Avis sur SureStay Hotel by Best Western Ellensburg
SureStay Hotel by Best Western Ellensburg
1500 Canyon Rd, Ellensburg, WA
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Tina, Des Moines
Voyage en famille
20 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Judy
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Judy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Lisa M le 20 mai 2024
My sincerest apologies regarding the issues that you had with your room. I wish you would have reported it so we could have taken care of it for you making your stay a more enjoyable experience.
10/10 Excellent
Mary
Voyage en couple
19 mai 2024
Mary
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
GEORGE
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
GEORGE
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Leslie, Boxborough
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leslie
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Ron
13 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ron
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Johanna Assistant General Manager le 14 mai 2024
Dear Guest, I am sorry that you were not satisfied with your accommodations here. I will let Maintenance know to check the room and clean the carpets.
10/10 Excellent
Cindy
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
April
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
April
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Roberta
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberta
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Lee
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lee
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Luisa, Olympia
3 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Luisa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Wayne
3 mai 2024
Wayne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Cheryl
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mai 2024
Les points forts : Propreté
Cheryl
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Lisa M le 6 mai 2024
It is clearly noted on the Expedia website about the incidental fee which is a common practice in most hotels that I have ever worked for or stayed at. Expedia just has it towards the bottom of their website.
10/10 Excellent
Kristina
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Douglas
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Sara
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Seth
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Seth
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Sharrie and Louie
Voyage en famille, Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharrie and Louie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lisa M le 28 avr. 2024
I will get my maintenance person on that right away. Thank you for your feedback and we hope to see you again the next time that you are in the Ellensburg area.
10/10 Excellent
Sharrie and Louie
Voyage en famille, Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharrie and Louie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Tomi
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tomi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lisa M le 27 avr. 2024
We are working on updates, but I cannot disagree that our furnishings do need to be replaced and we are working on it. Thank you for your feedback.
8/10 Bien
Memory
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Memory
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lisa M le 28 avr. 2024
Thank you for your feedback. It is much appreciated. Come back and see us again!
10/10 Excellent
Fausto, St-Laurent
Voyage d’affaires
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fausto
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Murray
Voyage en groupe
23 avr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Murray
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
David, Courtenay
Voyage d’affaires
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Marc
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Marc
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Johanna Assistant General Manager le 24 avr. 2024
Dear Marc, We are sorry that you were not happy with your stay here. We hope that if you are ever back this way you will give us another chance to show you our superior customer service.
2/10 Horrible
Michael
21 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Johanna Assistant General Manager le 22 avr. 2024
I am sorry to hear that your experience was less than expected. This is the time of year that we have lots of groups in-house. We do our best to make sure every guest is comfortable while here. Some of our rooms do indeed have Laminate Vinal tile in them that lots of our guests prefer, I am sorry that you did not. The beds are in the process of being replaced, with over half of them already replaced and more on the way. As for the no refund, when you book through a third party site we have to abide by their rules. I do hope you will try us again, if not I hope you find a suitable place for your needs.
6/10 Satisfaisant
John
20 avr. 2024
John
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Stephanie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
17 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Johanna Assistant General Manager le 18 avr. 2024
Thank you for letting us know about your experience. I will check in with housekeeping to ensure they are all using the guidelines we have in place.
6/10 Satisfaisant
Jae
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jae
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Donna
Voyage d’affaires, Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Donna
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Johanna Assistant General Manager le 24 avr. 2024
Thank you for taking the time to leave a review of your stay. New mattresses' are indeed on the way.
8/10 Bien
Forrest, Hermiston
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Forrest
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Javed Islam
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Javed Islam
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Audrey
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Gail
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gail
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Sheila
13 avr. 2024
Sheila
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Joseph
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lisa M le 14 avr. 2024
Thank you, Joseph. Come back and see us again!
8/10 Bien
Stuart
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stuart
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Julia
6 avr. 2024
Julia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Chris
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Jeremiah T
Voyage d’affaires, Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremiah T
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Alexandria
30 mars 2024
Alexandria
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Deborah Insook, Vancouver
Voyage en famille
28 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Deborah Insook
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Janice
25 mars 2024
Janice
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Traci, Shelton
21 mars 2024
Traci
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
M'Lissa
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
M'Lissa
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Johanna Assistant General Manager le 18 mars 2024
Thank you!
8/10 Bien
Donavin
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donavin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Johanna Assistant General Manager le 18 mars 2024
I am sorry that you were not happy with the selection. We are a budget-friendly property and as that, we do not offer everything that a plus or premier property might.
8/10 Bien
William, Colorado Springs
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Johanna Assistant General Manager le 18 mars 2024
Thank you! We hope to host you again in the future.
8/10 Bien
Rodney
Voyage d’affaires
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodney
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Johanna Assistant General Manager le 18 mars 2024
Thank you!