Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Christian
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Evrade Ulrice
3 sept. 2023
Evrade Ulrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Jean Pierre
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour paisible à l'hôtel à l'aube de 2023
Jean Pierre
Séjour de 18 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Adama
Voyage d’affaires
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Adama
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Yves
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de NordAmra le 21 déc. 2022
Monsieur Yves,Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.Nordine Amrani,Directeur Général.
10/10 Excellent
murielle
Voyage en groupe
19 sept. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
++++++
murielle
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Ahou Ellou Agnes
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahou Ellou Agnes
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Nordine Amrani le 1 sept. 2022
Dear Mr. Ahou Ellou,We thank you for your feedback and we look forward to welcoming you again.Sincerely.Nordine AMRANIGeneral Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour la propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Nordine Amrani le 1 sept. 2022
Dear Sir/Madam,We thank you for your feedback and we look forward to welcoming you again.Sincerely.Nordine AMRANIGeneral Manager.
6/10 Satisfaisant
Djafarou
17 mai 2022
Djafarou
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Idris
Voyage d’affaires
8 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Aucune qualité de service
Idris
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
marius
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
marius
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage d’affaires
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 6 nuits en février 2022
8/10 Bien
Mamdou Cellou
Voyage d’affaires
5 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mamdou Cellou
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Stéja le 10 juin 2021
Monsieur Mamdou Cellou,
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour à ibis Cotonou; Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé de bon moment. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal. Nous partagerons cela également avec nos équipes qui seront très motivés par cela.
Le reste du contenu est bien noté également.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
A très bientôt.
Stéphane Jamin.
Directeur Général des hôtels.
10/10 Excellent
Armel
Voyage d’affaires
12 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Armel
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de StéJa le 12 mars 2021
Monsieur Armel,
Tout d'abord nous aimerions vous remerciez pour votre fidélité. C'est toujours un heureux plaisir de vous avoir parmi nous chaque fois que vous venez.
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous apprécions vraiment vos commentaires positifs à l’égard de nos équipes;
Votre satisfaction est notre plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour et nuit pour vous offrir des moments inoubliables. Nous partagerons cela également avec nos équipes qui seront très touchés et motivés par ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Stéphane Jamin.
Directeur Général des hôtels.
8/10 Bien
bernardino
Voyage d’affaires
14 déc. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct
bernardino
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
Réponse de S le 14 déc. 2020
Mr. Bernardino,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous à ibis Cotonou; notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
A très bientôt.
Stéphane Jamin.
Directeur Général des hôtels.
10/10 Excellent
Arno
Voyage d’affaires
17 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Arno
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de StéJa le 19 oct. 2020
Monsieur Arno,
Nous vous remercions pour votre excellent commentaires suite à votre séjour à ibis Cotonou.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Stéphane Jamin
Directeur de l’hôtel.
6/10 Satisfaisant
Djoussoufou
5 avr. 2020
Djoussoufou
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
8/10 Bien
MEHDI
10 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
MEHDI
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Eric HOUOT le 22 mai 2019
Dear Mr MEHDI,
We thank you for your comments regarding your stay at IBIS Cotonou.
It is a great pleasure to receive such note.
We will, for sure share these comments with our team.
Your satisfaction is the best reward for us as we work day after day to offer impeccable service.
Looking forward to welcoming you again at IBIS Cotonou.
Yours sincerely.
Eric HOUOT
General Manager
8/10 Bien
isabelle
25 nov. 2018
isabelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Eric HOUOT le 26 janv. 2019
Chère Madame Isabelle,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à IBIS Cotonou. Nous vous remercions pour votre avis.
Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le dysfonctionnement que vous avez noté sur notre restauration. Nous vous confirmons que nous disposons d’une carte snack avec plus de 3 plats proposés lorsque nous ne faisons pas le buffet.
Il est vrai également que le Novotel Cotonou situé sur le même terrain est en travaux de rénovation. De ce fait, la piscine n’est pas accessible.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, Madame Isabelle, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Eric HOUOT
Directeur de l’hôtel
8/10 Bien
REVET
19 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
REVET
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Eric HOUOT le 16 nov. 2018
Dear Mr REVET,
We thank you for your comments regarding your stay at IBIS Cotonou.
We have recorded your notes that we will share with all our team.
Your satisfaction is the best reward for us who work day after day to offer impeccable service.
Looking forward to welcoming you again at IBIS Cotonou.
Yours sincerely.
Eric HOUOT
General Manager
10/10 Excellent
HASSANE
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel
HASSANE
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Eric HOUOT le 26 oct. 2018
Cher Monsieur HASSANE,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS Cotonou.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos excellents commentaires et notes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur HASSANE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Eric HOUOT
Directeur de l’hôtel
8/10 Bien
christopher
14 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Déçu de l'hôtel Ibis de Cotonou
christopher
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Paule-Valérie
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paule-Valérie
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
rodolphe
5 juil. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
À la recherche de mieux....
rodolphe
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel propre et de bon rapport qualité- prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christophe
30 avr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel correct
Christophe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
agréable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
david, Yaoundé
14 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel !
david
6/10 Satisfaisant
Marc
11 févr. 2016
Marc
6/10 Satisfaisant
Kumby, paris
8 juin 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
conseiller un ami
Kumby
6/10 Satisfaisant
Marc
9 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2014
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 oct. 2013
Les points forts : Propreté
Reservation + breakfast
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Aimé Garlas
Voyage d’affaires
27 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aimé Garlas
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
DANGQI
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DANGQI
8/10 Bien
Teegwende
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Teegwende
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Maxime
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Maxime
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Martin, Melbourne
18 août 2023
Les points faibles : Équipements
Martin
Séjour de 3 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Munir
11 août 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Munir
8/10 Bien
Winston
Voyage en groupe
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Winston
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Yuji
Voyage d’affaires
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Yuji
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
George
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Joachim
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joachim
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Anthony
Voyage en groupe
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra hotell
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Dr Aneek
2 déc. 2022