Les notes se basent sur un nombre total de 240 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,4 sur 5
Recommandé par 85 % des clients
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
3 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par Famille avec 2 adosde Toulouse

Hotel sur le déclin

Publié le 26 août 2014 sur Hotels.com
Service passable pour une chaine Best Western. Avons réservé une chambre familiale 4 personnes en entresol quasiment sans fenetre. Moquette tres sale, par contre la salle de bains avait été récemment refaite donc très propre. Petit déjeuner anglais copieux servi dans une belle salle face à la mer. Emplacement idéal sur le front de mer à 15 mn à pied du centre de Brighton.
3 sur 5
Recommandé
pour Familles
par Simonde Montréal QC

Chambre familaiale

Publié le 26 août 2014 sur Hotels.com
Emplacement exceptionnel, les lits très confortables et la chambre très prorpe. Par contre il n'y a pas de parking, l'acceuil était moyen (même pas de débarquadère pour décharger les valises) et la chambre familiale était au sous-sol...
4 sur 5
Recommandé
pour Shopping
par captainmilkde paris

Attention

Publié le 5 janv. 2014 sur Hotels.com
Le prix attaractif de certaine chambre n'inclus pas le Breakfast... pour celui ci il faut ajouter 10£ par personne.
4 sur 5
Recommandé
pour Bien-être
par un voyageur vérifié

Publié le 2 sept. 2013 sur Hotels.com
bonne impression générale, petit dejeuner continental moyen
4 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 4 sept. 2012 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifiéde Villeneuve les Avignon

Hôtel très bien situé

Publié le 5 janv. 2012 sur Hotels.com
Cet un hôtel très bien situé. Dommage que les chambres ne soient pas mieux insonorisées car il est difficile de dormir avec les voisins qui font la fête. Cet hôtel a besoin d'une bonne rénovation. Salutations
3 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 18 août 2011 sur Hotels.com
2 sur 5
par un voyageur vérifiéde Liège (Belgique)

Hotel BRIGHTON : un 3 * de piétre qualité - décevant pour un best western.

Publié le 9 oct. 2010
En théorie, un hotel 3 *. MAIS : 1. Chambre (321) difficile d'accès, voire pénible si les bagages sont lourds ou encombrants. 2.Salle de bain TRES petite (env. 3m²) avec une douche mal nettoyée (cheveux de l'occupant précédent) et présentant des MOISISSURES sur les joints des carrelages inférieurs et sur le pourtour du tub. 3. Literie "affaissée" et inconfortable. 4. Petit déjeuner minimum. Par contre la situation de l'hotel est très bonne car proche (quelques minutes à pied) du centre historique (palais et musées) et commercial (shopping branché). le personnel de la réception est toujours prêt à vous rendre service .
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur vérifiéde le havre Normandie France

face à la mer dans une ville à découvrir !! malgré .... ( voir ci dessous)

Publié le 8 janv. 2010
certaines chambres sont difficiles d'accès , 5 passages d'escalier sans ascenseur possible : dur dur mais le personnel sympa propose son aide ...
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Convenient

Publié le 24 nov. 2014
Les + : Convenience to the beach and downtown area.
Les - : They charged 18 pounds for parking ( which was not indicated on any of the promotional material). Also charged for a continental breakfast.
I was grateful to be able to get a room at a good price on such short notice. Staff was helpful. The hotel was old but clean.