Aire de pique-nique/barbecue

Avis sur Hôtel & Suites Le Dauphin Drummondville

4 out of 5
Hôtel & Suites Le Dauphin Drummondville
600, St-Joseph Boul., Drummondville, QC

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 562 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 304 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Audrey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les oreilles sont beaucoup trop épais. Autrement c’était super
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Service client le 13 mai 2024
Merci énormément Audrey d'avoir choisi notre hôtel et de le recommander. Nous offrons dorénavant 2 modèles d'oreillers par lit, 2 oreillers minces et 2 oreillers épaisses. En espérant vous revoir!

10/10 Excellent

Elisabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bel hôtel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Service client le 6 mai 2024
Merci beaucoup Elisabeht d'avoir choisi notre hôtel et de le recommander! Nous investissons constamment dans notre hôtel afin de demeurer un si bel hôtel. À bientôt!

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien du sens pour un petit séjour familial! Seul point négatif nous avions la chambre 103 qui ce trouve directement à côté de la porte pour accéder au couloir des chambres et à chaque fois que la porte refermait c’était quand même dérangeant dans la chambre !
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Service client le 6 mai 2024
Merci beaucoup Alexandre d'avoir choisi notre hôtel et pour la note de 5 sur 5. Il nous fera plaisir de vous attribuer une chambre dans un autre aile de l'hôte pour plus de tranquilité. À bientôt!

10/10 Excellent

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci beaucoup
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Service client le 6 mai 2024
Bienvenue Francois! Merci énormément pour la note parfaite. À bientôt.

4/10 Médiocre

Nathalie

Nous étioons dans la chambre 104 et il y a avais une porte tout près. ouvrir et fermer , cette porte était très bruyante et elle s'ouvrais et fermais très souvent j'ai aviser du bruit mais rien n'a été fait . ne pas prendre les chambre du premier plancher de 100 à 110
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Service client le 22 avr. 2024
Merci beaucoup Nathalie d'avoir choisi notre hôtel et de partager vos commentaires. Il nous fera plaisir de vous attribuer une chambres dans une autre section la prochaine fois. En espérant vous revoir!

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Service client le 22 avr. 2024
Thanks Marc for rating us 5 out of 5!

6/10 Satisfaisant

Jacinthe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Chambre neuve mais commodite de base.... tv semi fonctionnel... petit frigo qui fait un beaucoup de bruit.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Service client le 25 mars 2024
Merci Jacnthe d'avoir choisi notre hôtel et de partager vos commentaires. Nous allons vérifier l'état du téléviseur ainsi que du réfrigérateur, ce n'est pas normal. Nous ferons les réparations nécessaires car l'entretien de nos chambres ainsi que le confort est notre priorité. Essayer nous à nouveau, nous sommes convaincus d'avoir le bon produit pour vous!

8/10 Bien

Ginette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seule mauvaise note concerne le bruit du chauffage/ventilation donc, le sommeil est affecté.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Service client le 22 mars 2024
Merci beaucoup Ginette d'avoir choisi notre hôtel et de partager vos commentaires. Il nous fera plaisir de vous attribuer une chambre dans un autre section pour plus de tranquilité. En espérant vous revoir!

8/10 Bien

Annie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un vrai labynthe! Les indications devraient mieux indique. Surtout pour la piscine! Une tres belle place!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Service client le 22 mars 2024
Merci Annie d'avoir choisi notre hôtel et de le recommander. L'hôtel comporte différentes ailes suite aux agrandissement. Il nous fera plaisir de vous aider sur place! En espérant vous revoir!

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle place
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Service client le 22 mars 2024
Merci beaucoup Chantal d'avoir choisi notre hôtel et de le recommander. Ce fut un plaisir de vous accueillir. En espérant vous revoir!

10/10 Excellent

Marie-Pierre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Service client le 15 mars 2024
Merci Marie-Pierre pour la note parfaite! À bientôt alors!

10/10 Excellent

Francis

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Service client le 5 avr. 2024
Merci beaucoup Francis pour la note parfaite!

10/10 Excellent

Isael Pruneau

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Service client le 5 avr. 2024
Merci beaucoup Isael pour la note parfaite!

8/10 Bien

Patrick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seuls points faibles … le ventilateur de la salle de bain ne fonctionnait pas et tout dépendant de l’emplacement de votre chambre vous devrez passer devant la réception pour vous rendre a la piscine. Pourrait être malaisant !!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Service client le 15 mars 2024
Merci Patrick d'avoir choisi notre hôtel et pour la note de 4 sur 5! Vous pouvez effectivement demandé une chambre situé près de la piscine. En espérant vous revoir!

10/10 Excellent

Émilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement, personnel accueillant, propreté A1
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Service client le 15 mars 2024
Génial Émilie! Merci énormément d'avoir choisi notre hôtel et de partager vos commentaires. En espérant vous revoir!

8/10 Bien

Dany

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Service client le 22 mars 2024
Merci Dany d'avoir choisi notre hôtel et de le recommander.

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
as expectd
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Service client le 22 févr. 2024
Awesome Nicolas! Thanks for rating us 5 out of 5. Hope to see you again soon.

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Propre et accueillant
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Service client le 12 févr. 2024
Merci beaucoup Olivier d'avoir choisi notre hôtel et de le recommander. En espérant vous revoir sous peu!

6/10 Satisfaisant

Sara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quand des enfants courent dans les corridors on entend et même si le couvre feu est à 22h il y avait encore des enfants qui couraient
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Service client le 1 févr. 2024
Merci Sara d'avoir choisi notre hôtel et de partager vos commentaires. Nous travaillons fort afin d'offrir un hôtel calme et paisible malgré l'occupation. Nos agents de sécurité font constamment des rondes de surveillance afin de diminuer les bruits incommodants. Nous continuerons à faire des efforts. En espérant vous revoir.

10/10 Excellent

Lyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien apprécié mon séjour
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Service client le 26 janv. 2024
Génial Lyne! Merci beaucoup d'avoir partager votre commentaire et pour la note parfaite! À bientôt.

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Service client le 26 janv. 2024
Merci beaucoup Vanessa pour la note 5 étoiles!

10/10 Excellent

Marleine

Voyage en couple
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Service client le 15 janv. 2024
Merci Marleine pour la note parfaite!

10/10 Excellent

Françoise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel accueil. Lit confortable. Belle chambre très propre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Service client le 3 janv. 2024
Merci beaucoup Françoise d'avoir choisi notre hôtel et de le recommander. Note équipe travaille fort afin d'offrir des chambres impeccables. En espérant vous revoir!

8/10 Bien

André

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
belle ambiance proche de tout ,pafait va y retourner.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Service Client le 31 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires.Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

4/10 Médiocre

Sophie

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le spa est pas fonctionnel, le déjeuner est pas compris et le lit n’est vraiment pas confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Service client le 3 janv. 2024
Merci Sophie d'avoir choisi notre hôtel et de partager vos commentaires. Le déjeuner n'est pas compris car nous avons un restaurant sur place. Les matelas sont tous neufs mais peuvent paraître ferme pour certaine personne. Nous n'avons pas de spa à l'hôtel pourtant. En espérant vous revoir.

10/10 Excellent

Claire

Voyage en couple
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Service client le 3 janv. 2024
Merci beaucoup Claire d'avoir choisi notre hôtel et de le recommander!

10/10 Excellent

Mélanie

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Service client le 3 janv. 2024
Merci beaucoup Mélanie d'avoir choisi notre hôtel et de le recommander!

4/10 Médiocre

Marie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Service client le 3 janv. 2024
Merci Marie d'avoir choisi notre hôtel à Drummondville. Nous aimerions en savoir davantage à propos de votre séjour chez nous.

8/10 Bien

Nancy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
À part la chambre d’à-côté, un groupe qui est entré faire la fête à 2AM en riant et criant comme des sauvages, ce fut une expérience vraiment bien. Et après avoir usé de ma patience un bon 20-30 minutes, j’ai communiqué avec le personnel et le bruit s’est arrêté dans les 10 minutes (mais le mal était fait). Personnel très courtois, chambre très propre, bien insonorisé quand les autres ne crient pas à tue-tête. Personnel exceptionnel au restaurant également à l’entrée qui a bien écouté mon besoin de calme et qui nous a offert une grande attention digne de l’hotel. Joyeux Noël et merci!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Service client le 3 janv. 2024
Merci beaucoup Nancy d'avoir choisi notre hôtel et surtout de votre patience. Vous avez bien fait de nos aviser des bruits avoisinnants car nous pouvons toujours agir. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. En espérant vous revoir!

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Service client le 11 déc. 2023
Génial Isabelle! Merci d'avoir choisi notre hôtel et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai apprécié départ à midi
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Service client le 8 déc. 2023
Merci beaucoup Sylvie d'avoir choisi notre hôtel et de le recommander. Ce fut un plaisir de vous accueillir et en espérant vous revoir!

10/10 Excellent

Dominic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean et safe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Service client le 1 déc. 2023
Of course we are! Many thanks Dominic for choosing our hotel and sharing your comments. Our team work hard to ensure clean room and guest satisfaction. Hope to see you again!

8/10 Bien

Manon

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Service client le 15 déc. 2023
Merci beaucoup Manon d'avoir choisi notre hôtel et de le recommander. En espérant vous revoir!

2/10 Horrible

Thalissa

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
La gérante à notre arrivée n’était pas très sympathique… très bête mais la jeune fille a la caisse était très sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Service client le 17 nov. 2023
Merci Thalissa d'avoir choisi notre hôtel et de partager vos commentaires. Nous aimerions en savoir davantage à propos du service rendu et de votre séjour en général. Il nous fera plaisir de discuter avec vous.

10/10 Excellent

Laurence

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Service client le 6 nov. 2023
Merci beaucoup Laurence d'avoir choisi notre hôtel et de le recommander. Ce fut un plaisir de vous accueillir. En espérant vous revoir.

8/10 Bien

Claude

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Service client le 24 nov. 2023
Merci Claude d'avoir choisi notre hôtel et de le recommander. En espérant vous revoir!

10/10 Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Service client le 24 nov. 2023
Merci Brigitte pour la note parfaite. À bientôt alors!

8/10 Bien

Ann

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Service client le 24 nov. 2023
Merci Ann d'avoir choisi notre hôtel et de le recommander. À bientôt!

10/10 Excellent

Erika

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Service client le 17 nov. 2023
Thanks Erika for choosing our hotel and for the perfect rating. Hope to see you again!

6/10 Satisfaisant

Amelie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été déçu d’avoir un bain à remous tiède et non un spa .
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Service client le 27 oct. 2023
Merci Amelie d'avoir choisi notre hôtel et de partager vos commentaires. Nous n'avons pas de spa à l'hôtel, seulement une piscine intérieure chauffée. Nous avons cependant des suites avec d'immenses bains tourbillons. En espérant vous revoir!

10/10 Excellent

Melanie

Les points forts : Équipements
Super
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Service client le 27 oct. 2023
Super également! Merci de nous avoir choisi.

10/10 Excellent

Manon

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Service client le 13 oct. 2023
Merci beaucoup Manon pour la note de 10 sur 10 et d'avoir choisi notre hôtel.

8/10 Bien

Jules

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Service client le 6 nov. 2023
Merci Jules d'avoir choisi notre hôtel et pour la note de 4 sur 5!

8/10 Bien

Sandra

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Service client le 6 oct. 2023
Many thanks Sandra for choosing our hotel and rating us 8 out of 10. Hope to see you again!

10/10 Excellent

melanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel et le restaurant vaut le détour
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Service client le 27 oct. 2023
Génial Mélanie! Merci beaucoup pour ce superbe commentaire et d'avoir choisi notre hôtel. En espérant vous revoir!

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
De passage
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Service client le 25 sept. 2023
Thanks Richard for stoping by the hotel and choosing us. It was a pleasure to welcome you. Hope to see you again!

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
Hôtel pratique et accessible. Chambre convenable, mais aucune ouverture sur l'extérieur - la fenêtre était sur la piscine intérieur. Décevant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Service client le 25 sept. 2023
Merci Sébastien d'avoir choisi notre hôtel et de partager vos commentaires. Nous offrons différents types de chambres avec ou portes extérireures. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau, en espérant vous revoir!

2/10 Horrible

Christine

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons choisis cet hôtel pour les bornes de recharge et à notre arrivée après 9h30 de route la réceptionniste ne peut pas nous aider et peut rien faire pour nous aider ne peut appeler aucun supérieur elle nous répond on est dimanche et personne ne ça répondre 😡 nous avons beau loin expliquer que c’est important ! Rien !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Service client le 25 sept. 2023
Thanks Christine for choosing our hotel and sharing your comments. We're sorry about this situation. We offer 3 free charging station but guest are responsible for their using time. Hope to see you again.

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Service client le 13 oct. 2023
Merci beaucoup Guillaume d'avoir choisi notre hôtel et de la note parfaite!

10/10 Excellent

Marie-Josée

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent à tous les niveaux
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Service client le 18 sept. 2023
Merci beaucoup Marie-Josée d'avoir choisi notre hôtel et pour la note parfaite.En espérant vous revoir!