Bar (sur place)

Avis sur Greet Hotel Evreux Centre - Route de Normandie by Accor

3 out of 5

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 92 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 114 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 272." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

MOY

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Virginie C. Directrice le 19 févr. 2024
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Au plaisir !

6/10 Satisfaisant

arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Virginie C. Directrice le 22 janv. 2024
Cher Arnaud,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que votre séjour ne vous ait pas entièrement convenu et m'en excuse. Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, nous souhaiterions connaître les raisons de votre note.Dans l'attente, toute notre équipe espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite une agréable journée.Cordialement,

10/10 Excellent

Skyline SASU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 4 janv. 2024
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous y accueillir à nouveau.Au plaisir!

4/10 Médiocre

loïc

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et équipements
Aller et retour avant de trouver la chambre, pas très propre, eau de la douche chaud / froid sans arrêt. Je déconseille cet hôtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 24 nov. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas plu et m'excuse pour le désagrément à votre arrivée avec l'erreur de numéro de chambre sur le porte-carte. J'espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite un agréable week-end.Cordialement,

10/10 Excellent

Éloïse

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 24 nov. 2023
Chère Eloïse,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Bon week-end!

8/10 Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct. Personnel sympa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 30 oct. 2023
Cher Cédric,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous y accueillir à nouveau.Belle journée!

8/10 Bien

Benakila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 2 oct. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Belle journée !

6/10 Satisfaisant

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 28 sept. 2023
Cher Stéphane,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié entièrement votre séjour et souhaiterais en savoir plus afin d'améliorer la qualité de nos services. Dans l'attente, j'espère vous recevoir à nouveau et vous souhaite une agréable journée.Cordialement,

8/10 Bien

Anne Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 25 sept. 2023
Chère Anne-Sophie,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Belle journée!

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 23 sept. 2023
Chère Julie,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Au plaisir !

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Présence d'un veilleur de nuit H24/24
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 23 sept. 2023
Cher Romain,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et vous souhaite un excellent week-end.Au plaisir !

8/10 Bien

malingre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 27 juil. 2023
Bonjour Madame MALINGRE,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous y accueillir à nouveau.Au plaisir !

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
2eme sejour professionnel Toujours aussi accueillant Sourire et gentillesse Repas et petit déjeuner au top Chambre tres propre fonctionnelle Merci
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 7 juin 2023
Cher Alain,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Au plaisir !

2/10 Horrible

Lyes

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 30 mai 2023
Chère Lyes,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel et m'en excuse. Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous nous préciser pourquoi cette note? Dans l'attente de votre retour, j'espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite une agréable journée.Cordialement,

10/10 Excellent

Belinda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très équipée
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 13 févr. 2023
Chère Belinda,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.Au plaisir !

10/10 Excellent

Mazen

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 30 janv. 2023
Bonjour Mazen,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Au plaisir !

4/10 Médiocre

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Ascenseur en panne , pour le 3eme étage pas évident avec les bagages
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Virginie C. Directrice le 13 janv. 2023
Cher David,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que vous ayez subi la panne d'ascenseur, notre mainteneur ayant mis presque 2 jours avant d'intervenir malgré nos appels répétés. Je m'excuse pour la gêne occasionnée et espère vous recevoir à nouveau.Bon week-end et au plaisir !

6/10 Satisfaisant

pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 17 oct. 2022
Cher Pascal,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que vous n'ayez pas été entièrement satisfait et aimerais savoir pourquoi afin d'améliorer la qualité de nos services. J'espère toutefois regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite une agréable journée.Cordialement,

10/10 Excellent

Cédric

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 17 oct. 2022
Cher Cédric,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Au plaisir !

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, bon accueil, personnel accueillant, petit déjeuner top
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 15 sept. 2022
Cher Stéphane,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Au plaisir !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au concept sympathique - un peu bruyant
J'aime particulièrement le concept de l'hôtel, la prédominance du bois et d'objets insolites en rapport avec le vélo c'est original. Les chambres sont plutôt grandes. Le lit avec deux demi-couvertures peut surprendre mais n'est pas dérangeant. Les salles d'eau sont propres. Le gros point négatif c'est le bruit, lors de mes passages, des bruits entre 00h et 1h30 sont insupportables, des travaux ? Il serait judicieux de trouver la source et de rectifier cela. L'équipe est souriante et sympathique. J'envisage de revenir.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 5 sept. 2022
Cher Monsieur,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous y accueillir à nouveau.Au plaisir !

8/10 Bien

Jean-Pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour dans une déco atypique
personnels à l'accueil ou au petits déjeuners très agréables et souriants. Petit déjeuner variés et frais, de bons produits. Couette un peu trop chaude pour la saison. Décos originales.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 12 juin 2022
Cher Jean-Pierre, Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau. Au plaisir !

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Lorenzini

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel !!👍
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 6 mai 2022
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau. Au plaisir !

10/10 Excellent

lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Compliments au réceptionniste de nuit avec une arrivée très tardive à 4h du matin .Literie confortable, beau volume . une valeur sûre sur Evreux
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 22 mars 2022
Cher Lionel, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et espère vous faire découvrir prochainement notre futur Greet hotel. Au plaisir!

10/10 Excellent

Carole

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Giraud

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 23 févr. 2022
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous faire découvrir notre hôtel entièrement rénové d'ici peu. Au plaisir !

8/10 Bien

LOONES Marie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
L'accueil et la disponibilité du personnel est très agréable le confort du couchage est absent couchage trop trop ferme un second oreiller pourrait être disponible dans la chambre le petit déjeuner top
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Virginie C. Directrice le 31 janv. 2022
Chère Marie, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel bien que le matelas ne soit pas à votre goût. Nos chambres sont en ce moment en cours de rénovation et d'ici fin février vous pourrez profiter de notre nouvelle literie Sweet Bed. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

10/10 Excellent

Jean Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 4 janv. 2022
Cher Jean-Michel, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et espère vous recevoir à nouveau dans nos chambres prochainement rénovées. Au plaisir !

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 15 nov. 2021
Chère Sylvie, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau. Au plaisir !

2/10 Horrible

lucas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
C'est la première fois que je mets un avis sur un hôtel mais celui là est franchement indécent. Lit double séparés, cloison en mousse (faut aimer la proximité), douche qui vous fait un coup chaud un coup froid, bref fuyez ! Vous avez un petit b&b a 5 minutes qui a l'air beaucoup plus correct.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 10 nov. 2021
Cher Lucas, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis navrée que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas convenu et m'en excuse. Notre hôtel commence sa rénovation pour passer à une literie de meilleure qualité et offrir plus de confort à nos clients d'ici avril 2022. J'espère avoir le plaisir de regagner votre confiance d'ici là et vous souhaite une agréable journée. Cordialement,

8/10 Bien

COURTE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil courtois. Propreté des lieux. Calme.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 10 nov. 2021
Cher Monsieur COURTE, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau. Au plaisir !

10/10 Excellent

Jean-claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 17 oct. 2021
Cher Jean-Claude, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous y recevoir à nouveau. Bon dimanche,

8/10 Bien

Thierry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation très tranquille et à proximité immédiate du centre de la ville
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 23 sept. 2021
Cher Thierry, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous accueillir à nouveau. Au plaisir !

8/10 Bien

Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix plein centre ville
Chambre aménagée sobrement mais efficacement. Prestations correctes pour le prix. Seul bémol : l’isolation avec le couloir est limite (ou alors il n’y a eu que des gens qui parlaient fort à passer pendant mon séjour)
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 18 sept. 2021
Cher Louis, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau. Bon week-end!

10/10 Excellent

Shaina

Les points forts : Propreté et personnel et service
La chambre est très très bien pour une nuit par contre le matelas ainsi que les oreilles sont vraiment inconfortable on a pas très mal dormi
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
convenable
séjour convenable en rapport avec le prix. Par contre l'accueil a été déplorable, la personne était vraiment mal aimable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 6 sept. 2021
Chère Nathalie, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis navrée que l'accueil ne vous ait pas convenu et m'en excuse. L'accueil est pourtant notre point fort et je vais revoir avec mon équipe ce qui a pu se passer. J'espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite une agréable journée. Au plaisir !

10/10 Excellent

SADIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON RAPPORT QUALITE-PRIX
RAS tout a été ... avec l'amabilité du personnel en plus
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 19 août 2021
Chère Sadia, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau. Au plaisir !

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel correct mal insonorisé.Très bonne literie
L'insonorisation n'est pas bonne, entre le voisin de gauche qui ronfle fort et le voisin de droite qui discute fort en chambre à 5 heures 30 du matin. Très bonne literie. Dommage d'avoir des loupiotes et fils électriques sous la tête de lit. Pas de chaise, ni de fauteuil dans les chambres. Des tabourets dans la salle de restauration... c'est spartiate. Un petit déjeuner peu cher, mais trop formaté, la bonne nutrition cela existe ... Bon point : trois fruits disponibles au petit déjeuner !
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 19 août 2021
Cher Christophe, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis navrée que vous ayez eu des voisins bruyants et m'en excuse. Nos réceptionnistes de nuit font leur maximum pour veiller au calme durant toute la nuit et redoublent de vigilance. Nous prenons également note de vos remarques afin d'améliorer le confort de nos chambres et la qualité de notre petit déjeuner, qui correspondent aux normes de la marque ibis budget. J'espère malgré tout avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite une belle fin d'été. Cordialement,

8/10 Bien

Kim

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

EVELYNE

Les points forts : Personnel et service
trez bon je le recommande
tre bon accueil. etablissement très propre rien à dire
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 30 juil. 2021
Chère Evelyne, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous accueillir à nouveau. Bon week-end !

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très convenable en centre ville
Agréablement surpris et très satisfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 26 juil. 2021
Cher Jacques, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Au plaisir !

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté
Rapide stop à Evreux
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 7 juil. 2021
Cher Christophe, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau. Au plaisir !

6/10 Satisfaisant

Ajrudin

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juin 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 25 juin 2021
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux. Je suis désolée que vous n'ayez pas passé un agréable séjour dans notre hôtel et m'en excuse. Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous nous donner plus de détais sur votre séjour. Dans l'attente, je vous en remercie d'avance et espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bon week-end et au plaisir !

8/10 Bien

Maryvonne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais bruyant
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 2 juin 2021
Chère Maryvonne, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour mais m'excuse tout de même pour la gêne occasionnée par le bruit. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

maryvonne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 15 avr. 2021
Chère Maryvonne, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous revoir prochainement. Au plaisir !

8/10 Bien

franck

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Virginie C. Directrice le 18 mars 2021
Cher Franck, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous revoir bientôt. Au plaisir !

8/10 Bien

Tiphaine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Virginie C. Directrice le 4 déc. 2020
Chère Tiphaine, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir l'année prochaine. Au plaisir !

8/10 Bien

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Virginie C. Directrice le 28 oct. 2020
Chère Audrey, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espère vous recevoir à nouveau. Au plaisir ! Prenez soin de vous

8/10 Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour un couvre feu
Chambre tres propre, douche laisse à désirer. Accueil sympa et mise en place d un lit parapluie suite à notre demande sur internet. Tres content. Petit dej convenable avec un peu de choix mais de bons produits.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Virginie C. Directrice le 26 oct. 2020
Chère Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espère vous accueillir à nouveau. Au plaisir !