Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Aby Myriam POUYE Service qualité le 29 sept. 2023
Bonjour Nous tenons à vous remercier pour votre retour suite à votre expérience au Novotel Dakar. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Cordialement
8/10 Bien
Benoit
Voyage d’affaires
12 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Réponse de La Réception le 30 juin 2023
Bonjour M. LanciaultTout d'abord , nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Novotel Dakar et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que votre séjour s'est bien passé et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir prochainement, veuillez accepter nos salutations distinguées.Bien cordialementLa Réception
2/10 Horrible
Stephanie
22 mai 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La Réception le 30 juin 2023
Bonjour Mme Schumacher,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Dakar pour votre séjour. Ensuite , nous vous excusons vivement pour l'expérience vécue concernant le paiement de votre chambre. Soyez rassurée que nos équipes finances feront le nécessaire pour vérifier et apporter une réponse rapide à cette situation.Dans l'espoir que cette expérience n'entache en rien votre fidélité à AccorHotels, veuillez accepter l'expression de nos salutations distinguées.Bien cordialement La Réception
6/10 Satisfaisant
jean
18 mars 2023
jean
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de M THIARE le 30 mars 2023
Bonjour M JEAN,Nous vous remercions d'avoir choisi Novotel Dakar pour votre séjour.Nous espérons que nous avons pu répondre à vos attentes .Au plaisir de vous accueillir à nouveau, meilleures salutations.M THIARE
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de M THIARE le 30 mars 2023
Bonjour M Philippe,Tout d'abord, nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Novotel Dakar.Votre satisfaction est la meilleures récompense pour nos équipes. Espérant vous accueillir à nouveau , meilleures salutations.Bien cordialementM THIARE
6/10 Satisfaisant
HICHAM
Voyage d’affaires
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Renové confortable mais douche mediocre
HICHAM
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Aby Myriam POUYE Service qualité le 22 févr. 2023
Bonjour Hicham Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.C'était un plaisir de vous accueillir, merci de nous avoir fait un retour ne remonterons l'information à notre service technique afin d'améliorer la qualité du service.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement .Cordialement ,
8/10 Bien
Bouna
Voyage d’affaires
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bouna
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Aby Myriam POUYE Service qualité le 2 nov. 2022
Bonjour Bouna Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez laissé.Revenez-nous vite pour une nouvelle expérience.sincèrement,
4/10 Médiocre
Benoit
Voyage d’affaires, Voyage en couple
16 oct. 2022
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Benoit
Séjour de 13 nuits en octobre 2022
Réponse de Aby Myriam POUYE Service qualité le 20 oct. 2022
Bonjour Monsieur BenoitNous sommes navrés que l'expérience vécue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous présentons nos sincères excuses.Les points que vous avez soulevés seront traités avec attention.Votre avis compte, nous tacherons d'apporter les améliorations nécessaires afin de résoudre ces désagréments.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et regagner votre confiance.Cordialement.
10/10 Excellent
Naël
Voyage d’affaires
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naël
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
taha
Voyage d’affaires
22 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
taha
Séjour de 5 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
MOHAMMED
Voyage d’affaires
29 mai 2022
MOHAMMED
Séjour de 5 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Héla
Voyage d’affaires
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Héla
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Sarah, Chargée de la Qualité le 9 mai 2022
Chère Héla,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note à la suite de votre expérience au Novotel Dakar.
Notre équipe a été plus que ravie de vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréables moments à nos côtés.
Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Dakar, nous vous prions de croire, chère Héla, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,
8/10 Bien
lionel
Voyage d’affaires, Voyage en couple
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lionel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sarah, Chargée de la Qualité le 11 avr. 2022
Cher Lionel,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation et commentaires à propos de votre expérience au Novotel Dakar.
Notre équipe a été plus que ravie de vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté des lieux.
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses et motivation pour nos équipes qui cherchent à vous offrir un service d'une qualité irréprochable au quotidien.
De nouveau, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre précieux avis, dans l'attente et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Dakar, nous vous prions de croire, cher Lionel, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,
8/10 Bien
MASAFUMI
Voyage d’affaires
11 déc. 2021
MASAFUMI
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Prosper le 13 déc. 2021
Dear MASAFUMI,
Many thanks for your rate and comments about your stay at Novotel Dakar.
Our team was more than glad to welcome you.
Your satisfaction and comfort are our priority in order to keep on offering you a perfect quality of services.
We will gladly share your compliments with all our team.
Thank you again for taking the time to express your precious opinion and we hope your next visit Novotel Dakar to be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Prosper,
The quality manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Novotel Dakar
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de DG le 27 févr. 2020
Cher CLIENT,
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette merveilleuse appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité d'une agréable expérience parmi nous.
Merci encore pour votre généreux retour. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
La Direction.
8/10 Bien
Sodiomon Bienvenu
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sodiomon Bienvenu
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Timothée
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Novotel is really great
Timothée
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Novotel Dakar le 15 juil. 2019
Dear Timothée,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Dakar.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Management Team
8/10 Bien
Thierno
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierno
Séjour de 4 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
tarik
12 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tarik
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de General Manager le 17 avr. 2019
Hello Dear Guest,
We thank you for taking time to share your experience following to your stay at novotel Dakar.
We hope to receive several many times again.
With Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de General Manager le 16 mars 2019
Cher Client (e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Dakar.
C'est toujours un plaisir de recevoir un commentaire et nous vous assurons que nous avons bien pris note de toutes vos remarques et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. Nous avons pris toutes les dispositions afin que pareille situation ne se reproduise du côté de la réception et du service.
Nous espérons que vous nous redonnerez bientôt l'occasion de mieux vous servir.
Bien Cordialement
La Direction
8/10 Bien
Eric
21 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Eric
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de La Direction le 29 déc. 2018
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel Dakar.
Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui travaille nuit et jour afin de rendre votre le plus agréable possible.
Bien Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de La Direction le 29 déc. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Dakar.
C'est toujours un plaisir de recevoir un commentaire positif.
Bien Cordialement
8/10 Bien
Sophie, Fort de France
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable et bien situé
Sophie
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Neye le 11 sept. 2018
Chère Madame Sophie,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Dakar pour votre séjour. Nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre pour l'installation du petit lit dans la chambre et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les dispositions nécessaires seront prises afin que pareille situation ne se reproduise.
Et C'est un réel plaisir pour nous que les animations musicales aient été à votre goût.
A bientôt pour un autre séjour
La Direction
8/10 Bien
7cbleau, Paris
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très bien situé, accueillant et sécurisant.
7cbleau
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de La Direction le 27 juin 2018
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Dakar, et d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis sur votre séjour.
Nous prenons bonne note de vos observations et ferons le nécessaire pour améliorer la pression au niveau du Xe. En ce qui concerne la gêne occasionnée lors de la fête d'anniversaire nous nous en excusons également.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de NEYE le 24 mai 2018
Hello Dear GUEST,
We thank you for taking time to share your experience following to your stay at Novotel Dakar. We hope to receive you again several many times.
With Regrds
Management Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2018
Réponse de Neye le 26 mai 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel Dakar.
Votre satisfaction est meilleure récompense pour notre personnel qui travaille jour et nuit afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Bien Cordialement
10/10 Excellent
Pierre
3 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Réponse de NEYE le 24 mai 2018
Hello Dear GUEST,
We thank you for taking time to share your experience following to your stay at Novotel Dakar. We hope to receive you again several many times.
With Regrds
Management Team
6/10 Satisfaisant
john, Paris
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
OK hotel
john
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Neye le 24 avr. 2018
Hello Dear Guest,
We thank you for taking time to write us following to your stay at NovoteL. It is a pleasure for us that you have appreciate the breakfast and poolside. Regarding the carpet we are please to inform you that we are renovating the room and we hope that for your next stay you will enjoy all the comfort. And please accept our apologies for the door, be sure that we are taken the appropriates measure to prevent future occurrence.
We hope that you will give us the opportunity to better serve you.
With regards
General Manager
10/10 Excellent
Herve
25 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de simon le 27 déc. 2017
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
christophe
5 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
christophe
6/10 Satisfaisant
Martial
19 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Tout pour plaire, mais au final la déception
Martial
Réponse de General Manager le 29 déc. 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Dakar. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; et nous constatons que vous avez eu à vivre désagréments.
En effet il arrive que des clients qui sont déjà dans notre établissement souhaitent prolonger leurs séjours ce qui entraîne un léger chamboulement au niveau des chambres prévues en arrivée. Soyez rassuré car les mesures nécessaires ont été prises afin que ce genre de manquements ne se reproduisent plus et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
FREDERIC, ABIDJAN
29 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct
FREDERIC
Réponse de General Manager le 27 oct. 2016
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et remonterons les informations aux départements concernés. Et soyez rassuré que nous mettrons en œuvre toutes les dispositions nécessaires pour vous apporter plus de satisfaction lors de votre prochain séjour.
Bien Cordialement
Le Directeur Général
8/10 Bien
colette, chelles france
18 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien à tout point de vue
colette
Réponse de Simon le 20 août 2016
Bonjour chère colette,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi le Novotel et de prendre le temps de nous écrire. Je vous suggère de faire une promenade sur l'île de Gorée pour cela rapprochez vous de la réception de l'hôtel, et par la même occasion dites leur que vous voulez que votre fenêtre soit ouverte.
Je reste à votre entière disposition
Le Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de simon le 28 mars 2017
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Dakar et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Sachez que votre avis est important pour nous et nous espérons vous recevoir de nouveau et dans un avenir proche.
Le Directeur Général
6/10 Satisfaisant
denis
11 avr. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
denis
Réponse de simon le 2 juil. 2016
Bonjour Cher client,
je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Dakar pour votre séjour, et d'avoir pris la peine de nous écrire. Sachez que vos commentaires sont précieux, et nous allons les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs;
nous espérons vous recevoir de nouveau dans un avenir proche
Bien Cordialement
Le Directeur Général
6/10 Satisfaisant
GERARD
4 avr. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
GERARD
Réponse de simon le 2 juil. 2016
Bonjour Cher client,
je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Dakar pour votre séjour, et d'avoir pris la peine de nous écrire. Sachez que vos commentaires sont précieux, et nous allons les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.
En espérant vous recevoir pour un autre séjour.
Bien Cordialement
Le Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business at Novotel Dakar
Voyageur vérifié
Réponse de simon le 3 mai 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Dakar. C'est un réel plaisir de savoir vous vous avez apprécié le Novotel Dakar. Nous allons partager vos commentaires avec toute l'équipe et nous continuerons à travailler encore davantage pour vous donner plus de satisfaction lors de vos prochains séjour.
Nous espérons vous recevoir encore dans un proche futur .
Bien Cordialement
Directeur Général
8/10 Bien
La Bombe du 78
2 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement bien situé
La Bombe du 78
Réponse de Simon le 27 avr. 2016
je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Dakar pour votre séjour, et d'avoir pris la peine de nous écrire. Sachez que vos commentaires sont précieux, et nous allons les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs, votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous allons redoubler d'effort pour continuer à répondre à vos besoins.
j'éprouve réellement du plaisir à lire le descriptif que avez fait de l'hôtel.
vous remercie encore pour la confiance que vous avez accordé à notre hôtel. J’en profite pour vous rappeler que toute l'équipe sera toujours à votre disposition au cas où vous auriez besoin de quoi que ce soit.
Je vous prie d’agréer, très cher, mes plus sincères salutations.
Directeur Général
8/10 Bien
Yannick, Morges, Suisse
20 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
completement rénové, cuisine de qualité
Yannick
Réponse de simon le 2 juil. 2016
Bonjour Cher Yannick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Dakar. C'est un réel plaisir de savoir vous vous avez pleinement apprécié le Novotel Dakar. Nous allons partager vos commentaires avec toute l'équipe et nous continuerons à travailler encore d'avantage pour vous donner encore plus de satisfaction lors de vos prochains séjour.
votre satisfaction est notre récompense.
Nous espérons vous recevoir encore dans un proche futur .
Bien Cordialement
Directeuir Général
8/10 Bien
Alain, Liège, Belgium
21 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon choix
Alain
Réponse de simon le 2 juil. 2016
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Dakar. C'est un réel plaisir de savoir vous vous avez pleinement apprécié le Novotel Dakar. Nous allons partager vos commentaires avec toute l'équipe, cela va sans nul doute les motiver encore plus. Et nous continuerons à travailler encore plus pour vous donner encore plus de satisfaction lors de vos prochains séjour.
Nous espérons vous recevoir encore dans un proche futur .
Bien Cordialement
Le Directeur Général
10/10 Excellent
Cyril, Franec
18 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon business hotel
Cyril
Réponse de simon le 2 juil. 2016
Bonjour Cher Cyril,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Dakar. C'est un réel plaisir de savoir vous vous avez pleinement apprécié le Novotel Dakar. Nous allons partager vos commentaires avec toute l'équipe et nous continuerons à travailler encore d'avantage pour vous donner encore plus de satisfaction lors de vos prochains séjour.
Nous espérons vous recevoir encore dans un proche futur .
Bien Cordialement
Le Directeur Général
8/10 Bien
DANTON, Issy Les MX
22 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualite prix
DANTON
Réponse de simon le 2 juil. 2016
Bonjour Cher DANTON,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Dakar. C'est un réel plaisir de savoir vous vous avez pleinement apprécié le Novotel Dakar. Nous allons partager vos commentaires avec toute l'équipe et nous continuerons à travailler encore d'avantage pour vous donner encore plus de satisfaction lors de vos prochains séjour.
Nous espérons vous recevoir encore dans un proche futur .
Bien Cordialement
Le Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien situé, proche du centre, calme.
Voyageur vérifié
Réponse de Simon le 27 avr. 2016
Bonjour Cher client,
je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Dakar pour votre séjour, et d'avoir pris la peine de nous écrire. Sachez que vos commentaires sont précieux, et nous allons les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs, votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous allons redoubler d'effort pour continuer à répondre à vos besoins.
j'éprouve réellement du plaisir à lire le descriptif que avez fait de l'hôtel.
vous remercie encore pour la confiance que vous avez accordé à notre hôtel. J’en profite pour vous rappeler que toute l'équipe sera toujours à votre disposition au cas où vous auriez besoin de quoi que ce soit.
Je vous prie d’agréer, très cher, mes plus sincères salutations.
Le Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de simon le 2 juil. 2016
We thank you for taking your time to write us following your stay to Novotel Dakar.
your comments with all the team and we shall continue to work still of advantage to give you some more of satisfaction during your next stay.
We hope to receive you again in next future.
With Regards
6/10 Satisfaisant
J - M GUENOD, MARSEILLE
15 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
pas au niveau de service de cette catégorie
J - M GUENOD
Réponse de simon le 2 juil. 2016
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Dakar.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
L e Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
Réponse de simon le 2 juil. 2016
Bonjour,
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Dakar.
Nous sommes désolés que le service Internet n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises en afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le directeur Général
4/10 Médiocre
RM, Paris
15 oct. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Affaire
RM
Réponse de simon le 2 juil. 2016
Bonjour Cher Client,
Tout d' abord je vous présente mes excuses pour le temps que j'ai mis
à répondre. Ensuite nous vous remercions d'avoir choisi le NOVOTEL Dakar pour votre séjour.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour;
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Le Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre
Voyageur vérifié
Réponse de simon le 2 juil. 2016
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Dakar. C'est un réel plaisir de savoir vous vous avez pleinement apprécié le Novotel Dakar. Nous allons partager vos commentaires avec toute l'équipe et nous continuerons à travailler encore d'avantage pour vous donner encore plus de satisfaction lors de vos prochains séjour.
Nous espérons vous recevoir encore dans un proche futur .
Bien Cordialement
Le Directeur General
8/10 Bien
Jean, Bruxelles
5 avr. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean
Réponse de simon le 2 juil. 2016
Hi Dear Guest
First at all allow me to thank you for choosing our hotel for your stay.
it is a real pleasure to read your comment and to learn throught it that you appreciated your stay at NOVOTEL. I will share your comment with all our staff, your satisfaction is our awards.
You give a complete and nice description of our hotel, and the reception desk and all the team will be at your disposal for your next stay.
With Regards
General Manager