Avis
6,0
6,2/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
4,0/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
13 mars 2019
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations. le 26 mars 2019
Cher Arnaud,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour dans notre établissement.
Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau.
Votre satisfaction est notre priorité.
10/10 Excellent
Laura
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de The reservation team le 4 mars 2018
Dear Laura,
We're happy you were satisfied in our property.
We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 févr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Mensur
Voyage d’affaires
6 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mensur
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
kaddour
Voyage d’affaires
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kaddour
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
kaddour
Voyage d’affaires
9 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad hotel
kaddour
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
Ngamimie
15 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Ngamimie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Anne
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations. le 5 déc. 2019
Bonjour Anne,
Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement.
Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service.
Merci de nous en avoir fait part.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Le Responsable des Reservations le 2 avr. 2019
Merci pour votre feedback.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pretty rough, BUT....
Voyageur vérifié
Réponse de The reservation team. le 17 avr. 2017
We're sorry you were unhappy in our property. We'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 avr. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de The reservation team le 9 avr. 2017
We're sorry you were unhappy in our property. We'll work hard to fix the issue yu experienced. Thanks fo letting us know.
8/10 Bien
Dr. white, tx
17 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel close to airport, convenient
Dr. white
Réponse de The reservation team. le 24 déc. 2016
Dear Dr. White,
we're sorry you were unhappy in our property.
We are working to fix the issue you experienced.
Thanks for letting us know.
Regards,
The reservation team.
8/10 Bien
Ed, Columbia, SC
18 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Stay Close to Airport
Ed
Réponse de The reservation team le 23 août 2016
Thank you for your feedback
we are happy you were satisfied in our property
we will be glad to receive you again.
Best regards,
The reservation team
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 oct. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Good for short stays
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Good Hotel to saty for two days
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 juin 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok place
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Piet
27 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
vlakbij vliegveld, dat is dan ook de enige plus
Piet
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 juin 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VERY NOISY and LOUD at NIGHT
Voyageur vérifié
8/10 Bien
The American, NYC
2 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic service
The American
10/10 Excellent
Julian, New York, NY
23 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short And Pleasant
Julian
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 févr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Zwischenübernachtung in Douala
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr angenehmes Hotel in der Nähe des Flughafens
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nicola Ciccone, Rovigo, Italia
12 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicola Ciccone
4/10 Médiocre
Kiyo
9 oct. 2013
Les points faibles : Personnel et service
Kiyo
8/10 Bien
Manu, Witzenhausen, Deutschland
2 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre