Hall

Avis sur Hotel Roc Blanc & Spa

4 out of 5
Hotel Roc Blanc & Spa
Placa Coprinceps, 5, AD700, Les Escaldes, Escaldes-Engordany

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 212 avis sur 503." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 189 avis sur 503." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 68 avis sur 503." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 503." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 503." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à l’hôtel le roc blanc la gentillesse du personnel la propreté et qualité de la chambre. Service parking super. Personnel attentionné bouteilles d’eau pour notre départ. Nous reviendrons avec plaisir
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Youssef

Les points forts : Propreté et personnel et service
À améliorer
L’emplacement est idéal. Le check in parfait, nous avons apprécié l’accueil et la rapidité. Cependant, les chambres sont surchauffés malgré que nous ayons éteint le chauffage. Nous avons été déçu car réveillé au téléphone tôt le matin à deux reprises pour nous demander si nous n’avions pas un véhicule qui correspondait au modèle et couleur d’un véhicule générant sur la voie publique… En l’occurrence non, ce n’était pas notre véhicule et nous sommes arrivé 15h avant. Avez-vous contacté tous les clients de l’hôtel? Est-ce un excès de bienveillance au point de perturber notre sommeil en période de vacances? Soit… nous décidons donc, une fois réveillé de prendre le petit déjeuner sur place. Nous descendons vers 9h et la le responsable nous demande notre numéro de chambre, nous lui communiquons, et à nouveau, il nous demande si notre véhicule ne correspond pas au véhicule gênant?! Est ce une boutade? Non lui répondons à nouveau que non. Il s’agit la d’un manque de respect et un manque de communication criant entre les différents services. Pour un établissement de ce standing, le petit déjeuner est correct, pas plus. Autre point à relever, un bourdonnement de l’air conditionné (pourtant éteint) a perturbé notre sommeil. Le check out a été rapide et efficace.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

thierry

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
Très bon accueil. Hôtel idéalement placé. Cadre sympa : petite place pour boire un verre Seul petit bémol : les horaires du petit déjeuner : n arrivez pas 5 min avant la fin. Et le manque de prise dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Franck

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment pas terrible
Chambre très loin de la description et des photos. La chambre fait vieille, la moquette décolorée et décollée. Sans parler du room service très cher pour une pizza présenté dans une boîte en carton sans assiette, dont la moitié est inmangeable tellement c’est dur. Du scotch de peintre était encore collé au plafond. Lorsque vous arrivez à l’accueil, vous avez l’effet waouh qui retombe vite en rentrant dans votre chambre. Nous n’y retournerons pas, c’est sûr. À plus de 100 € la chambre, c’est vraiment inadmissible.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

CHOPIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel méritant ses étoiles
Bon hôtel méritant ses étoiles, à quelques détails près : prix du petit-déjeuner hors de prix et sommier branlant. Grande salle de bain personnel agréable
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

guy

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est à faire !
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Marjory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel super accessible le spa est un peu cher mais dans l’ensemble hôtel magnifique
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Visite Andorre,
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Georges

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Could be better
Very noisy The exit doors are not secure and close and open with the wind which generates big noise When you call the reception they come but don’t care Room with view on the city you have the noise from the street as the seal of the windows are weak
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

hugues

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Era perfecto !!
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

DAVID

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Roc blanc andorre
Très mauvais service Personnel lent souvent incompétent indigne d’un 4 étoiles Seul le bagagiste connaissait son travail et était serviable et sympathique
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

PASCAL

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

SANCHIS

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Estelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Superbe hôtel. Le rapport qualité prix est au top ! Nous espérons pouvoir revenir y séjourner. L'accueil, la chambre, le restaurant etc..... tout est parfait !
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Leslie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel attentionné
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

valerie

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvaise réception, frigo dans la chambre chaud, pas de balaie brosse wc, tv ne fonctionne pas, piscine interdite aux enfants sauf de 19h à 20h et payante au même prix 15€ que les adultes pour 1h de baignade. Parking payant avec l hôtel. Séjour très décevant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Mireille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Un séjour agréable un accueil formidable manque juste un peu de détail sur les services (il faut demander) tout le personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andorre toujours
Accueil et service du personnel au top, ainsi que le professionnalisme du directeur. Merci pour ce court séjour
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Corinne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout l hôtel parfait un accueil au top Même un panier et une gamelle pour le chien était dans notre chambre pour son confort ,quelle attention !!merci
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

PATRICK

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons l'habitude de venir à cet hôtel ; chambre premium spacieuse avec literie très confortable; avons apprécié bouteilles d'eau tous les jours et panier à fruits ; sdb très agréable . Pdj buffet diversifié ; seul bémol au niveau de la machine à café avec que du café noir : manque cappuccino...; Le parking en sous sol est appréciable mais un peu excessif ; Hôtel central en Andorre . En terme de structure dommage que depuis des années le bar intérieur est toujours fermé , obligeant à s'installer dans une véranda un peu fraiche en hiver .
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Yanis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de FB le 7 janv. 2022
Muchas gracias por su nota. saludos cordiales,

8/10 Bien

solenne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel
Hôtel très bien situé, très agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Flore B - Sales le 27 déc. 2021
Chère Mme. Solenne, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en Andorre. Nous sommes contents de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Cordialement

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Ba Son, VILLENEUVE SAINT DENIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme, personnels gentils et très réactifs
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de FB le 26 oct. 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En espérant à bientot, Cordialement,

4/10 Médiocre

Pascale

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ne vaut pas les 4 etoiles.
C'est vieux. Petit dejeuner bas de gamme. Les lits grincent. Pas propre. Heureusement que le personnel est compétent et tres gentil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de FB le 26 oct. 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Cordialement,

10/10 Excellent

herve

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hotel
exellent sejour tout etait parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Flore Branet le 11 oct. 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En espérant à bientot Cordialement

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable. Le coût du PK est un problème
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Flore - Sales le 5 oct. 2021
Madame, Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Nous sommes contents de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Le parking, à un coût de 22.50€, un prix en accord avec les autres parking payant de la Principauté d'Andorre. Dans tous les ,cas, nous prenons note de ces points évoqué et le ferrons remonter à notre direction. Cordialement et à bientôt,

8/10 Bien

Michel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Christophe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saint Valentin au top
Un super séjour avec une chambre très grande et très agréable une salle de bain magnifique avec baignoire et douche le top machine à café dans la chambre le restaurant un vrai plaisir vraiment excellent et le personnel au top nous y retournerons très vite
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Flore Branet le 23 févr. 2020
Cher Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes contents de constater que vous avez passé un agréable séjour parmis nous. Cordialement,

8/10 Bien

cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel hormis le SPA payant
Hôtel à la hauteur des nos attentes malgré le SPA payant (30€/pers). Petit dej copieux chambre nickel !
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Relations publiques le 5 avr. 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Effectivement le Spa a un coût de 15€/personne. Il faut savoir que c'est un centre alimenté en eaux thermales. Celles-ci sont bénéfiques à la bonne santé. Cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Membres de l'établissement très hautains. Piscine payante en supplément
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Adrià Martí- Revenue Manager le 28 déc. 2019
Buenos días, Gracias por su tiempo en comentar su estancia, lamentamos que el hotel no haya cumplido con sus expectativas, Esperamos recibirles en su próximo viaje en Andorra,

8/10 Bien

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Adrià Martí- Revenue Manager le 12 déc. 2019
Muchas gracias por su puntuación!

8/10 Bien

PASCALE

Séjour de 2 nuits en novembre 2019