Avis sur Best Western Plus Hotel Le Rhenan
Best Western Plus Hotel Le Rhenan
1 Chemin des Moissons, Zone de Losirs Le Trefle, Dorlisheim, Bas-Rhin
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Hervé
2 févr. 2024
Hervé
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Fabrice
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE pour terminer l'année
Fabrice
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
GABRIEL
Voyage en famille
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GABRIEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Brochard
Voyage en groupe
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brochard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Damien
Voyage en famille
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen sur l’ensemble
Damien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Nicolas
12 juil. 2023
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La direction le 20 juil. 2023
Merci pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
S DIYOKA
11 juin 2023
S DIYOKA
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La direction le 20 juil. 2023
Merci pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
6/10 Satisfaisant
Jean Pierre
Voyage en famille
29 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le direction le 20 juil. 2023
Cher Jean-Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions concernant votre séjour parmi nous. Nous prenons en compte vos remarques qui nous permettent toujours d'améliorer notre qualité de service. Nous espérons tout de même pouvoir vous recevoir à nouveau. Bien à vous,
8/10 Bien
Franck
3 mai 2023
Franck
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La direction le 9 mai 2023
Merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
10/10 Excellent
Philippe
2 mai 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Front desk le 19 juil. 2023
Cher Philippe,Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir,Bien cordialement,
2/10 Horrible
sylvie
1 janv. 2023
sylvie
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Front desk le 13 janv. 2023
Chère Sylvie,Nous restons encore une fois à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez.
10/10 Excellent
GUILBERT
4 déc. 2022
GUILBERT
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Front desk le 13 janv. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Lucie
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Front desk le 28 nov. 2022
Chère Lucie, Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer ces points. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,
8/10 Bien
Pascal
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Front desk le 28 nov. 2022
Cher Pascal, Merci pour votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer ces points. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Colette
Voyage en couple
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Colette
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Front desk le 28 nov. 2022
Chère Colette,Merci pour votre note, A bientôt parmi nous !
8/10 Bien
Devir
6 juin 2022
Devir
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Front desk le 28 nov. 2022
Cher Devir, Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en couple
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Front desk le 28 nov. 2022
Cher Philippe, Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Thierry
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Front desk le 28 nov. 2022
Cher Thierry, Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,
8/10 Bien
Hervé
29 avr. 2022
Hervé
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Front desk le 28 nov. 2022
Cher Hervé , Merci pour votre note nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,
8/10 Bien
Renaud
Voyage d’affaires
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Cadre peu accueillant
Renaud
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de ETX-AmbrePoberay le 13 avr. 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour dans notre établissement.
Nous précisons sur notre site internet que notre hôtel est effectivement situé dans une zone commerciale. Quant aux travaux d'embellissement de la terrasse, ceux-ci arrivent bientôt à leur fin.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous trouvions une solution rapide pour pallier aux possibles désagréments.
Bien cordialement, Marie
10/10 Excellent
emmanuel
Voyage d’affaires
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
9/10
emmanuel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de ETX-AmbrePoberay le 13 avr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions vivement pour votre message.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !
Cordialement,
Marie
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mélanie Chef de réception le 18 févr. 2022
Chère Emmanuel ,
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Bien cordialement
10/10 Excellent
Capadoce
Voyage d’affaires
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Capadoce
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mélanie Chef de réception le 12 févr. 2022
Cher Client,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt .
Cordialement
10/10 Excellent
Alain
Voyage en couple
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Mélanie Chef de réception le 12 févr. 2022
Cher Alain,
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt
Cordialement
10/10 Excellent
frederic
Voyage d’affaires
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Anais
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Mitigé
Anais
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Anthony
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
giacomo
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
giacomo
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
valentin
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valentin
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Alain
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
christiane
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christiane
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Loic
Voyage d’affaires
17 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
4*????
Loic
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Loic,
Nous sommes navrés si votre séjour n'a pas dépassé vos attentes.
Sachez néanmoins que notre équipe se tient à votre disposition pour ce type de problème. Si le menu de votre soirée étape n'était pas à votre convenance nous aurions pu vous proposer une autre solution. De même si le repas était trop tiède nous aurions pu vous le rechauffer sur simple demande, il en est de même pour les oeufs.
Concernant les fênetres, elles ne s'ouvrent que en battant pour des raisons de sécurité.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et dépasser cette fois vos attentes.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
marc
Voyage d’affaires
24 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
marc
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Monsieur Marc,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
THIERRY
Voyage d’affaires
5 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Thierry,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Hervé
Voyage d’affaires
15 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Hervé
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Hervé,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Nous prenons en compte vos remarques au sujet de la climatisation. En effet, le froid a tendance à rendre le bruit un peu plus important. Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
2 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon service
Pierre
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Pierre,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
cyril
31 janv. 2021
cyril
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Cyril,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
ALSAPAN
20 janv. 2021
ALSAPAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
7 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Stéphane,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
8/10 Bien
Cedric
Voyage d’affaires
19 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Cédric,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
8/10 Bien
sylvain
Voyage d’affaires
24 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Sylvain,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Jerôme,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
sebastien
Voyage d’affaires
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
sebastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Sébastien,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
29 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Anne
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Boudiaf, Bruxelles
28 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Boudiaf
Séjour de 2 nuits en juillet 2020