Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Dukes The Palm, a Royal Hideaway Hotel

5 out of 5

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 617 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 221 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 81 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 41 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 43 avis sur 1003." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

BADOR

Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Hnin Nay Chi Hlaing le 9 mai 2024
Dear Bador,Thank you very much for your kind feedback. We are thrilled to hear that you had a good stay with us. We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Guest Relations TeamDukes The Palm, a Royal Hideaway Hotel.

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Hnin Nay Chi Hlaing le 18 mars 2024
Dear Romain,Thank you very much for your kind feedback. We are thrilled to hear that you had a good stay with us. We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Guest Relations TeamDukes The Palm, a Royal Hideaway Hotel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Ayas Mohamed le 25 déc. 2023
Dear Guest,Thank you very much for your kind feedback. We are thrilled to hear that you had a good stay with us. We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Guest Relations Team

6/10 Satisfaisant

Youssef

Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Réponse de Ayas Mohamed le 23 oct. 2023
Dear Youssef,Thank you for your review. We regret that your stay with us fell short of your expectations. We hope to welcome you again in the future. Best regards,Guest Relations Team

10/10 Excellent

Gregory Alain

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un magnifique hôtel une super piscine avec une très belle vue un personnel au petit soin le buffet du matin incroyable, juste la chambre qui étais pas vraiment du 5 étoile, à chaque douche ont se retrouvée inondée, la vue étais pas folle mais je recommande quand même.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Vidhi Waghela, Guest Relations Officer le 14 août 2023
Dear Gregory,Thank you for your review.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre magnifique piscine, la vue et le personnel attentionné. Nous sommes également heureux que notre buffet du matin ait répondu à vos attentes. Cependant, nous regrettons que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de qualité 5 étoiles et que vous ayez rencontré des problèmes d'inondation lors de votre douche. Nous prenons note de vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects pour offrir une expérience optimale à nos futurs clients.We hope to welcome you again in the future. Best regards,Vidhi Waghela, Guest Relations Officer

4/10 Médiocre

Mael

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n’ai pas du tout aimer cette hôtel trop de monde , pour aller à la piscine on dois marcher 10 min sous 45 degré . Frigo dans la chambre qui ne se ferme même pas. Bof
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Vidhi Waghela Guest Relations Officer le 11 juil. 2023
Dear Maël,Thank you for taking the time to share your feedback.We are sorry if the pool hours did not meet your expectations. In addition to making it possible for our maintenance staff to perform their duties, these hours are in accordance with lifeguard regulations to guarantee the safety of our guests.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for a more enjoyable stay.Kind regards,Vidhi Waghela Guest Relations Officer

10/10 Excellent

Salima

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juin 2023
Réponse de Vidhi Waghela le 9 août 2023
Dear Salima,Thank you so much for your positive feedback.We are delighted that you enjoyed your stay with us, and we really appreciate your kind comments about our team members who always work hard to ensure that we always deliver the best services to our guests and always meet your expectations. Your kind recommendation is highly appreciated.Once again thank you so much for choosing Dukes the Palm a Royal Hideaway Hotel, Dubai.We look forward to welcoming you again in the future.Best regards,Vidhi Waghela Guest Relations Officer

10/10 Excellent

Jonathan Olivier, BOBIGNY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres belle hôtel super piscine plage et service.
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Isha Kalar Guest Relations Officer le 19 juin 2023
Dear Jonathan, Thank you very much for your kind feedback.A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Isha Kalar Guest Relations Officer

10/10 Excellent

Hakim

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres belle piscine a débordement face a la plage.tres beau , Transats en nombre,personnel piscine ,plage fait tres bien sont travail, point negatif le dj nuls musique nul, aucune ambiance, on entander le dj de l hotel d a cotes (le fairmont)au tope que du bon son ,dommage pour un belle hotel d avoir un vieu dj qui mes soit des vieille chanson ou juste de la musique, le personel restaurant et acceuil supere gentille et dispo , hotel tres propre , des vacances reposante ,je recommande cette hôtel
Séjour de 10 nuits en juin 2023
Réponse de Isha Kalar Guest Relations Officer le 19 juin 2023
Dear Hakim,Thank you for your review.We regret that the entertainment at our hotel fell short of your expectations, however, we have taken note of your comment which will help us as we work to improve our services.We are, nevertheless, pleased that you had an enjoyable stay with us. Your enthusiasm for our team is very much appreciated and will be a great source of motivation, we will certainly not hesitate to convey your compliments to all of them.We are also delighted to know that you appreciated the hotel facilities and thank you for highlighting our high standards; we strive to give total confidence in this area, being fully aware that this is a top priority for our guests.We hope to see you again in the future. Kind regards,Isha Kalar Guest Relations Officer

8/10 Bien

Kera

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 8 nuits en mai 2023
Réponse de Isha Kalar Guest Relations Officer le 27 mai 2023
Dear Kera,Thank you for your positive feedback.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Isha Kalar Guest Relations Officer

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, personnel aux petits soins, équipements intérieurs et extérieurs de grande qualité, positionnement idéal et vue sublime sur la marina. Excellent petit déjeuner Juste un bémol sur la qualité du repas du soir
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Isha Kalar Guest Relations Officer le 22 mai 2023
Dear David,Thank you for your review.Thank you for your insight into our buffets, although we regret learning that we weren't able to meet your culinary preferences on this occasion. Please rest assured that your comments will be shared with our Chefs to enhance future dining experiences for our guests.We are pleased that you had an enjoyable stay with us and appreciate your compliments about our team; we strive to provide our guests with caring and personalized service and place great value on our personnel being guest-orientated and welcoming at all times. We also thank you for highlighting our high standards; we strive to give total confidence in this area, being fully aware that this is a top priority for our guests.Likewise, we are pleased that you appreciated our facilities and the bathtub in your room.Thank you for highlighting our strategic location; with everything you needed within easy walking distance.We look forward to welcoming you back. Best regards,Isha Kalar Guest Relations Officer

10/10 Excellent

JULIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel dispose d’une superbe piscine à débordement avec plage privée ! Parfait pour des vacances en famille. Ceux qui souhaitent sortir, les clubs et les bars de West Palm Beach sont accessibles à pied, très rare à Dubaï.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Vidhi Waghela Guest Relations Officer le 1 mai 2023
Dear Julie,Thank you for your positive feedback.A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Vidhi Waghela Guest Relations Officer

10/10 Excellent

Jasmin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à dire, c’était parfait.
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Vidhi Waghela Guest Relations Officer le 29 avr. 2023
Dear Jasmin,Thank you for your positive feedback.A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Vidhi Waghela Guest Relations Officer

8/10 Bien

Cid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Almost everything good, nice property. Location is good, access to the beach and infinity pool very nice. Breakfast just ok. Very inconvenient to get taxis and no support provided by hotel. Sofa bed terrible even for kids. Very much uncomfortable. 25% discount obtained thru Hotels.com for food not applicable for room service, bars or beach restaurant. That was frustrating.
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Vidhi Waghela Guest Relations Officer le 2 mars 2023
Dear Guest,Thank you for your review.We have taken good note of your comments and are truly sorry you did not feel our service met your expectations; our team works daily to provide the best possible service so that our guests feel genuinely cared for.Nonetheless, we appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We are delighted that you were able to make the most of your time by the pool.Moreover, thank you for highlighting our strategic location.We hope to see you again in the future. Kind regards,Vidhi Waghela Guest Relations Officer

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour parfait tres bien place et un tres bon serv
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, General manager le 7 janv. 2023
Dear Mr. Danielle,First of all, we would like to thank you for your preference for our Dukes The Palms hotel for your holidays, it is always a pleasure for us to welcome our most loyal customers year after year.We are happy to read that you enjoyed your stay, as well as the room we reserved for you and found it to be clean and comfortable at all times. We thank you for your valuation of the service. This was of course shared with the whole team. It is always a great source of motivation for our staff to learn that our guests appreciate the quality of service.We would be delighted to welcome you again very soon. Warmest regards,Juan Carlos Reina, General manager

8/10 Bien

Salvatore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé si vous voulez être en dehors des grandes foules de la Marina mais en même temps pas trop loin en taxi des centres d'intérêt (Marina, Port, Burj Khalifa). L'Aura Sky se trouve juste en face. Il y a également un Mall en face de l'hôtel. La plage et la piscine sont top,(l'esu de la plage un peu froide quand même) les serviettes de bain vous sont mis à disposition. Le soir je vous conseille une petite veste ou un petit pull à manches longues car quand le soleil se couche, la température baisse également. Personnel de l'hôtel sympa et à dispo si besoin.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 5 janv. 2023
Dear Mr. Salvatore, Thank you for your excellent review of your stay with our Dukes The Palms. The satisfaction of our guests is our main objective and nothing is more gratifying than to read that we have been able to live up to it.We are very happy that you had a pleasant stay with us and appreciated our location. Thank you also for mentioning the sympathy of our team.Thank you again for choosing our hotel for your vacation and we hope to welcome you back and have the opportunity to exceed your expectations on a future occasion. Best regards,Juan Carlos Reina, Directeur général

8/10 Bien

Ségolène

Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, General Manager le 30 déc. 2022
Dear Guest,Hearing that you enjoyed your time with us is wonderful. Once again, thank you for the courtesy of your time and your valuable trust, we hope to have the pleasure of serving you again very soon.Warmest Regards,

10/10 Excellent

SVETLANA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est superbe et nous avons bien profité.
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 1 déc. 2022
Dear Ms. Svetlana, Thank you for your excellent review of your stay with our Dukes The Palms. The satisfaction of our guests is our main objective and nothing is more gratifying than to read that we have been able to live up to it.We are delighted that you had a pleasant stay in our establishment. Thank you for your positive feedback regarding the decoration and cleanliness of our hotel.Thank you again for your wonderful review, we hope to have the pleasure of welcoming you again in the near future. Warmest regards,Juan Carlos Reina, Directeur général

10/10 Excellent

Mouberek

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, General Manager le 16 sept. 2022
Dear Mouberek,Thank you for your positive feedback.A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Kind Regards

10/10 Excellent

Marion

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Perfect, tout etait top le personnel et gentil, l z repas sont excellent, la piscine a débordement de folie.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 20 août 2022
Chère Marion,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Dukes The Palms. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié le confort de votre chambre et la qualité de notre offre de restauration.C'est par ailleurs un plaisir de lire que la sympathie et le professionnalisme de notre équipe ont contribué à rendre ce moment plus agréable encore.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Juan Carlos Reina, Directeur général

10/10 Excellent

Younes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent en tout point !!!
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 20 août 2022
Cher Younes,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Juan Carlos Reina, Directeur général

8/10 Bien

JEAN BERNARD

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce qui m’a déplu c’est avoir les wc dans la salle de. Bain pour un 5 étoiles c’est moyen
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 17 août 2022
Cher Jean, Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Dukes The Palms pour votre visite à Dubaï et pour votre appréciation. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement correspondu à vos attentes. Nous avons bien pris note de votre remarque et vous en remercions. Nos chambres offrent en effet un confort simple, nous permettant de proposer à nos hôtes un excellent rapport qualité-prix. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié la qualité du service que vous avez reçu pendant votre séjour. Nous transmettons votre compliment à notre équipe. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement Juan Carlos Reina, Directeur général

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top top
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, General Manager le 8 août 2022
Dear Mr. Philippe, Thank you very much for your kind feedback. It is wonderful to know that you enjoyed your stay, and we appreciate your mention of our team's top-notch service. We look forward to welcoming you back for another memorable experience. Best wishes, Juan Carlos Reina, General Manager

10/10 Excellent

Prestacom

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service. Hôtel au Top
Le séjour a été excellent. Nous n avions pas de chambre famille mais le personnel et Angela a assuré pour nous upgrader et nous fournir une suite pour être avec le reste de la famille. Et que dire du reste du personnel. Au top. Je recommande Dukes The Palm
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 8 août 2022
Cher hôte, Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Dukes The Palms. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre ! Au plaisir de vous revoir parmi nous, Juan Carlos Reina, Directeur général

6/10 Satisfaisant

karim

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Maite

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel magnifique
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 14 juin 2022
Chère Maite, Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Dukes The Palms. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Merci pour vos retours positifs concernant la décoration et la propreté de notre hôtel. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Juan Carlos Reina, Directeur général

10/10 Excellent

arnaud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Duke the palm mars 2022
L hotel est idéalement placé avec une vue superbe, la plage et les piscines sont tops. Accueil, disponibilité, sourire excellent... seul bemol la deco des chambres est has been..je parle de la deco car l essentiel : literie, service, cafe the etc est parfait.
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 4 avr. 2022
Cher Arnaud, Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Dukes The Palms pour votre visite à Dubaï et pour votre appréciation. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la propreté ainsi que l'emplacement privilégié de notre hôtel et la gentillesse de notre équipe. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement Juan Carlos Reina, Directeur général

8/10 Bien

Marie claude

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pour groupe, Chambre où on ne peut même pas
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 20 mars 2022
Chère Marie Claude, Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Dukes The Palms. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Juan Carlos Reina, Directeur général

8/10 Bien

Tony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice pleasant hotel. Confortable room and fantastic swimming pool.
Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, General Manager le 20 févr. 2022
Dear Tony, Thank you very much for your kind feedback. We are pleased to hear you enjoyed your stay and found your room comfortable. A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our staff to continue with their efforts to uphold our high standards. We look forward to welcoming you back for another memorable experience. Kind Regards, Juan Carlos Reina, General Manager

8/10 Bien

ilies mohamed

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel, a recommander!
tres bon hotel, avec plage et piscine privee digne d'un 5 etoiles. le petit dej etait au top, le personnel au niveau, seul probleme, on avait reserve 2 chambres identiques, on n'a pas eu le meme traitement, dans l'une c'etait fruits de bienvenue,... et dans l'autre ... rien du tout, strict minimum
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 20 févr. 2022
Cher Ilies, Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Dukes The Palms pour votre visite à Dubaï et pour votre appréciation. Nous sommes désolés pour le manquement évoqué. Nous allons en faire le suivi avec notre équipe et vous présentons toutes nos excuses. Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour et notre emplacement idéal à Dubaï. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité du traitement personnalisé de la part de nos employés étant donné que c'est l'un de nos piliers les plus importants. Vos mots confirment que nous faisons du bon travail et nous encouragent à poursuivre nos efforts. Pour le petit-déjeuner, nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire aussi bien les gourmands que ceux qui recherchent des options salutaires pour garantir un excellent début de journée à tous, c’est pourquoi nous assurons chaque matin un assortiment d’options chaudes et froides, sucrées et salées ainsi qu’une sélection de fruits. Nous faisons en sorte de le proposer au meilleur prix. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié les moments passés à la piscine. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement Juan Carlos Reina, Directeur général

8/10 Bien

Ahmed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 8 nov. 2021
Cher Philippe, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Dukes The Palm, a Royal Hideaway Hotel. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Juan Carlos Reina, Directeur général

10/10 Excellent

LINDSAY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
C'était un super séjour au Dukes hôtel. Nous avions fait le check out vers 12h et laissé les bagages jusqu'au soir à la réception. Nous avons pu prendre une douche dans la salle de gym avant d'aller à l'aéroport. Le service est au top. Le seul point "négatif" est qu'il y a de l'attente pour prendre un taxi, soyez en avance.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 6 nov. 2021
Cher Lindsay, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Dukes The Palm, a Royal Hideaway Hotel. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous avons pris bonne note de votre observation et vous en remercions. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, Juan Carlos Reina, Directeur général

10/10 Excellent

antoinette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
super bien, un peu chaud
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 6 nov. 2021
Chère Antoinette, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité du service. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place, notamment pour vous aider à régler la température de votre chambre. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement, Juan Carlos Reina, Directeur général

10/10 Excellent

cyrille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Juan Carlos Reina, General Manager le 2 oct. 2021
Dear Cyrille, Thank you for this positive review of your stay. A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us. We would be delighted to welcome you back on another occasion. Kind Regards, Juan Carlos Reina, General Manager

10/10 Excellent

Lydia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Génial mais travaux
Tout était génial. Tout le monde était top. le seul point que je relève c’est qu’il y’avait beaucoup de travaux. Une nouvelle résidence juste devant mon balcon et des travaux au restaurant de la piscine de l’hôtel
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 15 sept. 2021
Chère Lydia, Nous vous remercions pour le temps consacré à relater votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la literie et notre bon rapport qualité-prix. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. N'hésitez jamais à nous solliciter sur place. Notre réception fera de son mieux pour répondre à vos attentes. Merci d'avoir mentionné la gentillesse de notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, Juan Carlos Reina, Directeur général

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour à prix correct !
beau séjour, Hôtel propre avec piscine et plage facile d'accès. Prestations bonnes, bon petit déjeuner buffet avec large choix pour satisfaire tout le monde ! Tport qualité prix
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Juan Carlos Reina, Directeur général le 20 juil. 2021
Cher Benoit, Merci pour votre sympathique commentaire. C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous a été très satisfaisant et que vous avez notamment apprécié notre petit-déjeuner. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi positive. Bien à vous, Juan Carlos Reina, Directeur général

10/10 Excellent

Teve

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve
Émerveillé par cette hôtel, le design, l'emplacement, la vue, l'accueil, la qualité tout impeccable c'est magnifique.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en juin 2021

4/10 Médiocre

Nicolas

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Beaucoup d'attentes, mais malheureusement déçues
Ma chambre donnait sur un immeuble en travaux, ceux-ci avaient lieu toute la nuit. Hôtel et prestations un peu "industrielles", très loin des services personnalisés d'autres 5 étoiles. Prix des boissons et mets prohibitifs à la piscine. Wifi rapide 50€ pour 3 jours. Rabais Silver pas appliqués, sauf après réclamation. Piscine intérieure et salle de fitness top.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en avril 2021

6/10 Satisfaisant

Kais

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Priscillia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Premier Séjour à Dubaï
Super séjour
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle piscine. Dommage qu'elle soit éloignée de l'hôtel. Personnel et service agréable. Salle de bains vraiment petite.
Séjour de 6 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Morane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I love dubai
Súper complexe, parfait si enfants, Petit déjeuner fabuleux Très bien placé sur la palme
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
bel hotel, bonne literie, balcon vue partielle mer, excellent petit dejeuner et diner. Je recommande la formule petit déjeuner et repas sachant que vous pouvez soit utiliser le repas le midi soit le soir et en plus c'est très bon. Belle plage, belle piscine, franchement j'ai passé un super séjour. le personnel est très attentionné. A noter qu'il faut demander une chambre au calme a l'opposé des travaux car un énorme hotel se construit en face.
Séjour de 5 nuits en novembre 2020

8/10 Bien

Pierre, Quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good overall quality price. Nice beach and pool and good choice of food
Séjour de 14 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Bestandji, Bruxelles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe emplacement et des commodités pratiques. Piscine à débordement superbe.Très bonne cuisine particulièrement le Khyber, majestueux restaurant indien, avec des spécialités d’une grande finesse. Fortement recommandé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020