Bar en bord de piscine

Avis sur RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

4 out of 5
RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness
Obala Iva Kuljevana 51, Dubrovnik

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 288 avis sur 538." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 196 avis sur 538." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 538." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 538." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 538." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vues imprenables mer montagne. Personnels aux petits soins. Tous les transferts de l'hôtel vers Dubrovnick ont été au top. Très bon séjour, destressant. Je conseille surtout le tour des îles
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Marilka le 20 sept. 2023
Thank you for taking a moment to share your experience at RMH Lopud Lafodia, Resort and Wellness.We are pleased to know you found our lovely property to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.Marilka Tovarac-Sales Manager

10/10 Excellent

Noella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Marilka le 1 août 2023
Thank you for taking a moment to share your experience at RMH Lopud Lafodia, Resort and Wellness.We are pleased to know you found our lovely property to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.Marilka Tovarac-Sales Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Idéal pour du farniente sur une île adorable
Très bel hôtel avec une plage très agréable et une eau transparente avec des transats Petit bémol sur le petit déjeuner pas toujours fourni en conséquence et pour avoir un café il faut s’armer de patience ! Chambre spacieuse et très propre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Ana le 11 août 2022
Dear Guest, thank you so much for taking your time to leave a nice review. We were happy to be at your service. :) Kind regards, Ana Marić Reservations Supervisor

10/10 Excellent

Janie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste splendide
L’hôtel est idéalement placé, les chambres sont agréables, spacieuses et donnent sur une vue époustouflante de la mer, le cadre est vraiment idyllique. Le personnel est très sympathique, arrangeant et au service des visiteurs. Une mention spéciale pour le spa et son manager Goran. Je recommande vivement cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Jelena le 19 juin 2022
Dear Janie, Thank you so much for your feedback. We appreciate your comments and hope to see you again in our RMH Lopud Lafodia Resort & Wellness. Have a lovely day, Jelena Čale Front Office Manager

8/10 Bien

Cyril

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pourrait être parfait , mais service Bof !
Tout pourrait être parfait si le service n'était pas aussi aléatoire. Que ce soit à l'accueil, l'amabilité de certains membres du staff, le ménage, les informations données (ou pas : ex. organisation d'un test Covid qui n'était pas à l'hôtel, mais personne ne nous l'a dit donc nous avons dû chercher et courir au dernier moment - heureusement l'ile est petite) - serviette trouée, pas de peignoirs bien que prévus, chambre pas faite la première fois. L'hôtel est super, les chambres aussi, la plage top, la piscine également (bien que gelée :-)) - Je rejoins les commentaires concernant la multitude de places et transats réservés bien que pas utilisés, c'est pénible. Néanmoins très bon séjour (2 nuits) dommage que les désagréments de "personnel" n'ai pas permis de l'apprécier pleinement.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Le menage consiste à faire le lit et éventuellement changer les serviettes si on le demande. Une poubelle sur deux vidées Obligé de demander du papier toilette Café, sucre pas recomplété Et surtout pas d'aspirateur passé avant notre arrivée, ni pendant. Il faut etre aveugle pour ne pas voir les poussieres accumulées. Si vous avez besoin de quelque chose, demander à l'accueil, pas a la femme de ménage qui vient de sortir de votre chambre a 14h52 parce qu'à 15h ca doit etre la fin de service. Elle dit oui oui et vous ne la revoyait jamais...
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres belle vue des chambres si vous prenez vue mer. Personnel du restaurant et du bar très sympa mais celui de la plage ne sourit pas. Certaines choses ne sont pas claires: vous avez soi disant des chaises réservées à la plage mais vous ne savez pas lesquelles. Certaines chambres ont déjà leur numéro sur des lits de plage... Il semble avoir des différences entre les clients. Le dimanche aprem nous avons du faire 1km à pied pour arriver à l hôtel avec nos valises sous 33degres pour le prix de la chambre, c est dommage.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il n'y a rien a dire sur cet hôtel, l'accueil et le service sont au top. Les chambres sont spacieuse et propre. Piscine, plage privée parfaite bien que les transats de la plage soit très voir trop souvent réserver d'avance ça ne nous a jamais empêché de trouver une petite place. Si je devais parler d'un point un peu négatif ça serait l'espace fitness. Une vraie salle de sport climatisée serait un plus à l'hôtel. Je recommande cet hôtel !
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié cet établissement idéalement situé sur l’ile De Lopud, calme, reposant. Le personnel est souriant, disponible. Le spa est très agréable.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Bon hôtel dans l'ensemble. Personnel trop rigide (aucun dialogue possible ) et direction â l'italienne ! Équipements insuffisantss ( plage inaccessible pour beaucoup de clients et tous sports payants). Dualité de standings( 4 et 5 étoiles ) et de restaurants injustifiée. Inadapté aux enfants ( kids club de 10h à 11h exclusivement )
Séjour de 11 nuits en août 2019

8/10 Bien

Murielle, Luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en forme de paquebot au bord de l eau.tres beau et très bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, belle plage
Très bon hôtel, mais 10 jours été trop, car l'île est petite et les excursions sont assez chères..
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Yves, 38000 GRENOBLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel superbe en bord de plage et de village
Personnel accueillant et professionnel. Activités variées joliment proposées. Sur une île sans voiture magnifique.
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service et restauration déplorable.
Mise à part les femmes de chambres qui quand on les.croisent disent a minima Bonjour, le personnel de l’hôtel n’a aucune notion du service. La restauration, n’ayant testé que les Petits déjeuner, mise à part les yaourts, rien de bien interessant, œufs chimiques, café imbuvable, jus d’orange ou jus de fruit type tang mais sans tang, à peine le goût du jus de fruit sélectionné et pour finir les croissants non rien de croissant sauf qu’ils sont au moins chimiques. Quand on laisse 2400€ pour 1o jours, on peu s’attendre à un minimum de services.
Séjour de 10 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel et excellent sejour. Le personnel est très serviable et l'établissement est très bien entretenu.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Garcia, Bordeaux

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The hotel in itself is very well staff friendly... The problem we had is with the travel agency of the hotel. We are French, so we misunderstood when booking our cruise in Montenegro. We didn't place "exactly" in the right spot to take the boat so it left without us. The hotel said called us in our room but we were in front of them at the reception to take our passport! They did not want to call us on our mobile yet given the day before. Result: we did not ho to the Monténégro but the agency manager tried to make us feel guilty and we still charged the cruise. If you want to take a trip cruise from the hotel agency there are many other choices L’hotel En lui même est très bien personnel accueillant... Le problème que nous avons eu est avec l’agence de voyage de l’hotel. Étant français, il y a eu une difficulté de compréhension lors de la réservation de notre croisière au Monténégro. Nous ne nous sommes pas placés « exactement «  au bon endroit pour prendre le bateau donc celui-ci est parti sans nous. L’hotel Dit nous avoir appelé dans notre chambre alors que nous étions devant eux à la réception pour prendre nos passeport ! Il n’ont pas daigné nous appeler sur le mobile pourtant donné la veille. Résultat : nous ne sommes pas partis mais la responsable de l’agence a essayé de nous faire culpabiliser et nous tout de même facturé la croisière. Si vous souhaitez faire une croisière excursion fuyez l’agence de l’hotel Il y a bien d’autres choix
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À choisir les yeux fermés !!
Très bel hôtel dans un environnement magnifique et reposant. Petite île sans voiture en connexion avec la nature. Hôtel avec de très belles prestations, un service de qualité, des chambres confortables avec une vue à couper le souffle ... Bref un super séjour !!!

8/10 Bien

manu, rouen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable vue idyllique île calme le désavantage des transports nautiques à certaines heures ..... manque une salle de sport
Séjour de 6 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hôtel
L'hôtel est exceptionnel, pour son emplacement mais aussi pour la qualité des services offerts. Je recommande pour toute personne désirant passer des vacances d'un endroit calme et en qualité. L'île de l'opus est un havre de paix Merci à toute l'équipe de l'hôtel
Séjour de 9 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very nice hotel
I really enjoy to stay in this hotel.I hope to come back again.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très beau séjour à lopud
très bel hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau coin de paradis juste on paie le supplément pour le spa et on as pas accès au jacuzzi c'est domage. Le personnel est gentil et j'y retournerait n'importe quand!
Séjour de 3 nuits en mai 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Tout était très bien sauf peut être le personnel qui était parfois un peu froid .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Agréables découvertes. Splendides. Captivant, serein en pleine nature.

10/10 Excellent

Eva, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit coins de paradis
Tout c bien passer la vue est fabuleuse.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel lafodia
Superbe hôtel sur cette petite île pleine de charme avec son petit port atypique et sa plage de sable ( une des seules en Croatie !) Calme et relaxation assurée ! Beaucoup de petits restaurants très sympa à deux pas de l'hôtel ! Et quelle vue !! Que du bonheur ... Je ne peux que le recommander !!

8/10 Bien

NICOLAS, Avignon, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel sur jolie petite île
Superbe hôtel. Même si l'Ile de Lopud est très petite et qu'on en a vite fait le tour, cet hôtel est d'un très bon niveau. La piscine bien que petite est somptueuse et donne une vue splendide sur la mer. Manque une salle de sport et un environnement plus dynamique sur cette île minuscule qui manque de vie.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur hôtel sur l'île de Lopud
Cet hôtel convient aussi bien aux familles, séjours entre amis ou romantiques. Toutes les chambres ont une vue sur la mer et quelle vue ! Chambre propre et très confortable, seul petit bémol : manque de prise dans la salle de bain. Petit déjeuner correct. Piscine superbe surplombant la mer aussi. Service chaleureux, accueil beaucoup moins cependant... Le temps n'était pas de la partie malheureusement et nous avions même droit à des cours de pilates et aquagym gratuits ! Hôtel à conseiller les yeux fermés !!!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
DON'T BE FOOLED BY APPEARANCES
We upgraded our classic room, to a Premium, to find out once we arrive at the hotel, that they did not upgrade us. We had to insisted, that we paid for a “premium room” but the agent categorically told us that the hotel is full and they do not have any other room, after nearly one hour he finally assigned us a room. The overbooked the hotel, and it was not their problem, and since there are no other hotel on the Island, they takes advantage of it. We are sure that some guests may have a better experience, but when it comes to us, it was a horrible experience. Every day we had to complaint about something, the housekeeper hardly clean the room, and we had to call front desk three times to send someone to clean the room, in fact we talk to several guests most of them complained about the management. The Lafodia Sea Resort is a beautiful and modern hotel, they have everything to become a “FIVE STARS” but when it comes to the management and services, they should only allowed “THREE STARS” The manager of the hotel, need to take a hotel management courses and perhaps they can becomes operational. The Croatian are very nice people and the hotel’s employees were very kind, beside the front desk.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

farida, strasbourg

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trouvée par hasard
Trouvée par hasard A la Recherché d'un hôtel prés de Dubrovnik nous avons pas remarqué sur le site qu'il étai sur une ile.

10/10 Excellent

FREDERIC, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de rêve
La piscine a débordement, le personnel trés avenant et qualifié, un hôtel refait a neuf il y a 3 ans et cela se voit, une île tranquille et où la quiétude règne.....un rapport qualité prix excellent.....non, rien a dire si ce n'est une toute petite chose.....faut bien creuser....Pourquoi les coussins de transats de la plage sont-ils payant pour les résidents de l’hôtel????

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
Très bonne impression de cet hôtel. L'île LOPUD est magique nous reviendrons avec plaisir. Le chef cuistot aut top !

8/10 Bien

Zsustin, Hungary

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very beautiful Island
We spent 3 days in this hostel with the breakfast option, it was a really nice stay (even if in the bedroom there were two single beds side by side and not one double bed). Be careful if you travel in Croatia with a car, no car are allowed in this island. But Lafodia hotel can offer some solutions.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Elise, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Excellent

8/10 Bien

leila, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Je n au pas suppote le matelas , trop dur pour moi !! Je me réveillais tous les matins avec des douleurs aux cervicales ! Le Staff est très bien , discret et disponible à la fois ! Manque d activités lorsqu il fait mauvais temps et transfert aéroport a 100€ À/R par personne !! Très cher , manque une salle de sport et les jaccuzi n étaient pas fonctionnelles , la piscine intérieur payante , le SPA très cher et les transat payant sur les 2 premières lignes , je trouve sa exagéré tout de même !!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Carla

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marilka le 10 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking a moment to share your experience at RMH Lopud Lafodia, Resort and Wellness.We are pleased to know you found our lovely property to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.Marilka Tovarac-Sales Manager

10/10 Excellent

Chris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Marilka le 10 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking a moment to share your experience at RMH Lopud Lafodia, Resort and Wellness.We are pleased to know you found our lovely property to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.Marilka Tovarac-Sales Manager

6/10 Satisfaisant

Rachel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff rude at reception. Spa not working properly, food In hotel limited
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Marilka le 10 oct. 2023
Dear Guest,thank you for taking the time to share your feedback about your stay with us!We are sorry to hear that we did not meet your expectations in some areas, and we apologize for any inconvenience that you experienced.We strive to provide our guests with exceptional service and value, that's why we take all guest feedback seriously, and we will use your comments as an opportunity to improve our services and facilities.Thank you again for your feedback, and we hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel in the future.Marilka Tovarac-Sales manager

10/10 Excellent

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel in Lopud!
It is a fantastic hotel , beautiful private beach , spa and pool . A pretty interesting outdoors gym with a fantastic view. Just be aware that there are not public ferries all day long , so if you arrive after 8 pm to Dubrovnik you will need to take a private transportation (boat because it is an island). Pretty calm island (at least in September) with multiple options of restaurants and bars .friendly and helpful team at the hotel. I will definitely return to this hotel in the future
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marilka le 10 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking a moment to share your experience at RMH Lopud Lafodia, Resort and Wellness.We are pleased to know you found our lovely property to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.Marilka Tovarac-Sales Manager

8/10 Bien

Mark

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Property could be great but now tiring and needs refurbishing.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Marilka le 10 oct. 2023
Dear Guest,thank you for taking the time to share your feedback about your stay with us!We are sorry to hear that we did not meet your expectations in some areas, and we apologize for any inconvenience that you experienced.We strive to provide our guests with exceptional service and value, that's why we take all guest feedback seriously, and we will use your comments as an opportunity to improve our services and facilities.Thank you again for your feedback, and we hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel in the future.Marilka Tovarac-Sales manager

10/10 Excellent

Lisa

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
My partner and I stayed here for five days and it was lovely. The room was clean and modern and the views were incredible. The staff were all friendly. The breakfast was decent and dinners were great. The spa and spa staff were also amazing.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Marilka le 20 sept. 2023
Thank you for taking a moment to share your experience at RMH Lopud Lafodia, Resort and Wellness.We are pleased to know you found our lovely property to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.Marilka Tovarac-Sales Manager

6/10 Satisfaisant

Juan Martín

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Laoti

Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Marilka le 20 sept. 2023
Thank you for taking a moment to share your experience at RMH Lopud Lafodia, Resort and Wellness.We are pleased to know you found our lovely property to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.Marilka Tovarac-Sales Manager

10/10 Excellent

Robin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is absolutely gorgeous!
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marilka le 20 sept. 2023
Thank you for taking a moment to share your experience at RMH Lopud Lafodia, Resort and Wellness.We are pleased to know you found our lovely property to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.Marilka Tovarac-Sales Manager

10/10 Excellent

YUTA

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Marilka le 10 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking a moment to share your experience at RMH Lopud Lafodia, Resort and Wellness.We are pleased to know you found our lovely property to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.Marilka Tovarac-Sales Manager

10/10 Excellent

Chantelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Book it…. All amazing
Beautiful resort not far from Dubrovnik. The hotel staff are exceptional and went far beyond expectations.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marilka le 20 sept. 2023
Thank you for taking a moment to share your experience at RMH Lopud Lafodia, Resort and Wellness.We are pleased to know you found our lovely property to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.Marilka Tovarac-Sales Manager