Avis sur MainStay Suites Detroit Auburn Hills
MainStay Suites Detroit Auburn Hills
1650 N Opdyke Rd, Auburn Hills, MI
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Jennifer le 4 févr. 2019
Hello Pierre,
Thank you so much for staying with us!! We appreciate YOU!! Please come back soon!!
8/10 Bien
Oliver, Roubaix
2 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Appartement hotel très propre et très bien équipé
Oliver
Réponse de Jennifer le 16 mai 2015
Oliver, thank you for giving us 4 out of 5 stars. We appreciate your stay with us and your choice in hotels. We hope to see you soon.
2/10 Horrible
Tatiana
28 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tatiana
Séjour de 14 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Artem
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Artem
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Niurka A
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Niurka A
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de Mainstay Staff le 16 févr. 2024
We look forward to seeing you again.
2/10 Horrible
Samuel
11 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mainstay Staff le 16 févr. 2024
Our team apologize for your dissatisfaction.
8/10 Bien
Othman, Lexington
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Othman
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Réponse de Mainstay staff le 16 févr. 2024
Our team apologize for you not feeling safe. We will continue to towards the satisfaction of all our guests.
8/10 Bien
Milad
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Milad
Séjour de 14 nuits en janvier 2024
Réponse de Mainstay staff le 16 févr. 2024
Thank you for staying with us!
2/10 Horrible
Michael
14 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TERRIBLE
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mainstay staff le 16 févr. 2024
We will your comments to make improvements.
8/10 Bien
George
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
George
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Greg
3 janv. 2024
Greg
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Sharon
22 déc. 2023
Sharon
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
glorybel
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
loved it
glorybel
Séjour de 10 nuits en décembre 2023
Réponse de The Mainstay Staff le 16 déc. 2023
We loved having you stay with us! Please come again.
2/10 Horrible
Aamir
1 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aamir
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Mainstay staff le 16 févr. 2024
We apologize for not providing you with a satisfactory experience. Our team will use your comments in order to improve our service.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de The Mainstay Staff le 7 nov. 2023
Thank you for your review. We will use your feedback to make improvements.
10/10 Excellent
Emily
5 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Emily
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de Mainstay staff le 7 nov. 2023
Thank you for your feedback. Please come back and stay with us again.
4/10 Médiocre
Curtis
5 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Curtis
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mainstay Staff le 6 nov. 2023
Thank you for taking the time to give us your feedback. Our staff will continue to work hard to improve.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Mainstay staff le 2 nov. 2023
We appreciate your feedback
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de MAINSTAY STAFF le 2 nov. 2023
We appreciate your feedback
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Mainstay staff le 2 nov. 2023
We appreciate your feedback Mainstay staff
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Mainstay Staff le 13 oct. 2023
Thank you for your feedback
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Unsafe
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Mainstay Staff le 13 oct. 2023
Dear Valued Guest, We regret that you feel unsafe. Your safety is important to us. We explained to you yesterday when you extended your stay that we do care and we are waiting for our technician to repair the locks on the door in which we discussed. The staff works very hard to ensure the comfort of every Guest.
10/10 Excellent
Michael, Atlanta
8 oct. 2023
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mainstay Staff le 9 oct. 2023
Thank you and please come again real soon.
6/10 Satisfaisant
Jacob
Voyage en famille
1 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Jacob
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mainstay Staff le 9 oct. 2023
Dear Valued Guest, We apologize for the plumbing issues we were experiencing on your recent visit. We value your input so we can make improvements.
6/10 Satisfaisant
Ginger
26 sept. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
You get what you pay for. Just ok.
Ginger
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mainstay Staff le 27 sept. 2023
I am so sorry you had a bad experience with our staff. We take pride in making the guest feel at home. The firm mattresses will definitely be looked in to. Thank you for your feedback as it will help improve our standards.
8/10 Bien
Jennifer, Perrysburg
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jennifer
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Mainstay Staff le 25 sept. 2023
Thank you for choosing to stay with us. We hope to see you again real soon.
10/10 Excellent
Nathan
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Nathan
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Mainstay Staff le 22 sept. 2023
Thank you for choosing to stay with us. We hope to see you again real soon.
6/10 Satisfaisant
Jennifer, Perrysburg
18 sept. 2023
Jennifer
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Mainstay Staff le 19 sept. 2023
Thank you for taking the time to give us your feedback. We will use your comments to make improvements.
4/10 Médiocre
Kevin
Voyage en couple
12 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mainstay Suites Staff le 13 sept. 2023
Please come again and we promise to impress you !
2/10 Horrible
Lindsay
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Run far, far away from this place!
Lindsay
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Mainstay Staff le 5 sept. 2023
We apologize for the room not meeting the standards we are trying to achieve. Your feedback will assist us in making improvements.
6/10 Satisfaisant
Thomas
28 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend getaway
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mainstay staff le 5 sept. 2023
We hope to see you again real soon.
6/10 Satisfaisant
Kathleen
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Kathleen
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Mainstay Staff le 5 sept. 2023
Thank you for your feedback. We will take it in consideration of making the necessary improvements.
8/10 Bien
Jennifer
28 août 2023
Jennifer
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mainstay Staff le 5 sept. 2023
Thank you and please come visit us again.
6/10 Satisfaisant
Thomas
27 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Visiting friends.
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mainstay Staff le 5 sept. 2023
Thank you for your feedback. We will use it to make improvements.
2/10 Horrible
Cristina
Voyage en famille
27 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristina
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mainstay Staff le 5 sept. 2023
We regret your experience was not positive. We will use your feedback to make improvements.
6/10 Satisfaisant
Timothy
26 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mainstay Staff le 5 sept. 2023
We truly enjoyed your stay with us.
4/10 Médiocre
Tom
26 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Get me out of here!!!!
Tom
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mainstay Staff le 5 sept. 2023
We apologize your stay was not satisfactory. Your comments will help us make improvements.
10/10 Excellent
Kelly
Voyage en couple
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mainstay Staff le 5 sept. 2023
Thank you for your kind comments.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Disgustingly Filthy Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mainstay Staff le 17 août 2023
I apologize you had such a terrible experience.We will use your feedback to make improvements.
2/10 Horrible
Sydney
31 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sydney
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mainstay Staff le 2 août 2023
We apologize for the plumbing issue you experienced on your departure.
4/10 Médiocre
Isabella
26 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabella
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Mainstay Staff le 27 juil. 2023
We appreciate your feedback and will use it to improve our standards.
2/10 Horrible
Brian
25 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mainstay Staff le 2 août 2023
We appreciate your review. Our staff will use it for improvement.
2/10 Horrible
Ricardo
Voyage en groupe
23 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ricardo
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mainstay Staff le 24 juil. 2023
We are sorry your stay was not satisfactory. We appreciate your feedback in order to make improvements.
2/10 Horrible
Seth
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Seth
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mainstay Staff le 17 juil. 2023
I apologize for not meeting your expectations. Your review will help us improve our standards.
8/10 Bien
Jeffrey
6 juil. 2023
Jeffrey
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Mainstay Staff le 2 août 2023
Thank you and please come again.
8/10 Bien
Gabriela
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriela
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Mainstay Staff le 5 juil. 2023
Thank you for choosing to stay with us
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 juin 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Completely disgusted
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mainstay staff le 30 juin 2023
We apologize your stay did not meet your expectations. It is unfortunate you were alarmed by the ambulance. A guest had an asthma scare caused by the haze in the air.
2/10 Horrible
Maria
28 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a fan
Maria
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mainstay Suites le 29 juin 2023
We understand your frustration with the Non-Refund policy.
4/10 Médiocre
mark
Voyage en famille
19 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
mark
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Mainstay Staff le 20 juin 2023
I apologize you found the Hotel dirty. We continue to strive for higher standards. I will use these comments to make improvements.
4/10 Médiocre
Selena
17 juin 2023
Selena
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mainstay staff le 30 juin 2023
We hope you give us the opportunity to show we have higher standards.