Avis sur Hotel Roc Blanc & Spa
Hotel Roc Blanc & Spa
Placa Coprinceps, 5, AD700, Les Escaldes, Escaldes-Engordany
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Youssef
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
À améliorer
Youssef
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Alain
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
thierry
17 sept. 2023
thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Bertrand
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
Bertrand
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Franck
31 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment pas terrible
Franck
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
CHOPIN
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel méritant ses étoiles
CHOPIN
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
guy
11 juil. 2023
guy
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Michel
Voyage en couple
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Marjory
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marjory
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
jacques
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
jacques
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Georges
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Could be better
Georges
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
hugues
8 mai 2023
hugues
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Christian
7 mai 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Alexandre
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Era perfecto !!
Alexandre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Luc
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
DAVID
19 févr. 2023
DAVID
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Dominique
5 févr. 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 déc. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Roc blanc andorre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Michel
19 nov. 2022
Michel
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
PASCAL
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
PASCAL
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
SANCHIS
26 oct. 2022
SANCHIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Estelle
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Estelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Leslie
Voyage en couple
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leslie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Michel
31 juil. 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
valerie
Voyage en famille
9 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
valerie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Mireille
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mireille
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Alain
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Christian
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Nadia
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andorre toujours
Nadia
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Corinne
Voyage en couple
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
PATRICK
23 mars 2022
PATRICK
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Jose
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jose
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Cedric
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cedric
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Yanis
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yanis
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de FB le 7 janv. 2022
Muchas gracias por su nota. saludos cordiales,
8/10 Bien
solenne
27 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel
solenne
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Flore B - Sales le 27 déc. 2021
Chère Mme. Solenne, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Andorre. Nous sommes contents de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Cordialement
8/10 Bien
Dominique
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Ba Son, VILLENEUVE SAINT DENIS
Voyage en famille
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ba Son
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de FB le 26 oct. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
En espérant à bientot,
Cordialement,
4/10 Médiocre
Pascale
18 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ne vaut pas les 4 etoiles.
Pascale
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de FB le 26 oct. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Cordialement,
10/10 Excellent
herve
Voyage en groupe
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hotel
herve
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Flore Branet le 11 oct. 2021
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
En espérant à bientot
Cordialement
8/10 Bien
Dominique
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable. Le coût du PK est un problème
Dominique
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Flore - Sales le 5 oct. 2021
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Nous sommes contents de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Le parking, à un coût de 22.50€, un prix en accord avec les autres parking payant de la Principauté d'Andorre. Dans tous les ,cas, nous prenons note de ces points évoqué et le ferrons remonter à notre direction. Cordialement et à bientôt,
8/10 Bien
Michel
Voyage en groupe
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Christophe
Voyage en groupe
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Didier
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saint Valentin au top
Didier
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Flore Branet le 23 févr. 2020
Cher Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes contents de constater que vous avez passé un agréable séjour parmis nous.
Cordialement,
8/10 Bien
cyrille
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel hormis le SPA payant
cyrille
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Relations publiques le 5 avr. 2020
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.
Effectivement le Spa a un coût de 15€/personne. Il faut savoir que c'est un centre alimenté en eaux thermales. Celles-ci sont bénéfiques à la bonne santé.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Adrià Martí- Revenue Manager le 28 déc. 2019
Buenos días,
Gracias por su tiempo en comentar su estancia, lamentamos que el hotel no haya cumplido con sus expectativas,
Esperamos recibirles en su próximo viaje en Andorra,
8/10 Bien
Virginie
Voyage en famille
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Adrià Martí- Revenue Manager le 12 déc. 2019
Muchas gracias por su puntuación!
8/10 Bien
PASCALE
12 nov. 2019
PASCALE
Séjour de 2 nuits en novembre 2019