Avis sur The Manor - New Delhi
The Manor - New Delhi
77 Friends Colony West, New Delhi, National Capital Territory of Delhi
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Cameron
Voyage en groupe
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cameron
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Kristine
24 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Kristine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
非常に良い。
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Victor
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Victor
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Suresh
12 janv. 2024
Suresh
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Sundar
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sundar
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Sourav
Voyage en groupe
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sourav
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jessica
Voyage en famille
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
4/10 Médiocre
Natalie
Voyage en couple
26 oct. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Jagdip
24 sept. 2023
Jagdip
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend getaway in cozy privacy
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Choo Hyang
12 août 2023
Choo Hyang
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
sarah
Voyage d’affaires
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sarah
Séjour de 3 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Namita
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Namita
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Sunny, Newark
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sunny
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Mona
Voyage en famille
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommend this classy hotel
Mona
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Sukhjit Pal
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sukhjit Pal
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Fenella
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fenella
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Vincent
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Brittany
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oasis in the City
Brittany
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Darren
22 juil. 2022
Darren
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de narender le 31 août 2022
Thank you very much for your appreciation.
10/10 Excellent
Romicon
Voyage en famille
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Romicon
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Anju
Voyage en groupe
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anju
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Akshay le 22 mars 2020
Dear Guest,
Thank you for staying with The Manor New Delhi.
We look forward to your early return.
Best wishes
Akshay Chawla
General Manager
10/10 Excellent
Anju
Voyage en groupe
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anju
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Akshay le 22 mars 2020
Dear Guest,
We appreciate your kind feedback and for choosing to stay with us.
Look forward to welcoming you on your next trip to Delhi.
Best wishes
Akshay Chawla
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
Réponse de Akshay le 10 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review. We eagerly await your return to New Delhi and to The Manor.
Best wishes,
Akshay Chawla
General Manager
10/10 Excellent
Brett
Voyage d’affaires
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great property
Brett
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Akshay le 10 déc. 2019
Dear Guest,
We our glad you enjoyed our boutique hotel and that you appreciate the intimate service we have to offer.
Look forward to your return.
Best wishes,
Akshay Chawla
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boutique Luxury
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Akshay le 10 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing this generous feedback. We look forward to your return.
Best wishes,
Akshay Chawla
General Manager
6/10 Satisfaisant
Phil
Voyage d’affaires
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superb property with, unfortunately, 2 big negativ
Phil
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Rachel
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
perfect Delhi getaway
Rachel
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Akshay le 30 sept. 2019
Dear Rachel,
Thank you for your kind words of appreciation and giving us a perfect rating. We are pleased that you had a great stay with us and loved our food. We look forward to your return to The Manor in the near future.
Best Wishes,
Akshay Chawla
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing stay!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Akshay le 25 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your kind words of appreciation and giving us a perfect rating. We are pleased that you had a great stay with us. We have taken your feedback about the room and bathroom and have taken the necessary measures to improve guest experiences. We look forward to your return in the near future. Best Wishes, Akshay Chawla General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Akshay le 12 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for a perfect rating.
We all at The Manor New Delhi look forward to your return.
Best wishes,
Akshay Chawla
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Akshay le 22 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for your kind words of appreciation for our recent renovation and we a pleased that you had a good stay.
We look forward to your return in the near future.
Best Wishes,
Akshay Chawla
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Akshay le 4 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for your review. I am pleased that you enjoyed the peaceful neighborhood our hotel shares.
We look forward to your return on your next visit.
Best wishes,
Akshay Chawla
General Manager
8/10 Bien
EW, Delhi, India
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
EW
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Akshay le 26 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback and appreciation. I assure you that we are having the draining of all showers regularly checked so you or any other guest do not face this inconvenience.
Looking forward to your next stay with us.
Best wishes,
Akshay Chawla
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Akshay le 3 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for reviewing us on Expedia.
We look forward to your continued support and patronage.
Best wishes,
Akshay Chawla
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Akshay le 3 avr. 2019
Dear Guest,
It is a pleasure to note that you enjoyed your stay with us.
We looking forward to welcoming you back on your return to Delhi.
Best wishes,
Akshay Chawla
General Manager
10/10 Excellent
Abby
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abby
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Akshay le 26 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you for your generous feedback and appreciation.
Hope to see you again on your next visit to New Delhi.
Best wishes,
Akshay Chawla
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Massimo, New York City
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exquisitely elegant
Massimo
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quant b&b with free breakfast!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Rachel
11 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful boutique hotel
Rachel
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
amber, Williams lake, canada
10 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A really great place to stay
amber
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
shar, Canberra Australia
7 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
faultless
shar
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great quiet option in Delhi
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Chigusa
15 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
総合的サービス
Chigusa
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
sunita
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sunita
Séjour de 6 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Jaime, Mexico City
1 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre