Avis
6,0
6,2/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de GARDEN OF SUN le 16 août 2019
Ayse Hanım merhaba
Değerli yorumunuz ve vaktiniz için teşekkür eder önerinizin ilgili birimlere aktarılacagını belirtmek isterim.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Joachim, Paris
16 juin 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise expérience!
Joachim
2/10 Horrible
Faruk
Voyage en couple
22 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Faruk
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 31 août 2023
Lieber Gast,Ihre Beschwerden und Kritik sind Geschenke für uns. In diesem Sinne bearbeiten wir Ihre Probleme mit den zuständigen Fachabteilungen und führen die notwendigen Untersuchungen durch. Vielen Dank für Ihr Feedback und wir wünschen Ihnen einen gesunden Tag.
8/10 Bien
Nazim
22 août 2023
Nazim
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Ziya
Voyage en couple
27 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ziya
Réponse de Garden of Sun le 31 août 2023
Lieber Gast,Ihre Beschwerden und Kritik sind Geschenke für uns. In diesem Sinne bearbeiten wir Ihre Probleme mit den zuständigen Fachabteilungen und führen die notwendigen Untersuchungen durch. Vielen Dank für Ihr Feedback und wir wünschen Ihnen einen gesunden Tag.
2/10 Horrible
Ilkay
21 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ilkay
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Derek
Voyage en groupe
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Derek
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Sercan
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Verblijf
Sercan
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Omar
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Sonia
10 août 2021
Sonia
Séjour de 3 nuits en août 2021
2/10 Horrible
scott
23 sept. 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Not for tourists
scott
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
Réponse de Sales Department le 23 sept. 2020
Dear Guest, we are a budget 5 star hotel as you may realise the price difference between Aquasis hotel and us so you should arrange the expectations due to hotel costs not star rating because of star does not determine you service, it is for technical issues all over the world. Sorry for you experience.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Lucy
Voyage en famille
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucy
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Antoaneta
23 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One of the worst hotel
Antoaneta
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de guest relation le 29 août 2019
Thank you very much for your feedback. We will certainly concern with the issues.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
s
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
s
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
3 juin 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
14 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de GUEST RELATION le 16 mai 2019
Dear Guests,
We would like to asorry about your inconvenience.Actually smoking in the room is forbidden for all guests but as you may also understand some guests are still trying to do it.Due to your dissatisfaction, we did not charge you any penalty about cancellation even though hotel has a right to do it. Accept our apolıgies for your dissatisfaction and hope to have a chance to welcome you again to provide you a better stay
6/10 Satisfaisant
Sam, London
16 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor condition hotel
Sam
Séjour de 11 nuits en octobre 2017
Réponse de guest relations le 5 déc. 2017
Dear Guest,
We are very sorry about your experiences. All issues will be reported to related departments and hotel management.
Hope you accept our aologies and to have another chance from you to provide you better stay.
10/10 Excellent
tariq
15 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tariq
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Julie
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
lovely setting near to the beach and shops.
Julie
4/10 Médiocre
okan
17 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tavsiye etmiyorum
okan
8/10 Bien
DEMI
27 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DEMI
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 juin 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good for a value break away particularly child fri
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Peace, danmark
27 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lækkert hotel
Peace
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 mai 2015
Les points faibles : Personnel et service
One night stay
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
John, Birmingham
29 oct. 2014
Les points faibles : Personnel et service
Return trip
John
8/10 Bien
John, UK, Birmingham
28 oct. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Visiting fiends,
John
8/10 Bien
Paul, London
19 mai 2014
Les points forts : Propreté
Last minute deal
Paul
6/10 Satisfaisant
Louise, kent
3 mai 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel but service could be better
Louise
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 mars 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
uselt badrum
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
FreqTraveller, J
20 oct. 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ok only
FreqTraveller
8/10 Bien
Sharon, Edinburgh
16 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice Hotel
Sharon
2/10 Horrible
Brendon, Sydney
10 oct. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a good experience
Brendon
8/10 Bien
O.A, manisa
27 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
güzel
O.A
4/10 Médiocre
A traveller, Boston, MA
14 août 2013
Les points faibles : Propreté et personnel et service