Hall

Avis sur The LaLiT New Delhi

5 out of 5
The LaLiT New Delhi
Barakhamba Avenue, Connaught Place, New Delhi, Delhi N.C.R

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 431 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 310 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 129 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 59 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 73 avis sur 1002." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est animé et le personnel globalement attentionné.
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de sunil le 9 mars 2020
Dear Guest, Namaskar ! Thank you for taking your valuable time & reaching out to write your wonderful review of The Lalit New Delhi. Your general appreciation of the efforts of our team is very encouraging . I have taken the liberty to share your kind appreciation with the team, as it is feedback such as yours, that motivates us to achieve higher standards of service. We look forward to have many more moments like these at The Lalit New Delhi as it an honour for us to be of service to you, always.

6/10 Satisfaisant

Jean

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Doit être rénové
L’hôtel doit être rénové de fond en comble. La majorité des fenêtres sont finis,le mobilier doit être changé. La pression d’eau aux étages supérieurs est très basse.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de sunil le 2 mars 2020
Dear Guest, Namaskar ! Thank you for sharing your wonderful feedback . The entire team of The Lalit New Delhi joins me in saying a big THANK YOU for your kind words I must thank you for also highlighting your feedback on improvement of certain aspects that did not measure upto your expectations and led to inconvenience during your stay. We assure you of our best of services and attention at all times and look forward to welcoming you back HOME ! Please share us with the complete name and check-in and check-out dates along with the confirmation number to enable us to investigate and get back to you

10/10 Excellent

Amie marcelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La perfection
Un service parfait de la porte d entree à l etage en passant par le restaurant et la reception tt etait genial. Il y avait une dame au nom de jolly qui etait super
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de sunil le 9 janv. 2020
Dear sir/madam, Namaskar! Thank you for the feedback and staying with us,we look forward to your next visit with us

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de sunil le 7 janv. 2020
Thank you for the feedback and staying with us,we look forward to your next visit

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel 5 étoiles devenu 4 par manque d’entretien
Excellent service à la clientèle de la part de Pinto qui est toujours là avec son sourire pour nous satisfaire
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de sunil le 3 janv. 2020
Dear sir/madam, Namaskar! Thank you for the feedback and staying with us,we look forward to your next visit.

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de sunil le 23 déc. 2019
Thank you for the feedback and staying with us,we look forward to your next visit

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Sunil le 6 avr. 2019
Dear sir/ma'am, Namasar! Thank you for the feedback and we look forward to your next visit with us

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel in central Delhi, would recommend
Great hotel for the price we paid. The breakfast buffet is excellent and the bed was very comfortable. The room needed some maintenance however as the bathroom lights were sometimes flickering on/off and the shower dripped a bit. The view was not very good as the surrounding area is a bit empty and touristic. There is also a nightclub located in this hotel, which we did not know before staying but it is fine since it is well isolated from the rooms.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Sunil le 28 févr. 2019
Thank you for the feedback and we look forward to your next stay with us,we apologize for any inconvenience.

6/10 Satisfaisant

kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais attention à la double facturation!!
L’hôtel est grand et beau. La chambre grande avec tout le confort mais un peu bruyante. Le buffet du petit déjeuner et dîner varié et sauf lles viennoiseries et les desserts qui sont médiocres. Mon principal problème c’est que lors de mon check out on m’a refait payer le prix de ma chambre que j’avais déjà payé lors de ma réservation hôtel.com. Sous prétexte que pour eux la réservation était faite par expédia ( hôtel.com étant sa filiale) et qu’il ne faisait pas de pré paiement par expédia. Sur le coup le montant étant en roupie et le parlant de taxe supplémentaire je n’ai pas fait attention au prix. Mais quelques seconde plus tard en faisant la conversation je me suis aperçu que je repayer ma chambre . Malgré mes explications ils n’ont pas voulu me rembourser et mon dit de me retourner vers hôtel.com car ils ne pouvait rien faire. Pas professionnel du tout.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de sunil le 17 janv. 2019
Dear sir/madam, Namaskar! Thank you for the feedback and sharing with us.We look forward to your next stay to provide you with the best of our services again.We apologize for inconvenience if any.

2/10 Horrible

Rémi, Paris

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deux nuits de prévues.deux chambres, un adulte et deux enfants de plus de 12 ans par chambre.reservation sur expédia réalisée dans ce sens.au final l’hotel M’a réclamé un supplément de plus de 110 € car un enfant de plus de 12 ans est , pour eux , un adulte et donc un supplément j’ai du payer.du pur vol.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de sunil le 2 nov. 2018
Dear sir/madam, Namaskar! Thank you for your feedback and staying with us. We would like to inform you that any child upto the age of 11 years is provided on complimentary basis and above 12 years charges are applicable ans is treated as an adult. We apologize for any inconvenience caused.We look for your next stay with us to serve you better.

8/10 Bien

Manish

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel avec chambre spacieuse et bien équipée
Bon hotel bien situé à environ 7 minutes à pied de Connaught Place, chambre spacieuse et propre. Par contre si vous voulez laisser votre valise au lobby après le checkout, c'est un service payant (dans tous les autres hotels 5 étoiles que nous avons eu en Inde, c'était un service gratuit, sauf ici)
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de sunil le 30 oct. 2018
Dear sir/madam, Namskar! Thank you for your feedback and we look forward to your next stay with us

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien avec un personnel très accueillant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de sunil le 17 août 2018
Dear sir/madam, Namaskar! Thank you for the feedback and we look forward to your next stay with us.

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très confortable
Hôtel tout confort proche de Connaught Place (très vivante). Les restaurants sont très chers. Le petit déjeuner est vraiment top. La piscine est super !
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Mahipal le 7 juin 2018
Dear Guest, Namaskar ! Thank you for choosing to stay at The Lalit New Delhi and writing your wonderful review . It is indeed very heart-warming to learn that you enjoyed your stay from all aspects. It is our goal to ensure all our guests leave with happy memories of their stay. hope you will continue to patronise us and also recommend us to your friends, family and company. We look forward to welcoming you back soon to your HOME in New Delhi.

2/10 Horrible

Bernard, Paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Indigne de sa catégorie.
Chambre à peine propre sans regarder dans les coins. Prestations hors de prix (Bière ordinaire = 12€. Buffet = 80€.). Douche à peine tiède le matin et froide le soir. Prestation inqualifiable pour cette catégorie.
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de sunil le 23 mai 2018
Dear sir/madam, Namaskar! Thank you for the feedback.We apologize for the inconvenience caused and assure you that next time you will have a comfortable stay with us.

8/10 Bien

reg, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche de connaught place
Hôtel correct Mais le personnel de la piscine pourrait être un peu plus avenant
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de sunil le 31 mars 2018
Dear sir/madam, Namaskar! Thank you for the feedback.

8/10 Bien

florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel Business bien placé mais vieillissant
Hotel bien placé le personnel est très accueillant. Mais l'Hotel est vieillissant. Le buffet du petit déjeuner est copieux mais de mauvaise qualité
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de sunil le 21 mars 2018
Dear sir/madam, Namaskar! Thank you for your feedback and we look forward to see you again at The Lalit New Delhi

8/10 Bien

Prashant

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dear Guest, Namaskar! Thank you for staying with us at the The Lalit New Delhi and thank you for your feedback. We look forward to serving you again when your travel plans bring you back to the New Delhi area

8/10 Bien

Nabil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel joli et très bien situé, personnel à votre service !
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Dear Guest, Namaskar! Thank you for staying with us at the The Lalit New Delhi and thank you for your feedback. We look forward to serving you again when your travel plans bring you back to the New Delhi area

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais ne mérite pas 5 étoiles
Hotel proche de Connaught Place, le Lalit dispose de chambres agréables, tout confort, mais la propreté de la baignoire laissait à désirer. Le petit déjeuner buffet (non compris) était bon, même si j'attendais mieux. La piscine, sympa après une journée de visite (eau à 29°C) n'etait pas bien grande mais suffisante. Bref bon hôtel mais pas ce qu'on attend d'un 5 etoiles.

4/10 Médiocre

Johnathan

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Nick, Haridwar

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was pleasant though my best experience was with a waiter in the coffee shop who served my wife and I at the breakfast table on both days of my stay. He was very attentive, courteous and proactive while providing us excellent service that used to be the highlight of my mornings. His name is Jitendra Pandey, an old timer with old fashioned values and a great sense of responsibility and ownership. Many many thanks to him from both my wife and I. 🙏
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

kulbinder

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is in a great location
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Gina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Bell staff was exceptional, Especially Pawan! Pawan was able to fix my broken bag and arrange for a courier to pick up my bags to be shipped back to the USA. He was easy to communicate with, very friendly, and very knowledgeable about how to get things accomplished. Thank you so much for making my stay at Lalit so pleasant! The Lalit is a very nice hotel, centrally located, comfortable and pleasant people at reception. Thank you for a lovely stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Puneet

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Rajni, Ealing

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Victor

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Renuka

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was very helpful but it was so difficult to get hold of concierge from the room or book anything.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Marwa

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
The place is just amazing yet the staff are so hard to deal with, the operator and reception never pick up, and when they do you never get anything done, you keep on waiting for hours. I asked for someone to fix the sink and waited a whole day, I asked to change the room and never got a reply back.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Vandana

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our stay was very comfortable. It was centrally located and it was very convenient for us. We loved the food and our stay there.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

S a

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
New Delhi Short Stay
Good trip - hotel is very business oriented and lots of other guests around. Seemed a bit dated and sometimes the corners of rooms weren’t the cleanest. However overall a plensant stay and a good location to explore Delhi from
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

S a

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

MOTORS KOREA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
가격대비 좋은 호텔임. Aero city쪽 호텔에 비해서 월등히 좋음. 관광객이 많아서 아침 조식도 먹을만 함
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

A

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The rooms desperately need an upgrade.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Hrushikesh

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

S a

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Simran

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
-
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Nick, Haridwar

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is simply a wonderful hotel with a very pleasant staff. Thanks !!
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Daniel

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Not 5 star. More like 3. Nice enough hotel but we had a disappointing experience. We have to ask many times for extra towels. Had an extra guest stay for one night. They didn’t bring up the extra bed. Last night ordered room service and was told we had to pay cash and couldn’t put on our bill. But the previous night we could add to our rooms bill. Then the food was cold. For the price we paid I expected more. Breakfast selection huge, but very average.

10/10 Excellent

Giovanna, Savigliano

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Un buon hotel con confort adeguato,buona cucina e personale efficiente e gentile. Consigliabile.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Gobinda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kelly Delhi visit
I the hotel room needs upgrade specially the washrooms. Asked for non smoking but got a smoking room. Otherwise one night stay was pleasure
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Ousmane, Chestnut Hill

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Ousmane, Chestnut Hill

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

LEE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Very high rates of limited supply of food. Rust water from bath room. Airport pick up cost sky high!
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Nitzan

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Overcharge for early check-in
The hotel is located well in the heart of New Delhi. The hotel is 75 years old but well maintained. Breakfast buffet was excellent with a good variety and tasty food. I've had an issue with the early check in and hot water. I've arrived at 03:30 in the morning strait from the airport. I've tried to book the night before but rejected. I've send a message to the hotel to do a late checkin. The requested me to arrive to the reception in the morning of the check-in while refusing to close that issue in advanced. Arriving to the hotel I've found out that the hotel team has decided to use that situation to their advantage while charging 150% from the standard night rate for late check-in. I've expected a charge of 60%~70% as fair price and a charge of single room (100%) as acceptable one. A charge of 150% is taking an advantage over a situation which they've created purposely. Except from the following the hotel was very nice.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

anelise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente hotel
O hotel é excelente em todos os sentidos. O atendimento é rápido e sempre gentil Café da manhã maravilhoso
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Hanumant

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
For a five star hotel there are defibitely a few things lacking. The hotel itself is starting to feel aged, the room cards kept malfunctioning. We had to reset our cards 6 times on 3 days. The bathroom although big was not the cleanest, showers were rusted. No one informed us that the swimming pool was closed before booking. The drinks even with a very high pricd tag are not the greatest. Overall we did not feel it was good value for money.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024