Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 févr. 2024
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Manager le 22 avr. 2024
Chère Madame Priscilla,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.Je suis fier de voir que vous avez pu profiter de quelques jours de déconnexion dans notre hôtel MIM Andorra.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Cristina Molina
10/10 Excellent
Jean-Baptiste
26 déc. 2023
Jean-Baptiste
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Adrien
Voyage en famille
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience exceptionnelle
Adrien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
jeremy
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
jeremy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Manager le 22 avr. 2024
Dear Mr. Jeremy,Thank you very much for taking the time to review your stay with us.I am proud to see that you were able to enjoy a few days of disconnection in our hotel MIM Andorra.I would like to inform you that our rooms are equipped with usb ports so you can charge your devices.On the other hand, we will check the soundproofing of the room where you were staying with our maintenance technician.We hope to have the opportunity to host you again soon.Best regards,Cristina Molina
10/10 Excellent
Iuliia
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iuliia
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jesus
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen personal, restaurante un poco desorganizado
Jesus
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
JOSE
4 déc. 2023
JOSE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Angela
2 déc. 2023
Angela
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
David Lopez
Voyage en couple
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David Lopez
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Nathan
Voyage en famille
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Adrian
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Es
Adrian
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
JOSE
12 sept. 2023
JOSE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Rooms Division Manager le 13 sept. 2023
Apreciado Sr. Jose,Muchas gracias por haber dedicado parte de su tiempo en valorar su recién estancia con nosotros.Me complace saber que logramos superar sus expectativas.Será un placer darles la bienvenida de nuevo en un futuro.Reciban un cordial saludo,Jan BOIRIA
8/10 Bien
Robert
Voyage en couple
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Rooms Division Manager le 13 sept. 2023
Dear Mr. Robert, First of all, thank you very much for taking the time to review your recent stay with us.I am pleased to know that your experience was positive and that the staff ensured your comfort at all times.On the other hand, I am sorry to see that the Twin room was not optimal for you. The hotel always assigns rooms based on availability, so there is no assurance that you can always be assigned a double bed.We look forward to welcoming you back in the future to provide you with the MiM experience you deserve.Best regards,Jan BOIRIARooms Division Manager