Entrée de l’hébergement

Avis sur Hotel Ajanta

3 out of 5
Hotel Ajanta
36 Arakashan Road, Ram Nagar, New Delhi, Delhi N.C.R

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 84 avis sur 521." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 194 avis sur 521." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 132 avis sur 521." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 67 avis sur 521." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 44 avis sur 521." "

7,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Yves

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Je connais cet hôtel. C’était mon 3e séjour. Mais la propreté n’était pas au rendez-vous et en janvier la température est froide et aucun chauffage même pas un chauffage d’appoint. Inacceptable
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

2/10 Horrible

NICOLE

Séjour de 10 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil excellent, chambre très propre , très bonne localisation près de la gare de New Delhi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Équipe Ajanta le 17 déc. 2019
Cher invité, Merci beaucoup pour votre véritable examen de notre hospitalité et de nos services! Nous espérons que vous nous choisirez pour un autre hiatus, chaque fois en ville! Meilleures salutations, Équipe Ajanta

8/10 Bien

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel à Pahargandj
Belle chambre familiale, avec un bon confort (il n’y avait cependant pas de draps!). L’hôtel Est en bon état général et la chambre était propre. Personnel très serviable. Point faible sur le petit déjeuner. Point fort avec le pickup gratuit à l’aéroport Pour se rendre à l’hôtel : très pratique et évite le petit stress d’avoir à éviter l’arnaque dans le taxi. Nous y retournerons avec plaisir en fin de sejour
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

jackie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel sympa et très bon restau
Etape à Delhi et hotel bien situé près de la gare ferroviaire et pas très loin du superbe métro qui permet de rejoindre l'aéroport sans difficulté
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Équipe Ajanta le 15 févr. 2019
Cher invité, Merci beaucoup pour votre véritable critique de notre hospitalité et de nos services! Nous espérons que vous nous choisirez pour une autre pause, chaque fois que vous serez en ville! Meilleures salutations, Équipe Ajanta

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel standard avec personnel serviable et courtois. Mis a part quelques taches sur la literie, la propreté était acceptable. Réveil matinal par la musique d'un temple à proximité.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Hôtel Ajanta le 10 févr. 2018
Cher invité Notre effort est de fournir le meilleur de tous les services à tous nos invités. Alors que nous sommes heureux de savoir que les différentes facettes de notre hôtel vous ont offert un séjour confortable, nous regrettons le problème que vous avez dû affronter pendant votre séjour avec nous. Nous espérons vous accueillir bientôt avec des services améliorés et un séjour sans soucis! Meilleures salutations, Hôtel Ajanta

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de The Hotel Ajanta le 22 nov. 2017
Dear Guest, Many thanks for your genuine review of our hospitality and services! We hope you choose us for another hiatus, whenever in the city! Best Regards, Hotel Ajanta

4/10 Médiocre

zaza5311, paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel vieillot et pub monsongère
draps et serviettes de bain tellement usées que leur couleur a viré au gris.
Réponse de Équipe Ajanta le 14 nov. 2017
Cher invité, Votre critique honnête de notre hôtel et de l'hospitalité est très bienvenue dans notre hôtel. Les commentaires des clients sont importants pour nous et essentiels pour notre amélioration au jour le jour. Nous vous assurons des mesures correctives rapides et efficaces et espérons que vous continuerez à nous choisir en tant que votre partenaire d'accueil à l'avenir. Meilleures salutations, Équipe Ajanta

2/10 Horrible

Matt

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pratique commerciale trompeuse
La pratique commerciale est bien rodée : à votre arrivée, vous recevez une chambre déclassée (une suite devient une chambre supérieure mais ils vous dirons que cette une suite qui a juste toutes les caractéristiques d'une cambre supérieure, mais c'est une suite...), l'hôtel refusera d'ajuster le prix. Si vous insistez, vous aurez droit au numéro "Mon patron va me retirez cette réduction de ma paye, c'est comme ça que ça fonctionne ici, et puis vous savez, tous les hôtels font pareil, les chambres que vous recevez ne sont jamais comme indiquées sur les sites internet...". Comme le business de cet hôtel repose sur son référencement internet, il est plus facile de négocier en leur faisant comprendre que vous allez avoir 4h d'attente à l'aéroport pour écrire votre avis sur leur hôtel... vous aurez droit à une petite réduction (non équivalente prix que vous auriez dû payer). Le personnel est tout de même sympathique et a le sens du service.
la baignoire de votre "suite"

8/10 Bien

Marc, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est un hotel au coeur d'un quartier vivant et cosmopolite très central qui vous fait découvrir l'animation et l'ambiance d'une ville fascinante. Le personnel est très gentil et disponible Les chambres sont propres et relativement spacieuses pour un excellent rapport qualité/prix . Le petit déjeuner est peu artisanal mais bon. Un seul petit bémol : une connection internet instable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix.

8/10 Bien

sofia, Poissy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Très bon séjour!! le personnel est à l'écoute ils se sont chargés de prendre nos billet de train pour Agra sans problème nous avons fait plusieurs aller retour dans cette hôtel et à chaque fois les chambres était impec! de plus l'hôtel est bien situé seulement à 2 min de marche du Main Bazar et dispose d'un excellent restaurant, je le conseil vivement!!!!
Réponse de The Hotel Ajanta le 15 août 2015
Dear Guest, Greetings from Hotel Ajanta! Thank you for highlighting our strategic location, which makes us a preferred choice of accommodation for business and leisure travelers. We hope to be of service to you when travels bring you back to New Delhi. Thank You Regards The Hotel Ajanta Team

4/10 Médiocre

Romain, Suisse

Les points faibles : Personnel et service
Romain
Hôtel confortable avec petit déjeuner inclus, mais dont certains employés exécrables ont gâché le séjour. En effet, dès notre arrivée ils ont tenté de planifier tout notre séjour en Inde. Ils prennent une commission énorme sur les billets de train et sont plus que réticents à l'idée que l'on emploie leur téléphone pour se débrouiller seul. (ils ont feint de ne pas connaître les indicatifs d'autres états).

8/10 Bien

CLAUDE, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
CHARME ET PROPRETE
Beaucoup de charme et le personnel se met en quatre pour rendre le séjour agréable. Mais il faut se montrer ferme sur les prestations réservées (type de chambre). Le restaurant reste de bon niveau ainsi que le salon de thé qui vient d'ouvrir en face.

6/10 Satisfaisant

laeti

Prestation agréable pour une nuit
prestation agréable pour une nuit, bon accueil du personnel, chambre confortable mais sans fenêtre (ce qui étais plutôt bien étant donné le bruit extérieur pour des festivités religieuses!!) donc pas de nuisance sonore. Literie confortable, petit frigo avec eau minérale et jus de fruits, salle de bains propre, avec eau chaude. Petit déjeuner avec spécialités locales, toast, black coffee. Terrasse sur le toit de l’hôtel très agréable pour finir la journée dans l'ambiance de Delhi, diner et prendre un dernier verre. Bon rapport qualité-prix pour Delhi.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaque sur le type de chambre
Avions réservé une chambre censée faire 42 m² et nous sommes retrouvés dans un placard

8/10 Bien

Olivier, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agreable
Grande chambre tres agreable et calme avec un lit confortable. La chambre est propre dans l'ensemble. On apprecie de se retrouver dans la chambre apres une escape dans Dehli. Le personnel de l'hotel est toujours disponible et est tres sympathique.

6/10 Satisfaisant

Gilles, Genève

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéal pour jeunes
Un peu trop loin de l'aéroport et difficile d'accès a cause des travaux du métro

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pratique près de la gare
Très bon souvenir, tout le personnel est très aimable, restaurant très bon, shopping bazar pas loin. Les chambres sont propres bien que l'une d'elle fut occupée par un cafard mutant... en même temps en Inde on s'attend à ce genre de rencontre. Je conseille cet hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité-prix mais bruyant
chambre correcte - propreté mais le frigidaire ne fonctionne pas et sent le renfermé personnel aimable l'hotel est en extension et a tendance à envoyer les clients à une annexe (?) de l'autre cote de la rue annonçant offirir un surclassement, surclassement peu visible en fait

6/10 Satisfaisant

Thomas, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hôtel
Hôtel propre, service très correct. Le quartier peux faire un peu délabré au premier abord mais c'est partout comme ça :)

6/10 Satisfaisant

Globetrotter, Paris, France

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très moyen...
Accueil aéroport fiable (option prise à la réservation) mais avec une mauvaise surprise à l'arrivée, où notre chambre n'était pas libre (nuit passée dans l'hôtel à côté... très limite!) les Suites n'en sont absolument pas... équivalent 2* maxi standard France attention au mélange entre la catégorie Deluxe et Superior (préférer cette dernière) Hôtel très bruyant... travaux incessants, même la nuit du 31 Décembre... Restaurant correct, mais on se fatigue vite du petit déjeuner après 2 jours (toujours la même chose)... avec un service aléatoire! On essaira de vous faire payer le taxi pour retour aéroport... refusez, si c'est compris dans le tarif de la chambre!

8/10 Bien

benlo, Lille, France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel AJANTA: du pour et du contre
Appreciable: _ Le pick up a l'aeroport _Le restaurant qui sert de bons repas et petits dejs _La clim dans cette ville humide et chaude _La gentillesse du personnel Moins sympa: _Les souris croisees dans la nuit _Pas de fenetre dans certaines chambre _L odeur d humidite dans la chambre _Le taxi pour le retour vers l aeroport est quant a lui payant Finalement, a Delhi ca me semble plutot pas mal comme hotel>>> Surtout: Bien situe> Proche de la gare et des points touristiques

8/10 Bien

Anonymous

Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres bien place pour ceux qui
Tres bien place pour ceux qui prennent le train a pieds en 10 mim vous vous retrouvez a la gare. Atention aux arnaqueurs qui demandent a voir les tickets de trains, n y faites pas attention. L acceuil est tres froid a l hotel il faut remplir un enorme livre de registre dans une petite piece derriere le comptoir et bien sur repondre a toutes les questions, c est comme ca mais j ai deteste cette acceuil. Le chambre deluxe n avait pas de fenetre ext donc clautro s abstenir, salle de bains tres petite, TV plat sans chaine n francais, literie moyenne. En realite pour une nuit ca passe. Petit dej pas pris. Mais le restaurant n est pas cher, tres bon et propre.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

8/10 Bien

Régine, Nantes, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé entre Connaught Place et New Delhi Railway station
Bon rapport qualité / prix. Tres bonne adresse si on veut visiter Old Delhi et Connaught Place.La patronne de l'hotel est très aimable et aime proposer toutes sortes de services, réservation de billets de transport, location de voitures, reservation de taxi etc..., mais elle ajoute 50% des coûts pour elle. Il est préférable de s'adresser à une agence de tourisme et alors cette dame est un peu moins aimable. Le restaurant est de bonne qualité.

4/10 Médiocre

Cathy, paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Usine à touristes maladroits
L"accueil n'est pas sympathique, trop business pour le pays, les chambres sont très moyennes

8/10 Bien

Delphine, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Chambres propres et spacieuses. Bon petit déjeuner et bons repas à prix raisonnables. Navette gratuite pour venir vous chercher à l'aéroport. Notre avion est arrivé 1h30 en retard et je pensais que le chauffeur serait parti...et non, il nous a attendu! Bonnes prestations: j'ai réservé (a l'hotel) au dernier moment une voiture avec chauffeur pour toute une journée pour se ballader dans Delhi (environ 15euros). Personnel agréable et efficace. A 5 minutes à pied de la gare.

8/10 Bien

Anonymous

Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement dans ruelle difficile
Emplacement dans ruelle difficile à trouver. Par contre un service exceptionnel et du personnel compétent. A conseiller leur agence de voyage dans l'hotel qui nous a rendu le séjour plus facile.

4/10 Médiocre

rodolphe, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ajanta Delhi: quartier normal, propre mais bruyant
Service parfait, personnel très aimable, très serviable. Hôtel propre et plutôt bien décoré/agencé. Pas trop mal situé (proche de Connaught Place notamment) dans une rue façon Delhi, c'est à dire bruyante,, animée, indienne quoi... Les deux hics: il était indiqué un seul lit pour deux personnes, et comme très souvent on a eu 2 lits... La chambre que nous avons eue était au RDC, mais SURTOUT derrière les cuisines du restaurant de l'hôtel, SANS fenêtre, et ULTRA BRUYANTE à partir de 6 heures du matin.

4/10 Médiocre

François, Hérault

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peu cher mais c'est son seul atout
Hôtel situé dans un quartier très populaire et pauvre, ce qui, en Inde, veut tout dire. Mais on peut y dormir sans problème une nuit, à condition de supporter les conditions de vie un peu spartiate.

8/10 Bien

Colin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ok room and breakfast, restaurant very good. Staff are fantastic.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Ajanta le 17 avr. 2024
Dear Colin,Thank you for sharing your positive feedback! We are delighted to hear that you enjoyed your room, breakfast, and dining experience at our restaurant. Our staff will be thrilled to know that you found them fantastic. We look forward to welcoming you back soon!Best RegardsTeam Hotel Ajanta

8/10 Bien

Vidyarani

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Best hotel for family.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Ajanta le 8 avr. 2024
Dear Vidyarani,Thank you for your exceptional 8-star rating! We're honored to have exceeded your expectations with our services.Regards,Hotel Ajanta

10/10 Excellent

Jessica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was my first trip to New Delhi, and staying at Hotel Ajanta was definitely the way to go. The hotel and the room were beautiful, near Old Delhi. The front desk gave me good advice about where to get things I forgot to pack. They had a travel service in the lobby that connected me to a driver who took me on the best tour of Delhi. They also recommended we visit the Taj Mahal, which wasn't in our plan, but ended up being one of my most favorite things in India. And the driver left early with us so we could see it in the morning ligt. I felt safe and cared for in a new city and country! Our driver also took us back and forth to the airport a few times, greeting us with marigold malas and water. The hotel's restaurant, Café Vagabond by Saffron, was delicious. I would recommend staying here again!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Ajanta le 9 mars 2024
Dear Jessica,Thank you for sharing your wonderful experience at Hotel Ajanta in New Delhi! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay, found our staff helpful and knowledgeable, and had a great time exploring the city and visiting the Taj Mahal. We are delighted that you felt safe and well taken care of during your time with us. Your kind words mean a lot to us, and we look forward to welcoming you back in the future!Best RegardsTeam Hotel Ajanta

2/10 Horrible

AREFAT

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Ajanta le 5 mars 2024
Hi Arefat,Apologies!We feel disheartened to know that you had an appalling experience at our hotel. Sorry for the inconvenience caused to you. Your concerns have been noted and sent to the action-taking authorities to be looked into. Also, we take complete accountability for our inadequate services and promptly resolve the drawbacks at our end. We hope you will give us another chance to serve you better.

10/10 Excellent

Jasman

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pleasant stay, airport pickup provided, polite staff.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Ajanta le 24 févr. 2024
Dear Jasman,We are thrilled to hear that you had a pleasant stay with us! We are glad you enjoyed our airport pickup service and that our staff's politeness added to your experience. Thank you for choosing to stay with us.Best RegardsTeam Hotel Ajanta

6/10 Satisfaisant

kumar

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Ajanta le 27 févr. 2024
Dear Kumar,Thank you for your incredible 6-star rating! We're delighted to know that you had such a fantastic experience with us.Regards,Hotel Ajanta

10/10 Excellent

Antje Aruna

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I stay in this regularly since 2001 and always come back to it because the location is good, Connaught Place area, Janpath, New Delhi railway station are all reachable by foot, not so far from Old Delhi as well. Lots of Streetfood options nearby. They offer airport pick up and it always went properly. Buffet breakfast also very good for the price with a good choice of Indian options. Laundry service perfect and the rooms I had were big and comfortable although I was a bit disappointed of the suite room because the shower was not so good and water wasn't hot. The superior room was better, at least I think it was the superior room. Staff friendly and always helping
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Ajanta le 24 févr. 2024
Dear Antje,Thank you for sharing your experience with us! We are thrilled to hear that you have been a loyal guest since 2001. Your feedback on the convenient location, airport pick-up service, delicious buffet breakfast, and excellent laundry service is greatly appreciated. We apologize for the issue with the shower in the suite room and will make sure to address it to enhance the guest experience. Our friendly staff is always here to assist you with anything you may need. We look forward to welcoming you back on your next visit to New Delhi!Best RegardsTeam Hotel Ajanta

8/10 Bien

Steven

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delhi
From the first moment we arrived until we said good-bye. All of the staff was very accommodating, we checked in early and had breakfast early on our last day because we were leaving before breakfast started. Some people said it was not in the best area of Delhi, but that was part of the experience.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Ajanta le 29 janv. 2024
Dear Steven,Thank you so much for your kind words! Our team is thrilled to hear that you had a great experience from start to finish. We pride ourselves on being accommodating and ensuring that our guests' needs are met. We're glad we could provide you with an early check-in and an early breakfast before your departure. As for the location, we completely understand that it may not be for everyone, but we believe it adds to the overall experience. We appreciate your feedback and hope to welcome you back soon!Best RegardsTeam Hotel Ajanta

6/10 Satisfaisant

Matthew

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Ajanta le 29 janv. 2024
Dear Matthew,Thank you for your incredible 6-star rating! We're delighted to know that you had such a fantastic experience with us.Regards,Hotel Ajanta

10/10 Excellent

Leidy, Roswell

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice , THANK YOU
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Ajanta le 17 janv. 2024
Dear Leidy,We're beyond thrilled to receive your perfect 10-star rating! Your support inspires us to continue delivering unparalleled service.Regards,Hotel Ajanta

6/10 Satisfaisant

Shayak, Brampton

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Ajanta le 20 déc. 2023
Dear Guest,We appreciate your choice in selecting Ajanta Hotel for your stay, and we're thrilled to learn that you and your family had a wonderful experience. Your satisfaction is of utmost importance to us, and we eagerly anticipate the opportunity to host you again for more memorable moments.Best regards,General Manager,Ajanta Hotel

10/10 Excellent

jignesh

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
wonderful stay with family.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Sadhna

Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Ajanta le 20 déc. 2023
Dear Guest,We appreciate your choice in selecting Ajanta Hotel for your stay, and we're thrilled to learn that you and your family had a wonderful experience. Your satisfaction is of utmost importance to us, and we eagerly anticipate the opportunity to host you again for more memorable moments.Best regards,General Manager,Ajanta Hotel

10/10 Excellent

elaine

Réponse de Hotel Ajanta le 20 déc. 2023
We're beyond thrilled to receive your perfect 10-star rating! Your support inspires us to continue delivering unparalleled service.Regards,Hotel Ajanta,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst experience
The hotel room were tacky for a 3 star. No amenities were there as mentioned in the room details of my booking. 1. No windows in room 2. Towels and bedsheet were yellowish white in color, too old 3. I booked a double bed, they provided me with a twin bed 4. Had to ask for toiletries. They didnt already put the hand soap 5. Receptionist had a rude tone Only good thing at the hotel was their breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Team Ajanta le 9 avr. 2022
We regret that your experience wasn’t at par with the expectations. While we assure you that such is not the norm here, we’ve noted and shared your concerns with the management for immediate rectifications. Hope to welcome you back soon with improved services. Best Regards

2/10 Horrible

mark

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible
I will never use this hotel again I’ve used them in past but they have gone down hill from a pretty good place to sub standard
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Team Ajanta le 21 mars 2020
Dear Guest, Your honest review of our hotel and hospitality is very much welcome at our hotel. Guest feedback is important to us and essential for our day to day improvement. We assure you of quick and effective corrective steps and hope that you will continue choosing us as your hospitality partner in the future. Best Regards, Team Ajanta

8/10 Bien

Danuta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Po wędrówce brudnymi ulicami Delhi Ajanta to azyl.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Zespół Ajanta le 11 mars 2020
Drogi Gościu, Dziękujemy za autentyczną recenzję naszej gościnności i usług! Mamy nadzieję, że wybierzesz nas na kolejną przerwę, kiedykolwiek w mieście! Z poważaniem, Zespół Ajanta

2/10 Horrible

Devina

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Team Ajanta le 24 févr. 2020
Dear Guest, Your honest review of our hotel and hospitality is very much welcome at our hotel. Guest feedback is important to us and essential for our day to day improvement. We assure you of quick and effective corrective steps and hope that you will continue choosing us as your hospitality partner in the future. Best Regards, Team Ajanta