6 piscines extérieures, chaises longues

Avis sur FIVE Palm Jumeirah Dubai

5 out of 5
FIVE Palm Jumeirah Dubai
No. 1 The Palm, Palm Jumeirah, Dubai

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 567 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 194 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 97 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 58 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 87 avis sur 1003." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Gaston Essogo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de FIVE PALM le 4 avr. 2024
Hi Gaston!It’s wonderful to read your glowing review – thank you! All of us at FIVE are thrilled that you enjoyed your experience with us as we always aim to share the FIVE Vibe with all our guests in order to create unforgettable memories. We look forward to your return! Thanks for sharing the love!Team FIVE

10/10 Excellent

Ali

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Réponse de FIVE PALM le 8 nov. 2023
Hi Ali!It’s wonderful to read your glowing review – thank you! All of us at FIVE are thrilled that you enjoyed your experience with us as we always aim to share the FIVE Vibe with all our guests in order to create unforgettable memories. We look forward to your return! Thanks for sharing the love!Team FIVE

10/10 Excellent

med hichem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de FIVE PALM le 14 oct. 2023
Hi Med Hichem!It’s wonderful to read your glowing review – thank you! All of us at FIVE are thrilled that you enjoyed your experience with us as we always aim to share the FIVE Vibe with all our guests in order to create unforgettable memories. We look forward to your return! Thanks for sharing the love!Team FIVE

10/10 Excellent

med hichem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de FIVE PALM le 10 oct. 2023
Hi Med Hichem!Thank you for rating us the perfect score! All of us at FIVE are thrilled that you enjoyed your experience with us as we always aim to share the FIVE Vibe with all our guests in order to create unforgettable memories. We look forward to your return! Thanks for sharing the love!Team FIVE

10/10 Excellent

MOHAMED EL AMINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de FIVE PALM le 19 sept. 2023
Hi Mohamed El Amine!It’s wonderful to read your glowing review – thank you! All of us at FIVE are thrilled that you enjoyed your experience with us as we always aim to share the FIVE Vibe with all our guests in order to create unforgettable memories. We look forward to your return! Thanks for sharing the love!Team FIVE

4/10 Médiocre

Morgan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Décevant, surfait !
Je n'ai pas aimé mon séjour. Le service hôtelier n'est pas très agréable. l'extérieur est sale. ma chambre n'a pas été nettoyée avant 6:00 pm et j'ai dû le signaler ! Pénurie d'essuie en matinée donc pas de possibilité de profiter des transates en matinée. bagages oubliés dans la chambre après le chekout,...
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Yves

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Nassim, Courbevoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel, cependant clientele un peu bruyante
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

yaser

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The stay was good but they charged me 745
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de FIVE Palm le 24 janv. 2023
Hi Yaser!It’s wonderful to read your glowing review – thank you! All of us at FIVE are thrilled that you enjoyed your experience with us as we always aim to share the FIVE Vibe with all our guests in order to create unforgettable memories. We look forward to your return!Thanks for sharing the love!Team FIVE

10/10 Excellent

Mhamed

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de FIVE Palm le 24 janv. 2023
Hi Mhamed!It’s wonderful to read your glowing review – thank you! All of us at FIVE are thrilled that you enjoyed your experience with us as we always aim to share the FIVE Vibe with all our guests in order to create unforgettable memories. We look forward to your return!Thanks for sharing the love!Team FIVE

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de FIVE Palm le 24 janv. 2023
Hi Franck!It’s wonderful to read your glowing review – thank you! All of us at FIVE are thrilled that you enjoyed your experience with us as we always aim to share the FIVE Vibe with all our guests in order to create unforgettable memories. We look forward to your return!Thanks for sharing the love!Team FIVE

10/10 Excellent

Arsen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good place
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de FIVE le 4 sept. 2022
Hi Arsen! It’s wonderful to read your glowing review – thank you! All of us at FIVE are thrilled that you enjoyed your experience with us as we always aim to share the FIVE Vibe with all our guests in order to create unforgettable memories.We look forward to your return! Thanks for sharing the love!Team FIVE

2/10 Horrible

Meriem

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’est un Hotels mal géré la prostitution normale tu ne peux pas aller avec ta famille j’ai piller pour 5* mais c’est pas le ça, j’ai donné une garantie de 542,97€ a mon arrivée il mon rembourser 260€ Et je déconseille les personnes qui vont en couple un hôtel mal géré c’est des voleurs
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Hajar

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Salim Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top des top
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Ridoin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel, propre luxueux. Piscine pour enfant top, buffet top
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 6 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est sale mal fréquenté Pas du tout adapté pour des familles Juste horrible J’ai du écourté le séjour et partir dans un autre hôtel une nuit passée lors de l’arrivée et le lendemain matin nous avions déjà déserté . A fuir vite !
Séjour de 10 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A attendus plus 2/3h sous le soleil pour avoir sa chambre. Car sois disant un problème de maintenance. Inadmissible
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 Satisfaisant

milica

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Décevant...
Expérience décevante! Le problème vient peut être de la période à laquelle on a été! Nouvel an! Tout était bondé! Le service était franchement mauvais et pour le prix de la chambre par nuit, c’était irritant. On attendait des serviettes à la plage pendant plus d’une heure. Ils n’en avaient plus!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Place to be
Superbe hôtel décoré avec goût. Hôtel pour personne qui aime la musique les belles choses. Mais a déconseiller en famille avec enfants en bas âges. Les ados reviendront par contre avec des étoiles plein les yeux
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

6/10 Satisfaisant

Fabien

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service déplorable !
Extrêmement déçu! Aucun service clientèle. Une vis était à même le sol dans notre chambre! La porte de l’armoire était cassé. Heureusement que ma fille n’était pas avec nous. Elle aurait pu la mettre en bouche et ça aurait été très dangereux ! Nous ne voulions pas perdre trop de temps et profiter de l’hôtel nous l’avons donc dit le Lendemain lors du Check out. La chambre donnait juste un face de la laundry. La porte de la laundry n’avait pas de frein elle se claquait sans arrêt nous étions réveillé à 6h !!! Je trouve ça inacceptable au prix de la chambre. Autre point Après avoir acheté quelque chose à la piscine. Le serveur me demande de payer en carte de crédit. En faisant le code je lui demande s’il a bien mis en dirhams il me dit oui. Toujours très froid sans sourire. J’ai une carte internationale où je reçois un message directement avec le montant débité. Et la Je vois qu’il a mis en euros. Cela m’a fait perdre à sept euros. Je lui fais la réflexion il se retourne et part. Bref piscine au top mais un service exécrables. Nous somme membre gold sur hôtel.com, et très sincèrement le service est loin d’être un 5 étoiles!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 Horrible

Jonathan

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très mauvaise fréquentation
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Younes.d, Cannes

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci à Rawda pour son accueil et son accompagnement pendant l’ensemble du voyage, Le séjour était incroyable, et la vue de la chambre sublime !!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Five
Séjour magnifique
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 Bien

Taha

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

lauren

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Not worth 5 stars
In a few words, don’t choose Five if you’re looking for the ultimate 5 stars Dubai experience. The staff at reception is not welcoming, almost refused to let me access the beach because I checked in before the arrival time. If you choose the superior room, you will be looking - and hearing - at the road and constructions sites, and in between the buildings, you will see a bit of the beach. And if you decide to call reception to ask if there is any other room available because yours is noisy, they will gently offer you to pay an extra 75€ per night (without breakfast) to access a room on the other side. Rooms are comfortable but they don’t match 5-stars hotels standards. Pool is great but was closed because of Covid-19. Last but not least, my dear room neighbors decided to have an after party on their balcony from 4 to 7 am: I had to call room service to speak to an hotel staff as all other lines were disconnected. Security came only at 6am after calling 5 times.
Séjour de 4 nuits en mai 2020

10/10 Excellent

Lassine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Chaitanya le 25 mars 2020
Dear Guest, Thank you for staying at FIVE Palm Jumeirah and we are delighted having you with us. The entire team is very pleased to know that you had a memorable and enjoyable stay and appreciated our warm and friendly service and hospitality, as well as our facilities. We sincerely hope that you will consider staying once again at FIVE Palm Jumeirah on your next travel to the city as we look forward to welcoming you back. Warm regards, Chaitanya Sharma Director of Front Office & Residences

4/10 Médiocre

BARTOSIK

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop bruyant
Trop bruyant ! Hôtel trop festif et mal gérée On a due changer de chambre à 2h du matin
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Chaitanya le 25 mars 2020
Dear Guest, Thank you for taking time to share your experience at FIVE Palm Jumeirah Dubai. We constantly strive to provide our guests with a comfortable and memorable experience. I am disappointed to know that in your case we obviously fell short. May I request you to please treat this experience in isolation and non-representative of the FIVE experience and give us another opportunity to re-affirm your perception of FIVE Palm Jumeirah Dubai. The team and I do hope to have the pleasure of welcoming you back. Warm regards, Chaitanya Sharma Director of Front Office & Residences

6/10 Satisfaisant

y, paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rien a dire sur la proprete, hotel neuf, jusque sur la plage
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
Réponse de Chaitanya le 14 mars 2020
Dear Guest, Thank you very much staying with us and the online review. We request you to kindly share more details regarding your comments on cleanliness in the hotel. We look forward to welcoming you back soon. Warm regards, Chaitanya Sharma Director of Front Office & Residences

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté et ambiance de l'hotel. Personnel, infrastructures
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Chaitanya le 7 mars 2020
Dear Guest, Thank you for staying at FIVE Palm Jumeirah and we are delighted having you with us. The entire team is very pleased to know that you had a memorable and enjoyable stay and appreciated our warm and friendly service and hospitality, as well as our facilities. We sincerely hope that you will consider staying once again at FIVE Palm Jumeirah on your next travel to the city as we look forward to welcoming you back. Warm regards, Chaitanya Sharma Director of Front Office & Residences

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en février 2020
Réponse de Chaitanya le 20 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for staying at FIVE Palm Jumeirah recently and we are delighted having you with us. The entire team is very pleased to know that you had a memorable and enjoyable stay and appreciated our warm and friendly service and hospitality, as well as our facilities. We sincerely hope that you will consider staying once again at FIVE Palm Jumeirah on your next travel to the city as we look forward to welcoming you back. Warm regards, Chaitanya Sharma Director of Front Office & Residences

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Chaitanya le 20 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for staying at FIVE Palm Jumeirah recently and we are delighted having you with us. The entire team is very pleased to know that you had a memorable and enjoyable stay and appreciated our warm and friendly service and hospitality, as well as our facilities. We sincerely hope that you will consider staying once again at FIVE Palm Jumeirah on your next travel to the city as we look forward to welcoming you back. Warm regards, Chaitanya Sharma Director of Front Office & Residences

10/10 Excellent

Assala

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour exceptionnel au Five, avec un vrai service de luxe. L'hôtel est propre et bien situé, les lits sont confortables. Rien à ajouter !
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Chaitanya le 30 janv. 2020
Dear Guest, We are delighted having you as our special guest at FIVE Palm Jumeirah during your recent travel to the city. It was indeed great knowing that you had a comfortable and relaxing stay and love our large room, food in our restaurants and the facilities offered. We sincerely hope that you will consider staying once again at FIVE Palm Jumeirah on your next travel to the city as we look forward to welcoming you back. Warm regards, Chaitanya Sharma Director of Front Office & Residences

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Personnel à l’écoute mais trop d’attente niveau housekeeping, roomservice, beach et pool! Très bel endroit btw.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de Chaitanya le 30 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for taking time to share your experience at FIVE Palm Jumeirah Dubai. We constantly strive to provide our guests with a comfortable and memorable experience. I am disappointed to know that in your case we obviously fell short. May I request you to please treat this experience in isolation and non-representative of the FIVE experience and give us another opportunity to re-affirm your perception of FIVE Palm Jumeirah Dubai. The team and I do hope to have the pleasure of welcoming you back. Warm regards, Chaitanya Sharma Director of Front Office & Residences

8/10 Bien

Yassin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Five
Hôtel magnifique pour couple, jeunes .... déconseillé pour couple avec enfants en bas âge. Propre et très bien situé. Pas mal de resto également. Buffet un peu décevant.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Chaitanya le 30 janv. 2020
Dear Guest, Thank you very much for staying with us and for the wonderful review. We are happy to know that you enjoyed the facilities and services in the hotel. We look forward to welcome you along with your family soon. Warm regards, Chaitanya Sharma Director of Front Office & Residences

10/10 Excellent

Marc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent! Bon emplacement, service impeccable, ambiance, restaurant
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Chaitanya le 30 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for staying at FIVE Palm Jumeirah and we are delighted having you with us. The entire team is very pleased to know that you had a memorable and enjoyable stay and appreciated our warm and friendly service and hospitality, as well as our facilities. We sincerely hope that you will consider staying once again at FIVE Palm Jumeirah on your next travel to the city as we look forward to welcoming you back. Warm regards, Chaitanya Sharma Director of Front Office & Residences

10/10 Excellent

Natacha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Adel

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement était vraiment super , les chambres très propre, le room service impeccable. J'ai vraiment aucun point négatif à souligner, tout est réuni dans cet hôtel festivités, repos , spa , sans oublier la super salle de sport . J'y reviendrai sans hésitation avec ma future femme si j'en ai une .
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Nabila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour, Concernant l’ensemble tout s’est bien passé , c’est notre 3ème fois à l’hotel FIVE. Ce qui nous a énervé dans l’ensemble c’est Hôtel. Com car nous avons déjà payé sur internet au moment de la réservation les taxes et l’hotel nous as demandé de régler en plus des 20 dirhams de taxes par nuits des autres taxes de rooms pour 12 jours nous en avons eu pour 607 dirhams ce qui correspond à 150€ . Nous avons eu besoin de voir un manager qui n’a pas voulu nous rembourser la différence car ils avaient déjà facturé sur ma carte bleue car pour eux nous avons rien payé ! Alors que nous avions déjà payé a hôtel.com. L’erreur vient d’hotel.com car vous vous êtes pas mis en relation avec l’hotel Five d’ou Votre erreur . J’ai du montre un relevé bancaire pour que je puisse être rembourser c’est une HONTE !!!!!!!! Merci d’y remédier Mme SADKI
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel je peux cité son prénom oussama et marc très professionnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

tony

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Joan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Meriem

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel fréquenté par beaucoup de personnes hors de l’hôtel dans la piscine j’ai assisté à plusieurs disputes c’est dommage si tu te lèves pas le matin tu trouves pas de la place dans la piscine et on ne peut pas accès à la plage fermé en travaux déçu
Séjour de 6 nuits en août 2019