Avis
7,4
Bien
8,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 avr. 2024
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Lopes
17 déc. 2023
Lopes
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Nathalie
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Nicolas
27 juin 2023
Nicolas
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Manuel le 2 juil. 2023
Cher Nicolasmerci d'avoir choisi l'hôtel de la poste pour votre séjour a Esch sur Alzette, et aussi merci pour cette note.Nous espérons vous revoir bientôt!cordialementL'équipe de l'hôtel de la poste
8/10 Bien
Marie-Aude
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Aude
Réponse de Manuel le 23 juin 2023
Chère Marie Aude,Merci d'avoir choisi l'Hotel de la Poste pour votre séjour, et merci d'avoir déposé un avis.Nous voulions vous informer que depuis votre visite, la direction de l'hôtel a changé, et le nouveau propriétaire a planifié de nombreuses améliorations sur plusieurs axes, comme la rénovation des chambres, l'ouverture du restaurant, la mise en place d'un service petit déjeuner plus moderne, la remise en état du jardin pour prendre ses repas ou se détendre, tout simplement, la modernisation du WIFI….Nous espérons que cela vous plaira lors de votre prochain séjourCordialement,
2/10 Horrible
Jonathan
Voyage en groupe
9 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Plus jamais!
Jonathan
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lola le 10 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes désolés pour ce désagrément mais vous aviez réservé sur expédia et la plateforme de réservation en ligne nous a transmis une seule réservation sur les 3 .La chambre était bien disponible et vous l'avez occupé.Notre Hôtel n'est pas responsable mais comprenez bien que nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience .
8/10 Bien
Frederic
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Jan
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jan
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
jacques
17 juil. 2022
jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Nathalie
Voyage d’affaires
19 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hotel n'est pas un 4 étoiles, mais un 3 max
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Nathalie, Esch-sur-Alzette
Voyage en couple
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Raquel Aguiar - Réceptionniste le 4 févr. 2020
Chère Madame Capette,
Nous tenons à vous remercier pour votre séjour au sein de "L'Hôtel de la Poste" ainsi que pour votre merveilleux commentaire concernant nos différents services.
C'était un grand plaisir de vous accueillir Madame!
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Très Cordialement,
Raquel Aguiar
10/10 Excellent
frederic
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Raquel Aguiar - Réceptionniste le 25 nov. 2019
Cher Monsieur Frederic,
Nous vous remercions pour votre récent séjour au sein de "L'Hôtel de la Poste" et d'avoir pris le temps de nous donner votre merveilleux avis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!
Un grand merci pour votre confiance!
Très Cordialement,
Raquel Aguiar, Réceptionniste
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Alain
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Raquel Aguiar - Réceptionniste le 7 sept. 2019
Cher Monsieur Alain,
Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné au sein de notre établissement et pour votre merveilleux commentaire dont nous sommes très reconnaissants.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Très Cordialement,
4/10 Médiocre
Joseph
Voyage en couple
29 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Raquel Aguiar le 3 mai 2019
Cher Monsieur Joseph,
Nous sommes au regret de savoir votre mécontentement par rapport à notre établissement.
Malheureusement nous n'étions pas en mesure de vous accueillir suite à ce problème, pour cette raison nous vous avons trouvé un Hôtel à proximité de notre établissement.
Nous restons à votre disposition.
Très Cordialement,
Raquel Aguiar
10/10 Excellent
David
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Equipe sympa et pro. Bon hotel.
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Raquel Aguiar - Réceptionniste le 22 nov. 2018
Cher Monsieur David,
Nous vous remercions pour votre séjour au sein de "L'Hôtel de la Poste et pour votre merveilleux commentaire.
Au plaisir de vous accueillir prochainement!
Très Cordialement,
10/10 Excellent
Paul
1 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une chaude recommandation !
Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Gesine
13 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gesine
4/10 Médiocre
edouard
19 mai 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
edouard
8/10 Bien
Not Provided, Blegny
12 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil
Not Provided
6/10 Satisfaisant
Bruno
17 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bruno
8/10 Bien
Lee, Bruxelles
5 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service chaleureux; localisation parfaite
Lee
6/10 Satisfaisant
Paul-Eric
23 nov. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Paul-Eric
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
PATRICK
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
goede ligging voor combinatie zaken en shopping
PATRICK
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Hans Juergen
22 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
In die Jahre gekommen
Hans Juergen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Renae
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renae
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Manuel le 31 juil. 2023
Good evening, Renae, thank you for choosing the hotel de la poste for your stay during the sports meeting. We are delighted that you enjoyed your stay, and we look forward to seeing you again next year. See you soon.Sincerly yours
8/10 Bien
A.L.
25 juil. 2023
A.L.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manuel le 27 juil. 2023
Cher(e) ALMerci d'avoir choisi l'hotel de la poste pour votre séjour a Esch sur Alzette. Nous sommes très heureux que ce séjour vous ait laisse une impression très positive, et nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage au Luxembourg.Cordialement,Manuel
2/10 Horrible
Sarah
14 juin 2023
Sarah
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Manuel le 17 juil. 2023
Chère SarahJe comprends votre déception, mais pourquoi avez vous mis 1/5 alors que vous n'avez PAS dormi a l'hôtel?Cordialement
4/10 Médiocre
Peter
8 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Manuel le 20 juin 2023
Lieber PeterVielen Dank, dass Sie das Hôtel de la poste für Ihren Aufenthalt in Luxemburg gewählt haben. Wir bedauern, dass Ihre Erfahrung nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat.Allerdings hat das Hotel gerade erst den Besitzer gewechselt, und wir werden unser Bestes tun, um die notwendigen Verbesserungen schnell vorzunehmen. Wir hoffen, dass diese Verbesserungen bei Ihrem nächsten Besuch Ihren Geschmack treffen werden.
8/10 Bien
Sophie
Voyage en couple
1 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Sophie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Manuel le 20 juin 2023
Liebe SophieVielen Dank, dass Sie das Hôtel de la poste für Ihren Aufenthalt in Luxemburg gewählt haben. Wir bedauern, dass Ihre Erfahrung nicht Ihren ganze Erwartungen entsprochen hat.Allerdings hat das Hotel gerade erst den Besitzer gewechselt, und wir werden unser Bestes tun, um die notwendigen Verbesserungen schnell vorzunehmen. Wir hoffen, dass diese Verbesserungen bei Ihrem nächsten Besuch Ihren Geschmack treffen werden.
10/10 Excellent
Matthias
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthias
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Jorge
Voyage d’affaires
20 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jorge
Séjour de 7 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Karsten
15 mars 2023
Karsten
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Julia
Voyage en couple
7 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
2/10 Horrible
michele
30 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michele
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Oliver
Voyage d’affaires
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oliver
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Lutz
Voyage en couple
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lutz
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Claudio
30 juin 2022
Claudio
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
John
16 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
John
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Leopold
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No One! de la Poste
Leopold
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
johan
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel No One
johan
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Raquel Aguiar - Front Desk le 6 août 2021
Dear Madam, Dear Sir,
We would like to thank you for your wonderful review regarding our Hotel and are very glad that you enjoyed all our services.
It will be a pleasure to welcome you again at our Hotel.
With Kind Regards,
Raquel Aguiar
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Magdalena
Voyage d’affaires
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alles Ok!
Magdalena
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Raquel Aguiar - Front Desk le 8 août 2020
Dear Madam Magdalena,
Thank you very much for your wonderful feedback.
We are looking forward to welcome you at our Hotel!
With Kindest Regards,
Raquel Aguiar
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
MFAM
Voyage en famille
2 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MFAM
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Raquel Aguiar - Réceptionniste le 8 août 2020
Cher Monsieur Lauwere,
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Très Cordialement,
Raquel Aguiar
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Raquel Aguiar - Front Desk le 7 mars 2020
Dear Madam, Dear Sir,
Thank you very much for taking the time to give us your feedback regarding your stay at our Hotel.
It is a pleasure to know that you enjoyed your stay at our Hotel and that our staff did his best to make your stay more enjoyable.
We also note that the breakfast room wasn't warm enough.
Looking forward to welcome you again!
With Kind Regards,
Raquel Aguiar
8/10 Bien
Diogo
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diogo
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Raquel Aguiar - Recepcionista le 9 mars 2020
Excelentissimo Senhor Diogo,
Agradecemos-lhe pelo seu maravilhoso feedback em relaçao à sua recente estadia no nosso Hotel.
Ficamos muito contentes ao saber que se sentiu bem.
Esperamos ter o gosto de o receber de novo!
Com os melhores cumprimentos e até breve,
Raquel Aguiar
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019