Avis
5,8
5,8/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
4,6/10
Équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
22 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
CANHUI
Voyage en couple
6 janv. 2024
Les points faibles : Équipements
CANHUI
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Jennifer
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Timothy
26 oct. 2023
Timothy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Maximiliano Da
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Maximiliano Da
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Jennifer
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Melissa
Voyage en famille, Voyage d’affaires
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 2 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Russell
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cockroaches and Filthy Sticky Floors
Russell
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Carolina, Guadalajara
28 nov. 2022
Carolina
10/10 Excellent
Juan
Voyage d’affaires
9 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de KRUPAL le 16 nov. 2022
YOU HAVE A SMART HEART SIR.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bated motel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de KRUPAL le 16 nov. 2022
SIR, IN YOUR NEXT VISITE, YOU NEVER FEEL LIKE YOU DON"T LIKE. WE WORK HARD FOR YOU SIR. THANK YOU FOR YOUR SMART REVIEWS. "STAY SAFE ALWAYS".
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
Karen
Voyage en famille
27 mars 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Karen
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Linda
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Linda
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
Ellen
16 mars 2022
Ellen
Séjour de 2 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
Osvaldo, CAMBRIDGE
15 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Osvaldo
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Marius
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marius
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de SP le 28 févr. 2022
thanks for reviews
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de SP le 18 févr. 2022
Thanks for Reviews
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
We will stay again
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just plain NASTY for $69
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Carli
Voyage en groupe
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Carli
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de sp le 13 sept. 2021
THANKS FOR REVIEWS
8/10 Bien
AMEERA
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nasty pool
AMEERA
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de sp le 27 août 2021
No one has a pool open in any hotel after Covid
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable night
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de sp le 13 août 2021
thanks for good reviews and we like to have like you customers
6/10 Satisfaisant
Sandra
1 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Sandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de sp le 13 août 2021
thanks for reviews
10/10 Excellent
Andrew
Voyage d’affaires
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de sp le 30 juil. 2021
thanks for taking time to review we appreciate all good guests and thanks for positive review
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de sp le 18 juil. 2021
thanks for positive reviews
2/10 Horrible
Michael
3 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Do not stay here
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de sp le 4 juil. 2021
you travel around the world so should be looking for 5 star motel so 5 star hotel come with 5 star price if some guest won to pay for room and sit out side of his door that you should not be have issues all worker stay at this motel and they hold there rights also you did not like when you get hear you should not be check inn you check in and come back to check out that you not us it was said on check in no refund and you agree also room always get clean every day only you making it up because which ever room you got every day occupied and you did not get refund that's what it was
8/10 Bien
JUAN CARLOS
Voyage d’affaires
21 juin 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JUAN CARLOS
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de sp le 24 juin 2021
thanks
6/10 Satisfaisant
Elliot
Voyage d’affaires
9 juin 2021
Les points faibles : Personnel et service
Elliot
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sp le 15 juin 2021
Thanks for respond
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de sp le 5 juin 2021
thanks for reviews
2/10 Horrible
Barbara
Voyage en famille
19 mai 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de sp le 29 mai 2021
what was issues can you let us know psl
6/10 Satisfaisant
Steven
Voyage en famille
18 mai 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de sp le 29 mai 2021
thanks for Reviews
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 mai 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de sp le 29 mai 2021
what was issues can you let us know pls
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 avr. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de SP le 16 avr. 2021
what was issues can you let me know
8/10 Bien
natasha
31 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
natasha
Séjour de 7 nuits en mars 2021
Réponse de SP le 11 avr. 2021
thanks for reviews
10/10 Excellent
Leslie
18 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leslie
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de SP le 1 avr. 2021
THANKS FOR REVIEWS
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 févr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de SP le 8 mars 2021
thanks for give reviews
10/10 Excellent
Nancy
Voyage d’affaires
22 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de SP le 6 mars 2021
thanks for reviews
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de sp le 6 mars 2021
sorry for that but we was know we could address issues and sorry for that again as noisy customer you have to deal with at that night when you have stay
4/10 Médiocre
Arthur
Voyage en famille
21 déc. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Family getaway
Arthur
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Pagngnananda
Voyage d’affaires
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pagngnananda
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de SP le 19 nov. 2020
THANKS YOU FOR REVIEWS
2/10 Horrible
Daena
Voyage en famille
23 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
otel
Daena
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de SP le 19 nov. 2020
SORRY OYO WAS NO LONGER FROM SEP 1ST BUT THEY DID NOT TRASFER ANY OTA TO BUDGET INN AND SUITES SO THE HOTEL CAN'T KNOWN ABOUT YOUR RESERVATIONS IT WAS NOT HOTEL FAULT BUT SORRY AGAIN
2/10 Horrible
James
Voyage d’affaires
21 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reservation cancelled by Hotel
James
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
Réponse de SP le 19 nov. 2020
SORRY OYO WAS NO LONGER FROM SEP 1ST BUT THEY DID NOT TRASFER ANY OTA TO BUDGET INN AND SUITES SO THE HOTEL CAN'T KNOWN ABOUT YOUR RESERVATIONS IT WAS NOT HOTEL FAULT BUT SORRY AGAIN
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en septembre 2020
2/10 Horrible
Mike
19 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Doesnt exist
Mike
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Barry, Lake Xharles
16 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barry
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Travis
8 sept. 2020
Travis
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
2/10 Horrible
Joshua
7 sept. 2020
Joshua
Séjour de 1 nuit en septembre 2020