Avis sur Dukes The Palm, a Royal Hideaway Hotel
Dukes The Palm, a Royal Hideaway Hotel
Palm Jumeirah, Dubai
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
18 avr. 2024
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Hnin Nay Chi Hlaing le 9 mai 2024
Dear Bador,Thank you very much for your kind feedback. We are thrilled to hear that you had a good stay with us. We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Guest Relations TeamDukes The Palm, a Royal Hideaway Hotel.
10/10 Excellent
Romain
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Romain
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Hnin Nay Chi Hlaing le 18 mars 2024
Dear Romain,Thank you very much for your kind feedback. We are thrilled to hear that you had a good stay with us. We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Guest Relations TeamDukes The Palm, a Royal Hideaway Hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Ayas Mohamed le 25 déc. 2023
Dear Guest,Thank you very much for your kind feedback. We are thrilled to hear that you had a good stay with us. We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Guest Relations Team
6/10 Satisfaisant
Youssef
20 sept. 2023
Youssef
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Réponse de Ayas Mohamed le 23 oct. 2023
Dear Youssef,Thank you for your review. We regret that your stay with us fell short of your expectations. We hope to welcome you again in the future. Best regards,Guest Relations Team
10/10 Excellent
Gregory Alain
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory Alain
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Vidhi Waghela, Guest Relations Officer le 14 août 2023
Dear Gregory,Thank you for your review.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre magnifique piscine, la vue et le personnel attentionné. Nous sommes également heureux que notre buffet du matin ait répondu à vos attentes. Cependant, nous regrettons que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de qualité 5 étoiles et que vous ayez rencontré des problèmes d'inondation lors de votre douche. Nous prenons note de vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects pour offrir une expérience optimale à nos futurs clients.We hope to welcome you again in the future. Best regards,Vidhi Waghela, Guest Relations Officer
4/10 Médiocre
Mael
Voyage en couple
10 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mael
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Vidhi Waghela Guest Relations Officer le 11 juil. 2023
Dear Maël,Thank you for taking the time to share your feedback.We are sorry if the pool hours did not meet your expectations. In addition to making it possible for our maintenance staff to perform their duties, these hours are in accordance with lifeguard regulations to guarantee the safety of our guests.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for a more enjoyable stay.Kind regards,Vidhi Waghela Guest Relations Officer
10/10 Excellent
Salima
Voyage en groupe
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salima
Séjour de 9 nuits en juin 2023
Réponse de Vidhi Waghela le 9 août 2023
Dear Salima,Thank you so much for your positive feedback.We are delighted that you enjoyed your stay with us, and we really appreciate your kind comments about our team members who always work hard to ensure that we always deliver the best services to our guests and always meet your expectations. Your kind recommendation is highly appreciated.Once again thank you so much for choosing Dukes the Palm a Royal Hideaway Hotel, Dubai.We look forward to welcoming you again in the future.Best regards,Vidhi Waghela Guest Relations Officer
10/10 Excellent
Jonathan Olivier, BOBIGNY
Voyage en couple
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan Olivier
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Isha Kalar Guest Relations Officer le 19 juin 2023
Dear Jonathan, Thank you very much for your kind feedback.A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Isha Kalar Guest Relations Officer
10/10 Excellent
Hakim
Voyage en couple
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hakim
Séjour de 10 nuits en juin 2023
Réponse de Isha Kalar Guest Relations Officer le 19 juin 2023
Dear Hakim,Thank you for your review.We regret that the entertainment at our hotel fell short of your expectations, however, we have taken note of your comment which will help us as we work to improve our services.We are, nevertheless, pleased that you had an enjoyable stay with us. Your enthusiasm for our team is very much appreciated and will be a great source of motivation, we will certainly not hesitate to convey your compliments to all of them.We are also delighted to know that you appreciated the hotel facilities and thank you for highlighting our high standards; we strive to give total confidence in this area, being fully aware that this is a top priority for our guests.We hope to see you again in the future. Kind regards,Isha Kalar Guest Relations Officer
8/10 Bien
Kera
26 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kera
Séjour de 8 nuits en mai 2023
Réponse de Isha Kalar Guest Relations Officer le 27 mai 2023
Dear Kera,Thank you for your positive feedback.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Isha Kalar Guest Relations Officer
8/10 Bien
David
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Isha Kalar Guest Relations Officer le 22 mai 2023
Dear David,Thank you for your review.Thank you for your insight into our buffets, although we regret learning that we weren't able to meet your culinary preferences on this occasion. Please rest assured that your comments will be shared with our Chefs to enhance future dining experiences for our guests.We are pleased that you had an enjoyable stay with us and appreciate your compliments about our team; we strive to provide our guests with caring and personalized service and place great value on our personnel being guest-orientated and welcoming at all times. We also thank you for highlighting our high standards; we strive to give total confidence in this area, being fully aware that this is a top priority for our guests.Likewise, we are pleased that you appreciated our facilities and the bathtub in your room.Thank you for highlighting our strategic location; with everything you needed within easy walking distance.We look forward to welcoming you back. Best regards,Isha Kalar Guest Relations Officer
10/10 Excellent
JULIE
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JULIE
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Vidhi Waghela Guest Relations Officer le 1 mai 2023
Dear Julie,Thank you for your positive feedback.A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Vidhi Waghela Guest Relations Officer
10/10 Excellent
Jasmin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jasmin
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Vidhi Waghela Guest Relations Officer le 29 avr. 2023
Dear Jasmin,Thank you for your positive feedback.A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Vidhi Waghela Guest Relations Officer
8/10 Bien
Cid
Voyage en famille
1 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Cid
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Vidhi Waghela Guest Relations Officer le 2 mars 2023
Dear Guest,Thank you for your review.We have taken good note of your comments and are truly sorry you did not feel our service met your expectations; our team works daily to provide the best possible service so that our guests feel genuinely cared for.Nonetheless, we appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We are delighted that you were able to make the most of your time by the pool.Moreover, thank you for highlighting our strategic location.We hope to see you again in the future. Kind regards,Vidhi Waghela Guest Relations Officer
10/10 Excellent
Danielle
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour parfait tres bien place et un tres bon serv
Danielle
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, General manager le 7 janv. 2023
Dear Mr. Danielle,First of all, we would like to thank you for your preference for our Dukes The Palms hotel for your holidays, it is always a pleasure for us to welcome our most loyal customers year after year.We are happy to read that you enjoyed your stay, as well as the room we reserved for you and found it to be clean and comfortable at all times. We thank you for your valuation of the service. This was of course shared with the whole team. It is always a great source of motivation for our staff to learn that our guests appreciate the quality of service.We would be delighted to welcome you again very soon. Warmest regards,Juan Carlos Reina, General manager
8/10 Bien
Salvatore
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salvatore
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 5 janv. 2023
Dear Mr. Salvatore, Thank you for your excellent review of your stay with our Dukes The Palms. The satisfaction of our guests is our main objective and nothing is more gratifying than to read that we have been able to live up to it.We are very happy that you had a pleasant stay with us and appreciated our location. Thank you also for mentioning the sympathy of our team.Thank you again for choosing our hotel for your vacation and we hope to welcome you back and have the opportunity to exceed your expectations on a future occasion. Best regards,Juan Carlos Reina, Directeur général
8/10 Bien
Ségolène
28 déc. 2022
Ségolène
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, General Manager le 30 déc. 2022
Dear Guest,Hearing that you enjoyed your time with us is wonderful. Once again, thank you for the courtesy of your time and your valuable trust, we hope to have the pleasure of serving you again very soon.Warmest Regards,
10/10 Excellent
SVETLANA
Voyage en couple
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SVETLANA
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 1 déc. 2022
Dear Ms. Svetlana, Thank you for your excellent review of your stay with our Dukes The Palms. The satisfaction of our guests is our main objective and nothing is more gratifying than to read that we have been able to live up to it.We are delighted that you had a pleasant stay in our establishment. Thank you for your positive feedback regarding the decoration and cleanliness of our hotel.Thank you again for your wonderful review, we hope to have the pleasure of welcoming you again in the near future. Warmest regards,Juan Carlos Reina, Directeur général
10/10 Excellent
Mouberek
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mouberek
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, General Manager le 16 sept. 2022
Dear Mouberek,Thank you for your positive feedback.A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Kind Regards
10/10 Excellent
Marion
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Marion
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 20 août 2022
Chère Marion,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Dukes The Palms. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié le confort de votre chambre et la qualité de notre offre de restauration.C'est par ailleurs un plaisir de lire que la sympathie et le professionnalisme de notre équipe ont contribué à rendre ce moment plus agréable encore.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Juan Carlos Reina, Directeur général
10/10 Excellent
Younes
Voyage en couple
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Younes
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 20 août 2022
Cher Younes,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Juan Carlos Reina, Directeur général
8/10 Bien
JEAN BERNARD
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN BERNARD
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 17 août 2022
Cher Jean,
Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Dukes The Palms pour votre visite à Dubaï et pour votre appréciation.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement correspondu à vos attentes.
Nous avons bien pris note de votre remarque et vous en remercions.
Nos chambres offrent en effet un confort simple, nous permettant de proposer à nos hôtes un excellent rapport qualité-prix.
Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié la qualité du service que vous avez reçu pendant votre séjour.
Nous transmettons votre compliment à notre équipe.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
Juan Carlos Reina, Directeur général
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PHILIPPE
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, General Manager le 8 août 2022
Dear Mr. Philippe,
Thank you very much for your kind feedback.
It is wonderful to know that you enjoyed your stay, and we appreciate your mention of our team's top-notch service.
We look forward to welcoming you back for another memorable experience.
Best wishes,
Juan Carlos Reina, General Manager
10/10 Excellent
Prestacom
Voyage en famille
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service. Hôtel au Top
Prestacom
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 8 août 2022
Cher hôte,
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Dukes The Palms. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Juan Carlos Reina, Directeur général
6/10 Satisfaisant
karim
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points faibles : Propreté
karim
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Maite
Voyage en couple
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maite
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 14 juin 2022
Chère Maite,
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Dukes The Palms. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Merci pour vos retours positifs concernant la décoration et la propreté de notre hôtel.
Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,
Juan Carlos Reina, Directeur général
10/10 Excellent
arnaud
Voyage en famille
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Duke the palm mars 2022
arnaud
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 4 avr. 2022
Cher Arnaud,
Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Dukes The Palms pour votre visite à Dubaï et pour votre appréciation.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté ainsi que l'emplacement privilégié de notre hôtel et la gentillesse de notre équipe.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
Juan Carlos Reina, Directeur général
8/10 Bien
Marie claude
Voyage en groupe
12 mars 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pour groupe, Chambre où on ne peut même pas
Marie claude
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 20 mars 2022
Chère Marie Claude,
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Dukes The Palms. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.
C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,
Juan Carlos Reina, Directeur général
8/10 Bien
Tony
Voyage d’affaires
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tony
Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, General Manager le 20 févr. 2022
Dear Tony,
Thank you very much for your kind feedback.
We are pleased to hear you enjoyed your stay and found your room comfortable. A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our staff to continue with their efforts to uphold our high standards.
We look forward to welcoming you back for another memorable experience.
Kind Regards,
Juan Carlos Reina, General Manager
8/10 Bien
ilies mohamed
Voyage en famille, Voyage en groupe
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel, a recommander!
ilies mohamed
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 20 févr. 2022
Cher Ilies,
Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Dukes The Palms pour votre visite à Dubaï et pour votre appréciation.
Nous sommes désolés pour le manquement évoqué. Nous allons en faire le suivi avec notre équipe et vous présentons toutes nos excuses.
Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour et notre emplacement idéal à Dubaï.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité du traitement personnalisé de la part de nos employés étant donné que c'est l'un de nos piliers les plus importants. Vos mots confirment que nous faisons du bon travail et nous encouragent à poursuivre nos efforts.
Pour le petit-déjeuner, nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire aussi bien les gourmands que ceux qui recherchent des options salutaires pour garantir un excellent début de journée à tous, c’est pourquoi nous assurons chaque matin un assortiment d’options chaudes et froides, sucrées et salées ainsi qu’une sélection de fruits. Nous faisons en sorte de le proposer au meilleur prix.
Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié.
Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié les moments passés à la piscine.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
Juan Carlos Reina, Directeur général
8/10 Bien
Ahmed
Voyage en famille
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 7 nuits en février 2022
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage en famille
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 8 nov. 2021
Cher Philippe,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Dukes The Palm, a Royal Hideaway Hotel.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,
Juan Carlos Reina, Directeur général
10/10 Excellent
LINDSAY
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
LINDSAY
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 6 nov. 2021
Cher Lindsay,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Dukes The Palm, a Royal Hideaway Hotel. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous avons pris bonne note de votre observation et vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.
Cordialement,
Juan Carlos Reina, Directeur général
10/10 Excellent
antoinette
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
antoinette
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 6 nov. 2021
Chère Antoinette,
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité du service.
Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place, notamment pour vous aider à régler la température de votre chambre.
Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement,
Juan Carlos Reina, Directeur général
10/10 Excellent
cyrille
Voyage en couple
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
cyrille
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Juan Carlos Reina, General Manager le 2 oct. 2021
Dear Cyrille,
Thank you for this positive review of your stay.
A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.
We would be delighted to welcome you back on another occasion.
Kind Regards,
Juan Carlos Reina, General Manager
10/10 Excellent
Lydia
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Génial mais travaux
Lydia
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 15 sept. 2021
Chère Lydia,
Nous vous remercions pour le temps consacré à relater votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la literie et notre bon rapport qualité-prix.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. N'hésitez jamais à nous solliciter sur place. Notre réception fera de son mieux pour répondre à vos attentes.
Merci d'avoir mentionné la gentillesse de notre équipe.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau,
Juan Carlos Reina, Directeur général
10/10 Excellent
Benoit
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour à prix correct !
Benoit
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 20 juil. 2021
Cher Benoit,
Merci pour votre sympathique commentaire.
C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous a été très satisfaisant et que vous avez notamment apprécié notre petit-déjeuner.
Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi positive.
Bien à vous,
Juan Carlos Reina, Directeur général
10/10 Excellent
Teve
Voyage en groupe
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve
Teve
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juin 2021
4/10 Médiocre
Nicolas
12 mai 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Beaucoup d'attentes, mais malheureusement déçues
Nicolas
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Kais
10 avr. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Kais
Séjour de 4 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Priscillia
Voyage en groupe
1 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Premier Séjour à Dubaï
Priscillia
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Nicolas
19 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
28 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 6 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Morane
7 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I love dubai
Morane
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
olivier
3 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
olivier
Séjour de 5 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Pierre, Quebec
2 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 14 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Bestandji, Bruxelles
Voyage en couple
21 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bestandji
Séjour de 1 nuit en novembre 2020