Hammam, soins du visage, 2 salles de soins

Avis sur Menzeh Zalagh

4 out of 5
Menzeh Zalagh
10 rue Mohamed Diouri, Fes

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 10 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 17 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 71." "

6,8/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Toutu

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

NB, France

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Personnel très agréable très serviable, chambre et literies très propre, manque d’amélioration de la propreté sanitaire, manque de vérification robinetterie. Petit déjeuner non compatible à un hôtel 4 étoiles. Certains plat comme el harcha qui est servi avec un décalage. Manque de rigueur pour le personnel service petit déjeuner. Au petit déjeuner nous étions entouré par beaucoup de personnel qui nous mettent mal alaise. Bien situé pour aller à la médina. Hôtel très connu pour les taxis. Pas de navette ce qui est dommage. Manque de communication des services disponibles de la part de la réception. A éviter les chambres côté rue car beaucoup de bruit impossible de se reposer. Nous avons passer 5 nuits, c’etais tous les soirs beaucoup de bruits.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Une piscine très belle et une vue impressionnante vers la Medina.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Isabelle

Les points faibles : Personnel et service
Grande déception!!!! :(
Ça a pris près de trois heures, arrivés à l’hôtel, pour avoir accès à notre chambre! Le personnel et le directeur de l’hôtel refuant d’accepter la confirmation de réservation de la chambre d’Hotels.com sans que nous ajoutions un 75Euros cash!!!! Après un deuxième appel au service à la clientèle de Hotels.com, le directeur, tremblotant, nous a assigné notre chambre!!....sans le 75 Euros cash à débourser! Arrivés à notre chambre, celle-ci n’était pas prête...... Nous avons dû patienter encore une dizaine de minutes avant de pouvoir y déposer nos valises! Aucune excuse de la part des employés, ni de la direction! Au niveau du restaurant à la carte, AUCUN service non plus... des clients assis à une autre table nous ont avisé que nous n’aurions aucun service tant que nous n’irions pas voir quelqu’un à la cuisine!!! Il était +/-20 heures....(heure du Souper) Ce fut extrêmement long, mais nous avons fini par manger! .....le même long processus pour réussir à avoir notre facture.... Il n’y a absolument aucun service dans cet établissement! Quand à la chambre, un évier de bloqué(non-fonctionnel), mais lit propre et confortable.....(seul point positif).....nous pourrions ajouter que la situation géographique est très bien! Séjour d’une seule nuit extrêmement décevant et stressant!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 Horrible

Fatima-Zohra

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

abdeljaouad

Les points faibles : Propreté et personnel et service
hotel moyen
c'etait un bon sejour seulement problème de parking
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super moment pour la cousine de mon épouse dans le cadre de son mariage à fez

2/10 Horrible

Mohammed, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu, ce n'est pas un hôtel digne de 4 étoiles, dans la description de l'hôtel ils ont note tv écran plasma et je me suis retrouver avec un vieux écran cathodique et 4 chaînes qui fonctionne a peine au lieu d'une centaines de chaînes satellites, le petit déjeuner digne d'une cantine de primaire, et le jus d'orange date de la veille. Je vous le déconseilles vivement car pour le prix c'est vraiment trop chère.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Proximité ville nouvelle
Chambre pour 3 spacieuse, 3 vrais lit et non pas de lit pliant supplémentaire pour ma fille, donc pas de supplément de prix!Grande salle de bain également, dommage que les fenêtres soient bloquées, petit frigo bien appréciable, buffet du petit déjeuner correct Points négatifs : la clim ne fonctionnait pas, des travaux en contrebas du parc de l'hôtel, ne pas manger au snack car prix excessifs pour la nourriture servie, ne pas demander au personnel de la réception de conseil pour manger à l'extérieur, on vous conseillera des resto hors de prix!!!! Hôtel correct pour quelques nuits, je n'y serait pas restée 10 jours!

8/10 Bien

delphine, Jumencourt france

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel menzeh zalagh
hôtel très bien situé dans la ville nouvelle; 5 min en taxi de la médina (1euro 50);30 min à pied. des petits restos très proches. Une belle piscine au cœur d'un jardin arboré et fleuri; Petit déjeuner varié et copieux.Vraiment un hôtel a recommander pour les gens qui désirent allier visite et repos.

4/10 Médiocre

Zouhair, Paris

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Attention: A éviter cet hôtel
A éviter cet hôtel. pas sympa du tout et ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles. Je dirai même un 3 étoiles.

6/10 Satisfaisant

marité, aix les bains

Les points forts : Propreté
kenzi zalag à Fes: trop éloigné
hotel est propre, avec jardin agréable et spacieux. les chambres sont correctes grandes propres bien que la notre est été en panne de climatisation. seul reproche l'insistance du guide de l'hotel qui a fini par nous avoir par usure et nous a promené dans la médina en nous faisant passer par tous les marchands habituel (cuir, tapis, ceramique...) alors que nous avions dit que nous ne voulions rien acheter dès le départ. Impossibilité de le laisser car la médina est un véritable labirinthe.

4/10 Médiocre

Françoise, beauvais 60000

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
chambre d'un autre age
La chambre fournie a notre arrivée ne méritait qu'une étoile. Si les vitres avaient été propres nous avions vue sur les travaux de construction d'un immeuble a 10 m de notre fenêtre.Après une nuit et sur notre demande une autre chambre nous a été proposée.Celle-ci était correcte.A notre descente de voiture le harcellement du guide (imposé par l'hôtel) nous faisant craindre des mauvaises rencontres nous a fortement incommodé.Avril est la haute saison et l'hôtel n'était pas prêt, lits de plage pas nettoyés donc pas sortis; Salle a manger plus bruyante qu'un hall de gare

6/10 Satisfaisant

Didier

Cet hôtel est bruyant pour un
Cet hôtel est bruyant pour un 4* et merite d'être rénové ; il est difficilement accesible pour qui ne connait pas

6/10 Satisfaisant

daniel, FRANCHEVILLE(69)

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
sans surprises
moi et mon ami avons séjourné a fés en juillet/aout donc trés trés chaud(40 degrés).Avons aprecié de trouver une chambre climatisée.Malheuresement à notre arrivée il n'y avait pas d'eau dans notre chambre,mais le probléme à vite été réglé.Le point noir de l'hôtel reste incontestablement la faible qualitée des repas(pas trés frais,sans saveur,tous les jours les mêmes plats,par contre trés bonne patisseries. Deuxieme point noir,l'ouverture à la piscine des gens de l'exterieur,beaucoup de monde dés 10 heures du matin à 18 heures l'apres midi,impossible de s'y reposser. Dans l'emsemble grand hôtel pour groupes sans surprises,belle vue sur la médina.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Never again! Take your money somewhere else. They are SO Disrespectful to play music on highest level from the bar, right under the bedrooms until 3am everyday. Shame on you. Poor breakfast and unproffesional staff who never say hello. Only those in reception are okay. The room smelled strong from new painting of doors. I think the only thing good about this hotel is the location and the pool area. 1 min walk from the big mall and grocery store and restaurants. I will never come back.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Bo

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bad service, check in took way longer than it should. They will nickel and dime you...charge you a bunch of extra fees for silly things. I could have found a better hotel for less money, and in a better location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Daytona, Amsterdam

Les points faibles : Équipements
Voor een budget prijs, krijg je nket meer dan budget service. Geen fratsen en middelmatige voorzieningen.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Rooms lock you out. Water stops working and lights go out. WiFi reception is non existent in rooms. Breakfast and dinner poor.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Soumia le 17 juil. 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

8/10 Bien

YIGIT

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property well positioned over the hill grate view. My reservation didn’t reach the front desk all day long , l called Expedia twice 40 minutes each time until late that day, Water very slow in bathroom, shower, and faucet , breakfast terrible. I had upset stomach that day because the taste of the coffee and the tea .
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Karen, Antwerpen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel is een beetje gedateerd, maar het deed ons deugd om even uit de oude stad en typische riads te zijn in dit hotel, waar toch een stuk meer comfort aanwezig was (verwarming, geen geluidsoverlast meer, rustige kamer...). Voor ons was bij het ontbijt ook voldoende keuze voor 3 dagen. Ook de ligging was goed in de ville nouvelle. Goede uitvalsbasis om Fes El Bali, Meknes of het nationale park Tazekka te gaan bezichtigen.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Heino, Bremen

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ich habe eine Woche dort verbracht, vom 17. Oktober bis 24.10.2018. Vor 20 Jahren war das sicher ein schönes Hotel, aber seitdem ist aber auch wirklich nichts mehr gemacht worden. Das Hotel bedarf dringend einer Grundsanierung, nichts ist richtig in Ordnung, angefangen bei der Duschbrause, dem Wasserhahn, den wackelnden Tischen, den nicht schließenden Schränken, den abgestoßenen und nicht schließenden Türen und so weiter. Die größte Frechheit ist allerdings der Preis für das Frühstück, 12 Euro pro Person für ein Frühstück unterster Qualität. Direkt gegenüber vom Hotel gibt es das Café „ Etoiles de Fes“. Dort kann man wunderbar zwischen drei und fünf Euro frühstücken.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mal nada de amabilidad, ni tampoco desayuno, wifi muy mal no volveria mas
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danke
genug stress gehabt. Unfreundlich, jeden tag das gleiche Frühstück genauso Abendessen. Naja von Afrika kann man Bestimmt nicht viel erwarten.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Christine, Leadville, CO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel in Fes for Westerers
Menzeh Zalagh had extremely comfortable rooms, OK (not great) Wifi connection, a beautiful garden and pool area, and various options for food and wine/beer. It is in the Ville Nouvelle, so definitely not a riad in the Medina if that is what you are looking for. Food, beer, and wine were available most of the time--to fit your schedule--and OK for a Western-oriented hotel. We ate a lot of pizza! There are beer specials every night. The pool is beautiful and refreshing, although the lack of rules could have teens cannonballing onto you while you are swimming laps. Our biggest negative involved breakfast. It was always the same (Berber cakes, hard-boiled eggs, roasted tomatoes and potates, olives, 6 kinds of puff pastry, and cucumbers and tomatoes. NO fresh fruit or even dates, ever. No yogurt. Nescafe coffee. I was so tired of this after a week and a half that I wanted to cry--or at least go somewhere else despite having paid for breakfast through my room rate. The next negative involved the tour guide who alway hung out by the front desk and pestered us about tours. He was always ready to jump on us when we were going in and out. So, two negatives among a host of good features. It is also only a couple of blocks from the huge Borj Fes mall if you want to get some fresh fruit and yogurt and the Carrefour supermarket (I did) or peruse the liquor store (did that, too).
Séjour de 9 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel & staff were very nice. I would definitely stay here again.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rudest staff around. Bellman cursed us out for not a large enough tip. Rest of the staff rude and unhelpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Mooie hotel met een mooie zmeembad
Leuk hotel met lekker eten ,Mooie zmeembad . Ook hotel in het centrum.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 Médiocre

Gianfranco, Milano

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Albergo a 4* forse 10 o 15 anni fa.
Nelle stanze tutto rotto. Ristorante molto scadente. Manca la frutta e i piatti del self service non vengono ripristinati. Prezzo assolutamente fuori mercato per i servizi offerti.
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 Médiocre

Gianfranco, Milano

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sopravalutato
Albergo da 2* forse 2e1/2 ma non oltre. Ristorante scadentino. Personale della cocierge poco collaborativo. Pulizia dei lunghi comuni, molto a desiderare.
Séjour de 5 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Gran hotel con muy mal servicio
Decepcionante. Parecía un magnífico hotel por sus instalaciones, pero encontramos el baño sucio, poca agua en la descarga del váter, un desayuno buffet muy pobre y el personal del hotel sin demasiada buena disposición ante consultas y reclamos. Lo demás, bien.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 Horrible

u

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Never again
These pics are just a sham absolutely horrified when we saw the hotel the floors were filthy breakfast was boiled eggs and morrocan pancakes which were like cardboard... NEVER AGAIN
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
backup hotel
Utilizei este hotel após ter tido problemas com minha reserva original, a cidade estava cheia, só sobrou esse mesmo. Hotel antigo, café da manhã e jantar péssimos, colcha da cama queimada por cigarros, ar condicionado estava quebrado, não recomendo de jeito nenhum
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 Horrible

Dutchbazz, Haarlem

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Slecht, slecht, slecht!!!
Twee hotels met dezelfde naam. Verwarring voor de taxichauffeurs. Slecht receptie balie personeel Onveilig deurslot naar kamer 233. Ook onveilig balkondeurslot. Overvol restaurant voor ontbijt om 06:00 uur.. Slechte ontbijt eten selectie beschikbaar. Geen sinaasappelsap voor ontbijt beschikbaar. Bar waiter sprak alleen Arabisch en niet Engels, Frans Spaans. Ik verliet het hotel na een nacht. Een vier sterren is een grapje.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

2/10 Horrible

wassim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible breakfast .location no taxi ..worn from a
Discusting breakfast.staff naked ny the pool ..no transit taxi .main areas was not airconditionned .very discomfort .
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Vanessa, Oxford

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable hotel in New Town, Fez.
We chose this hotel because of its location in New Town. It has a great view overlooking Fez from the back where you can sit on the terraces and watch the world by go. The hotel decor could benefit from some 'TLC' but what we loved about it was the staff. They were welcoming, courteous and could not do enough for us. We booked 3 nights but returned for a 4th. I would definitely go back again. A few niggles with the bath etc. but that did not in any way detract from our enjoyment. Beautifully quiet and relaxing.

10/10 Excellent

Arabic student, New York

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable for a short stay
I stayed for one night and was very satisfied. Hotel staff was very friendly and welcoming, room was quiet, comfortable, and large. Air conditioning worked great. Breakfast included. Only downside was that you had to pay the hotel tax (20 dirhams - 2$) in cash upon leaving. I only had a 100 dirham bill and the girl at reception didn't have change, so she had to ask about 20 people for change before she could give me my change.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Onze boeking leek niet goed overgekomen; er werd wat rondgebeld en toen konden we toch terecht. Onduidelijke communicatie. Toeristenbetaling moest contant worden voldaan; wisselgeld zouden we de volgende dag ontvangen, want ze hadden geen briefjes van 20 dirham meer. Ook volgende dag niet. Uiteindelijk hebben we het zelf ingehouden op de betaling van onze barrekening bij het uitchecken. Verder nette service, nette kamer en redelijk ontbijt. Prima om een paar nachten te verblijven.

10/10 Excellent

Halima, Stockholm

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Skönt
Var väldigt skönt och avkopplande

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible, horrendous, shocking
Where do I start.. This is probably the worst hotel I have booked. The staff are rude and horrible. The corridors are dark without light and full off mosquitos. Now to come to the main points.. The advertisement on your website says the rooms have full air conditioning.. It's far from air conditioning.. It doesn't work at all couldn't sleep the first night and after informing the hotel staff all I was told I'm sorry open your window or contact your booking provider and book another hotel.. The drains in the bathroom are blocked so it takes ages for the water to drain and I literally have to hold the toilet flush for Upto a minute for it to flush...I mean is this the kind of hotel these guys advertise on your website?! Four star?? To top it off the ear ache from the disco on the ground floor doesn't stop until early morning.. This hotel ruined my holiday! Not to mention the train line right behind the hotel.. Trains pass every 2-3 hours furing the night. Do yourself a favour and don't ruin your holiday

10/10 Excellent

Abdelkarim, k

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veldig bra jeg er fornoyd . takk for dere ogsa

4/10 Médiocre

Bruno, Montijo, Portugal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Too bad!!!
Too bad! The people in the hotel are not kind, the hotel maybe was a 4 star in the eighties, but nowadays I would classify it as a 2 star hotel. The breakfast was not good - some bread, cheese and ham (which looked like from previous week). In the room the air conditioning didn't work. They brought us radiator. There was cockroach in the toilet which I killed and keep in a paper to offer to receptionist. To resume it was bad and is not worth the money.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good value
Nice hotel, a pleasant 15-minute walk from the medina, situated on a ridge with a beautiful view of the city. There were several busloads of European tourists staying there as well, and I sometimes felt that I was competing with them for the staff's attention. Otherwise very comfortable and a good value.

6/10 Satisfaisant

Angelo viaggiat, Bergamo

Les points faibles : Personnel et service
Albergo molto appariscente nella città moderna
Personale poco attento ai bisogni del cliente ma rivolto a fornire informazione interessate, come il responsabile del supporto turistico presentatosi come guida ma rivalatosi invece un fornitore di clientela per i diversi negozi esistenti nella Medina e che quando ha constatato che nessuno ha comprato dove lui voleva, ci ha raddoppiato la tariffa del servizio.

6/10 Satisfaisant

Business Trip, Fez

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Good value for money if you on tight budget.
I loved the city but would go to a different hotel next time. There are 3 hotels with a similar name and the taxi drivers get it wrong! So I went initially to the Palace, 5 star hotel, then directed to the 3 star hotel and ended up with the correct 4 star hotel. The 4 star label only makes sense within the Moroccan context. The corridor carpet was ripped and the lights were off and it was very dark and I was afraid, although they assured me that I was safe.

4/10 Médiocre

Dave, Virginia

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adequate, nothing more.
The guest service rep greeted us by trying to tell us that we were at the wrong hotel. With insistence, he found our reservation. He refused to give my copy of the Expedia reservation back to me. We asked for them to arrange for a tour guide for the next day, which they said they would be glad to do. The next morning when we went to the desk at the appointed time, they told us that they could not get one. Really? No heads up or anything. Every encounter at the desk was smug. The staff in the restaurant at breakfast was awesome--attentive, friendly, remembering our name and room number. We also enjoyed a good dinner buffet with attentive service. While we enjoyed the fireplace in the lobby, the bar service was very slow. In fact, you had to ask for service every night. The room condition was very disappointing for $300 per night. Big cracks and patches on ceiling. Cracked lamp shades on wall sconces. No artwork in room at all. Very stark. Definitely in need of renovation.