Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Awa le 1 avr. 2024
Bonsoir Adama,Nous apprécions votre feedback positif et vous en remercions.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Dakar Teranga,sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Peut mieux faire
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Awa le 12 janv. 2024
Bonjour,Tout d'abord, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2024!Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience et sommes navrés de lire que certains aspects de votre séjour n'ont pas reflété nos standards de service habituels. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections de service que vous avez vécu durant votre séjour.Votre commentaire est transmis aux managers concernés pour amélioration.Espérant mieux vous servir lors de votre prochain séjour au Pullman Dakar Teranga,recevez nos sincères salutations.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
4/10 Médiocre
Poisson
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Acceptable
Poisson
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Awa le 24 nov. 2023
Bonjour Poisson,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre commentaire sur votre récente visite. Celui-ci nous permet de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services.Votre commentaire est partagé avec les managers concernés afin que des mesures idoines soient mises en place et d'éviter que pareille situation ne se reproduise encore.Espérant mieux vous servir lors de votre prochain séjour,Sincères salutations.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
29 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Awa le 4 sept. 2023
Bonsoir Philippe,Nous vous remercions pour cette merveilleuse note et sommes ravis de savoir que vos attentes ont été satisfaites.A très bientôt,sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
10/10 Excellent
Niouma
15 juil. 2023
Niouma
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Awa le 29 juil. 2023
Bonjour Niouma,Merci pour cette note très positive sur le Pullman Dakar Teranga.A très bientôt parmi nous,sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Awa le 21 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé à la suite de votre récent séjour dans notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.Sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
10/10 Excellent
Laetitia
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laetitia
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Awa le 23 févr. 2023
Bonsoir Laetitia.Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positive et pour votre aimable recommandation de la chambre vue sur la mer auprès de la communauté expédia.A très bientôt au Pullman Dakar Teranga,sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Awa le 23 févr. 2023
Bonsoir.Nous vous remercions pour vos appréciations.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Dakar Teranga.Sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
10/10 Excellent
Raissa
Voyage en famille
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raissa
Séjour de 8 nuits en septembre 2022
Réponse de Awa le 18 oct. 2022
Bonjour Raissa,Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau ,sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
10/10 Excellent
Jean Charles
Voyage d’affaires
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel très central
Jean Charles
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Awa le 16 juin 2022
Bonjour Jean Charles,
Nous vous remercions d’avoir eu l’amabilité de nous faire part de vos ressentis. Soyez certains que votre commentaire nous est très précieux dans l'évaluation et l'amélioration de nos prestations de service.
Concernant le parking, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé de place libre au niveau du parking principal mais tenons à vous informer que nous disposons d'un parking secondaire au niveau de la piscine pour vos prochains séjours.
Espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Pullman Dakar Teranga.
Cordialement.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
8/10 Bien
Ahmed
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 8 nuits en février 2022
Réponse de Awa le 2 mars 2022
Bonjour Ahmed,
Nous vous remercions pour ce feedback.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Dakar Teranga,
sincèrement.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
2/10 Horrible
Pape Thiendou
4 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pape Thiendou
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Awa le 10 janv. 2022
Bonjour Mr Pape Thiendou,
Nous sommes désolés que le check in n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses.
Soyez rassuré que les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter que pareille situation ne se reproduise plus.
Espérant regagner votre confiance lors de votre prochain séjour parmi nous,
recevez nos sincères salutations.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
10/10 Excellent
Khaled
Voyage en couple
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khaled
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Awa le 10 nov. 2021
Cher Khaled,
quel plaisir pour nous de lire votre commentaire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que notre établissement, le service, la restauration, le personnel ainsi que les installations ont su satisfaire vos attentes.
Nous sommes impatients de vous revoir à nouveau au Pullman Dakar Teranga,
Sincèrement.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
10/10 Excellent
Cheikh
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheikh
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Teky le 17 août 2021
Dear Cheikh, Merci pour votre aimable appréciation. N'hésitez pas à partager votre expérience vécue au Pullman Dakar Teranga. Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Sincèrement. Tekyath Assani Service qualité
6/10 Satisfaisant
IBRAHIM HALIL
9 juin 2021
IBRAHIM HALIL
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Awa le 10 juin 2021
Cher Ibrahim,
Nous sommes désolés que l'expérience vécue au Pullman Dakar Teranga n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, nous vous serions reconnaissants si vous pouvez nous donner plus de détails sur ce qui s'est passé afin de nous permettre de nous améliorer.
Au plaisir de vous lire et à très bientôt,
sincèrement.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
10/10 Excellent
Hamadoun
11 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic
Hamadoun
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Awa le 4 mai 2021
Dear Hamadoun,
Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
10/10 Excellent
SEBASTIEN
Voyage d’affaires
28 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour parfait
SEBASTIEN
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Awa le 1 avr. 2021
Cher Sébastien,
Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt au Pullman Dakar Teranga.
Sincèrement.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
10/10 Excellent
Jean-Louis
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel acceuil !
Jean-Louis
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Awa le 15 mars 2020
Cher Jean-Louis,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Pullman Dakar Teranga, nous apprécions votre feedback et avons pris bonne note de vos remarques sur le nombre de places de parking, sur la qualité des moquettes.
Merci également pour votre aimable commentaire concernant le service que vous avez reçu de la part de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe.
Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Sincèrement.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
10/10 Excellent
joel
Voyage d’affaires
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joel
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Awa le 26 févr. 2020
Chère Marie Pierre,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service reçu de la part de l'équipe restauration lors de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
Nous ne manquerons pas de leur partager votre commentaire.
Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un autre séjour d'exception,
sincèrement.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
8/10 Bien
Marie Pierre
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
SERGE
Voyage d’affaires
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
SERGE
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Réponse de Awa le 14 févr. 2020
Cher Serge,
Nous vous remercions pour votre positif, nous apprécions votre commentaire.
Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
sincèrement.
Awa Diop Diagne
Quality Manager
10/10 Excellent
Maltot, Nantes
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maltot
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Awa le 8 janv. 2020
Dear Maltot,
Nous vous remercions pour votre feedback et pour cette aimable appréciation.
Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Dakar Teranga,
sincèrement.
Awa Diop Diagne
Quality Manager
4/10 Médiocre
Mohamed, Paris
Voyage d’affaires
1 déc. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Mohamed
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Awa le 5 déc. 2019
Cher Mr Mohamed,
Merci d'avoir choisi le Pullman Dakar Teranga pour votre séjour à Dakar.
Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos attentes malgré notre souci permanent de qualité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.
Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques sur le service au niveau des étages, de la restauration, de la réception et partagerons vos observations avec l’équipe de direction afin de mettre en place des mesures idoines pour l’’amélioration de la qualité des prestations évoquées.
Espérant mieux vous servir lors de votre prochain séjour, recevez nos sincères salutations.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
10/10 Excellent
vincent
Voyage d’affaires
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vincent
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Awa le 28 oct. 2019
Dear Vincent,
Nous vous remercions pour ce feedback positif à la suite de votre récent séjour au Pullman Dakar Teranga.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Sincèrement.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une valeur sûre à Dakar
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Awa le 30 oct. 2019
Dear Guest,
Merci pour votre feedback et l'appréciation positives sur le Pullman Dakar Teranga.
Nous restons toujours à votre disposition pour satisfaire vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
A bientôt.
Sincèrement.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
8/10 Bien
HASSANE
12 oct. 2019
HASSANE
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Nadia
Voyage d’affaires
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Awa le 10 oct. 2019
Chère Nadia,
Nous vous remercions pour ce feedback positif sur notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Sincèrement.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
8/10 Bien
Amal
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amal
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Awa le 9 août 2019
Dear Amal,
We are glad to read that you really enjoyed our hotel facilities.
Thank you again for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit.
Best regards.
Awa Diop Diagne
Quality Manager
10/10 Excellent
Luc
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix!
Luc
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Awa le 31 janv. 2019
Cher Monsieur Luc,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Pullman Dakar Teranga.
Nous avons partagé votre commentaire à notre responsable sécurité afin que des dispositions soient prises avec la société de gardiennage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous!
Sincèrement.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sûrement le meilleur hôtel de Dakar
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Awa le 27 janv. 2019
Dear Guest,
Le personnel a été fort touché par vos chaleureux commentaires qui illustrent merveilleusement la qualité de service et l’atmosphère de l’hôtel.
Nous avons pris bonne note de vos observations sur l’insonorisation et la moquette des couloirs. Nous vous informons qu’ils seront changés bientôt, nous attendons juste la fin de la dernière phase des travaux de remplacement des ascenseurs.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Sincèrement.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
8/10 Bien
Chakib
23 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chakib
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Awa le 25 janv. 2019
Dear Chakib,
Thank you for staying with us and for your review of our hotel.
We look forward to your return!
Best regards.
Awa Diop Diagne
Quality manager
8/10 Bien
Mamadou
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mamadou
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Awa le 25 janv. 2019
Dear Mamadou,
Thank you for staying with us and for your review of our hotel.
We look forward to your return!
Best regards.
Awa Diop Diagne
Quality manager
8/10 Bien
Vincent
23 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Awa le 4 déc. 2018
Cher vincent,
Nous vous remercions pour votre feedback à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
Même si nous aurions préféré que votre expérience de la chambre ait été plus agréable.
N'hésitez pas à m'envoyer personnellement vos préférences afin d'organiser au mieux votre prochain séjour parmi nous.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.
Dans l’attente de vous revoir très bientôt,
cordialement.
Awa Diop Diagne
Responsable qualité
8/10 Bien
Luc
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Luc
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Awa le 22 nov. 2018
Thank you for the good review of our hotel.
We hope to welcoming you very soon and hope that your next visit will be as pleasant as the previous one.
Best regards.
Awa Diop Diagne
Quality manager
10/10 Excellent
Jo
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel
Jo
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Awa le 30 sept. 2018
Dear Jo,
Savoir que vous recommandez avec plaisir nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
Sincèrement.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
4/10 Médiocre
Laurent, Paris
25 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé mais le service n’est pas bon.
Laurent
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Awa le 27 juil. 2018
Dear Laurent,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
Nous sommes désolés de constater que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous déployons beaucoup d'efforts à améliorer au jour le jour la qualité de nos prestations et mettons un point d'honneur sur le service.
Nous considérons avec une grande importance vos commentaires qui nous permettent de nous remettre en question et améliorer nos prestations, ceux-ci ont été partagés avec nos équipes et vous assurons que des mesures idoines seront mises en œuvre.
Espérant mieux vous servir lors de votre prochain séjour, recevez nos sincères salutations.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle piscine avec un personnel attentionné
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juin 2018
Réponse de Awa le 14 juin 2018
Dear Guest,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.
Notre principale motivation reste la satisfaction de nos clients.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, recevez nos meilleures salutations.
Awa Diop Diagne
Responsable qualité
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Awa le 4 juin 2018
Dear Guest,
Thank you for your feedback! We are glad that you
enjoy staying with us and hope to welcoming you again very soon.
Feel Home!
Best regards.
Awa Diop Diagne
Quality Manager
10/10 Excellent
Patrick, Linselles
25 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Awa le 11 déc. 2018
Cher Patrick,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions votre feedback!
A très bientôt.
Sincères salutations.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le meilleur à Dakar
Voyageur vérifié
Réponse de Awa le 17 mai 2018
Dear Guest,
Cela a été un réel plaisir de vous avoir reçu au Pullman Dakar Teranga.
Merci pour le temps accordé à nous faire ces commentaires encourageants. Notre principale motivation reste la satisfaction de nos clients.
Espérant vous accueillir de nouveau, recevez nos sincères saluations.
A très bientôt.
Awa Diop Diagne
Responsable qualité.
6/10 Satisfaisant
Jerome
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Demande des améliorations pour prétendre aux 5 éto
Jerome
Réponse de Awa le 20 avr. 2018
Cher Monsieur Jérôme,
Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience à la suite de votre séjour au Pullman Dakar Teranga!
Nous avons bien pris note de vos observations et mettrons tout en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations de service.
Nous sommes cependant désolés des désagréments subis durant votre séjour et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, recevez nos meilleures salutations.
Awa Diop Diagne
Responsable qualité
10/10 Excellent
james
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
james
Réponse de Awa le 27 févr. 2018
Dear Mr James,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Best regards.
Awa Diop Diagne
Quality manager
10/10 Excellent
SYLVIE
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Awa le 22 févr. 2018
Chère Mme Sylvie,
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes à qui nous transmettons vos commentaires.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, recevez nos cordiales salutations.
Awa Diop Diagne
Responsable qualité
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HOTEL BIEN SITUE
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Awa le 18 févr. 2018
Dear Guest,
Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire constructif sur le Pullman Dakar Teranga.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes à qui nous transmettons vos commentaires.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, recevez nos salutations les meilleures.
Awa Diop Diagne
Responsable qualité
8/10 Bien
Asmaa
14 déc. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Service à la clientèle pas à la hauteur d un 5 eto
Asmaa
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour au Pullman Dakar Teranga.
C'est avec un réel plaisir que nous avons reçu vos commentaires et nous les avons partagé avec toute l'équipe.
Nous vous remercions également pour vos commentaires pertinentes et constructives. Nous vous rassurons que des mesures correctives ont été prises dans ce sens pour mieux vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour un nouveau séjour chez nous.
Cordialement.
La Direction.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de Pullman le 9 janv. 2018
Cher client,
Nous vous remercions pour votre feedback .
A très bientôt pour un autre séjour d'exceptions.
Cordiales salutations.
La Direction.
8/10 Bien
Meissa, Paris
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel impeccable belle sur la mer
Meissa
Séjour de 9 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
david
17 janv. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel en travaux,
david
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien, malheuresement en partie en travaux.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Frances, New York
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frances
Séjour de 1 nuit en mai 2024