantage. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez, Madame, nos sincères salutations. Cordialment.

8/10 Bien

Magali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, hotel propre et calme, dommage qu'il y aot u'e odeur de tabac bzc si forte dans la chambre et que le volet était cassé.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de CHRISTINE le 2 mars 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous avons bien pris note de vos remarques et ferons au mieux pour améliorer ces deux points. Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir à nouveau trés bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Christine. Equipe réception.

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de christine le 10 févr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de christine le 13 sept. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine. Euipe réception

4/10 Médiocre

Jan

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof, mais pour une nuit ça fait l’affaire
Soirée étape, 2 adultes et 4 enfants. Les chambres 3 places sont vraiment exiguës. La literie n’est pas terrible. C’est relativement bruyant. En résumé pas terrible.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Christine. le 4 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Christine. Equipe réception.

10/10 Excellent

ALAIN

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
À part l'odeur d'humidité, le reste est convenable par rapport à la qualité prix , très abordable pour les personnes qui ont des petits budgets.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Christine le 13 sept. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et note bon rapport qualité prix trés apprécié de nombreux de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Christine. Equipe réception.

10/10 Excellent

Gandoin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Christine le 4 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine. Equipe réception.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Séjour agréable, ménage fait tous les jours. Chambres avec climatisation, l’été c’est super! Le seul bémol est la route très proche, il vaut mieux dormir côté zone commerciale
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Christine. le 4 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christine. Equipe réception.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de christine le 25 juil. 2021
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de nous laisser un commentaire sur notre personnel. Cependant, nous aurions aimés connaitre, pour nous améliorer, les raisons de cette notation. En effet tout commentaire qu'il soit positif ou négatif nous pousse toujours à nous améliorer sans cesse. En espérant tout de même vous recevoir à nouveau , recevez, Madame,Monsieur, nos sincères salutations. Cordialement. Christine. Equipe réception.

8/10 Bien

Yas

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Christine. le 18 juil. 2021
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable. En espérant vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel de Metz-Semécourt. Cordialement. Christine. Equipe réception.

8/10 Bien

joseph

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Christine le 10 juil. 2021
Bonjour Monsieur Joseph, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Tous vos commentaires nous encourage et nous permettent de nous améliorer . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Joseph, nos salutations distinguées. Christine. Equipe réception.

10/10 Excellent

DUJARDIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien accueilli et hôtel calme et propre
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de RECEPTION le 4 mars 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de RECEPTION le 4 mars 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

emilie

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Blatte dans la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de CHRISTINE le 17 nov. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Gérald

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Christine le 31 août 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Christine le 26 août 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.