Avis sur Welcome Meridiana Resort - Families and Couples Only
Welcome Meridiana Resort - Families and Couples Only
BP 222 ouled amor Midoun, Djerba Midun
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Anne Marie
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne Marie
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Véronique
Voyage en famille
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de nadia le 13 mai 2022
Bonjour,
Nous serons ravis de vous accueillir, nous ferons tout de notre mieux pour vous satisfaire.
Bien cordialement
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en groupe
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Sylvie
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
4/10 Médiocre
Monia
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Monia
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Selim
Voyage d’affaires
28 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Selim
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Hassan
3 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hassan
Séjour de 2 nuits en mars 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Anne-Sophie
30 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anne-Sophie
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Brigitte
22 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel accueil
Brigitte
Séjour de 14 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Oumaima
Voyage en groupe
20 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oumaima
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 déc. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Firgous
25 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Firgous
Séjour de 5 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en famille
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Brigitte
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Mohamed
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dépaysement total
Mohamed
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Didier
Voyage en groupe
14 déc. 2019
Hotel agreable
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Didier
27 oct. 2019
Didier
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Sylvain
13 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu
Sylvain
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 sept. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Chantal, Limoges
Voyage en couple
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Mehdi
13 sept. 2019
Mehdi
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Sofiane
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tous au top,accueil, restauration,animation...
Sofiane
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Iyona
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une merveille
Iyona
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Valerie
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Valerie
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Laurence
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de F.JENDOUBI le 19 juin 2019
Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre note.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de F.JENDOUBI le 19 juin 2019
Vos commentaires nous rendent heureux de savoir que notre travail est apprécié et nous aiderons à continuer à donner le meilleur de nous -même afin de vous satisfaire.
Nous prendrons en considération vos remarques afin d’améliorer toujours davantage la qualité de nos services.
8/10 Bien
LAURA
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Complexe correct
LAURA
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Farah. J le 6 juin 2019
Chère Laura
Merci d'avoir choisi notre unité pour votre séjour à djerba. Nous sommes ravis de savoir qu'on a pu satisfaire vos attentes.
Toutefois, vos remarques seront prises en compte afin de toujours mieux vous servir.
À très vite !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de F.JENDOUBI le 8 mai 2019
Cher Client,
Tout d’abord merci d’avoir évalué notre unité et nous nous réjouissons que vous soyez satisfait.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de F.JENDOUBI le 8 mai 2019
Cher client,
Tout d’abord, merci d’avoir évalué notre unité. Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent.
Nous aimerions avoir plus de détails expliquant ce mécontentement.
Merci,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de FarahJ le 8 mars 2019
Cher hôte,
Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour et ça nous fait plaisir de lire vos commentaires et de savoir que le service que vous avez reçu a été à la hauteur de vos attentes.
Vos retours et remarques sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement notre service.
10/10 Excellent
adel
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
adel
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Farah.J le 21 févr. 2019
Cher Client
Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie infiniment pour votre message si chaleureux.
Vos commentaires nous rendent heureux de savoir que notre travail est apprécié et nous aiderons à continuer à donner le meilleur de nous -même afin de vous satisfaire.
Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous au Meridiana
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions cher hôte, de bien vouloir accepter nos plus sincères salutations.
2/10 Horrible
Kamel
16 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kamel
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Farah.J le 21 févr. 2019
Cher client,
Tout d'abord, nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Par ailleurs, nous nous aurions aimé que vous nous faites part de votre séjour et vos commentaires afin d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de F.Jendoubi le 17 févr. 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour et nous nous réjouissons sincèrement de lire que vous avez passé des vacances magnifiques en notre compagnie.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir au Welcome Meridiana Djerba pour un nouveau séjour d’exception, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de F.JENDOUBI le 24 janv. 2019
Cher hôte,
Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et votre avis sur notre établissement même si nous aurions voulu que votre expérience ait été plus agréable.
Nous sommes désolés de constater votre mécontentement et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Vos retours et impressions sont très importants, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour tous les inconvénients qui ont eu lieu. Nous espérons vous revoir de nouveau au Welcome Meridiana pour vivre une expérience améliorée.
8/10 Bien
Jean luc
17 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean luc
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Farah Jendoubi le 19 janv. 2019
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous au Meridiana
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions cher hôte, de bien vouloir accepter nos plus sincères salutations.
8/10 Bien
Lilla
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lilla
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Farah JENDOUBI le 11 janv. 2019
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux d’entendre que le service que vous avez reçu a été à la hauteur de vos attentes.
8/10 Bien
Keziah, Le Havre
1 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Keziah
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Farah le 3 nov. 2018
Cher client,
Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et votre avis sur notre établissement et nous nous réjouissons que vous soyez satisfait. Nous prendrons en considération vos remarques afin d’améliorer toujours davantage la qualité de nos services.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions cher hôte, de bien vouloir accepter nos plus sincères salutations.
8/10 Bien
Michel, Nice
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Farah le 3 nov. 2018
Merci pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous aurions voulu que votre expérience ait été plus agréable. Nous prendrons en considération vos remarques afin d’améliorer toujours davantage la qualité de nos services.
A très bientôt.