Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Brigitte
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ensemble pas mal
Brigitte
8/10 Bien
Michel
31 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé et facile d'accès
Michel
8/10 Bien
serge
16 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement pratique hotel fonctionnel
serge
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 mars 2016
Voyageur vérifié
8/10 Bien
serial fukeur , nap
27 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Working holiday
serial fukeur
8/10 Bien
sophie
26 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sophie
8/10 Bien
justine, la rochelle
18 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
vacance
justine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
KENJI
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
料金清算について
KENJI
Séjour de 21 nuits en janvier 2019
Réponse de Guillermina Munar . Jefa de Recepcion le 16 févr. 2019
ご意見ありがとうございました。Hotel La Molaでのご経験をお知らせください。
それらはあなたが私たちが改善しそしてより良いサービスを提供できるようにするのを助けるあなたのようなコメントです。
私たちはあなたの観察を考慮に入れます、そしてあなたが別の時にあなたが再び私たちを選ぶことを願っています。
どうもありがとう
よろしく
ギレルミナ・ムナール
レセプション長
8/10 Bien
Eric
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good option for a ski trip to Grandvalira
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de María Martínez le 9 févr. 2019
Thank you very much for your review.
We are very glad to know you enjoyed so much the hotel La Mola.
Hope to see you very soon.
Best regards,
María Martínez
Manager
10/10 Excellent
Igor
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Igor
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de María Martínez le 29 déc. 2018
Trank you very much for your review.
Hope to see you soon.
Best regards
Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de María Martínez le 31 déc. 2018
Muchas gracias por su comentario. Nos alegra saber que han disfrutado de unos días en el hotel y lamentamos que nuestro desayuno buffet no estuviera a la altura de sus expectativas.
Esperamos volver a verles pronto.
Atentamente,
María Martínez
Dirección
6/10 Satisfaisant
Miguel Angel
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Miguel Angel
8/10 Bien
Maisa, Zaragoza
20 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Maisa
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
karim, Elis
23 janv. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel no recomendable ni de regalo.
karim
10/10 Excellent
Eloi, G
22 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calidad presión inmejorabl
Eloi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Les points forts : Propreté
Hotel limpio y servicio amable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Marc, Barcelona
15 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grupo de 4 personas, calidad/precio insuperable
Marc
6/10 Satisfaisant
Paulo, Salvador
1 janv. 2016
Les points forts : Propreté
Boa localizacao mas hotel barulhento internamente
Paulo
6/10 Satisfaisant
vane, PR
31 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
vane
8/10 Bien
Vanessa, Terrassa
23 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre