Chambre Premium | Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Radisson Blu Conference Hotel, Düsseldorf

4 out of 5
Radisson Blu Conference Hotel, Düsseldorf
Karl-Arnold-Platz 5, Düsseldorf, NW

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 411 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 419 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 110 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 38 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

M'hammed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfait !
Parfait Rien à dire
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Christina Timm Assitant Front Office Manager le 26 déc. 2023
Dear M'hammed,Thank you for sharing your positive feedback! We're delighted to hear that you had a perfect experience and that everything met your satisfaction.Our team strives to provide excellent service, and it's wonderful to know that we hit the mark during your stay. If there's anything specific you'd like to highlight or if you have any suggestions for improvement, please feel free to let us know.We appreciate your kind words and look forward to the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,

10/10 Excellent

Michele, Fleurus

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Michele, Fleurus

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le calme, la piscine et les promenades. dommage que l'eau de la piscine est très froide.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Corinne

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons appréciés le professionnalisme du personnel de la reception au petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Estelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Christilla

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Nelson

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Florian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel à Düsseldorf. Belle et grande chambre, bien équipée et calme. Superbe piscine intérieure avec espace fitness. Très bon petit déjeuner. Légèrement en retrait du centre ville mais très facile d’accès avec transports publics devant l’hôtel et parking facile sur place. L’extérieur mériterait un petit rafraîchissement, tout comme le parking extérieur couvert.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Lukaz

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Vivien Ulrich le 22 mai 2022
Herzlichen Dank für Ihr Feedback! Ihr Radisson Blu Team

4/10 Médiocre

Hakim

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Not so good for a Radisson standing
Clim non fonctionnelle, trop chauds la chambre. Dormir fenêtre ouverte est un cauchemar :) Siphon baignoire bouchée....
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Vivien Ulrich le 3 avr. 2022
Dear Guest, Thank you very much for your stay at Radisson Blu Conference and for your time to give us very valuable feedback. I am sorry that during your stay you had some experiences that you were dissatisfied with. We would like to take this opportunity to apologise. We would be delighted if you would nevertheless place your trust in us during another visit to Düsseldorf, in order to convince you of the service quality of the Radisson Blu Conference Hotel. Yours sincerely Vivien Ulrich

10/10 Excellent

dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Christina Timm le 23 févr. 2022
Dear Dominique Thank you for your stay at the Radisson Blu Conference Hotel and for taking the time to give us feedback. I am very pleased that you had a pleasant stay with us. We would be delighted if you would place your trust in us again when booking in Düsseldorf to continue to convince you of the service quality of the Radisson Blu Conference Hotel. Yours sincerely Christina Timm Assistant Front Office Manager

10/10 Excellent

Morad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Séjour magnifique! Très bel hôtel…. Confort et propreté.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Christina Timm le 9 févr. 2022
Dear Morad, Thank you for your stay at the Radisson Blu Conference Hotel and for taking the time to give us feedback. I am very pleased that you had a pleasant stay with us. We would be delighted if you would place your trust in us again when booking in Düsseldorf to continue to convince you of the service quality of the Radisson Blu Conference Hotel. Yours sincerely

10/10 Excellent

MARIA HELENA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Christina Timm le 9 févr. 2022
Dear Maria Helena Thank you for your stay at the Radisson Blu Conference Hotel and for taking the time to give us feedback. I am very pleased that you had a pleasant stay with us and would like to thank you for the great review. We would be delighted if you would place your trust in us again when booking in Düsseldorf to continue to convince you of the service quality of the Radisson Blu Conference Hotel. Yours sincerely

6/10 Satisfaisant

MARIA HELENA

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

MARIA HELENA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de D. Rausch le 17 févr. 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire.

6/10 Satisfaisant

MARIA HELENA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de D. Rausch le 19 févr. 2020
Je vous remercie pour votre commentaire

8/10 Bien

MARC

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Nous sommes arrivés assez tard, 23h15, et on nous a attribué une chambre contre la cage d'ascenseur qui faisait un bruit incroyable des qu'il etait utilisé !! On a demandé a changer de chambre mais on nous a répondu que l'hotel etait complet pour ce soir. On nous a offert les petit dejeuner le lendemain matin mais on auraient preferer pouvoir dormir!!!!! Le lendemain on nous a changer de chambre mais c'est une honte de louer des chambres aussi bruyantes dans un hotel de ce type. De plus on nous a avouer que le probleme est connu et que toutes les chambres finissant par 17 sont dans le meme cas (117, 217, 317, etc......) Avec un petit dejeuner certes incroyable mais facturé quand meme un peu moins de 30 € par personnes, le bar debordé des 18h30 et pas franchement souriant..... C'est une mauvaise experience
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Deborah Rausch le 8 févr. 2020
Hello Marc. Thank you for your feedback, which is very important to us. I am really sorry that you had a room just beside the lift and that we couldn't give you another room in the evening. I can understand that you couldn't sleep. We are finally getting new lifts. I hope you have enjoyed your breakfast. Have a nice weekend and kind regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Deborah le 31 déc. 2019
Vielen Dank für das positive Feedback. Ich wünsche Ihnen einen guten Rutsch ins neue Jahr.

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Favorable
Très bon séjour. Seul bémol pour un hôtel de standing : séjour au 9e étage et un seul ascenseur opérationnel pour tout l'étage sur les 2 (maintenance) d'où une attente régulière de 10 mns a chaque aller retour pour que l'ascenseur arrive, ascenseur blindé de monde et arrêt a chaque niveau ...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Deborah le 29 déc. 2019
Bonsoir Julien, je m'excuse pour l'inconvénient lors de votre séjour à l'hôtel. Heureusement, nous allons bientôt recevoir de nouveaux ascenseurs. Je vous souhaite une bonne année 2020

8/10 Bien

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Nazir

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Une nuit pas comme les autres.
On nous a alloué une chambre en face d’un ascenseur très bruyant. La nuit nous avons cru que les ouvriers travaillaient à la réfection de la façade de l’hôtel. Inutile de dire que ce n’était pas possible de fermer l’oeil. Quand j’ai téléphoné pour me plaindre, j’ai découvert qu’il y avait des chambres libres et bien calmes. Le matin, j’ai demandé à l’accueil comment on peut allouer des telles chambres aux clients? Tout ce qu’ils ont trouvé à dire: nous sommes désolés. Ils sont désolés, mais ils savaient ce qu’ils faisaient. Honteux.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Fiona Frahling le 27 août 2019
Dear Nazir, Thank you for sharing your review on Hotels.com. I am very sorry, for all the Inconveniences you had during your stay, due to the loud noises from the Renewals of the Windows in the complete Hotel. The Works will be finished in September. It is not acceptable, that you received a Room close to the Works, when quiet Rooms where available. I would like to apologize for this. We hope, that you will then give us a new chance to show you the good Service we are able to perform. Kind regards

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour très agréable ! Confort et propreté ! Pas loin du centre ville. Et avec une belle piscine d’intérieur.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Fiona Frahling le 13 mai 2019
Dear Stephane, Thank you for taking the time to share your feedback following your stay at The Radisson Blu Scandinavia Düsseldorf on Hotels.com. We strive to provide world class service to each and every guest during his or her time with us and we are happy, that you had a wonderful stay with us and could take advantage of our great Location and beautiful Pool Area. We hope you will grant us the opportunity to have you stay with us again here in Düsseldorf. kind regards

10/10 Excellent

Agnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Fiona Frahling le 19 févr. 2019
Dear Agnes, Thank you for sharing your review of your recent stay at The Radisson Blu Scandinavia Hotel on Hotels.com. I am very sorry, that you did not have a good stay with us. Kind regards

8/10 Bien

Charles

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Passable
Hôtel un peu sale . un peu cher pour la qualité ..
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Fiona Frahling le 5 nov. 2018
Dear Charles, Thank you for your good review on Hotels.com, and for making The Radisson Blu Scandinavia Hotel your first choice when visiting Düsseldorf! I am sorry, that you found that our Hotel was not clean. We are looking forward to have you back as our repeat guest. Kind Regards Fiona Frahling Reservations Department

10/10 Excellent

anne-gaelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Fiona Frahling le 22 août 2018
Dear Anne-Gaelle, Thank you for your excellent review on Hotels.com, and for making The Radisson Blu Scandinavia Hotel your first choice when visiting Düsseldorf! We are looking forward to have you back as our repeat guest. Kind Regards Fiona Frahling Reservations Department

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grandes chambres. Hôtel très bien situé, parc, accès au transport, restaurants. Piscine exceptionnelle. Sauna et tapis roulant pour la course, aussi appréciés. Personnel jovial et courtois.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de Fiona Frahling le 13 nov. 2017
Dear Guest, Thank you for your excellent review on Expedia, and for making The Radisson Blu Scandinavia Hotel your first choice when visiting Düsseldorf! I am thrilled, that you had a pleasant stay with us. We are looking forward to have you back as our repeat guest. Kind Regards Fiona Frahling Reservations Department

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Maurizio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propres
Bonjour tres bon hotel tres propres je conseille vivement j ai passé un tres bon week-end de 2 jours
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Fiona Frahling le 10 oct. 2017
Dear Guest, Thank you for your excellent review on Expedia, and for making The Radisson Blu Scandinavia Hotel your first choice when visiting Düsseldorf! I am thrilled, that you took advantage of our conveniently located hotel and enjoyed the friendliness of our kind staff. We are looking forward to have you back as our repeat guest. Kind Regards Fiona Frahling Reservations Department

8/10 Bien

Nilam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel est très serviable et courtois.
Etions allés pour un show. Hotel est trés bien situé et facile d'accès au centre d'exposition par le tramway. Si c'est pour un séjour touristique, un peu loin du centre ville et des attractions touristiques mais bien désservi par les transports en commun. Hotel très propre.
Réponse de General Manager le 12 nov. 2016
Dear Valued Guest; Thank you so much for staying at The Radisson Blu Scandinavia during your recent visit to Düsseldorf We are so grateful for your feedback, and we thank you for taking the time to review your experience on Expedia. We hope to see you again soon! Sincerely, Andy Pino Front Office Manager

10/10 Excellent

JACQUELINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un équipe très dévouée et très sympathique. Excellent séjour
Réponse de General Manager le 4 déc. 2016
Dear Valued Guest; On behalf of the entire team at The Radisson Blu Scandinavia we thank you for sharing the details of your recent visit to our hotel on Hotels.com. At The Radisson Blu Scandinavia, we pride ourselves on our personalized service, and we are so glad that you were able to experience this first hand. Please let us know when you will be returning to Düsseldorf, as we would love to welcome you back as our guest. Sincerely, Andy Pino Front Office Manager

10/10 Excellent

Teddy, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un weekend tout confort!
Séjour très agréable dans un hôtel très confortable, moderne, propre et au staff accueillant. Bonnes prestations: piscine, sauna, salle de sport, terrasse + restaurant et bar (non testés). Tramway à quelques pas qui relie en moins de dix minutes l'hôtel au centre ville, à la gare ou encore à l'Esprit Arena.
Réponse de General Manager le 6 août 2016
Cher Teddy, Je voudrai vous remercier pour vos comentaires gentilles sur le site TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous avez eu un bon sejour dans notre hotel et il est agréable de lire que notre personnel a pu vous inspirer. A la prochaine! Meilleures salutations

4/10 Médiocre

Sanae, Belgique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARNAQUE
En était surpris par un. Extras pour le lit de la petite nous en a réservé pour 3personned j ai trouve ça scandaleux en a payé le total par internet et en arrivons a l hôtel d autre chose en doit encore paye c de l arnaque et un perde de temp parce que en du expliquez au personnel .et eux ne voulez rien savoir .
Réponse de Sokheng Lim le 21 mai 2016
Dear Sanae. Je voudrai vous remercier pour vos comentaires gentilles. A la prochaine! Meilleures salutations Sokheng Lim - Radisson Blu Team

10/10 Excellent

Alain, Jodoigne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel Petit déjeuner qualitatif Centre spa sympa (pas de Jacuzzi: recouvert avec panneaux de bois) Surprise: pas de lit d'appoint dans la chambre avec un enfant de 10 ans alors que c'était prévu dans la réservation. Dormir à 3 dans le lit ou supplément. Particulier pour ce type d'hôtel
Réponse de Sokheng Lim le 21 mai 2016
Cher Alain Je voudrai vous remercier pour vos comentaires gentilles sur le site TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous avez eu un agreable sejour dans notre hotel. A la prochaine! Meilleures salutations Sokheng Lim - Radisson Blu Team

2/10 Horrible

David, Lyon

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très décevant
Peronnel agressif sur la demande de carte de crédit pour les 'extras'. Chambre excutive avec deux petits lits alors qu'un très grand lit aurait été de bon aloi. Le prix n'est pas du tout justifié
Réponse de Baenziger le 9 oct. 2015
Dear David, thank you for your comments. I am sorry that you stay was not up to your expectations. We do authorize credit cards for extra charges, however we do inform guests upon check in about it. Kind regards, Jens Lindner, Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

sebastien, Toulouse

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien .. mais...
Seule la ventilation marchait dans la chambre... Bien que signalé à plusieurs reprises à la reception rien n'a été fait... L'hotel en lui même est bien
Réponse de Baenziger le 28 oct. 2015
Cher Sebastien, je voudrai vous remercier pour vos comentaires sur le site hotels.com. Nous sommes heureux que vous avez eu un agreable sejour dans notre hotel. A la prochaine! Meilleures salutations Erich Bänziger, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Sokheng Lim le 21 mai 2016
Dear guest, thank you very much for rating our hotel. We hope to welcome you again. Kind regards, Sokheng Lim - Radisson Blu Team

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Sokheng Lim le 21 mai 2016
Dear guest, thank you very much for rating our hotel. We hope to welcome you again. Kind regards, Sokheng Lim - Radisson Blu Team

10/10 Excellent

sophonie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Hotel plus que satisfaisant, très bon accueil, nous avons pu profiter de la salle de sport ouverte 24/24 et du spa comprenant sauna piscine et jaccuzzi. Petit bémol : le jaccuzzi pas assez chaud mais mis à part ca rien à dire du début à la fin !
Réponse de RadissonBlu le 2 janv. 2015
Dear Sophonie, thank you for your comments. My written french is not to good, so I will reply in English (I hope you do not mind). I am sorry that the Whirlpool was too cold, we will check that. Kind regards, Jens Lindner, Front Office Manager

8/10 Bien

ALAIN, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable et tout confort
Séjour agréable dans un hotel bien équipé avec une mention particulière pour la qualité du service et de l'accueil du personnel. Les installations sont satisfaisantes avec une belle piscine et un espace relaxation assez vaste. Seul bémol: le quartier est un peu excentré et prés de bureaux. Mieux vaut avoir une voiture pour aller dans le centre
Réponse de RadissonBlu le 13 déc. 2014
Dear Alain, thank you for your review. Did you know that we have a station for the public transport just at the hotel. It is very convenient to take the train to the city center. When you stay next time we are happy to show you. Kind regards, Jens, Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The bed or the pillow wasn't that comfortable.
The bed or the pillow wasn't that comfortable.
Réponse de RadissonBlu le 2 déc. 2014
Dear Guest, thank you for your review. Please contact our One touch Service next time you stay with us, we have several types of pillows available. Kind regards, Erich Bänziger, General Manager

10/10 Excellent

Fred, P

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfaite escale pour visiter Dusseldorf
Bon rapport qualité prix, ideal avec voiture, fitness, sauna et piscine très agréable. Buffet bien garni.
Réponse de Sokheng Lim le 13 avr. 2016
Dear Fred, thank you very much for your review. We are pleased you enjoyed our breakfast and the other facilities. Kind regards,

10/10 Excellent

Nicolas, St. Nicolas de port

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Un lieu très agréable que nous recommanderons!
Réponse de RadissonBlu le 19 juil. 2014
Dear Nicolas, thank you very much for taking your time to write your kind review. It's so nice to read that you like to recommend our hotel. It's a great pleasure! We do hope to see you again and to host you as our guest. Yours sincerely, Erich Bänziger, General Manager

10/10 Excellent

Christine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon service
Salle de petit déjeuner très agréable.

4/10 Médiocre

Barral, Gard

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique pour Messe Düsseldorf !
Accueil très agréable, très bon room service. Facile d'accès pour le U-Bahn direction centre ville ou Messe Düsseldorf.

10/10 Excellent

Anis, Tunis, Tunisie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gh
On a passé un agréable séjour en couple, l'hôtel est très propre, l'accueil était chaleureux. Le petit déjeuner est impressionnant par rapport aux hotels en France.

8/10 Bien

Adeline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Bertrand, Valence, Drôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Radisson Blu Scandinavia Düsseldorf
Bien situé entre la ville et le parc des expositions. Seulement 10 minutes de metro dans chaque sens. Calme, agréable, grande piscine. Petit déjeuner énorme mais trop cher.

10/10 Excellent

Henrik

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel ist sehr sauber mit einem sehr gutem Frühstück.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Christina Timm Front Office Manager le 22 mai 2024
Lieber Henrik,vielen Dank für die tolle Bewertung und das Lob für das Frühstück.Wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt hatten und würden uns über einen erneuten Besuch sehr freuen.Mit freundlichen Grüßen,