Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 12 avr. 2024
Chère Isabelle,Merci d'avoir laissé cet excellent retour suite à votre séjour parmi nous.Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
8/10 Bien
Kenneth
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 12 avr. 2024
Dear Kenneth,Thank you very much for your great review! We would be happy to welcome you again soon. Many greetings from Djerba!
4/10 Médiocre
Maha
Voyage en famille
30 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Maha
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 1 oct. 2023
Dear Maha,Too bad it was only enough for 4 out of 10 points. We would have liked to know the reasons for your dissatisfaction on site. It would be our pleasure if you would visit us again, so that we can convince you of our qualities. Best regards!
6/10 Satisfaisant
Maha
28 sept. 2023
Maha
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 1 oct. 2023
Dear Maha,Too bad it was only enough for 6 out of 10 points. We would have liked to know the reasons for your dissatisfaction on site. It would be our pleasure if you would visit us again, so that we can convince you of our qualities. Best regards,
10/10 Excellent
Abdelhakim
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelhakim
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 1 oct. 2023
Bonjour Abdelhakim,Merci beaucoup pour votre super évaluation ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous prochainement. Meilleures salutations de Djerba!
6/10 Satisfaisant
Oussama
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Oussama
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 12 avr. 2024
Cher Oussama,Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Meilleures salutations!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 16 mai 2023
Cher client ,Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Meilleures salutations!
6/10 Satisfaisant
Camille
5 mai 2023
Camille
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 30 avr. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre super évaluation!Salutations de Djerba.
10/10 Excellent
Karim
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karim
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 25 avr. 2023
Bonjour Karim, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire une si bonne critique. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la gentillesse de notre personnel, c'est pourquoi nous partagerons bien entendu vos propos avec notre équipe.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos vacances et que vous nous rendiez visite bientôt!
4/10 Médiocre
Fadila
13 mars 2023
Fadila
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 25 avr. 2023
Bonjour Fadila,merci pour votre avis.Salutations de Djerba.
10/10 Excellent
?????
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
?????
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 25 avr. 2023
Bonjour! Merci pour votre aimable critique! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez été satisfait.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement
10/10 Excellent
chafik
4 janv. 2023
chafik
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Hatem
2 janv. 2023
Hatem
Réponse de Social Media Team, TUI MAGIC LIFE Penelope Beach le 12 avr. 2024
Dear Hatem,Thank you so much for the excellent rating.We look forward to welcome you again soon.Many greetings from Djerba!
8/10 Bien
Iheb
13 nov. 2022
Iheb
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Lotfi
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Lotfi
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Kaled, Nanterre
Voyage en couple
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kaled
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de YasminaOueriemmi le 24 août 2021
Cher khaled,
Merci de nous avoir écrit, nous nous excusions si vous avez eu quelques désagréments. nous souhaitons vous revoir prochainement parmi nous.
Cordialement
L'équipe de la direction
2/10 Horrible
Ghassen
Voyage en groupe
23 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ghassen
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de YasminaOueriemmi le 24 août 2021
Cher Ghassen,
Merci pour votre avis .nous souhaitons vous revoir prochainement parmi nous.
Cordialement
L'équipe de la direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de YasminaOueriemmi le 3 août 2021
Cher hôte,
Nous vous remercions d'abord pour votre avis positif ,nous sommes très heureux de noter que vous avez apprécié votre vacance à notre club. Nous espérons vous revoir de nouveau parmi nous.
Cordialement
l'équipe de la direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de YasminaOueriemmi le 3 août 2021
chers hôtes,
Nous sommes très ravi que vous avez apprécié vos vacances à notre club, nous vous remercions pour votre commentaire si enthousiasmant et motivant. Nous espérons vous revoir de nouveau parmi nous.
Cordialement
l'équipe de la direction
8/10 Bien
SHassanAli, Paris
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
SHassanAli
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
florence
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
florence
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Services Manager le 31 oct. 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre positive évaluation et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre club.
Meilleures salutations.
L'équipe de la Direction.
10/10 Excellent
ISABELLE
Voyage en famille
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djerba la douce
ISABELLE
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest services Manager le 1 nov. 2019
Chère Isabelle,
Nous vous remercions vivement pour votre avis constructif qui a été noté et pris en compte. Nous faisons de notre mieux pour l'améliorer.
Nous espérons vous accueillir bientôt.
Cordialement.
L'équipe de direction.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Services Services Manager le 1 nov. 2019
Chers clients,
Merci pour votre avis positif et pour les éloges à notre hôtel!
Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous.
Cordialement.
L'équipe de direction.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Services Manager le 31 oct. 2019
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre bonne évaluation à notre club et votre commentaire positif et nous espérons vous accueillir parmi nous très prochainement.
Nous espérons vous accueillir bientôt.
Cordialement.
L'équipe de direction.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest services Manager le 21 oct. 2019
Dear Guests,
We would like to thank for your rating to our club and hope to welcome you again among us.
Best regards.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest services Manager le 15 sept. 2019
Dear Guest,
We would like to thank for rating.
We hope to welcome you soon.
Yours sincerely.
The management team.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour au Magic Life Pénélope Djerba
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest services manager le 17 sept. 2019
Cher client,
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre évaluation à notre club, et nous espérons vous accueillir encore une fois au sein de notre club.
Cordialement.
La Direction
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Guest Services Manger le 27 août 2019
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre avis et nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour parmi nous.
Cordialement.
L'équipe de direction.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest services Manager le 16 août 2019
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre avis positif et nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour parmi nous.
Cordialement. L'équipe de direction.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest services Manager le 16 août 2019
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre avis et nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour parmi nous.
Cordialement. L'équipe de direction.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
Réponse de Management Team le 2 août 2019
Cher Eric,
Nous vous remercions vivement pour votre avis positif et votre évaluation à notre hôtel. nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Cordialement.
L'équipe de Direction.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest services manager le 2 août 2019
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre évaluation à notre club, et nous espérons vous accueillir encore une fois au sein de notre club.
Cordialement.
La Direction
10/10 Excellent
Laila
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top je recommande
Laila
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Réponse de Direction le 31 juil. 2019
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour au sein de notre établissement.
Meilleures salutations.
L'équipe de la Direction.
8/10 Bien
eric
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest services manager le 2 août 2019
Cher Eric,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif et nous espèrons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest services manager le 2 août 2019
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre évaluation à notre club, et nous espérons vous accueillir encore une fois au sein de notre club.
Cordialement.
La Direction
6/10 Satisfaisant
Ahmed, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Ahmed
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de L'équipe de la Direction le 31 juil. 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez pour notre club, ainsi que vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour.
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Gharbi
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gharbi
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest services Manager le 2 août 2019
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre positive évaluation positive et nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Meilleures salutations.
La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Services Manager le 30 juil. 2019
Dear Guest,
Dear Guest,
We warmly thank you for your rating and we hope to welcome you again among us.
Best regards.
The Management Team
2/10 Horrible
Rabii
14 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Captain jojo and co
Rabii
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Management response le 27 juil. 2019
Dear Sir,
We would like to thank you for your interest to our club and for all your comments that have been noted and taken into consideration. We do our best to improve that.
We hope to welcome you soon.
Yours sincerely.
The management team.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de The Management team le 30 juil. 2019
Dear Guest,
We warmly thank you for your rating and we hope to welcome you again among us.
Best regards.
The Management Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de The Management Team le 30 juil. 2019
Dear Guest,
We warmly thank you for your rating and we hope to welcome you again among us.
Best regards.
The Management Team
10/10 Excellent
PARIS, Blois
Voyage en couple
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PARIS
Séjour de 7 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Mohamed
9 juin 2019
Les points forts : Propreté
Mohamed
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest services manager le 18 juin 2019
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui ont été bien noté et pris en considération pour amélioration.
Meilleures salutations.
La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Services Manager le 31 mai 2019
Cher Monsieur Mounir,
Nous vous remercions vivement pour votre note et nous espérons vous accueillir parmi nous encore une fois.
Meilleures salutations.
La Direction.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Services Manager le 31 mai 2019
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre note et nous espérons vous accueillir parmi nous encore une fois.
Meilleures salutations.
La Direction.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Services Manager le 31 mai 2019
Chère Madame Laurence,
Nous vous remercions vivement pour votre note et vos commentaires qui seront pris en considération pour amélioration. Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous.
Meilleures salutations.
La Direction.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Services Manager le 31 mai 2019
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre note et commentaires qui ont été bien notés et pris sérieusement en considération pour suivi et amélioration. Nous espérons vous accueillir parmi nous encore une fois.
Meilleures salutations.
La Direction.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Services Manager le 31 mai 2019
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif et votre note. Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous.
Meilleures salutations.
La Direction.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Services Manager le 31 mai 2019
Chère Madame Laurence,
Nous vous remercions vivement pour votre note et votre commentaire qui a été bien pris en considération pour amélioration. Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous.
Meilleures salutations.
La Direction.