Avis sur Premiere Classe Evreux
Premiere Classe Evreux
Avenue Winston Churchill, Evreux, Eure
Avis
5,8
6,2/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Delphine
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait
Delphine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Aurore le 16 févr. 2024
Chère Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de notre équipe de réception vous ai plu et que votre séjour a été agréable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Evreux. Cordialement
6/10 Satisfaisant
philippe
Voyage d’affaires
19 déc. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aurore le 27 déc. 2023
Cher Philipe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Evreux. Cordialement.
4/10 Médiocre
Meudec
23 nov. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Meudec
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Aurore le 27 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que notre petit déjeuner n'est pas été a la hauteur de vos attentes. Cordialement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Peut mieux faire
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Aurore le 20 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un avis suite a votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés de l'état apparent de vétusté de notre hôtel, ainsi que de la vétusté de certaines chambres et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant la taille de nos salle d'eau, sachez qu'elles sont toutes de la même taille et que nous n'avons pas de tapis de douche, toute fois si vous nous le demander on peut vous donnez une serviette supplémentaire pour mettre sur le sol. Vous avez bien fait de venir demander des serviettes supplémentaires, notre équipe de femmes de chambres ne savent pas combien il y aura de personnes dans la chambre le soir, elles ont comme consigne d'en mettre une et si besoin nous vous en redonnons des supplémentaires. Nous sommes navrés de ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes et nous excusons une nouvelle fois. Cordialement.
10/10 Excellent
Véronique
7 nov. 2023
Véronique
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Aurore le 20 nov. 2023
Chère Véronique, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite a votre séjour dans notre hôtel, nous sommes ravis que celui ci se soit bien passé ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Evreux. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
10 oct. 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aurore le 15 oct. 2023
Cher Emmanuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite a votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
4/10 Médiocre
Nathalie
1 oct. 2023
Nathalie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Aurore le 5 oct. 2023
Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement. Cordialement.
2/10 Horrible
Kari
21 sept. 2023
Kari
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurore le 24 sept. 2023
Cher Kari, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite a votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés de ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes.Cordialement
8/10 Bien
Marcin
18 sept. 2023
Marcin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurore le 20 sept. 2023
Cher Marcin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien dérouler. A bientôt dans notre établissement. Cordialement
10/10 Excellent
Claire
Voyage en famille
15 sept. 2023
Claire
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurore le 20 sept. 2023
Chère Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien dérouler. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
10/10 Excellent
Sandra
3 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sandra
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurore le 9 sept. 2023
Chère Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravi d'apprendre que l'accueil de la réceptionniste vous ai plu et que votre séjour s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Evreux. Cordialement
4/10 Médiocre
Cédric
Voyage d’affaires
27 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cédric
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Aurore le 31 juil. 2023
Cher Cédric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note ainsi qu'un commentaire suite a votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre n'ai pas été a la hauteur de vos attentes. Hésitez pas lors d'un prochain séjour dans notre établissement a revenir voir la réception dés que vous constatez quelque chose qui ne vous convient pas dans la chambre, nous essayerons de trouver ensemble une solution afin que votre séjour se passe le mieux possible.Cordialement
10/10 Excellent
Adrien
4 juil. 2023
Adrien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurore le 31 juil. 2023
Cher Adrien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite a votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui ci se soit bien déroulé !Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Evreux.Cordialement
8/10 Bien
Sebastien
Voyage en famille
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurore le 28 juin 2023
Cher Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble du personnel vous ai donné entière satisfaction et que votre séjour s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Evreux.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Fabien
14 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Fabien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurore le 28 juin 2023
Cher Fabien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui ci se soit bien passé.Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Evreux.Cordialement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurore le 28 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement. Cordialement
8/10 Bien
Sylvie
4 juin 2023
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurore le 28 juin 2023
Chère SylvieNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci s'est bien passé et que vous avez été satisfaite de votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Evreux.Cordialement
2/10 Horrible
Wassim
19 mai 2023
Wassim
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Aurore le 28 juin 2023
Cher Wassim,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui ci se soit mal passé.Cordialement
10/10 Excellent
Maëlle Lydia
18 avr. 2023
Maëlle Lydia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Salhadine
17 avr. 2023
Salhadine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aurore le 20 nov. 2023
Chère Salhadine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite a votre séjour dans notre établissement, nous sommes navrés de ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes. Cordialement
10/10 Excellent
Didier
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
CAROLE
Voyage d’affaires
5 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Delabré et très bruyant ! Cata quand on travail !
CAROLE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Aurore le 18 mars 2023
Cher Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Evreux. Cordialement
2/10 Horrible
Benjamin
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Julien
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Océane
26 oct. 2022
Océane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Aurore le 29 juin 2023
Chère Océane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite a votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci s'est bien passé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage d’affaires
14 sept. 2022
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Monique
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Monique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Aurore le 29 juin 2023
Chère Monique,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note ainsi qu'un avis concernant votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés que celui ci ne se soit pas déroulé aussi bien que vous l'auriez souhaiter. Nous avons en effet certaines chambres qui sont vétustes, nous en sommes désolés, si vous revenez un jour dans notre établissement et que vous constatez que la chambre que l'on vous a donné ne vous convient pas, n'hésitez pas a revenir nous voir à la réception et nous verrons ensemble ce que l'on peut faire afin de vous satisfaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement
6/10 Satisfaisant
Kylian
6 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kylian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Laetitia
30 août 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laetitia
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
yvette
14 août 2022
yvette
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
michel
Voyage en couple
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Aurore le 29 juin 2023
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note suite et un commentaire suite a votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre que la chambre vous est convenu et que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Evreux.Cordialement
10/10 Excellent
Gabriel
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Lydie
14 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lydie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Joâo Paulo
Voyage d’affaires
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joâo Paulo
Séjour de 4 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Pascal
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Aurore le 29 juin 2023
Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un avis sur notre établissement.Nous sommes navrés que la petite taille de nos salles de douche ne vous ai pas convenu. Sachez cependant qu'elles sont pareilles dans d'autres hôtels Première Classe du groupe.Veuillez agréer, monsieur, nos salutations distingués.
2/10 Horrible
Jean-claude
19 juin 2022
Jean-claude
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
vrronique
7 juin 2022
vrronique
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Pascal
6 juin 2022
Pascal
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Kevin
2 mai 2022
Kevin
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Pascale
Voyage d’affaires
28 avr. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascale
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Kate
27 févr. 2022
Kate
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Josina le 15 mars 2022
Chère Kate,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une noté suite à votre séjour dans notre établissement.
En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Cordialement,
2/10 Horrible
Khaled
Voyage d’affaires
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Khaled
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 25 févr. 2022
Bonjour, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, nous avons contacter de suite le service concerné pour que ça ne se reproduise plus. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Romain
17 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Romain
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Guillaume
14 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Guillaume
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Angélo
Voyage d’affaires
9 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déconseille l’hôtel !
Angélo
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de la réception le 11 nov. 2021
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions, nous allons remonter votre réclamation aux services concernés. Nous espérons tout de même que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Sincères salutations.
8/10 Bien
Nazda
5 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nazda
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de la réception le 11 nov. 2021
Chers client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agrée chers client, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Giovanny
Voyage d’affaires
24 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Giovanny
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de la direction le 15 sept. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Mebarka
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans l ensemble ça va
Mebarka
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La reception le 21 juin 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.