Les notes se basent sur un nombre total de 227 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,5 sur 5
Recommandé par 85 % des clients
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
4 sur 5
Recommandé
pour Shopping
par captainmilk de paris

Attention

Publié le 5 janv. 2014 sur Hotels.com
Le prix attaractif de certaine chambre n'inclus pas le Breakfast... pour celui ci il faut ajouter 10£ par personne.
4 sur 5
Recommandé
pour Bien-être
par un voyageur vérifié

Publié le 2 sept. 2013 sur Hotels.com
bonne impression générale, petit dejeuner continental moyen
4 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 4 sept. 2012 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié de Villeneuve les Avignon

Hôtel très bien situé

Publié le 5 janv. 2012 sur Hotels.com
Cet un hôtel très bien situé. Dommage que les chambres ne soient pas mieux insonorisées car il est difficile de dormir avec les voisins qui font la fête. Cet hôtel a besoin d'une bonne rénovation. Salutations
3 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 18 août 2011 sur Hotels.com
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Liège (Belgique)

Hotel BRIGHTON : un 3 * de piétre qualité - décevant pour un best western.

Publié le 9 oct. 2010
En théorie, un hotel 3 *. MAIS : 1. Chambre (321) difficile d'accès, voire pénible si les bagages sont lourds ou encombrants. 2.Salle de bain TRES petite (env. 3m²) avec une douche mal nettoyée (cheveux de l'occupant précédent) et présentant des MOISISSURES sur les joints des carrelages inférieurs et sur le pourtour du tub. 3. Literie "affaissée" et inconfortable. 4. Petit déjeuner minimum. Par contre la situation de l'hotel est très bonne car proche (quelques minutes à pied) du centre historique (palais et musées) et commercial (shopping branché). le personnel de la réception est toujours prêt à vous rendre service .
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur vérifié de le havre Normandie France

face à la mer dans une ville à découvrir !! malgré .... ( voir ci dessous)

Publié le 8 janv. 2010
certaines chambres sont difficiles d'accès , 5 passages d'escalier sans ascenseur possible : dur dur mais le personnel sympa propose son aide ...
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Comfortable hotel on the sea front

Publié le 29 oct. 2014
Just what we expected and really accommodating staff. Solid 3 star establishment.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de England

Good hotel on sea front

Publié le 20 oct. 2014
Les + : We liked the sea front location of this hotel and its convenient location. The staff were friendly and very helpful
Les - : It would be nice to be able to control the heating in the room as the room was too warm and the window could only be opened slightly
Situation : The location was excellent with wondeful sea views convenient to the Pier, Brighton Pavilion and Lanes.
We spent 2 nights at this hotel. Staff were very friendly and the hotel was within easy walking distance of the town centre. The hotel also has its own car parking unlike other hotels on the sea front.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de England

Great Location!

Publié le 10 oct. 2014
Les + : great location on the sea front
Les - : a kingsize bed would have been nice and I don't like having to pay extra to park!
Situation : on sea front, not far from anything
The room and bathroom were a bit small but had everything we needed and was very clean. Staff were very friendly and helpful