Les notes se basent sur un nombre total de 190 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,4 sur 5
Recommandé par 83 % des clients
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
4 sur 5
Recommandé
pour Shopping
par captainmilk de paris

Attention

Publié le 5 janv. 2014 sur Hotels.com
Le prix attaractif de certaine chambre n'inclus pas le Breakfast... pour celui ci il faut ajouter 10£ par personne.
4 sur 5
Recommandé
pour Bien-être
par un voyageur vérifié

Publié le 2 sept. 2013 sur Hotels.com
bonne impression générale, petit dejeuner continental moyen
4 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 4 sept. 2012 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié de Villeneuve les Avignon

Hôtel très bien situé

Publié le 5 janv. 2012 sur Hotels.com
Cet un hôtel très bien situé. Dommage que les chambres ne soient pas mieux insonorisées car il est difficile de dormir avec les voisins qui font la fête. Cet hôtel a besoin d'une bonne rénovation. Salutations
3 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 18 août 2011 sur Hotels.com
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Liège (Belgique)

Hotel BRIGHTON : un 3 * de piétre qualité - décevant pour un best western.

Publié le 9 oct. 2010
En théorie, un hotel 3 *. MAIS : 1. Chambre (321) difficile d'accès, voire pénible si les bagages sont lourds ou encombrants. 2.Salle de bain TRES petite (env. 3m²) avec une douche mal nettoyée (cheveux de l'occupant précédent) et présentant des MOISISSURES sur les joints des carrelages inférieurs et sur le pourtour du tub. 3. Literie "affaissée" et inconfortable. 4. Petit déjeuner minimum. Par contre la situation de l'hotel est très bonne car proche (quelques minutes à pied) du centre historique (palais et musées) et commercial (shopping branché). le personnel de la réception est toujours prêt à vous rendre service .
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur vérifié de le havre Normandie France

face à la mer dans une ville à découvrir !! malgré .... ( voir ci dessous)

Publié le 8 janv. 2010
certaines chambres sont difficiles d'accès , 5 passages d'escalier sans ascenseur possible : dur dur mais le personnel sympa propose son aide ...
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de hertfordshire

I got what I paid for

Publié le 5 juil. 2014
My partner and I stayed in this hotel for three nights and it was nice. I definitely got what I was expecting, the cost was cheap I knew it wasn't a 5* hotel. I have seen a lot of reviews complaining about room size, but our room was spacious and the en suite was very large. Both the room and the bathroom were very clean and the staff did a good job at cleaning our room everyday. The bed itself was very comfortable and it was nice to have tea/coffee facilities, a TV and a hairdryer in the room. We had everything we needed. The only downside of the room was how hot it was, especially at night. Luckily the bed was comfy otherwise it would have been extremely difficult to sleep. After reading reviews, I didn't expect air-conditioning, but I was hoping the windows would open a little wider to let some more air in. The decor is a little out-dated I guess, but it felt homely. For the price we paid I am happy with my overall stay and experience & would recommend to a friend, perhaps for a short stay only though.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Couldn't have ask for more

Publié le 4 juil. 2014
We both had a great time an was made to feel very welcome, the only draw back for me was the cost of parking on site!
3 sur 5
Recommandé
pour Étudiants
par un voyageur vérifié

Inexpensive, no frills.

Publié le 29 juin 2014
Cheap hotel, tiny room, clean. I had to check out before breakfast was served; because I had paid for breakfast, they agreed to bring it up to my room. The whole place seemed pretty soulless - I thought it a good joke that Best Western called its chain "hotels with character" - but the staff earned my gratitude.