Avis sur Hotel SPA Termes Carlemany
Hotel SPA Termes Carlemany
Avenida Carlemany 4, Escaldes-Engordany
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Thi Kim Ngan
24 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Thi Kim Ngan
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Susana Guest Relations Departmen le 9 sept. 2023
Thank you very much for your excellent review!Nothing makes us more happy than knowing that you enjoyed a perfect stay at our hotel!We hope to receive you on your next vacation in Andorra.A cordial greeting.
8/10 Bien
Julie
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Carlos le 5 août 2023
Merci beaucoup Jule pour votre évaluation! Nous sommes très hereux de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour! On vous attend pour une future occasion
10/10 Excellent
Jean-Yves
Voyage en groupe
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Termes Carlemany le 6 juil. 2023
Nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire Jean Yves. Nous vous attendons très bientôt.CordialementHotel Termes Carlemany
10/10 Excellent
Delphine
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Lioubov
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lioubov
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Raymond
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raymond
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Amina
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amina
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Carlos Guest Relations Department le 13 oct. 2022
Muchas gracias Amina por compartir su experiencia en nuestro hotel spa termes Carlemany y valorarla con un 10! Nos encanta recibir notas como la suya así como saber que disfrutaron de una estancia perfecta ! Esperamos poder recibirles en sus próximas vacaciones en Andorra. Un cordial saludo de todo el equipo. Carlos Guest Relations Department
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Catherine
Voyage en groupe
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
ISABELLE
Voyage d’affaires
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
bruno
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
bruno
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Chantal
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Thibault
Voyage en couple
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thibault
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
charles
Voyage en couple
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
charles
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
4/10 Médiocre
Marilyn
Voyage en famille
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Marilyn
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Joël
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joël
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Carlos Guest Department Relations le 26 août 2021
Muchas gracias Joël por compartir su experiencia con otros viajeros.
Nos encanta saber que disfrutó de su estancia en nuestro hotel y esperamos poder recibirles muy pronto!
Reciba un cordial saludo. Carlos Guest Department Relations
8/10 Bien
Fabrice
Voyage d’affaires
31 mars 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Cristina - Guest Relations Department le 31 mars 2021
Bonjour Mr. Fabrice,
Merci de faire confiance à notre Hotel Spa Termes SERHS Carlemany**** pour passer votre séjour en Andorre!
Merci pour votre valorisation et vos commentaires. Ceux-là nous font améliorer chaque jour.
On adore savoir que vous avez bien profité de notre service de petit déjeuner.
En relation à votre commentaire des défauts de la chambre on les revisera avec notre service de maintenance.
On espère vous revoir très bientôt pour pouvoir vous offrir le meilleur de nos services.
Très cordialement,
8/10 Bien
Frederic
26 janv. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Frederic
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Cristina - Guest Relations Department le 27 janv. 2021
Apprécié Mr. Frederic,
Merci pour votre valorisation et pour vos commentaires.
Ceux-là nous font améliorer chaque jour!
On adore savoir que vous avez bien aimé votre séjour chez nous et on espère le revoir très bientôt!
Cordialement, Cristina - Guest Relations Department
10/10 Excellent
Baptiste
25 janv. 2021
Baptiste
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Aitor - Room Division le 6 févr. 2021
Merci beaucoup pour évaluer votre séjour avec un 10!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
Nous vous attendons très bientôt
10/10 Excellent
SAM, TOULOUSE
Voyage en groupe
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SAM
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de - le 27 oct. 2020
Merci beaucoup pour votre excellente critique, Sam!
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement
Carlos Guerra
Hotel Spa Termes Serhs Carlemany
8/10 Bien
André
Voyage en famille
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de - le 27 oct. 2020
Merci beaucoup pour votre excellente valoration, André!
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement
Carlos Guerra
Hotel Spa Termes Serhs Carlemany
6/10 Satisfaisant
Laurence
12 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Laurence
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
ETIENNE
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Peut mieux faire
ETIENNE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de - le 22 juil. 2020
Nous sommes désolés que le séjour n'ait pas été à votre goût.Depuis l'hôtel, nous travaillons tous les jours pour améliorer l'expérience de nos clients, et c'est pourquoi nous nous soucions beaucoup de votre opinion.
Nous espérons vous acueillir bientôt.
Cordialement
Carlos, Room- Division
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Alexandra - Guest Relations Department le 14 janv. 2020
Merci beaucoup pour votre appréciation et pour vos paroles!
Rien ne nous satisfait plus que de savoir que les clients de l'Hôtel Spa Termes SERHS Carlemany en Andorre profitent d'un séjour parfait avec nous.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau en Andorre à de futures occasions.
Cordialement,
10/10 Excellent
Riad
Voyage en groupe
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Riad
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Alexandra - Guest Relations Department le 14 janv. 2020
Merci beaucoup d'avoir apprécié votre expérience à l'Hôtel Spa Termes SERHS Carlemany d'Andorre avec le score le plus élevé. Riad!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un séjour parfait avec nous, en particulier notre espace spa et bien-être.
Nous espérons vous accueillir à nouveau en Andorre à l'avenir.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Alexandra, Guest Relations Department le 11 mars 2019
Thank you so much for rating your stay in the Spa Termes SERHS Carlemany Hotel with a 10!
8/10 Bien
Chantal
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Chantal
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 1 nov. 2018
Merci de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Il est important pour nous de connaître votre opinion, afin d'améliorer nos services à l'avenir. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Mónica Mesa-Guest Relations Manager le 16 août 2018
Je vous remercie pour votre aimable commentaire!
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel a été si positive, et que vous avez apprécié le bon traitement.Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juil. 2018
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Manager le 28 juil. 2018
Apreciado cliente,
En primer lugar queremos agradecerles el haber escogido el hotel Serhs Carlemany para su estancia en Andorra y por darnos unos minutos de su tiempo para puntuar su experiencia,nos gustaría que nos detallara un poco más como ha sido, si lo desea, puede enviarnos un email a monica.mesa@hotelcosmos.ad.Gracias
Saludos cordiales,
10/10 Excellent
Catherine, Bruxelles
30 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Alexandra, Guest Relations Department le 6 juil. 2018
Merci beaucoup d'avoir passé en revue votre séjour à l'Hôtel Spa Termes SERHS Carlemany en Andorre, Catherine. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous!
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Mónica Mesa - Guest Relations Department le 23 janv. 2018
"Cher client,
Merci de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Il est important pour nous de connaître votre opinion, afin d'améliorer nos services à l'avenir. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Cordialement, "
6/10 Satisfaisant
Chris, Bordeaux
18 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct, mais...
Chris
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
marie laure
15 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie laure
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de SERHS Hotels le 2 juil. 2017
Nous sommes fiers d’avoir contribuer au fait que votre séjour ai été de votre convenances et que nos services ai été a la hauteur de vos souhaits initiales.
La piscine est ouverte en été et le reste de l'année peut profiter de l'espace bien-être de l'hôtel.
Laura - Guest Relations Department
8/10 Bien
Christophe
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Christophe
Réponse de SERHS Hotels le 20 mai 2017
Cher client,
Merci de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Il est important pour nous de connaître votre opinion, afin d'améliorer nos services à l'avenir. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Andorra.
Cordialement,
Laura - Guest Relations Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de Laura - Guest Relations Department le 20 mars 2017
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jean-Claude
21 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Jean-Claude
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jacques
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien placé...Mais...
jacques
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien placé avec spa dans l'hôtel inclus.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
weekend shopping
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Christelle
21 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Maria
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
francisco, Reus
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
francisco
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
ANTÓNIO
Voyage en famille
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ANTÓNIO
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2024