Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 déc. 2023
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
ibrahim
Voyage en couple
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ibrahim
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Ritter le 8 déc. 2023
Thank you very much for your kind review! We are very pleased that you had a pleasant time with us. Your positive feedback is a great motivation for our team. We hope to welcome you back soon to offer you a wonderful experience again.
10/10 Excellent
Khaled
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super petit hôtel super agréable
Khaled
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
virginie
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
virginie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Alexandra
29 juin 2023
Alexandra
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Lisa-Maria Wilke le 4 juil. 2023
vielen Dank für Ihre positive Bewertung! Es freut uns sehr zu hören, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt in unserem Hotel zufrieden waren. Wir legen großen Wert darauf, unseren Gästen einen angenehmen und komfortablen Aufenthalt zu bieten. Es ist schön zu wissen, dass wir diesem Anspruch gerecht werden konnten.Ihre Zufriedenheit ist uns sehr wichtig und wir werden weiterhin unser Bestes geben, um Ihren Erwartungen gerecht zu werden.Nochmals vielen Dank für Ihre positive Bewertung und wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
10/10 Excellent
Khaled
24 avr. 2023
Khaled
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ihre Glücksritter le 26 avr. 2023
Ihre Bewertung lässt unsere Gastgeberherzen höherschlagen. Wir sind stolz, dass wir Ihren Aufenthalt zu einer unvergesslichen Erinnerung machen konnten. Auf neue erinnerungsreiche Momente mit Ihnen freuen sich die Glücksritter. Liebe Grüße aus Durbach.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour de 2 nuits
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Paoletti
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paoletti
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Nathalie
28 nov. 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
sabine
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sabine
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Régis
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régis
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Eric
8 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel Hôtel aux prestations de haut niveau
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Cyrille
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyrille
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Anne Tienelt l Guest Relation le 3 sept. 2020
Nous sommes heureux de votre évaluation et vous envoyons les meilleures salutations de l'Hôtel Ritter Durbach, Ihre Rittersleut
10/10 Excellent
Isidro
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isidro
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Anne Tienelt | Guest Relation le 18 févr. 2020
Wunderbar, lieben Dank!!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Anne Tienelt | Guest Relation le 5 févr. 2020
Cher invité, veuillez nous contacter si vous souhaitez une visite de la maison. L'employé de la réception du SPA est malheureusement malade. Nous essayons de vous représenter du mieux que nous pouvons.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Anne Tienelt | Guest Relation le 22 janv. 2020
Danke für Ihren Aufenthalt und Ihre anonyme Bewertung.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Anne Tienelt | Guest Relation le 28 nov. 2019
Vielen Dank für Ihre Bewertung. Leider anonym und ohne Kommentar :(. Viele Grüße aus Durbach
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Anne Tienelt | Guest Relation le 19 sept. 2019
Merci beaucoup :)
10/10 Excellent
Oliver, Londres
Voyage en couple
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Oliver
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Anne Tienelt | Guest Relation le 7 sept. 2019
Magnifique! Merci pour votre visite!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour dépaysant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Anne Tienelt | Guest Relation le 7 sept. 2019
Merci pour votre visite. Nous avons hâte de vous revoir!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour à l’hôtel Ritter
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Anne Tienelt | Guest Relation le 7 sept. 2019
Merci pour votre visite et la description détaillée. Nous en parlerons en équipe. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience! Salutations
10/10 Excellent
sylvie
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Anne Tienelt | Guest Relation le 7 sept. 2019
Merveilleux, merci!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Anne Tienelt | Guest Relation le 7 sept. 2019
Merci pour votre visite! La prochaine fois, nous vous régalerons également au restaurant. Je vous promets!
10/10 Excellent
José
14 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Anne Tienelt | Guest Relation le 7 sept. 2019
Merci pour votre visite et la note.
10/10 Excellent
HERVE, Lyon
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme, confort et restaurant au top !
HERVE
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
Gilles
12 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon standing
Gilles
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Hotel Ritter Durbach le 4 janv. 2018
Bonjour Monsieur,
merci pour votre feedback.
Cela nous fait plaisir que votre séjour à notre hôtel vous a plu.
Nous espérons pouvoir vous acueillir à nouveau dans notre hôtel.
Meilleures Salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour détente au top
Voyageur vérifié
Merci. :)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Anne Tienelt | Guest Relation le 5 sept. 2019
Lieben Dank!!
10/10 Excellent
Nathalie, Antwerpen
1 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable hôtel dans les vignobles
Nathalie
Réponse de General Manager le 15 sept. 2016
Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre maison. Cela a été un plaisir de vous recevoir et de vous choyer!
10/10 Excellent
Etienne, Strasbourg
6 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ritter Durbach
Etienne
Réponse de Anne Tienelt | Guest Relation le 5 sept. 2019
Merci pour votre description détaillée. Beaucoup de temps a passé - voudriez-vous nous rendre visite à nouveau? Nous serions heureux!
10/10 Excellent
Not Provided, Luxembourg
9 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout a été parfait !
Not Provided
Réponse de Anne Tienelt | Guest Relation le 5 sept. 2019
Merveilleux, merci!
10/10 Excellent
Marine, evian
28 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spa et espaces de repos très agréables
Marine
Réponse de Anne Tienelt | Guest Relation le 5 sept. 2019
Magnifique. Merci beaucoup :)
8/10 Bien
François, COLMAR (FR)
13 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander pour un WE sympa, sans contraintes
François
Réponse de Anne Tienelt | Guest Relation le 5 sept. 2019
Beau souvenir !! Il est temps de nous rendre visite :)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Grosperrin, Saintes
8 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon spot
Grosperrin
Réponse de Anne Tienelt | Guest Relation le 5 sept. 2019
Magnifique. Merci beaucoup :)
8/10 Bien
WAGNER Patrick
6 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage pour le chantier à côté de l'hôtel;;;;
WAGNER Patrick
Réponse de Anne Tienelt |Guest Relation le 5 sept. 2019
Magnifique. Merci beaucoup :)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Wolfgang
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wolfgang
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Ritter le 20 mai 2024
Vielen Dank für diese tolle Bewertung! Wir sind stolz, dass wir Ihren Aufenthalt zu einer unvergesslichen Erinnerung machen konnten. Auf neue erinnerungsreiche Momente mit Ihnen freuen sich die Glücksritter. Liebe Grüße aus Durbach
10/10 Excellent
René
Voyage en groupe
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
René
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Marco
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Ritter le 31 mars 2024
Vielen Dank für Ihre wunderbare Bewertung! Es war uns eine Freude, Sie bei uns zu haben und wir freuen uns, dass Sie eine großartige Erfahrung gemacht haben. Ihr positives Feedback ist eine Quelle der Motivation für unser Team. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
10/10 Excellent
Jonas
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Ritter le 31 mars 2024
Ihre Bewertung lässt unsere Gastgeberherzen höherschlagen. Wir sind stolz, dass wir Ihren Aufenthalt zu einer unvergesslichen Erinnerung machen konnten. Auf neue erinnerungsreiche Momente mit Ihnen freuen sich die Glücksritter. Liebe Grüße aus Durbach.
10/10 Excellent
Karl
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karl
Réponse de Hotel Ritter le 31 mars 2024
Vielen Dank für Ihre wunderbare Bewertung! Es war uns eine Freude, Sie bei uns zu haben und wir freuen uns, dass Sie eine großartige Erfahrung gemacht haben. Ihr positives Feedback ist eine Quelle der Motivation für unser Team. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
10/10 Excellent
Moritz
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moritz
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Ritter le 17 févr. 2024
Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung! Wir freuen uns auf einen weiteren Besuch im schönen Durbach. Herzliche Grüße von allen Glücksrittern.
6/10 Satisfaisant
Angelo
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Angelo
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Bettina
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bettina
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Ritter le 17 févr. 2024
Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung! Wir freuen uns dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben. Über einen weiteren Besuch im schönen Durbach würden sich alle Glücksritter freuen. Herzliche Grüße aus Durbach
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Katherine
Voyage en couple
3 déc. 2023
Katherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Ritter le 8 déc. 2023
Thank you very much for your kind review! We are very pleased that you had a pleasant time with us. Your positive feedback is a great motivation for our team. We hope to welcome you back soon to offer you a wonderful experience again.