Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10 Excellent
Anne
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 7 nuits en février 2023
10/10 Excellent
richard
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
richard
Séjour de 10 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Lucas
Voyage d’affaires
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucas
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Tiphaine
14 juil. 2022
Tiphaine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Hedia
Voyage en couple
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hedia
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 févr. 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 Bien
MEHDI
Voyage d’affaires
7 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
MEHDI
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Souleymane
6 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Souleymane
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Calpha
Voyage en famille
23 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour sympa
Calpha
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 nov. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Souleiman
11 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Souleiman
Séjour de 13 nuits en août 2020
Réponse de Laye le 14 sept. 2020
merci bcp
10/10 Excellent
jeanclaude
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magique
jeanclaude
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Laye le 1 sept. 2020
Merci Bcp
10/10 Excellent
Jean-Christophe
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Christophe
Séjour de 7 nuits en février 2020
2/10 Horrible
ludovic
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Attention
ludovic
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Sylvain
Voyage d’affaires
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellence et efficacité
Sylvain
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Mina
Voyage d’affaires
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mina
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
yves
Voyage d’affaires
24 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
yves
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
christine
Voyage d’affaires
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
N y allez pas on adore !
christine
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Laye le 21 nov. 2019
Bonjour Madame CHRISTINE
Nous sommes heureux de vous avoir servis et profitons de l'occasion pour vous annoncer que des travaux pour une amélioration du wifi sont en cour
Cordialement
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grave problème de propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Oumar le 17 oct. 2019
Bonjour Monsieur
Nous vous remercions de votre séjour au Savana et Nous aimerions avoir plus d'informations sur votre séjour ( le message est à l'anonymat) afin de situer les responsabilités.
Pour ce qui de l'euro les banques prélèvent des commissions sur le devise que l'hôtel paye. c'est une pratique dans tous les hôtels qui font le change
10/10 Excellent
Nathalie
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Laye le 17 juil. 2019
Bonjour
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
21 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de DEME le 30 mars 2019
Nous vous remercions de votre commentaire et profite de l'occasion pour vous annoncer qu'une rénovation complète est prévue sous peu
8/10 Bien
Ludovic
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel agréable
Ludovic
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de DEME le 25 janv. 2019
Merci beaucoup Mr LUDOVIC
Vos commentaires nous aideront d’améliorer nos prestations afin de mieux répondre à vos attentes.
8/10 Bien
Rudolph
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rudolph
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de hotel savana le 7 nov. 2018
merci
8/10 Bien
Karen, atl
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Karen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Friedrich
20 mars 2024
Friedrich
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Michael
11 mars 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Sylvain, New York
20 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Paul, Calgary
Voyage en couple
29 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Samie
19 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Samie
2/10 Horrible
Martin
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great Disappointment
Martin
Séjour de 4 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Elsabeth
Voyage d’affaires
7 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elsabeth
6/10 Satisfaisant
maciej
Voyage en couple
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
maciej
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
gibril
3 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
gibril
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Grace
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grace
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Martin
Voyage en famille
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 6 nuits en mai 2022
8/10 Bien
HANISH
Voyage d’affaires
16 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
HANISH
Séjour de 3 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
HANISH
9 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
HANISH
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Namal
Voyage d’affaires
11 mars 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Namal
Séjour de 4 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
Mado
22 févr. 2022
Mado
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
peter, Laguna niguel
20 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
peter
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
peter, Laguna niguel
12 déc. 2021
peter
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Alassane
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Alassane
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
David
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
James D
Voyage d’affaires
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
James D
Séjour de 2 nuits en septembre 2021