Petit-déjeuner buffet (10.9 EUR par personne)

Avis sur Kyriad Direct Evreux

Kyriad Direct Evreux
70 avenue Winston Churchill, Evreux, Eure

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 57 avis sur 298." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 121 avis sur 298." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 298." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 298." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 298." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

ANNIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes satisfait de notre séjour.
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Alexandra. le 26 avr. 2024
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Bien à vous, la réception.

8/10 Bien

Rodney

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 23 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Bien à vous, la réception.

8/10 Bien

Yoanne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 11 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Bien à vous

10/10 Excellent

Blampain

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 11 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Bien à vous

6/10 Satisfaisant

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 11 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Bien à vous

8/10 Bien

Yoanne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tel qu'attendu
Tel qu'attendu, chambre spacieuse équipement correct, propre sans trop regarder. petit déjeuné très bien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 11 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Contents que votre séjour se soit bien passé.Bien à vous

2/10 Horrible

Martin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très limite. Alerte incendie chacun des 3 soirs présent à l'hôtel. Une personne est rentré dans la chambre alors que j'avais bien mis l'indication ne pas déranger, et en prime a laissé la fenêtre ouverte avec mes affaires dedans. Même pour affaire je ne recommande pas.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de réception le 11 janv. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Bien à vous, la réception.

10/10 Excellent

Gaudet-traffit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean Félix le 1 nov. 2023
bonjour,Merci beaucoup pour votre note que vous nous attribué, nous somme ravis de savoir que ce fût un séjour plaisant pour vous.Bien à vous,La réception.

10/10 Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Filomène le 22 sept. 2023
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passé et que tout se soit bien passé. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, Cordialement, La Réception,

4/10 Médiocre

SANDRA

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Filomène le 22 sept. 2023
Bonjour, Merci de votre retour. Nous prenons bien en compte votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour ne s'est pas passé comme espéré. Cordialement, La Réception,

8/10 Bien

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Filomène le 24 sept. 2023
Bonjour, Monsieur, Merci de votre retour d'expérience. Nous prenons bien en compte votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, La réception

6/10 Satisfaisant

olivier

Les points faibles : Personnel et service
Cela aurait été bien d’avertir que le restaurant et le bar étaient fermés l’été.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Filomène le 22 sept. 2023
Bonjour, Merci de votre retour. Nous prenons bien en compte vos remarques. Nous sommes désolés que les informations ne vous ai pas étés communiqués comme il se doit. Cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Justine le 19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre note. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est passé comme vous l'espériez. A bientôt, La Réception,

6/10 Satisfaisant

Lefrancois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Justine le 16 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre note. Chaleureusement, La Réception

10/10 Excellent

marie yvonne

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Justine le 20 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d'expérience chez Kyriad Direct Evreux. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé comme espéré.Nous espérons vous revoir bientôt,La Réception,

10/10 Excellent

MOUSSEL

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Justine le 20 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. A bientôt, La Réception

4/10 Médiocre

Corinne

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Negatif
Trop de fourmis...
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Justine le 18 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour au sujet de votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bien en compte votre commentaire pour nous améliorer. Effectivement, avec les beaux jours les insectes sont plus présents et en plus grands nombre. C'est pourquoi nous avons fait appel à notre entreprise partenaire pour traiter ce problème sur l'ensemble de l'hôtel. Chaleureusement, La Réception,

6/10 Satisfaisant

Christian

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Justine le 6 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour de votre séjour chez Kyriad Direct Evreux. Chaleureusement,La Réception

10/10 Excellent

jean Michel

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Justine le 15 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. A bientôt,Chaleureusement, La Réception,

2/10 Horrible

gabriella

Reception impossible à joindre ds la nuit !! Toute la nuit perturbée par un agitateur criant et tapant ds les portes.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Justine le 1 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes vraiment navrés que votre séjour ne s'est pas déroulé que vous l'auriez souhaité. Nous prenons bien en compte votre remarque pour nous améliorer. Cordialement, La Réception

8/10 Bien

Jacky

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jean-Félix le 15 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, en espérant vous revoir au plus vite. Bien à vous, la réception.

4/10 Médiocre

Karim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pour commencer déjà le problème de la carte magnétique ne fonctionne pas le personnel à essayer de résoudre le problème na pas réussi en plus m e matelas reste à désirer comme si on a dormi sur des ressorts les dos complètement défoncés et en dernier l'eau chaude pas assez chaude en plein mois février.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Justine le 1 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés que votre séjour ne s'est pas passé comme vous l’espériez. Nous prenons bien en compte l'ensemble de vos remarque pour nous améliorer. Chaleureusement, La Réception

8/10 Bien

Sauvetre

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre un peu juste quand le petit lit est déployer. La route très proche est bruyante. Entre voisins on entend tous c'est bien dommage.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Justine le 27 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés que le bruit vous a dérangé. Chaleureusement, La Réception

10/10 Excellent

Aurelien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Justine le 25 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez Kyriad Direct s'est bien déroulé. A bientot,Chaleureusement, La Réception

8/10 Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A connaitre
Séjour sympa, accueil agréable. Il faut connaître pour le parking sinon, on tourne en rond! Il faut prendre le parking de la ville avec un tarif pour la nuit vraiment pas excessif. Pas de salade de fruits pour le petit dej sinon c'est top. Très bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Justine le 9 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Chaleureusement, La Réception

4/10 Médiocre

Marc

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Justine le 9 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour de séjour chez Kyriad Direct Evreux.Chaleureusement,La Réception

10/10 Excellent

maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite d'un Cimetière Militaire Allemand proche.
Bon et souriant accueil, renseignements utiles.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Justine le 16 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux de voir que vous avez particulièrement apprécié notre accueil. A bientôt,Chaleureusement,

8/10 Bien

hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, sympathique. hôtel rénové, très bien.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Justine le 11 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez Kyriad Direct Evreux et que vous ayez particulièrement aimé notre accueil et notre rénovation. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Chaleureusement,La Réception

4/10 Médiocre

Mouhoub

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Justine le 22 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Ce dernier nous aide à nous améliorer. Chaleureusement,La Réception,

8/10 Bien

Samir

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Justine le 18 oct. 2022
Bonjour, Merci de votre retour sur expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Chaleureusement,La Réception,

10/10 Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Justine le 15 oct. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez Kyriad Direct Evreux. A bientôt,Chaleureusement,La Réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Du laisser-aller
Des traces dans la cuvette, des poils dans la baignoire. La réceptionniste du matin se coupe les ongles alors que vous prenez votre petit-déjeuner… qui fait ça ? Heureusement, la réceptionniste de l’après-midi est adorable et les vigiles très sympa
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Justine le 9 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés de savoir que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'aurez espéré. Nous prenons bien en compte l'ensemble de vos remarques pour nous améliorer. Chaleureusement, La Réception

8/10 Bien

Marie lise

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Justine le 18 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.Chaleureusement,La Réception,

8/10 Bien

valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
un peu vieillot mais pas cher donc bon rapport qualite prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Justine le 5 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que notre prestation vous ai plu. Chaleureusement, A bientôt,La Réception

8/10 Bien

Kelly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Justine le 4 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Chaleureusement,La Réception,

10/10 Excellent

Elise

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Justine le 20 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. A bientôt,La Réception

8/10 Bien

Yael

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Justine le 23 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez Kyriad Direct Evreux A bientôt, La Réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Sur Booking j’ai réservée 2 chambres une en couple avec 1 enfant + 1 chambre avec lit séparés. Nous nous sommes retrouvés avec 2 chambres et 2 lits séparés … une fois nos affaires mise on nous a proposé de changer de chambre. Ensuite, propreté à revoir : un jour de 1cm en dessous la porte d’entrée, cloporte dans la salle de bain, draps craqués, cheveux dans la baignoire poils sur la cuvette des toilettes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Justine le 17 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bien en compte votre avis et votre ressenti afin de nous améliorer sur nos prestations. Cordialement, La Réception

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Justine le 17 juil. 2022
Bonjour, Je vous remercie de votre retour. A bientôt, La Réception

8/10 Bien

Gérard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
un hôtel en progrès....
Ancien hôtel "Campanile" (un peu vieilli) devenu "Kyriad Direct" avec des améliorations de la qualité. Mais le prix paraît un peu élevé comparativement aux établissements voisins équivalents. Accueil à améliorer : Le réceptionniste manque d' efficacité et l'attente est longue ....
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Justine le 5 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez nos améliorations de qualité. Nous sommes navrés que le prix ainsi que notre accueil n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Chaleureusement, La Réception

8/10 Bien

Maggy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Logement propre mais pour 3 personnes limites le 3 eme lit et a mm le sol pas top pour un enfant il sent le froid pas d oreiller pour ce couchage.de plus volet casser donc impossible d ouvrir ou fermer donc reveiller avec le jour en rentrant tard d un mariage reveiller tot des choses sont a revoir
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Justine le 18 juin 2022
Bonjour, Nous sommes désolé que notre chambre triple n'a pas convenu a vos attentes. Effectivement nous sommes en attente d'intervention pour réparer le volet. Pour les oreillers et les couvertures supplémentaires, n'hésitez pas de passer à la réception pour nous en demander. Chaleureusement, La Réception,

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien, rien à redire
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Justine le 18 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. A bientôt, La Réception

8/10 Bien

Celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel kyriad direct
Personnel accueillant chambre propre mais pas nickel finition laisse a desirer volet ne fonctionne pas Et pas de truc pour que la douche tienne er susteme chauffage dans la salle de bain ne fonctionne pas mais'presence sèche cheveux Sinon literie confortable oreiller un peu petit
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Justine le 18 juin 2022
Bonjour, Merci de votre retour. Les anciens systèmes de chauffage dans les salles de bains ne fonctionnent plus. Nous les avons retiré. Néanmoins, nous avons installé des nouveaux radiateurs dans les chambres pour une meilleure chaleur. N'hésitez pas à venir nous demander un oreiller supplémentaire si besoin lors de votre prochain séjour. Chaleureusement, La Réception

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Justine le 18 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. La Réception,

10/10 Excellent

Gordon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un voyage d'affairs
Très bien. Lit confortable et chambre bien équipé pour quelqu'un qui souhaite travailler un peu le soir.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Justine le 18 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement fut agréable. En espérant vous revoir bientôt. Chaleureusement, La Réception

10/10 Excellent

Natalia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct et habituel pour ce type
Hôtel correct, même très bien pour un 2 étoiles
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Justine le 10 mai 2022
Bonjour, Merci de votre retour du séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir bientôt. La réception

10/10 Excellent

yannick

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Josina le 8 avr. 2022
Cher Yannick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre séjour dans notre établissement. ravie d'apprendre que votre séjour c'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

Thomas

Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Josina le 8 avr. 2022
Cher Thomas, Nous vous remercions de nous avoir noté suite à votre séjour parmi nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

4/10 Médiocre

Regis

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Restaurant fermé, eau chaude en panne...bref 3/10 comme note
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de ADJOINT DE DIRECTION le 18 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

8/10 Bien

Florian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de ADJOINT DE DIRECTION le 18 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.