Avis
8,8
Excellent
9,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Céline - Manager le 24 févr. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au K2 Djola !
Bien cordialement
10/10 Excellent
Hélène
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Le K2 Djola le 5 févr. 2019
Dear Hélène,
Thanks for staying with us.
We appreciate your feedback!
We will be delighted to welcome you again at our hotel this season or next year.
Sunny regards,
10/10 Excellent
ALJohera
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALJohera
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
hamad
Voyage en couple
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hamad
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Christopher
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christopher
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Mohammed
Voyage en groupe
3 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammed
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 5 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
MAHER
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful hotel in a wonderful location
MAHER
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
BENOIT
Voyage en famille
16 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BENOIT
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Tariq, Jeddah
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tariq
Séjour de 5 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Tariq, Jeddah
Voyage en famille
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tariq
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Ann
28 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Ann
Séjour de 7 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Alaauddin
Voyage en famille
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quality boutique hotel
Alaauddin
Séjour de 7 nuits en février 2022
8/10 Bien
Fernanda
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice
Fernanda
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Luiz
Voyage en famille
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luiz
Séjour de 12 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
luiz
Voyage en famille
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buffet de Café da manhã não inclui ovos.
luiz
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente opción en Courchevel 1850
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Fabio
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabio
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Marco Aurelio
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel lindo é confortável
Marco Aurelio
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Céline - Manager le 22 févr. 2020
Dear Guest,
We thank you so much for your message and for sharing your experiences at K2 Djola.
We are happy to see you enjoyed your stay, and we will be delighted to welcome you again !
Kind regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Céline - Manager le 22 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for rating us well !
We hope we will welcome you again.
Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Celine - Hotel Manager le 7 janv. 2020
Dear Guest,
All the team of K2 Djola would like to thank you for your nice review.
Kindly be informed that we took good note of your advice regardind the food variety for breakfast.
We wish you a lovely day, and we hope we will have the pleasure to welcome you again !
Kind Regards.
Celine - Hotel Manager
10/10 Excellent
Geovane
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good alternative for Courchevel
Geovane
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
James
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
James
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Le K2 Djola le 15 mars 2019
Dear James,
We would like to thank you for taking the time to share with us your experience at Le K2 Djola****.
It is a great pleasure to see that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcome you again soon at our hotel.
Snowy regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de The K2 Djola le 4 mars 2019
Dear Sir, Madam,
We thank you so much for your message and for sharing your experiences with us from your stay at the hotel Le K2 Djola. We are happy to see you enjoyed your stay.
We are delighted to welcome you soon again at our hotel!
Snowy regards,
The K2 Djola
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 Excellent
RODRIGO, Rio de Janeiro, Br
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RODRIGO
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Le K2 Djola le 2 févr. 2019
Dear Rodrigo,
We appreciate your feedback!
Thanks for staying with us.
We will be delighted to welcome you soon again at our hotel.
Kindly regards,
10/10 Excellent
Bqueiroz1, Rio de Janeiro, Brazil
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bqueiroz1
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Le K2 Djola le 2 févr. 2019
Thanks for staying with us.
We appreciate your feedback!
We will be delighted to welcome you soon again at our hotel.
8/10 Bien
Ilker
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ilker
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Céline - Manager le 25 janv. 2019
Dear Guest ,
Thank you so much for the time you took to leave a positive note for Le K2 Djola.
We hope we will have the pleasure to welcome you again !
Best snowy regards,