Suite Familiale, 2 chambres (2 Bedrooms) | Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Best Western Plus Hotel Le Rhenan

4 out of 5
Best Western Plus Hotel Le Rhenan
1 Chemin des Moissons, Zone de Losirs Le Trefle, Dorlisheim, Bas-Rhin

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 176 avis sur 274." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 79 avis sur 274." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 274." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 274." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 274." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne literie, chambre propre, petit déjeuner, continental excellent avec produits locaux
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Hervé

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE pour terminer l'année
Le personnel était très sympathique, à l'écoute. L'hôtel, rien à redire, comme décrit sur le site. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

GABRIEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour court pour une nuit mais trés agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Brochard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Damien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen sur l’ensemble
L’hôtel est bien. Chambre moderne mais un peu petite. Le restaurant de l’hôtel est cher mais bon. Le service du restaurant est très bien. Par contre, le petit déjeuner n’est pas à la hauteur d’un Best Western plus… très peu de viennoiseries !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La direction le 20 juil. 2023
Merci pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

S DIYOKA

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La direction le 20 juil. 2023
Merci pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

6/10 Satisfaisant

Jean Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour correct. Nuisance sonore en lien avec les portes qui claquent (système de freinage défaillant??) ainsi que bruits des voitures sur le parking de la zone commerciale voisine .
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le direction le 20 juil. 2023
Cher Jean-Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions concernant votre séjour parmi nous. Nous prenons en compte vos remarques qui nous permettent toujours d'améliorer notre qualité de service. Nous espérons tout de même pouvoir vous recevoir à nouveau. Bien à vous,

8/10 Bien

Franck

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La direction le 9 mai 2023
Merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Front desk le 19 juil. 2023
Cher Philippe,Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir,Bien cordialement,

2/10 Horrible

sylvie

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Front desk le 13 janv. 2023
Chère Sylvie,Nous restons encore une fois à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez.

10/10 Excellent

GUILBERT

Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Front desk le 13 janv. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour, hôtel bien situé, très propre, personnel très accueillant. Nous avons dîné au restaurant de l hôtel, petit reproche au service trop rapide!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Front desk le 28 nov. 2022
Chère Lucie, Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer ces points. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel agréable personnel a votre service tres bonne chambre petit déjeuner copieux dommage repas du soir un peu cher
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Front desk le 28 nov. 2022
Cher Pascal, Merci pour votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer ces points. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Colette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
à recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Front desk le 28 nov. 2022
Chère Colette,Merci pour votre note, A bientôt parmi nous !

8/10 Bien

Devir

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Front desk le 28 nov. 2022
Cher Devir, Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande, au top
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Front desk le 28 nov. 2022
Cher Philippe, Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Front desk le 28 nov. 2022
Cher Thierry, Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

8/10 Bien

Hervé

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Front desk le 28 nov. 2022
Cher Hervé , Merci pour votre note nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,

8/10 Bien

Renaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Cadre peu accueillant
Hôtel confortable et rénové, mais cadre vraiment désagréable, travaux, zone commercial et horrible odeur de gras provenant du Quick juste à côté
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de ETX-AmbrePoberay le 13 avr. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour dans notre établissement. Nous précisons sur notre site internet que notre hôtel est effectivement situé dans une zone commerciale. Quant aux travaux d'embellissement de la terrasse, ceux-ci arrivent bientôt à leur fin. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous trouvions une solution rapide pour pallier aux possibles désagréments. Bien cordialement, Marie

10/10 Excellent

emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
9/10
j'ai réserve 3 nuits dans cette hôtel pas loin de Munich. Très bien placé, propre et fun à l'intérieur.Je recommande vivement cet établissement neuf et moderne.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de ETX-AmbrePoberay le 13 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre établissement. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! Cordialement, Marie

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mélanie Chef de réception le 18 févr. 2022
Chère Emmanuel , Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Bien cordialement

10/10 Excellent

Capadoce

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mélanie Chef de réception le 12 févr. 2022
Cher Client, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt . Cordialement

10/10 Excellent

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sans commentaire tout était parfait Prix acceuil etc
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Mélanie Chef de réception le 12 févr. 2022
Cher Alain, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt Cordialement

10/10 Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Anais

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Mitigé
Accueil très froid et nous a assuré qu’un pass sanitaire était obligatoire pour séjourner dans un hôtel (?!?!) Voisins bruyants ou murs très fins? Le voisin a posé une question, j’ai répondu pensant qu’il s’agissait de mon conjoint. Chien qui aboie à 8h du matin un dimanche…. Bref, heureusement une très belle chambre propre et design, et le personnel de ménage au petits soins. Ça rattrape un peu l’accueil.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

giacomo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 Horrible

valentin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Apres avoir réservé en ligne sur hotel.com dans le cadre professionnel. J'ai réservé 2 hotels a la meme date. Personne ne m'a appelé alors qu il avot remarqué qie je n'étais pas venu. J'ai donc commis en reservant une erreur, la seule solution proposée etait de prendre 1 chambre supérieure. J'ai donc quitté les lieux.. question: - Qui a encaissé le montant de la nuit? - le service client hotel.com me stipule une reponse en 72h no respectée - Pourquoi n'ai je pas le credit de la vignette sur mon compte?
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable à tout point de vue, amabilité du personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Loic

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
4*????
Et bien, première fois un peu déçu par Best Western. En effet, le mobilier de la chambre n'était pas en très bon état. Les ouvertures étaient du type battant a soufflet ( comme dans un garage ). Enfin, le dîner était servi tiède, sans choix possible. Les oeufs brouillés ainsi que le café servis au petit déjeuner étaient aussi limite froids. Enfin, note positive, le personnel était très sympathique.
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Loic, Nous sommes navrés si votre séjour n'a pas dépassé vos attentes. Sachez néanmoins que notre équipe se tient à votre disposition pour ce type de problème. Si le menu de votre soirée étape n'était pas à votre convenance nous aurions pu vous proposer une autre solution. De même si le repas était trop tiède nous aurions pu vous le rechauffer sur simple demande, il en est de même pour les oeufs. Concernant les fênetres, elles ne s'ouvrent que en battant pour des raisons de sécurité. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et dépasser cette fois vos attentes. Je reste à votre disposition. Bien cordialement,

10/10 Excellent

marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bon
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Monsieur Marc, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Thierry, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Bel établissement récent. Chambres confortables avec bonne literie.Bonne isolation mais climatisation bruyante ( peut-être en raison du grand froid à l’extérieur) Bon petit déjeuner ( servi en chambre) varié et copieux. Possibilité de dîner également en chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Hervé, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous prenons en compte vos remarques au sujet de la climatisation. En effet, le froid a tendance à rendre le bruit un peu plus important. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon service
Très bon service, repas et petit déjeuner en chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

cyril

Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Cyril, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

ALSAPAN

Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,

8/10 Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour, les chambres sont bien decorees et propose un service agreable; j y reviendrais
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Cédric, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,

8/10 Bien

sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Jerôme, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Rien a redire. Tout est parfait. Les chambres sont spacieuses et modernes. La salle de bain est magnifique et originale. Personnel souriant et sympathique. Et que dire du restaurant de l'hôtel... une tuerie !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Ambre- Responsable Développement Commercial le 21 avr. 2021
Cher Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Boudiaf, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je vous conseille cet hôtel , J'ai bien profité de l'hospitalité , propreté et facilité . j'y vais dans le même hôtel pour mes futures visites
Séjour de 2 nuits en juillet 2020