Avis sur Kyriad Direct Evreux
Kyriad Direct Evreux
70 avenue Winston Churchill, Evreux, Eure
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Alexandra. le 26 avr. 2024
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Bien à vous, la réception.
8/10 Bien
Rodney
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodney
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 23 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Bien à vous, la réception.
8/10 Bien
Yoanne
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoanne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 11 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Bien à vous
10/10 Excellent
Blampain
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Blampain
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 11 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Bien à vous
6/10 Satisfaisant
STEPHANE
15 déc. 2023
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 11 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Bien à vous
8/10 Bien
Yoanne
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tel qu'attendu
Yoanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 11 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Contents que votre séjour se soit bien passé.Bien à vous
2/10 Horrible
Martin
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de réception le 11 janv. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Bien à vous, la réception.
10/10 Excellent
Gaudet-traffit
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaudet-traffit
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean Félix le 1 nov. 2023
bonjour,Merci beaucoup pour votre note que vous nous attribué, nous somme ravis de savoir que ce fût un séjour plaisant pour vous.Bien à vous,La réception.
10/10 Excellent
Jean
15 sept. 2023
Jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Filomène le 22 sept. 2023
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passé et que tout se soit bien passé. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, Cordialement, La Réception,
4/10 Médiocre
SANDRA
28 août 2023
SANDRA
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Filomène le 22 sept. 2023
Bonjour, Merci de votre retour. Nous prenons bien en compte votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour ne s'est pas passé comme espéré. Cordialement, La Réception,
8/10 Bien
DAVID
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
DAVID
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Filomène le 24 sept. 2023
Bonjour, Monsieur, Merci de votre retour d'expérience. Nous prenons bien en compte votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, La réception
6/10 Satisfaisant
olivier
11 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
olivier
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Filomène le 22 sept. 2023
Bonjour, Merci de votre retour. Nous prenons bien en compte vos remarques. Nous sommes désolés que les informations ne vous ai pas étés communiqués comme il se doit. Cordialement, La Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Justine le 19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre note. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est passé comme vous l'espériez. A bientôt, La Réception,
6/10 Satisfaisant
Lefrancois
Voyage d’affaires
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lefrancois
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Justine le 16 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre note. Chaleureusement, La Réception
10/10 Excellent
marie yvonne
19 juin 2023
marie yvonne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Justine le 20 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d'expérience chez Kyriad Direct Evreux. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé comme espéré.Nous espérons vous revoir bientôt,La Réception,
10/10 Excellent
MOUSSEL
18 juin 2023
MOUSSEL
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Justine le 20 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. A bientôt, La Réception
4/10 Médiocre
Corinne
17 juin 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Negatif
Corinne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Justine le 18 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour au sujet de votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bien en compte votre commentaire pour nous améliorer. Effectivement, avec les beaux jours les insectes sont plus présents et en plus grands nombre. C'est pourquoi nous avons fait appel à notre entreprise partenaire pour traiter ce problème sur l'ensemble de l'hôtel. Chaleureusement, La Réception,
6/10 Satisfaisant
Christian
Voyage d’affaires
5 juin 2023
Christian
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Justine le 6 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour de votre séjour chez Kyriad Direct Evreux. Chaleureusement,La Réception
10/10 Excellent
jean Michel
27 avr. 2023
jean Michel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Justine le 15 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. A bientôt,Chaleureusement, La Réception,
2/10 Horrible
gabriella
1 avr. 2023
gabriella
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Justine le 1 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes vraiment navrés que votre séjour ne s'est pas déroulé que vous l'auriez souhaité. Nous prenons bien en compte votre remarque pour nous améliorer. Cordialement, La Réception
8/10 Bien
Jacky
12 mars 2023
Jacky
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jean-Félix le 15 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, en espérant vous revoir au plus vite. Bien à vous, la réception.
4/10 Médiocre
Karim
28 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Karim
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Justine le 1 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés que votre séjour ne s'est pas passé comme vous l’espériez. Nous prenons bien en compte l'ensemble de vos remarque pour nous améliorer. Chaleureusement, La Réception
8/10 Bien
Sauvetre
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sauvetre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Justine le 27 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés que le bruit vous a dérangé. Chaleureusement, La Réception
10/10 Excellent
Aurelien
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelien
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Justine le 25 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez Kyriad Direct s'est bien déroulé. A bientot,Chaleureusement, La Réception
8/10 Bien
Jerome
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A connaitre
Jerome
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Justine le 9 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Chaleureusement, La Réception
4/10 Médiocre
Marc
18 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marc
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Justine le 9 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour de séjour chez Kyriad Direct Evreux.Chaleureusement,La Réception
10/10 Excellent
maryse
16 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite d'un Cimetière Militaire Allemand proche.
maryse
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Justine le 16 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux de voir que vous avez particulièrement apprécié notre accueil. A bientôt,Chaleureusement,
8/10 Bien
hervé
Voyage d’affaires
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hervé
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Justine le 11 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez Kyriad Direct Evreux et que vous ayez particulièrement aimé notre accueil et notre rénovation. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Chaleureusement,La Réception
4/10 Médiocre
Mouhoub
20 oct. 2022
Les points faibles : Propreté
Mouhoub
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Justine le 22 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Ce dernier nous aide à nous améliorer. Chaleureusement,La Réception,
8/10 Bien
Samir
Voyage en groupe
17 oct. 2022
Samir
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Justine le 18 oct. 2022
Bonjour, Merci de votre retour sur expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Chaleureusement,La Réception,
10/10 Excellent
Patrice
12 oct. 2022
Patrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Justine le 15 oct. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez Kyriad Direct Evreux. A bientôt,Chaleureusement,La Réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Du laisser-aller
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Justine le 9 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés de savoir que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'aurez espéré. Nous prenons bien en compte l'ensemble de vos remarques pour nous améliorer. Chaleureusement, La Réception
8/10 Bien
Marie lise
17 sept. 2022
Marie lise
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Justine le 18 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.Chaleureusement,La Réception,
8/10 Bien
valerie
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
valerie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Justine le 5 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que notre prestation vous ai plu. Chaleureusement, A bientôt,La Réception
8/10 Bien
Kelly
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kelly
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Justine le 4 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Chaleureusement,La Réception,
10/10 Excellent
Elise
16 août 2022
Elise
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Justine le 20 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. A bientôt,La Réception
8/10 Bien
Yael
19 juil. 2022
Yael
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Justine le 23 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez Kyriad Direct Evreux
A bientôt,
La Réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Justine le 17 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bien en compte votre avis et votre ressenti afin de nous améliorer sur nos prestations.
Cordialement,
La Réception
8/10 Bien
Franck
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Justine le 17 juil. 2022
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour.
A bientôt,
La Réception
8/10 Bien
Gérard
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un hôtel en progrès....
Gérard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Justine le 5 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez nos améliorations de qualité.
Nous sommes navrés que le prix ainsi que notre accueil n'étaient pas à la hauteur de vos attentes.
Chaleureusement,
La Réception
8/10 Bien
Maggy
Voyage en famille
31 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maggy
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Justine le 18 juin 2022
Bonjour,
Nous sommes désolé que notre chambre triple n'a pas convenu a vos attentes. Effectivement nous sommes en attente d'intervention pour réparer le volet.
Pour les oreillers et les couvertures supplémentaires, n'hésitez pas de passer à la réception pour nous en demander.
Chaleureusement,
La Réception,
10/10 Excellent
Dominique
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien, rien à redire
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Justine le 18 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
A bientôt,
La Réception
8/10 Bien
Celine
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel kyriad direct
Celine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Justine le 18 juin 2022
Bonjour,
Merci de votre retour. Les anciens systèmes de chauffage dans les salles de bains ne fonctionnent plus. Nous les avons retiré. Néanmoins, nous avons installé des nouveaux radiateurs dans les chambres pour une meilleure chaleur.
N'hésitez pas à venir nous demander un oreiller supplémentaire si besoin lors de votre prochain séjour.
Chaleureusement,
La Réception
6/10 Satisfaisant
Frédéric
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Justine le 18 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
La Réception,
10/10 Excellent
Gordon
Voyage d’affaires
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un voyage d'affairs
Gordon
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Justine le 18 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement fut agréable.
En espérant vous revoir bientôt.
Chaleureusement,
La Réception
10/10 Excellent
Natalia
Voyage d’affaires
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct et habituel pour ce type
Natalia
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Justine le 10 mai 2022
Bonjour,
Merci de votre retour du séjour dans notre établissement.
En espérant vous revoir bientôt.
La réception
10/10 Excellent
yannick
30 mars 2022
yannick
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Josina le 8 avr. 2022
Cher Yannick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre séjour dans notre établissement.
ravie d'apprendre que votre séjour c'est bien passé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Thomas
26 mars 2022
Thomas
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Josina le 8 avr. 2022
Cher Thomas,
Nous vous remercions de nous avoir noté suite à votre séjour parmi nous.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
4/10 Médiocre
Regis
Voyage d’affaires
14 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Regis
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de ADJOINT DE DIRECTION le 18 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
La réception
8/10 Bien
Florian
Voyage d’affaires
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de ADJOINT DE DIRECTION le 18 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.