Avis sur Greet Hotel Evreux Centre - Route de Normandie by Accor
Greet Hotel Evreux Centre - Route de Normandie by Accor
RUE GEORGES BERNARD,10, Evreux, EVX
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
18 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Virginie C. Directrice le 19 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Au plaisir !
6/10 Satisfaisant
arnaud
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaud
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Virginie C. Directrice le 22 janv. 2024
Cher Arnaud,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que votre séjour ne vous ait pas entièrement convenu et m'en excuse. Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, nous souhaiterions connaître les raisons de votre note.Dans l'attente, toute notre équipe espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite une agréable journée.Cordialement,
10/10 Excellent
Skyline SASU
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Skyline SASU
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 4 janv. 2024
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous y accueillir à nouveau.Au plaisir!
4/10 Médiocre
loïc
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et équipements
loïc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 24 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas plu et m'excuse pour le désagrément à votre arrivée avec l'erreur de numéro de chambre sur le porte-carte. J'espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite un agréable week-end.Cordialement,
10/10 Excellent
Éloïse
3 nov. 2023
Éloïse
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 24 nov. 2023
Chère Eloïse,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Bon week-end!
8/10 Bien
Cédric
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 30 oct. 2023
Cher Cédric,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous y accueillir à nouveau.Belle journée!
8/10 Bien
Benakila
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benakila
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 2 oct. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Belle journée !
6/10 Satisfaisant
stephane
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 28 sept. 2023
Cher Stéphane,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié entièrement votre séjour et souhaiterais en savoir plus afin d'améliorer la qualité de nos services. Dans l'attente, j'espère vous recevoir à nouveau et vous souhaite une agréable journée.Cordialement,
8/10 Bien
Anne Sophie
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne Sophie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 25 sept. 2023
Chère Anne-Sophie,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Belle journée!
10/10 Excellent
Julie
17 sept. 2023
Julie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 23 sept. 2023
Chère Julie,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Au plaisir !
10/10 Excellent
Romain
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Romain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 23 sept. 2023
Cher Romain,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et vous souhaite un excellent week-end.Au plaisir !
8/10 Bien
malingre
23 juil. 2023
malingre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 27 juil. 2023
Bonjour Madame MALINGRE,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous y accueillir à nouveau.Au plaisir !
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Alain
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 7 juin 2023
Cher Alain,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Au plaisir !
2/10 Horrible
Lyes
24 mai 2023
Lyes
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 30 mai 2023
Chère Lyes,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel et m'en excuse. Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous nous préciser pourquoi cette note? Dans l'attente de votre retour, j'espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite une agréable journée.Cordialement,
10/10 Excellent
Belinda
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belinda
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 13 févr. 2023
Chère Belinda,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.Au plaisir !
10/10 Excellent
Mazen
29 janv. 2023
Mazen
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 30 janv. 2023
Bonjour Mazen,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Au plaisir !
4/10 Médiocre
David
Voyage d’affaires
12 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 13 janv. 2023
Cher David,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que vous ayez subi la panne d'ascenseur, notre mainteneur ayant mis presque 2 jours avant d'intervenir malgré nos appels répétés. Je m'excuse pour la gêne occasionnée et espère vous recevoir à nouveau.Bon week-end et au plaisir !
6/10 Satisfaisant
pascal
Voyage d’affaires
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 17 oct. 2022
Cher Pascal,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que vous n'ayez pas été entièrement satisfait et aimerais savoir pourquoi afin d'améliorer la qualité de nos services. J'espère toutefois regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite une agréable journée.Cordialement,
10/10 Excellent
Cédric
23 sept. 2022
Cédric
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 17 oct. 2022
Cher Cédric,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Au plaisir !
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 15 sept. 2022
Cher Stéphane,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Au plaisir !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au concept sympathique - un peu bruyant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 5 sept. 2022
Cher Monsieur,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous y accueillir à nouveau.Au plaisir !
8/10 Bien
Jean-Pierre
Voyage en groupe
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour dans une déco atypique
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 12 juin 2022
Cher Jean-Pierre,
Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.
Au plaisir !
10/10 Excellent
Isabelle
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Lorenzini
Voyage d’affaires
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lorenzini
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 6 mai 2022
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.
Au plaisir !
10/10 Excellent
lionel
Voyage d’affaires
15 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lionel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 22 mars 2022
Cher Lionel,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et espère vous faire découvrir prochainement notre futur Greet hotel.
Au plaisir!
10/10 Excellent
Carole
21 févr. 2022
Carole
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Giraud
13 févr. 2022
Giraud
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 23 févr. 2022
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous faire découvrir notre hôtel entièrement rénové d'ici peu.
Au plaisir !
8/10 Bien
LOONES Marie
Voyage en couple
28 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
LOONES Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 31 janv. 2022
Chère Marie,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel bien que le matelas ne soit pas à votre goût. Nos chambres sont en ce moment en cours de rénovation et d'ici fin février vous pourrez profiter de notre nouvelle literie Sweet Bed.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
10/10 Excellent
Jean Michel
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 4 janv. 2022
Cher Jean-Michel,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et espère vous recevoir à nouveau dans nos chambres prochainement rénovées.
Au plaisir !
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 15 nov. 2021
Chère Sylvie,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.
Au plaisir !
2/10 Horrible
lucas
Voyage d’affaires
4 nov. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
lucas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 10 nov. 2021
Cher Lucas,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis navrée que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas convenu et m'en excuse. Notre hôtel commence sa rénovation pour passer à une literie de meilleure qualité et offrir plus de confort à nos clients d'ici avril 2022. J'espère avoir le plaisir de regagner votre confiance d'ici là et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
8/10 Bien
COURTE
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
COURTE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 10 nov. 2021
Cher Monsieur COURTE,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.
Au plaisir !
10/10 Excellent
Jean-claude
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-claude
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 17 oct. 2021
Cher Jean-Claude,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous y recevoir à nouveau.
Bon dimanche,
8/10 Bien
Thierry
Voyage en couple
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 23 sept. 2021
Cher Thierry,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous accueillir à nouveau.
Au plaisir !
8/10 Bien
Louis
Voyage d’affaires
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix plein centre ville
Louis
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 18 sept. 2021
Cher Louis,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.
Bon week-end!
10/10 Excellent
Shaina
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Shaina
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Nathalie
Voyage en famille
6 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service
convenable
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 6 sept. 2021
Chère Nathalie,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis navrée que l'accueil ne vous ait pas convenu et m'en excuse. L'accueil est pourtant notre point fort et je vais revoir avec mon équipe ce qui a pu se passer. J'espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite une agréable journée.
Au plaisir !
10/10 Excellent
SADIA
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON RAPPORT QUALITE-PRIX
SADIA
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 19 août 2021
Chère Sadia,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.
Au plaisir !
6/10 Satisfaisant
Christophe
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel correct mal insonorisé.Très bonne literie
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 19 août 2021
Cher Christophe,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis navrée que vous ayez eu des voisins bruyants et m'en excuse. Nos réceptionnistes de nuit font leur maximum pour veiller au calme durant toute la nuit et redoublent de vigilance. Nous prenons également note de vos remarques afin d'améliorer le confort de nos chambres et la qualité de notre petit déjeuner, qui correspondent aux normes de la marque ibis budget.
J'espère malgré tout avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite une belle fin d'été.
Cordialement,
8/10 Bien
Kim
6 août 2021
Kim
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
EVELYNE
29 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
trez bon je le recommande
EVELYNE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 30 juil. 2021
Chère Evelyne,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous accueillir à nouveau.
Bon week-end !
8/10 Bien
Jacques
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très convenable en centre ville
Jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 26 juil. 2021
Cher Jacques,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Au plaisir !
8/10 Bien
CHRISTOPHE
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 7 juil. 2021
Cher Christophe,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.
Au plaisir !
6/10 Satisfaisant
Ajrudin
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ajrudin
Séjour de 8 nuits en juin 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 25 juin 2021
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux. Je suis désolée que vous n'ayez pas passé un agréable séjour dans notre hôtel et m'en excuse. Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous nous donner plus de détais sur votre séjour. Dans l'attente, je vous en remercie d'avance et espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Bon week-end et au plaisir !
8/10 Bien
Maryvonne
Voyage d’affaires
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryvonne
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 2 juin 2021
Chère Maryvonne,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour mais m'excuse tout de même pour la gêne occasionnée par le bruit. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
8/10 Bien
maryvonne
Voyage d’affaires
14 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maryvonne
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 15 avr. 2021
Chère Maryvonne,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous revoir prochainement.
Au plaisir !
8/10 Bien
franck
17 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
franck
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 18 mars 2021
Cher Franck,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous revoir bientôt.
Au plaisir !
8/10 Bien
Tiphaine
Voyage en famille
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tiphaine
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Virginie C. Directrice le 4 déc. 2020
Chère Tiphaine,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir l'année prochaine.
Au plaisir !
8/10 Bien
Audrey
Voyage en famille
28 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Virginie C. Directrice le 28 oct. 2020
Chère Audrey,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espère vous recevoir à nouveau.
Au plaisir ! Prenez soin de vous
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage en famille
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour un couvre feu
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Virginie C. Directrice le 26 oct. 2020
Chère Stéphanie,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espère vous accueillir à nouveau.
Au plaisir !