Hôte professionnel

Terza Spiaggia & la Filasca

Sur une plage de sable blanc privée, non loin de Port de Golfo Aranci

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Terza Spiaggia & la Filasca

Galerie photos de l’hébergement Terza Spiaggia & la Filasca

Extérieur
Extérieur
Appartement, 2 chambres, coin cuisine (For six people) | Décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Restaurant
Extérieur

Aperçu de l’hébergement Terza Spiaggia & la Filasca

Avis voyageurs
5,4

Équipements populaires

  • Sur une plage privéeSur une plage privéeSur une plage privée
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • CuisineCuisineCuisine
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Découvrez la région

Carte
Via Liberta, Golfo Aranci, SS, 07020
  • Site populairePort de Golfo Aranci3 min en voiture
  • Site populairePlage de La Marinella9 min en voiture
  • Site populairePort d'Olbia18 min en voiture
  • AéroportOlbia (OLB-Costa Smeralda)29 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus d’avantages pour plus d’aventures !

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, coin cuisine (For four people)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
  • 45 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Appartement, 2 chambres, coin cuisine (For six people)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
  • 55 m²
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Golfo Aranci

Terza Spiaggia & la Filasca se dresse près d'un centre commercial de Golfo Aranci. Les célèbres Port de Golfo Aranci et Port d'Olbia valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Plage de La Marinella et Plage de Pittulongu. En voyage avec toute la tribu ? Envisagez de passer par les fantastiques Parc de loisirs Gregoland et Tavolara - Punta Coda Cavallo Marine Protected Area. La région fera résolument le bonheur des amateurs de sport nautique, qui pourront s'en donner à cœur joie grâce à de nombreuses activités telles que la plongée sous-marine, le snorkeling ou encore les excursions en bateau.

À proximité

  • Parc naturel de Capo Figari - 16 min à pied
  • Spiaggia di Baia Caddinas - 20 min à pied
  • Port de Golfo Aranci - 3 min en voiture
  • Plage de La Marinella - 9 min en voiture
  • Port d'Olbia - 18 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Golfo Aranci - 3 min en voiture
  • Aéroport d'Olbia Costa Smeralda (OLB) - 31 min en voiture

Restaurants

  • Blù Restaurant - 5 min à pied
  • Cafè Coco Loco - 16 min à pied
  • Ristorante Lo Scorfano Allegro SRL - 7 min à pied
  • Il Golosino Del Golfo - 17 min à pied
  • Pappafico Snack Bar - 18 min à pied

À propos de cet hébergement

Terza Spiaggia & la Filasca

Hôtel pratique pour les familles en liaison directe avec un centre commercial
Non loin de points d'intérêt comme Port de Golfo Aranci, l'hébergement Terza Spiaggia & la Filasca offre un parcours de golf à proximité, une marina sur place et une discothèque. Cet hôtel est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre une plage privée, des activités de plongée sous-marine et des activités de planche à voile. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme une navette vers et depuis l'aéroport, une épicerie et une terrasse.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de location de limousines/berlines, court de tennis extérieur et service de garde d'enfants (en supplément)
  • Coffre-fort à la réception, leçons de tennis sur place et boutique de souvenirs
  • Personnel polyglotte, poste informatique et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent de touches de confort comme un coin salon séparé et un coin salle à manger séparé, ainsi que des services et équipements comme de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bébé
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Balcon ou patio aménagé, coin salon séparé et coin salle à manger séparé

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Services et équipements

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Boîte de nuit
  • Court de tennis extérieur
  • Leçons de tennis
  • Planche à voile
  • Plongée sous-marine
  • Shopping

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/supérette
  • Grand réfrigérateur/congélateur dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Marina
  • Parasols de piscine
  • Sur la baie
  • Sur une plage privée
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • 35 bâtiments
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1975
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cuisine
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Plaque de cuisson
  • Salle à manger séparée

Espace extérieur

  • Balcon/patio aménagé

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Coin salon séparé
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 20 h 30 et 02 h 00

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 EUR

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 09 h 00 à 13 h 00) et du lundi au dimanche (de 16 h 00 à 20 h 00)
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter à l'adresse suivante : Villaggio Baia de Bahas
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 08 h 00.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les enregistrements pour les appartements s'effectuent uniquement le samedi et le mardi de 16 h 00 à 20 h 00.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 1 janvier au 31 décembre :
  • Piscine

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20.0 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 3 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 EUR par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20.0 EUR par semaine

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie en espèces : 150.00 EUR par séjour
  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 1.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de nettoyage : 65 EUR par hébergement et par séjour
  • Frais de consommation : 4 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 30 EUR par personne, aller simple
  • Animaux de compagnie : 20.0 EUR par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 20 h 30 et 02 h 00
  • Supplément en cas de départ tardif : 50 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Frais de service de ménage : 75 EUR par séjour
  • Lit-bébé : 20.0 EUR par semaine
  • Lit d'appoint : 20.0 EUR par jour
  • Frais de draps : 20 EUR par personne, par séjour ou vous pouvez également amener les vôtres
  • Frais de serviettes de toilette : 10 EUR par personne, par séjour ou vous pouvez également amener les vôtres

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Terza Spiaggia & Filasca Apartments
Terza Spiaggia & Filasca Apartments Golfo Aranci
Terza Spiaggia Filasca
Terza Spiaggia Filasca Golfo Aranci
Terza Spiaggia Filasca Apartments Apartment Golfo Aranci
Terza Spiaggia Filasca Apartments Apartment
Terza Spiaggia Filasca Apartments Golfo Aranci
Terza Spiaggia Filasca Apartments
Terza Spiaggia La Filasca Apartments
Terza Spiaggia Filasca s
Terza Spiaggia & la Filasca Hotel
Terza Spiaggia La Filasca Apartments
Terza Spiaggia & la Filasca Golfo Aranci
Terza Spiaggia & la Filasca Hotel Golfo Aranci

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Terza Spiaggia & la Filasca ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20.0 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Terza Spiaggia & la Filasca ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. L’arrivée tardive est disponible de 20 h 30 à 02 h 00 moyennant un supplément.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Terza Spiaggia & la Filasca ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 EUR.

L'hébergement Terza Spiaggia & la Filasca propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 EUR par personne.

Où se situe l'hébergement Terza Spiaggia & la Filasca ?

Se trouvant dans le secteur de Golfo Aranci, cet hôtel en bord de plage est dans le centre-ville et à 2 km de sites comme : Terza Spiaggia et Port de Golfo Aranci. Seconda Spiaggia et Quarta Spiaggia se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Gare de Golfo Aranci est à 24 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Terza Spiaggia & la Filasca

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 14." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 14." "

5,4/10

Propreté

4,6/10

Personnel et service

4,0/10

Équipements

4,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

Unknow

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bof
Points négatif Check in a effectuer dans un autre village , à 20 minutes de voiture. Remise des clés sur place en 3 minutes sans explications des choses pratiques ( poubelles, gaz,) Aucun personnel sur place Linges à laver soi-même Humidité de la chambre Bcp de moucherons Points positif Proximité avec la plage (magnifique) Piscine

2/10 Horrible

Alessandro, Besançon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais souvenir
L'appartement est à l'abandon , moisissures de partout dans la douches, carrelage et plinthes qui se décollent, bref bien pourrit. Visiblement, le logement a été inondé et les travaux qui ont suivis ont été réalisés par des porcs.En ce qui concerne la piscine, malgré la couche de peinture sur le bassin et la plage pour cacher la misère,elle doit avoir qq dizaines d'années, comme le logement d'ailleurs.Pour le prix payé, je me suis bien fais avoir. Heureusement,l'appartement est situé à 20 metres d'une jolie plage et à qq minutes à pieds du centre du village.

6/10 Satisfaisant

Johnatan, Lyon

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Appartement vraiment très bien situé
Au sujet de l'appartement, rien à redire du tout. Il est confortable, propre, fonctionnel et d'une bonne superficie. Vue extraordinaire sur le parc de palmiers avec piscine qui entoure la résidence de l'appartement et les plus belles plages de Golfo Aranci. Par contre, en ce qui concerne l'accueil, l'amabilité de l'agence qui remet les clés, il y a tout à redire ! Ces gens ne sont pas des professionnels et tentent ouvertement d'arnaquer les locataires en faisant payer un supplément de /- 400€ pour la consommation à venir de l'eau, l'electricité et le gaz sans parler un mot de français et d'anglais. Les taxis quant à eux sont les pires...

6/10 Satisfaisant

Katia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ottima posizione Appartamento con mobilio vecchio ma carino. Sarebbe bastata un po’ di manutenzione. Nel terrazzo tenda rotta con pezzi di ricambio sparsi sul pavimento. Scatola per veleno topi nell armadio in terrazzo ad altezza bambini! Non ho apprezzato il fatto che nella descrizione di expedia c erano servizi inesistenti ( piscina,antenna satellitare, necessario per te e caffè) Check-in in un altra struttura ( tutto scritto, si ma magari sottolinearlo eviterebbe di fare perdere tempo. Pulizie da pagare oltre al prezzo ( tutto scritto… ma di nuovo sembra si voglia giocare su chi non è più che attento sperando forse che uno se ne renda conto solo dopo…)
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Mónika

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Anja

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor Service/administration
Administrationen var helt i bund og lokaliseret i en by 5 km væk. De havde ikke meget føling med lejligheden, og check in var et stort problem. Vi måtte vente på, at lejligheden blev klar til os i mere end 1 time trods at vi ankom senere end indtjekningstidspunktet. Der var ikke styr på nøgleudleveringen, og vi måtte igennem flere personer og frem og tilbage flere gange mellem de to byer. Servicen var dårlig, trods ekstra betaling for håndklæder, var der ikke nok. Der var intet toiletpapir i lejligheden ved ankomst. Det var angivet, at der var free wifi i lobbyen, denne lobby var hos administrationen 5 km væk fra lejligheden, så i praksis kunne det ikke anvendes. Daglig rengøring var angivet, men rengøringen kom aldrig. Lejligheden var basic, men ok og velbeliggende.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Marcus

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Inte igen
Rummet var ej klart när vi skulle checka in. De sa att de skulle ringa när det var klart men det gjorde de inte så vi fick åka och hämta nyckeln 4 km bort. Köket stökigt, dåligt med köksredskap, avloppet läckte. Området runtomkring var fantastiskt och fantastiska vyer men lägenheten drog ner upplevelsen.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 Bien

katerina

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Slecht onderhouden en weinig spullen aanwezig
Ingewikkelde ontvangst op 7 km van de uiteindelijke appartementlocatie. Gelukkig spreek ik Italiaans, anders lijkt het me moeilijk voor gasten. We hebben schoonmaakartikelen moeten kopen, dweilen enz. Geen closetpapier aanwezig, geen koffieapparaat, geen stoffer en blik en ga maar door. Ik heb ervaring, daar ik zelf een vakantiehuis verhuur. Het enige goede punt is dat het appartement aan het strand ligt.