Avis sur Best Western Comfort Business Hotel
Best Western Comfort Business Hotel
Hammer Landstr. 89, Neuss, NW
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de TEAM le 30 janv. 2024
Dear Guest,first of all thank you very much for kind feedback.A little bit wondering about your message because 50m of our hotel there is an bus stop to go to city centre and 200m train station. Also city centre is aprox. 1km only far away. And as our hotel describtion we are an hotel Garni only with breakfast and you booked it. So if you want to have an restaurant inside, why you did not book an hotel with restaurant. Don't you think that you first look online at where a hotel is located and then decide whether the location is suitable or not?Many of our guests appreciate our convenient yet very quiet location; It's a shame you had a different opinion.Best regardsYour Team Best Western Hotel Neuss
6/10 Satisfaisant
Hicham
20 nov. 2022
Hicham
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Moussa
Voyage d’affaires
24 juin 2022
Les points forts : Propreté
Not that much comfortable
Moussa
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de TEAM le 12 juil. 2022
Dear Guest,
first of all thank you very much for Feedback. We like to say sorry for the problem with the lights. We spoke with housekeeping, that they must make these things directly okay.
Sorry again and next time it will be our pleasure to show you another side of our hotel.
Best Western Hotel Neuss
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Ulf Melcher le 22 nov. 2021
Sehr geehrter Gast,
herzlichen Dank für Ihr Feedback. Es freut uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und hoffen, Sie alsbald wieder einmal als unseren gast begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen
Ihr Best Western Hotel Neuss
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
SAILLIO
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche de restaurants accessibles à pieds
SAILLIO
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Marion
26 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marion
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 mars 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Business hotel?
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
bernard, France
29 mai 2009
Les points forts : Propreté
excellent rapport qualité prix
bernard
8/10 Bien
Heinz-Jürgen
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Heinz-Jürgen
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de TEAM le 12 janv. 2024
Lieber Gast,vielen Lieben Dank für Ihr freundliches Feedback.Wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und wir Ihren Erwatungen entsprechen konnten.Ihr Feedback ist unser Ansporn, uns stetig weiterzu entwickeln und unseren Gästen einen schönen Aufenthalt bei uns zu gewährleisten.Ihr Team vom Best Western Hotel Neuss
8/10 Bien
scott
9 déc. 2023
scott
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Lisa-marie
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa-marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
LIZICA
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LIZICA
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Team le 15 nov. 2023
Dear Guest,Thank you very much for your kind feedback. We are pleased that you enjoyed your stay with us and we would be happy to welcome you to Neuss at any time.Your team from the Best Western Hotel
6/10 Satisfaisant
Eduardo
Voyage en famille
31 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eduardo
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Shannen, Flushing
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shannen
Réponse de Best Western Team le 11 août 2023
Dear Guest,thank you very much for kind feedback. It will be our pleasure to welcome you and your family again at our hotel.We wish you all the best.Kind regardsYour Team from Best Western Hotel Neuss
6/10 Satisfaisant
Ashraful
Voyage d’affaires
14 mai 2023
Les points forts : Propreté
Ashraful
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de team le 24 mai 2023
Dear Guest, thank you very much for your feedback. We are sorry but we could not find you at our system so it would be nice if we knew when you stayed at our hotel.Best regardsBest Western Hotel Neuss
8/10 Bien
Eugenio
18 avr. 2023
Eugenio
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de TEAM le 20 avr. 2023
Sehr geehrter gast,herzlichen Dank für Ihr positives Feedback. Es freut uns, das es Ihnen bei uns gefallen hat und wir heißen Sie zu jederzeit herzlich Willkommen in unserem Hause.Mit freundlichen GrüßenIhr Best Western Comfort Business Hotel
10/10 Excellent
Christian
Voyage en famille
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Maximilian
Voyage en couple
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maximilian
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Ger
26 sept. 2022
Ger
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Kim
22 août 2022
Kim
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Hanne
11 juil. 2022
Hanne
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
mahmoud
2 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service
mahmoud
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Graham Keith
Voyage d’affaires
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Graham Keith
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de TEAM le 12 juil. 2022
Dear Graham,
many thanks for your nice feedback. It will be our pleasure to welcome you again at our hotel.
Best Western Hotel neuss
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Everything perfect but no internet
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de TEAM le 12 juil. 2022
Dear Guest,
thank you very much for Feedback. Internet problem will be clearifed this week because we still make it new so that there will be no problems in future.
Best Western Hotel neuss
6/10 Satisfaisant
Julie Kirstine
18 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Julie Kirstine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Martin
Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Zu teuer
Martin
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Team le 22 nov. 2021
Sehr geehrter Gast,
herzlichen Dank für Ihr Feedback. Wir bedauern den Umstand, dass Ihnen Ihr Aufenthalt zu teuer vorgekommen ist. Dennoch haben Sie zu einer Zeit gebucht, während einer Messe; im Übrigen die erste Messe nach fast 1 Jahr wobei dieser Umstand sicherlich sich auch genrell auf alle Hotelpreise bezogen hat.
Gern stehen wir Ihnen bei nächster gelegenheit sehr gerne mit moderateren Raten zur Verfügung und verbleiben
mit freundlichen Grüßen
Ihr Best Western Hotel Neuss
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decent stay but I would not rate it as 4 star
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de gm le 1 sept. 2021
Dear Guest,
thanks for giving feedback. We hope you enjoed your stay and you are everytime welcome
Your Best Western Hotel Neuss
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de GM le 9 août 2021
Sehr geehrter Gast,
herzlichen Dank für Ihr Feedback. Wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und freuen uns, Sie alsbald wieder einmal bei uns begrüßen zu dürfen.
Mit freundlichen Grüßen
Ihr Best Western Hotel Neuss
2/10 Horrible
Hedde
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Not what I am used to from Best Western.
Hedde
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de gm le 27 juil. 2021
Dear Guest,
first of all we have to say sorry for long waiting to check in.
Because of the actually Situation all our rooms are only ready for one person, but if we get a booking for two; of course we take second towels in it. If this will be forgotten pls you can take them at the recedption.
You are right with king and queen size bute all our kingsize beds are at the moment not available because most of them are at the 4 floor and because of Covid we have closed one floor. We are realy sorry for this circumstance. But we guess that you will understand some of the problems since 1 year for all hotels.
Thank you very much for understanding.
Best regards
Your BW Hotel Neuss
8/10 Bien
Andreas
Voyage d’affaires
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr guter Business Aufenthalt
Andreas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de GM le 27 juil. 2021
Sehr geehrter gast,
herzlichen Dank für Ihr Feedback. Wir freuen uns, dass es Ihnen gefallen hat und heißen Sie zu jeder Zeit herzlich Willkommen bei uns.
Ihr Best Western Hotel Neuss
10/10 Excellent
Roman
Voyage d’affaires
21 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel Super Service sehr zu empfehlen
Roman
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Ulf Melcher le 9 mars 2021
Herzlichen Dank lieber gast für Ihre Mühe und zeit uns zu bewerten.
Mit freundlichen Grüßen
Ihr BW Hotel neuss
8/10 Bien
Guido
5 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guido
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Ulf Melcher le 16 nov. 2020
Sehr geehrter gast,
herzlichen Dank für Ihr Feedback. gerade in den jetzigen Zeiten ist es besonders wertvoll, dass Sie uns als unser Gast das nötige Feedback geben um uns der aktuellen Situation noch genauer anzupassen und den Aufenthalt so angenehm wie möglich für Sie gestalten. Daher nochmals unser Dank; bleiben Sie gesund und bis zum nächsten Mal.
Mit freundlichen Grüßen
Ihr Best Western Hotel neuss
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Best Western Comfort Business Hotel le 18 août 2020
Sehr geehrter Gast,
herzlichen Dank für Ihr Feedback. Wir freuen uns immer sehr, falls Sie uns als Gast Ihr Statement abgeben und wir dementsprechend Vorschläge o.ä. seitens unserer Gäste mit in unsere Planungen aufnehmen können. Unser Anspruch ist und bleibt mit Ihrer Hilfe unseren Service steitg weiter zu verbessern.
Mit freundlichen Grüßen
Ihr Best Western Hotel Neuss
2/10 Horrible
Jens
Voyage d’affaires
16 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dårlig hotel.
Jens
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Best Western Comfort Business Hotel Neuss le 18 août 2020
Sehr geehrter Gast,
zunächst einmal herzlichen Dank für Ihr kurzes Feedback. Wir bedauern die Umstände, welche dazu geführt haben, sich bei uns nicht wohlgefühlt zu haben und versichern Ihnen, dass wir Ihre Kritik annehmen.
Leider können wir für unsere Lage nicht ändern, jedoch haben wir in puncto "Lärm" bereits Maßnahmen ergriffen um unseren Gästen eine Ruhigere Nacht bescheren zu können.
Mit freundlichen Grüßen
Best Western Comfort Business Hotel
8/10 Bien
Kai-Uwe
Voyage d’affaires
2 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerne wieder
Kai-Uwe
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Best Western Comfort Business Hotel Neuss le 18 août 2020
Sehr geehrter Gast,
herzlichen Dank für Ihr Feedback. Wir freuen uns immer sehr, falls Sie uns als Gast Ihr Statement abgeben und wir dementsprechend Vorschläge o.ä. seitens unserer Gäste mit in unsere Planungen aufnehmen können. Unser Anspruch ist und bleibt mit Ihrer Hilfe unseren Service steitg weiter zu verbessern.
Mit freundlichen Grüßen
Ihr Best Western Hotel Neuss
8/10 Bien
Christian
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
HARUO
Voyage d’affaires
24 nov. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
HARUO
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de GM le 25 nov. 2019
Dear Guest,
we knew that you will make a negaitve comment because we charged you money that you smoke on an non smoking room and also after telling you that this is forbidden. We feel forced to report this otherwise so that they do not commit even more "nonsense".
Thank you very much for staying at our house nd all the best in future for you.
Best Western Comfort Hotel
6/10 Satisfaisant
Bo
Voyage d’affaires
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bo
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Yekaterina
21 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yekaterina
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de GM le 24 sept. 2019
Dear Guest,
it is nice to hear that everything was good.
Hope we will see you again at our Hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de GM le 24 sept. 2019
Thanks for giving Feedback.
We are glad to hear that your stay was succesfull.
8/10 Bien
Colin
Voyage d’affaires
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Business location
Colin
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de GM le 24 sept. 2019
Dear Guest,
thanks for giving Feedback. This is very important for us to make our Service all times a Little bit better.
Your Team BW Hotel Neuss
8/10 Bien
kim bjelke
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kim bjelke
Séjour de 1 nuit en juin 2019