Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
5 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
8/10 Bien
KOJI
Voyage d’affaires
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KOJI
Séjour de 6 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Wa Yan
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wa Yan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
HIROYASU
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté
HIROYASU
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
KOJI
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KOJI
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
teik hooi
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
teik hooi
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Gregory
Voyage d’affaires
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Tinglan
1 nov. 2023
Tinglan
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
AKIHIRO
27 oct. 2023
AKIHIRO
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
CHUN MAN
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHUN MAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
wai
13 oct. 2023
wai
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
DAVID
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DAVID
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
KANGMIN
27 sept. 2023
KANGMIN
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Siti
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Siti
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 Excellent
DAVID
Voyage d’affaires
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DAVID
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
teik hooi
24 juin 2023
teik hooi
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Byung Je
Voyage d’affaires
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Byung Je
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
YUCHIH
Voyage d’affaires
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
推薦
YUCHIH
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Johnny
24 avr. 2023
Johnny
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
pui ching
22 mars 2023
pui ching
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
YUCHIH
Voyage d’affaires
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YUCHIH
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Wing Yip
Voyage d’affaires
8 mars 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Wing Yip
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
teik hooi
Voyage d’affaires
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
teik hooi
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
YUCHIH
Voyage d’affaires
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YUCHIH
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Ken
Voyage d’affaires
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
环境好,方便,舒适
Ken
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Ken
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ken
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Vernon
Voyage d’affaires
31 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vernon
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
快適度
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Hsiang-Fu
10 janv. 2020
Hsiang-Fu
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
期待以上
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
MASAFUMI
Voyage d’affaires
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ホテル快適度
MASAFUMI
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good and comfort
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
HYUNGDUK
Voyage d’affaires
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
만족한 숙박이었어요
HYUNGDUK
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
CHINGYIN
Voyage d’affaires
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHINGYIN
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Love Joy le 9 déc. 2019
非常感谢您的好评。 我很高兴您在我们就店有美好的入住体验。 我们期待着您再次选择入住长安国际酒店
10/10 Excellent
KAZUYOSHI
Voyage d’affaires
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
日本人に最適
KAZUYOSHI
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Love Joy le 5 déc. 2019
Dear KAZUYOSHI,
Thank you for taking the time to leave us a review. We are happy to know that you had a wonderful stay with us. We look forward to welcoming you back very soon.
Warm Regards,
Love Joy Rillera
Guest Service Manager
8/10 Bien
KP
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
KP
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Love Joy le 5 déc. 2019
Dear KP,
Thank you for taking the time to leave us a review. We are happy to know that you had a wonderful stay with us. We look forward to welcoming you back very soon.
Warm Regards,
Love Joy Rillera
Guest Service Manager
6/10 Satisfaisant
Wing Yip
31 oct. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Not nice
Wing Yip
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Love Joy le 7 nov. 2019
Dear Wing Yip,
Thank you for your review and I am sorry to read that you had encountered some difficulties during your stay. Please accept my apologies.
Your feedback about our front desk staff is well noted for improvement. I will also share your feedback to our Assistant Front Office Director and implement a better training to ensure all guests are feel welcome.
Once again, please accept my sincere apologies and I do hope that we can welcome you back for an improved visit.
Sincerely Yours,
Love Joy Rillera
Guest Services Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location, I will back again :)
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Love Joy le 5 déc. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you very much for staying with us. It certainly sounds like you had a wonderful time here and enjoyed great conveniences around the neighborhood.
Warm Regards,
Love Joy Rillera
Guest Service Manger
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Love Joy le 5 déc. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you so much for staying with us and for sharing your feedback.
We have taken note of your valuable comments regarding for the lounge bar and i have shared it to our Food and Beverage Director.
Your valuable comments will assist us to review and to improve above matter. We truly hope that you will indulge us on this occasion and provide us with the opportunity to welcome you back.
Sincerely Yours,
Love Joy Rillera
Guest Service Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Love Joy le 9 oct. 2019
Dear Valued Guest,
We would like to thank you for choosing Parklane Hotel as your accommodation choice during your recent visit in Chang'an. And we are looking forward to your next visit.
Sincerely Yours,
Love Joy Rillera
Guest Service Manage
8/10 Bien
Byungchan
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
괜찮은 호텔
Byungchan
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Love Joy le 9 oct. 2019
Dear Byungchan,
We would like to thank you for choosing Parklane Hotel as your accommodation choice during your recent visit in Chang'an. And we are looking forward to your next visit.
Sincerely Yours,
Love Joy Rillera
Guest Service Manager
6/10 Satisfaisant
Bo
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bo
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Love Joy le 9 oct. 2019
Dear Valued Guest,
We would like to thank you for choosing Parklane Hotel as your accommodation choice during your recent visit in Chang'an. And we are looking forward to your next visit.
Sincerely Yours,
Love Joy Rillera
Guest Service Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Love Joy le 18 sept. 2019
Dear Valued Guest,
We would like to thank you for choosing Parklane Hotel as your accommodation choice during your recent visit in Chang'an. And we are looking forward to your next visit.
Sincerely Yours,
Love Joy Rillera
Guest Service Manager
10/10 Excellent
Yufen
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yufen
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Love Joy le 18 sept. 2019
Dear Valued Guest,
We would like to thank you for choosing Parklane Hotel as your accommodation choice during your recent visit in Chang'an. And we are looking forward to your next visit.
Sincerely Yours,
Love Joy Rillera
Guest Service Manager
8/10 Bien
Leo
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leo
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Love Joy le 18 sept. 2019
Dear Valued Guest,
We would like to thank you for choosing Parklane Hotel as your accommodation choice during your recent visit in Chang'an. And we are looking forward to your next visit.
Sincerely Yours,
Love Joy Rillera
Guest Service Manager
8/10 Bien
Leo
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leo
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Love Joy le 18 sept. 2019
Dear Valued Guest,
We would like to thank you for choosing Parklane Hotel as your accommodation choice during your recent visit in Chang'an. And we are looking forward to your next visit.
Sincerely Yours,
Love Joy Rillera
Guest Service Manager
8/10 Bien
changmoon
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
중국 출장 장안 숙박시설
changmoon
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Love Joy le 18 sept. 2019
Dear Valued Guest,
We would like to thank you for choosing Parklane Hotel as your accommodation choice during your recent visit in Chang'an. In response about the rooms, your feedback has been share the information to our Director of Rooms.
Again, thank you very much for your feedback and we look forward to welcoming you back.
Sincerely Yours,
Love Joy Rillera
Guest Service Manager
10/10 Excellent
David
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Love Joy le 1 août 2019
Dear David,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Parklane Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback from one of our guests. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you back.
Kind Regards,
Love Joy Rillera
Guest Services Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Love Joy le 29 juil. 2019
Dear Valued Guest,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Parklane Hotel.
It is always a pleasure to receive positive feedback from one of our guests. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you back.
Kind Regards,
Love Joy Rillera
Guest Services Manager