Avis sur Première Classe Metz Nord - Sémécourt
Première Classe Metz Nord - Sémécourt
Rue de la Croix Blaise, Feves, Moselle
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 4 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Equipe première classe de Metz Nord Semécourt
2/10 Horrible
Said
24 janv. 2024
Said
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 4 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous sommes vraiment navrés pour ce qui vous est arrivé. Notre parking n'est pas surveillé, c'est écrit sur les panneaux qui se trouvent sur le parking, il ne faut rien laisser de valeur à l'intérieur de votre véhicule. Nous n'avons malheureusement pas été le seul hôtel visité cette nuit là. Nous sommes encore désolés mais ce fait est indépendant de notre volonté.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Equipe première classe de Metz Nord Semécourt.
6/10 Satisfaisant
Romain
Voyage d’affaires
3 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 17 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement.Equipe première classe de Metz Nord Semécourt
6/10 Satisfaisant
Audrey
3 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 13 déc. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous avons bien pris note de votre remarque. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Christophe
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 15 nov. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
DIDIER
11 oct. 2023
DIDIER
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Equipe première classe Metz semécourt le 4 nov. 2023
Bonjou Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
virginie
30 sept. 2023
virginie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 5 oct. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
jeanne
19 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
jeanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 22 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris note de vos remarques qui vont nous permettre de nous améliorer pour vous proposer un service de qualité. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement.Equipe première classe de Metz-Nord Semécourt.
8/10 Bien
Yannis
Voyage en groupe
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannis
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 6 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris note de toutes vos remarques et allons améliorer ces points. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Gwenaelle
24 août 2023
Gwenaelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 31 août 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
virginie
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
virginie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 31 août 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Ion
21 juil. 2023
Ion
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 6 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, , Monsieur, nos salutations distinguées. Equipe première classe de Metz Nord Semécourt
8/10 Bien
Lucienne
Voyage en couple
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lucienne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 19 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement.Equipe première classe de Metz Nord Semécourt.
6/10 Satisfaisant
Brigitte
17 juin 2023
Brigitte
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 4 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.CordialementHôtel Première Classe de Metz Nord Semécourt.
10/10 Excellent
Maelys
14 juin 2023
Maelys
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 4 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.CordialementHôtel Première Classe de Metz Nord Semécourt.
6/10 Satisfaisant
Laurence
Voyage en groupe
31 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Odeur désagréable
Laurence
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Equipe première classe Metz semécourt le 2 juin 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes un peu étonné de votre terme de" vieillot "pour qualifier nos chambres, nos ne comprenons pas car toutes nos chambres viennent d'être entièrement rénovées.Concernant l'odeur de cigarette nous sommes navrés, malgré que nos chambres soient aérées et désodorisées, parfois cela ne suffit pas, alors vous pouvez demander à changer de chambre à la réception qui est ouverte 24h/24.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Bien cordialement.Equipe première classe de Metz-Nord-Semécourt.
6/10 Satisfaisant
ADRIEN
28 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
ADRIEN
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 30 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez du subir les incivilités de vos voisins, la réception est ouverte 24h/24h, n'hésitez donc pas à vous adresser à la personne présente pour tous problèmes, afin que nous puissions réagir rapidement, pour que vous puissiez passer une bonne nuit.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Pascal
21 mai 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 30 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement.Equipe réception Metz-Nord Semécourt.
10/10 Excellent
STEPHANIE
2 mai 2023
STEPHANIE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 5 mai 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Equipe Première classe Metz-Nord-Semécourt
10/10 Excellent
Alain
6 avr. 2023
Alain
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 5 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur nos salutations distinguées.Bien cordialement.
4/10 Médiocre
François
12 mars 2023
François
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 17 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, c'set la raison pour laquelle nous aurions aimé que vous laissiez un commentaire pout justifier votre note. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Equipe première classe de Metz Nord Semécourt
10/10 Excellent
Gabrielle
18 févr. 2023
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 20 févr. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Cordialement.Equipe hôtel première classe Metz Semécourt.
10/10 Excellent
Gesua
17 janv. 2023
Gesua
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Réponse de Equipe première classe Metz-Semécourt le 29 janv. 2023
Equipe première classe Metz-Semécourt.
8/10 Bien
Selim
Voyage d’affaires
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Selim
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Equipe première classe Metz semécourt le 11 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Tout d'abord permettez moi de vous présenter tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement.Equipe hôtel première classe Metz Semécourt.
6/10 Satisfaisant
Leilla
4 janv. 2023
Leilla
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Equipe première classe Metz semécourt le 11 janv. 2023
Madame,Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Equipe Première Classe de Metz Semécourt
2/10 Horrible
Isabelle
5 déc. 2022
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 16 déc. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Aurelien
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
david
Voyage d’affaires
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Didier
23 juil. 2022
Didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
jennifer
Voyage en famille
26 juin 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
jennifer
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de SC le 2 juil. 2022
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, même si nous aurions préféré que ce dernier soit positif.
Toutes nos chambres sont non-fumeur, cependant certaines personnes continuent d'ignorer cette interdiction, les chambres sont ventilées et désodorisées, mais parfois cela ne suffit pas malheureusement. Ne pas hésiter dans ce cas à demander un changement de chambre auprès de la réception. Notre établissement sera très prochainement rénové pour accueillir encore mieux nos clients.
Recevez, Madame, nos sincères salutations.
Equipe réception.
10/10 Excellent
Regis
13 mai 2022
Regis
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Christine le 18 mai 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes toujours ravis de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel se soit bien déroulé.
C'est gratifiant pour nous et nous encourage à toujours vous satisfaire d'avantage.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez, Monsieur, nos sincères salutations.
Cordialment.
Christine.
Equipe réception.
Modifier
10/10 Excellent
DUJARDIN
Voyage d’affaires
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien accueilli et hôtel calme
DUJARDIN
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Christine le 18 mai 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nou sommes toujours ravis de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait plus.
C'est gratifiant pour nous et nous encourage à toujours vous satisfaire d'avantage.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. Cordialment.
Christine.
Equipe réception.
8/10 Bien
Daniel
20 avr. 2022
Daniel
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Christine. Equipe réception le 4 mai 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait plus. C'est gratifiant pour nous et nous encourage à toujours vous satisfaire d'avantage. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, recevez, Madame, nos sincères salutations. Cordialment.
8/10 Bien
Magali
Voyage en famille
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de CHRISTINE le 2 mars 2022
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Nous avons bien pris note de vos remarques et ferons au mieux pour améliorer ces deux points.
Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir à nouveau trés bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Christine.
Equipe réception.
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de christine le 10 févr. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Michel
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de christine le 13 sept. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Christine.
Euipe réception
4/10 Médiocre
Jan
Voyage en famille
27 août 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof, mais pour une nuit ça fait l’affaire
Jan
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Christine. le 4 sept. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cordialement.
Christine.
Equipe réception.
10/10 Excellent
ALAIN
Voyage en groupe
23 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
ALAIN
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Christine le 13 sept. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et note bon rapport qualité prix trés apprécié de nombreux de nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cordialement.
Christine.
Equipe réception.
10/10 Excellent
Gandoin
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Gandoin
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Christine le 4 sept. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Christine.
Equipe réception.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Christine. le 4 sept. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Christine.
Equipe réception.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de christine le 25 juil. 2021
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de nous laisser un commentaire sur notre personnel.
Cependant, nous aurions aimés connaitre, pour nous améliorer, les raisons de cette notation.
En effet tout commentaire qu'il soit positif ou négatif nous pousse toujours à nous améliorer sans cesse.
En espérant tout de même vous recevoir à nouveau , recevez, Madame,Monsieur, nos sincères salutations.
Cordialement.
Christine.
Equipe réception.
8/10 Bien
Yas
17 juil. 2021
Yas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Christine. le 18 juil. 2021
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable. En espérant vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel de Metz-Semécourt.
Cordialement. Christine.
Equipe réception.
8/10 Bien
joseph
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté
joseph
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Christine le 10 juil. 2021
Bonjour Monsieur Joseph,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de noter notre établissement.
Tous vos commentaires nous encourage et nous permettent de nous améliorer .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur Joseph, nos salutations distinguées.
Christine.
Equipe réception.
10/10 Excellent
DUJARDIN
Voyage d’affaires
15 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien accueilli et hôtel calme et propre
DUJARDIN
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Xavier
Voyage d’affaires
23 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de RECEPTION le 4 mars 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
dominique
Voyage d’affaires
14 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de RECEPTION le 4 mars 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
emilie
Voyage en famille
22 oct. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
emilie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de CHRISTINE le 17 nov. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Gérald
30 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Gérald
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Christine le 31 août 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Christopher
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christopher
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Christine le 26 août 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.