Avis sur Bénin Royal Hôtel
Bénin Royal Hôtel
Lot 398 Maro-Military Compound, Vons face borne lab, Cotonou
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
24 nov. 2023
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Reine
Voyage en famille
29 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Reine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
michel
Voyage d’affaires
11 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable,sûr: parfait pour un consultant
michel
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
Réponse de Community Manager le 30 nov. 2020
Cher client bonjour !
Benin Royal Hotel vous remercie pour votre passage et aussi pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt, recevez nos sincères salutations.
6/10 Satisfaisant
christophe
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct
christophe
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Community anager le 1 mai 2019
Merci pour votre message. Nous travaillons à mieux vous satisfaire pour votre prochain séjour. Benin royal hôtel la royauté à votre portée
10/10 Excellent
claudine
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à renouveler
claudine
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Community Manager le 26 oct. 2018
Chère cliente bonjour!
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hotel et aussi pour les comentaires qui ont suivi.
Nous vous souhaitons un bon retour chez vous.
Une fois encore merci pour l'intèret apporté à notre endroit. Dans l'espoir de vous revoir très bientot pour rendre votre séjour encore plus agréable recevez nos sincères salutations.
Benin Royal Hotel, la royauté à votre portée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de customer care le 10 oct. 2018
Dear guest
We thank you for interest in our hotel and the mark which followed. We looking forward to seeing very soon
in order to give you more of our services.
Benin Royal Hotel, the royality at your fingertips
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Imelda S-Community Manager le 16 juil. 2018
Thank you for your comments. We wish to see you back very soon to give you more excitement.
Best regards,
10/10 Excellent
Sagittaire, Canada
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sagittaire
Séjour de 19 nuits en mars 2018
Réponse de Imelda S le 28 avr. 2018
C'est un grand plaisir pour nous de vous lire! J'espère que vous avez effectué un bon retour chez vous. Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir très bientôt!
Bénin Royal Hôtel, la royauté à votre portée.
8/10 Bien
Aimee
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aimee
Réponse de Imelda S-Community Manager le 5 avr. 2018
Bonjour Aimée BELLA,
Nous espérons que vous ayez effectué un bon retour chez vous. C'était pour nous un plaisir de vous accueillir chez nous et nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable indépendamment des situations auxquelles nous avons dû remédier. Nous sommes actuellement en pleine maintenance de nos installations et c'est ce qui explique l'état de la climatisation. Tout ceci est fait dans le but de rendre vos séjours beaucoup plus agréable lors de vos prochaines séjours. Au plaisir de vous revoir bientôt! Sincères salutations.
Bénin Royal Hôtel, la royauté à votre portée.
6/10 Satisfaisant
Lloyd D.
26 mars 2024
Lloyd D.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Peter
21 janv. 2024
Peter
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Ludan
24 déc. 2023
Ludan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
cressida, New York
Voyage en famille
8 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
cressida
Séjour de 6 nuits en février 2022
4/10 Médiocre
Ousseynou
Voyage d’affaires
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ousseynou
Séjour de 9 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
KENNETH
Voyage d’affaires
9 janv. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
KENNETH
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Gbeho le 12 janv. 2021
Thanks
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Ashish
Voyage d’affaires
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashish
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de relations publiques le 14 mars 2020
Merci cher Client et à très bientôt
4/10 Médiocre
Gregory, Indiana
Voyage d’affaires
1 mars 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Gregory
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de relations publiques le 9 mars 2020
Thanks for your comment. It was a matter of misundestanding
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Samantha
Voyage en groupe
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Comfortable hotel, great waitstaff, front desk ok
Samantha
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de public relation le 11 mars 2020
Thanks for your comments
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Community manager le 15 janv. 2020
ベナンロイヤルホテルにご滞在いただきありがとうございます。 あなたの満足のために私たちはあなたに最高を提供します
6/10 Satisfaisant
Jacobus Marinus
17 nov. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Jacobus Marinus
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Community anager le 24 nov. 2019
Dear guest !
Thank you for staying with us. We're looking forward to seeing soon in order to serve you much better.
Receive our sincere salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Community anager le 22 juin 2019
Dear guest hi
We thank you for your mark. We're looking forward to seeing again in order to offer you more of our services.
receive our sinciere salutations.
6/10 Satisfaisant
Juan
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Primera experiencia en Benin
Juan
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Community anager le 22 juin 2019
cher client salut
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hotel et aussi pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir encore bientôt dans nos locaux afin de vous offrire encore plus de nos services.
recevez nos sincères salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Community anager le 30 avr. 2019
Dear guest good morning
We thank you for your stay in our hotel, and also for your comment which followed. We took good note of your remarks and apology for all the desagrements you were caused. We're taking all the best disposals possible in oder to offer you an excellent service for your next stay.
Benin Royal Hotel, la royauté à votre portée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Community anager le 14 mars 2019
Sehr geehrter Kunde, hallo
Wir danken Ihnen für Ihren Aufenthalt in unserem Hotel und auch für Ihren Kommentar.
Wir hoffen, Sie bald wiederzusehen und Ihnen noch mehr von unseren Dienstleistungen anzubieten.
Erhalten Sie unsere aufrichtigen Grüße. Benin Royal Hotel, Abgabe an Ihren Fingerspitzen.
8/10 Bien
Sivalingam
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One of the good hotels for business
Sivalingam
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Community anager le 18 févr. 2019
Dear guest good morning !
We thank you for your stay in our hotel and also for your comments which followed . We 're happy you enjoyed a very good stay with us. We're looking forward to seeing you again in order to offer you more of our servvices.
Benin Royal Hotel, the royalty at your fingertip
8/10 Bien
PRANAV
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PRANAV
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Community Manager le 8 janv. 2019
Dear guest
Benin Royal Hotel thank you for your stay and also for your mark. We hope you enjoyed a very pleasant stay.
We are looking forward to seeing you again in order to offer you more of our services.
Benin royal Hotel, the royalty at your fingertip
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value for money
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de BRH customer care le 2 janv. 2019
Dear guest
We thank you for your stay in our hotel and for the comment which followed. We apologize for all the desagreements you were caused at your check-in. We hope you got back safely. Looking forward to seeing you again in order to offer you more of our services.
Benin Royal Hotel, the royalty at your fingertip
6/10 Satisfaisant
Ryan
2 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ryan
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Community Manager. le 4 déc. 2018
Dear guest,
We thank you for your stay in our hotel and also for your comment which followed. We apologize for all the desagrements you were caused during your stay. We took good note of all the remarks you mentioned and promise you to correct ourselves in other to serve you much better.. We are looking forwad to seeing you next time for a better experience. Thank you, best regards.
8/10 Bien
Gbose
21 août 2018
Beautiful Time Out
Gbose
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Community Manager le 23 août 2018
Thank you for your comment Mr. Gbose Adebowale. We hope that you have made a good return home and that you are doing well, as well as your lovely wife. It was also a pleasure for us to have stayed at our hotel. We take your comments into account so that you are fully satisfied during your next stays. Wear well and see you soon!
Benin Royal Hotel royalty at your fingertips.
10/10 Excellent
KEnny, SD
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KEnny
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Community Manager le 6 août 2018
Hello Sir ... We are delighted to read you. We hope you have made a good return home. It was our pleasure to welcome you and all the lovely family. Come back when you want, you are here at home. Sincere greetings to all and especially to your lovely children. See you soon.
Benin Royal Hotel, royalty at your fingertips.
8/10 Bien
Michael, Seoul
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Below expected but not bad
Michael
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Community Manager le 6 août 2018
Thank you for your comment Mr. Mickael. Our hotel is not located by the sea but it is located in the city center about 10 minutes from the sea. Regarding the shuttle, it is available to all our customers when the request is made. it would have been a pleasure for us to put it at your disposal if you had made the request. We hope to see you very soon! Benin Royal Hotel, royalty at your fingertips.
8/10 Bien
Elungile
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elungile
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Imelda S le 1 juin 2018
Thank you dear customer for your comment. It is always a pleasure for our guests to be satisfied with their stay. Best regard!
Benin Royal Hotel, royalty at your fingertips.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de S. Imelda le 17 mai 2018
Dear customer,
We are honored to read your comment. Thank for your stay and see you soon! Benin Royal Hotel, royalty at your fingertips.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
Voyageur vérifié
Réponse de S. Imelda le 15 mai 2018
Thanks dear customer. We hope to see you very soon.
Benin Royal Hotel, royalty at your fingertips.
10/10 Excellent
HUIJIA
1 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HUIJIA
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Community Manager le 3 mars 2018
Hello dear customer, We thank you for choosing our hotel for your stay and for taking the time to write this review. Looking forward to welcoming you again. Benin Royal Hotel, royalty at your fingertips ...
10/10 Excellent
Neil
4 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Hotel in Benin
Neil
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Benin Royal Hotel le 8 janv. 2018
Dear customer Hello!
We thank you for your stay in our hotel. It is a great pleasure for us to receive your opinion on Benin Royal Hotel and we would like to thank you for all the good points you have highlighted and regret the inconvenience experienced. We take your remarks into consideration and are already taking steps to excel and serve you better on your next trip to Benin. Benin Royal Hotel, royalty at your fingertips ...
8/10 Bien
CrazyNomad, Dubai
29 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Near the city centre
CrazyNomad
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de BRH customer care le 4 sept. 2017
Dear CrazyNomad, thank you for your stay in our hotel and your comments that followed. We would like to thank you for all the good points that you highlighted. Hopping to welcoming you again in our hotel, receive our sincere greetings.
Benin royal hotel, at your service.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 juin 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible location
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mai 2017
Réponse de The Direction le 28 juil. 2017
Thank you for your opinion. We would like to draw your attention to the fact that our hotel is the only 4 stars hotel located in the heart of the city of Cotonou. This geographical situation is an undeniable asset because it allows rapid access to all public administrative premise (ministries) and markets (Dantokpa large market), thereby considerably reducing transport costs during the stay. As for the party, it was a national cultural celebration. In any case all our rooms are soundproofed in order to give the maximum comfort to our friendly hosts. We hope to see you soon in your next stay in Cotonou.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
EFRAIM
11 mai 2017
סביר
EFRAIM
אנו מודים לך על הסקירה שלך, אנו מבטיחים כי כל האמצעים ננקטים כדי להפוך את השהייה הבאה שלכם איתנו יותר מהנה
6/10 Satisfaisant
miguel
22 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service
Hotel muy mejorable para ser 4 estrellas
miguel
Miguel caro,
estamos muy contentos de leer usted. Gracias por su commentaire.Nous siempre todo lo posible para hacer su estancia agradable en el hotel notyre. Estamos deseando verte
hasta pronto
10/10 Excellent
Flo, NJ
4 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff very nice and helpful
Flo
Réponse de Floride le 8 févr. 2017
Dear flo is a pleasure to read your review of our hotel. We continue to strive to offer you the best of services. We look forward to seeing you soon. You can always count on our speed and professionalism.
See you soon!!!
10/10 Excellent
EFRAIM
6 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
שרות מצויין
EFRAIM
Réponse de General Manager le 14 nov. 2016
שלום לקוח יקר,
אנו שמחים מאוד לקבל את הערותיכם על המלון שלנו. אנו מכירים קבלת הפתק שלך ומבטיחים לשקול במהלך השהייה הבאה שלכם איתנו.
בלבביות