Espace de soins en plein air, sauna, bain à remous, soins corporels

Avis sur Luna Club Hotel Yoga & Spa

4 out of 5
Luna Club Hotel Yoga & Spa
Avenida Cristobal Colon, 12, Malgrat de Mar

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 21 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 43 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 100." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 100." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Jean Luc

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ona le 12 sept. 2023
Cher Jean Luc,Nous vous remercions pour votre commentaire et la note de 6/10. Afin de répondre plus efficacement à vos préoccupations et d'améliorer nos services, nous vous invitons à nous fournir des informations plus détaillées sur votre expérience. Tous les détails supplémentaires que vous pourrez nous communiquer nous aideront à identifier les domaines spécifiques qui nécessitent une attention particulière.Nous nous engageons à répondre à vos attentes et à faire de votre prochaine visite un moment exceptionnel. Nous attendons avec impatience vos commentaires supplémentaires et sommes à votre disposition pour toute question ou commentaire que vous souhaiteriez partager.Salutations,Ona - Service qualité

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fab
Super séjour personnel gentil et à votre service et écoute le point faible c'est le restaurant nourriture pas trop varié il ne faut pas arriver au dernier service il n'y a pas de choix et c'est l usine dommage
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Ona le 12 sept. 2023
Cher Fab,Nous apprécions votre compréhension et vos commentaires supplémentaires. Nous voulons vous assurer que nous n'imposons pas de variété dans notre buffet, mais que nous travaillons toujours pour répondre aux divers besoins et préférences de nos clients. Nous comprenons que chaque personne a des goûts différents et nous nous engageons à nous améliorer à cet égard.Nous prendrons vos commentaires au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer l'offre culinaire du restaurant. Votre satisfaction est fondamentale pour nous et nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous pourrez constater une amélioration dans la diversité des options disponibles.Merci pour vos précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.Cordialement,Ona - Département Qualité

10/10 Excellent

Karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Super séjours
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Becky - Quality Department le 18 août 2023
Dear Karim,thank you so much for taking the time to share this amazing review. We hope to see you back soon. Kind regards,

10/10 Excellent

DANIEL

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Becky - Quality Department le 18 août 2023
Dear Manuel,thank you so much for taking the time to share this amazing review. We hope to see you back soon. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Rémi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bel hôtel mais la restauration est point flaible
De belles piscines . Côté adulte only et côté famille. Mais le point faible est la restauration. Des plats d hiver en plein été , ils cuisinent à la minute et quasiment aucune avance pour les viandes ou poissons. Le matin il faut attendre 20 minutes pour un œuf au plat ou des pancakes La restauration doit être améliorée ainsi que son organisation .
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Becky - Quality Department le 7 août 2023
Cher Rémi,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos magnifiques piscines, offrant des espaces adaptés aussi bien pour les adultes que pour les familles.Cependant, nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant notre restauration. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la qualité et l'organisation du service. Nous transmettons immédiatement vos commentaires à notre équipe de restauration et de gestion pour qu'ils puissent effectuer des ajustements et des améliorations nécessaires.Nous sommes déterminés à offrir une expérience culinaire de qualité à nos clients et nous allons travailler dur pour améliorer la variété des plats proposés, réduire les temps d'attente et garantir une meilleure organisation pour répondre à la demande.Encore une fois, merci pour vos commentaires constructifs, nous prenons note de tout dans le but de continuer à améliorer notre service et nos prestations.Cordialement,

2/10 Horrible

Khalil

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était médiocre. Le classement en 4 étoiles supérieur n’est clairement pas compréhensible. A éviter absolument.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Becky - Quality Department le 17 juil. 2023
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui n'ont pas répondu à vos attentes afin de pouvoir améliorer notre service. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer, nous serions ravis de les entendre. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous ferons tout notre possible pour apporter les améliorations nécessaires.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir à l'avenir et de vous offrir une expérience qui correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour agréable.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Anne

Voyage en famille
Extérieur très bien . Bar très bien avec animation le soir. Service spa ect.. bien. Confort chambre très moyen lit de camp avec matelas ! Pas de table de nuit vetuste et mal insonorisé. Buffet nourriture très moyen pas très bon pain dur . Très bruyant .
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Ana - Départament de qualité. le 30 mai 2023
Chère Anne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre extérieur, le bar avec son animation en soirée ainsi que nos services spa. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que le confort de la chambre ne correspondait pas à vos attentes. Votre commentaire est important pour nous et nous prendrons en compte vos remarques. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée.Cordialement,

8/10 Bien

Amina

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Décevant
Pour commencer le séjour s’est bien passé sauf que cet établissement cherche que de l’argent alors le parking est de 20€ par jr ce qui est énorme le SPA 20€ par jr pour 2h uniquement pour un adulte et puis 10€ de caution pour une serviette de plage sachant que les serviettes sont pourrie 7€ de plus à payer pour rajouter un lit de bébé sachant qu’il n’y a pas de matelas dedans La seul et unique personne gentil à la réception c’est bien OLAYA une gentille fille arrangeante et qui te redonne envie de revenir la revoir sinon j’avais pris une chambre pour deux adultes pour ma dernière nuit juste pour passer la journée dedans et l’a laissé le soir pour prendre la route sachant que j’ai payé pension complète pour moi et mon mari et ma fille ,la réceptionniste a osé me dire on fait une exception de vous donner la chambre pour deux adultes sinon la prochaine fois vous payer pour votre enfant sachant que j’avais payé toutes la bouffe les serviettes le parking et dire que le dernier jour tout le monde s’est fait voler dans cet hôtel,et l’établissement peut rien faire pour vous c’est à vous d’aller voir la police et faire toutes les démarches. J’avais trouvé des habilles intimes dans ma chambre et la salle de bain remplie de poile et de cheveux ,bref je le recommande pour 2 3 nuits pas plus! Je tien aussi à remercier les chefs de la restauration et sans oublier YOUCEF SOUHAILA CHAIMA OUMAIMA et tout les autres collègues que j’ai pas retenue leur prénoms rien à dire pour la restauratio
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
calme dans la piscine de plus de 18 ans.Pour le tout inclus, il n est pas normal de se déplacer pour aller chercher la boisson, pas normal que le mojito ne soit pas compris dans le tout inclus (problème de feuilles de menthe ?) alors que l on pouvez avoir du rhum Lemon. Mauvaise isolation dans les chambres et beaucoup de bruit dans les couloirs à partir de vendredi soir.
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de Ana, Quality department. le 20 juil. 2022
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nos services. Nous vous remercions pour pointier positivement l'attention de notre équipe, la calme et notre situation centrale entre autres. Dans la description de notre établissement dans Booking, vous pouvez voir quels sont nos services payants. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une autre fois. Cordialement, Ana Départamen Qualité

10/10 Excellent

Pascal, Boulogne-Billancourt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, belles prestations
Très bon séjour. Composé de 2 hôtels autour d'une belle piscine. Chambre très agréable et personnel très sympathique. Nous avions choisi le tout inclus, pratique car pas besoin d'argent, surtout pour les repas où les autres doivent payer leurs boissons, y compris l'eau. Autour de l'hôtel c'est un peu la zone, facile de se garer gratuitement, la plage n'est pas loin. Le bord de plage est très bruyant : travaux, train, route... A l'hôtel Luna c'est un havre de paix.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 10 sept. 2019
Bonjour Pascal Un grand merci pour ce retour si motivant pour toutes nos équipes, nous espérons vivement vous recevoir en une nouvelle occasion. Salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 2 sept. 2019
Many thanks for your feedback!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Accueil du personnel, femme ménage, serveuse, hotesse, souriante et serviable
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 25 août 2019
Nous vous remercions pour votre retour concis et encourageant pour notre personnel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit défaut Repas trop répétitif dans le choix et peu de variété Quand on est en pension
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 19 août 2019
Merci pour votre opinion, nous la prenons en compte, en espérant vous recevoir en une prochaine occasion, nous vous saluons

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les plus : Le personnel à l’accueil très aimable et aux bons conseils, le SPA à seulement 15€ la journée avec tout ce qu’il faut, la possibilité de se garer dans la rue juste devant, le très grand lit. Les moins : On entend ce qu’il se passe dans les chambres autour et dans le couloir, l’heure de départ trop tôt (10h du matin).
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest manager-bondiahotels le 21 juin 2019
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte votre opinion. Salutations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Nous avons été déçu par le restaurant, au vue de la qualité de l'hôtel nous nous attendions à mieux. Je ne recommande à personne d’y dîner ni même pour le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Guest manager le 18 juin 2019
Cher client Nous sommes navrés de lire que le restaurant vous ait déçu. Nous nous efforçons chaque jour pour que nos clients soient satisfaits. Votre opinion sera trasmise au personnel. Recevez nos salutations sincères.

8/10 Bien

jacq, dreux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
déjà sejourne plusieurs fois dans cet hotel rien a redire personnel tres intentionne
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Manager-Bondiahotels le 23 juil. 2018
Chers clients Merci pour votre retour encourageant. Nos équipes ont grand plaisir à vous lire et sont très fières de vous apporter un service à la hauteur de vos attentes. En espérant vous surprendre toujours plus la prochaine fois, nous avous attendons avec enthousiasme. Nous prenons note de votre observation pour le coffre-fort et sommes désolés que vous ayiez égaré votre clé. Merci et à bientôt,

4/10 Médiocre

Laurent

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Passez votre chemin ...
Personnel pas sympa sauf à l'accueil. Self médiocre avec des produits bas de gamme. Les plats sont froids .Les chambres sont propres mais mal insonnorisees.
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Manager-Bondiahotels le 18 juin 2018
Cher Laurent Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Luna Club. Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Manager-Bondiahotels le 29 mai 2018
Gracias por tu valoración. Hasta pronto. Saludos.

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
C est très bien , je conseille !
Séjour de 7 nuits en pension complète en juillet 2016 Situation : à 300 m environ du front de mer : L hôtel reste proche de la plage en évitant le bruit et les contraintes (foule, musique , circulation , ...)du front de mer . Accueil : impeccable: explications en français de L hôtel et conseils de visites aux alentours . Chambre quadruple : ok pour le lit double des parents . Quant aux lits superposés pour enfants : un peu obsolètes : lit métallique branlant style armée :-) Matelas à ressort sans confort Salle bains : nickel . Le ménage est parfait . Piscine et parties communes : très agréables et très propres . Restaurant : le cadre ( en sous sol ) n est pas agréable : pas ou peu de lumière naturelle. Les buffets sont globalement d assez bonnes qualités . Il manque néanmoins une petite touche ... Prévoir 1,9 euro pour une bouteille d eau (minérale très dure )de 50cl ... A moins de prendre le all in : choix que je n ai pas fait car le all in est très cher pour ce que c est ... . Le parking : en face : prévoir 8 euro par jour mais c est pratique . L aspect mesquin : les matelas pour les transat sont facturés 1 euro par jour : c est limite limite pour un sejour a 235 euro par jour dans un 4*s. Mais en calculant , cela doit financer le salaire du maître nageur ? En conclusion : je recommande cet hotel : c est vraiment bien et le personnel est très gentil . Le négatif se résume juste à des détails mineurs !

4/10 Médiocre

lola, lyon

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ce n'est pas un 4 * , mais un 3 * bas de gamme !
Lors d'un court séjour à Malgrat de Mar, nous avons jeté notre dévolu sur cet hôtel. Mauvaise pioche, nous aurions du prendre au sérieux certains commentaires négatifs. L'hôtel est en retrait de la rue bordant la plage, donc aucun point de vue sur la mer, mais pour autant vous avez droit au bruit des nombreux bars et autres hôtels autour. Donc si vous cherchez la tranquillité, passez votre chemin... Côté standing. Vous n'êtes pas dans un 4 étoiles, mais tout au plus un 3 étoiles, normes locales. Certes le hall est grand et l'hôtel équipé d'une piscine et d'un jacuzzi intérieurs, mais ne vous attendez pas au luxe, surtout dans les chambres, où la literie usée, vous ferras regretter le temps du camping. En demi penseon, l'eau est payante et oui... il vous en coutera 2 e pour 50 cl d'eau. les matelas pour les transats sont payants, 2 e pour la journée et il demande une caution de 10 e pour les serviettes. Hé oui, il n'y a pas de petit profit. je passe sur les repas, digne d'une cantine d'entreprise et du brouhaha de la grande salle qui sert de restaurant. Idem pour la nourriture, de pitre qualité et sans originalité. Idem pour le petit déjeuner, où comble du comble, pour pourrait boire du jus d'orange en poudre au pays des agrumes ! Bref, si vous avez 20 ans, que vous voulez faire la fête tous les soirs et que vous n'êtes pas regardant sur la nourriture et le service... Cet hôtel vous ira. Un avis écrit

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Agréable pour un court séjour,
Hotel agréable en famille. Piscine propre et bar sympa. Personnel accueillant et agréable. Parking non couvert et non surveillé, mais il est possible de se garer à proximité gratuitement. Déçu du ménage car lors de notre séjour de 4 jours et malgré l’étiquette demandant le ménage sur la poignée de la porte de la chambre. Le sol de la chambre n'a jamais été nettoyé et les draps n'ont jamais été changés. Le personnel se contente de refaire les lits et c'est tous!

8/10 Bien

guy, gruissan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien
personnels courtois serviable toujours le sourire sa devient rare restaurant bar tres tres bien . attention chambre cote sud bruyante dans le 4 étoiles alors juillet août ?

8/10 Bien

Voyageur vérifié

splendide piscine
terrasse très agréable, petit déjeuner très moyen, la piscine est très agréable mais malheureusement; il y a un manque de transat durant la haute saison.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

martinez

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel,belles prestations mais demi pension déplorable;ce qui a gaché notre séjour!Je ne le recommanderai à personne!

4/10 Médiocre

mustapha, paris

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
changement de chambre car qualité très en deçà de l'annonce
c'est un fux hôtel 4 * car fondu avec un 3 * pour toutes les presttaions, or la différence se fait sur les prestations. De plus la chambre théoriquement non fumeur était infecté. La sonorisation est lamentable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambres agréables, qualité du petit-déjeuner médiocre. Pas très facile pour se garer.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Luna Club à Malgrat del Mar Espagne
2 éléments à noter: en fin de journée la piscine couverte était plus que trouble. La qualité des repas est en décalage par rapport au standing de l'établissement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Dana

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Ona, Quality Department. le 25 oct. 2023
Dear Dana,Thank you very much for your comment and for giving us a rating of 10! We are very happy to know that your experience at our hotel was excellent and that we met your expectations.At our hotel, we work hard to ensure that our guests have a pleasant and memorable stay, and we are pleased to know that we managed to meet that goal for you. Your satisfaction is our greatest reward and we are proud to know that we were able to provide you with a unique experience.We hope to have the opportunity to welcome you again in the near future and offer you an even better stay. Thank you for choosing our hotel and for recommending our services.Sincerely,Ona, Quality Department.

10/10 Excellent

Bernhard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ein sehr schönes Hotel mit einer sehr sauberen Anlage. Das Personal und der Service waren super! Zimmer groß und sauber,saubere Poolanlage.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Ona – Qualitätsabteilung. le 16 oct. 2023
Lieber Bernhard,Es ist uns eine Freude, Ihren Kommentar zu unserem Hotel zu erhalten. Wir freuen uns, dass Sie unsere schönen Einrichtungen und den außergewöhnlichen Service unserer Mitarbeiter genossen haben. Unser Ziel ist es, geräumige, saubere Zimmer für Ihren Komfort bereitzustellen und unsere Poolbereiche makellos zu halten.Wir freuen uns über Ihre freundlichen Worte und hoffen, Sie in Zukunft wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Vielen Dank, dass Sie sich für Ihren Aufenthalt in unserem Hotel entschieden haben!Mit viele Grüße,Ona – Qualitätsabteilung.

10/10 Excellent

Manuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Becky - Quality Department le 18 août 2023
Dear Manuel,thank you so much for taking the time to share this amazing review. We hope to see you back soon. Kind regards,

4/10 Médiocre

Gustavo

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Lo mejor las piscinas y zonas comunes, la habitación está bien, pero el baño tenía varios desperfectos (cristales, tapa WC, grifería y bañera), la limpieza y buena parte del personal no están a la altura de un hotel que dice tener 4* sup.
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Becky - Departamento de Calidad le 12 juil. 2023
Estimado Gustavo,Agradecemos su comentario sobre su reciente estancia en nuestro hotel. Nos alegra saber que disfrutó de nuestras piscinas y zonas comunes. Sin embargo, nos entristece saber que experimentó algunos problemas con el estado del baño y la calidad del servicio de limpieza y parte de nuestro personal. En cualquier caso, siempre puede comentar este tipo de problema con recepción durante su estancia para que revisen lo sucedido en cuánto puedan. Nos esforzamos constantemente por brindar un servicio de calidad y mantener nuestras instalaciones en perfecto estado.Esperamos tener la oportunidad de darle la bienvenida nuevamente en el futuro.Atentamente,

8/10 Bien

Paula

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ana - Departamento de calidad le 3 juil. 2023
Estimada Paula,Gracias por su valoración. Nos alegramos de que haya tenido una estancia agradable con nosotros. Esperamos verle de nuevo. Un saludo,

2/10 Horrible

Juhee

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ana - Departamento de calidad le 3 juil. 2023
Estimado Juhee,Lamentamos que su estancia no haya cumplido con sus expectativas y no haya ido tan bien como esperaba. Agradeceríamos que se pusiera en contacto con nosotros para darnos más detalles de aquello que no le gustó de su estancia. Sus comentarios son muy importantes para nosotros ya que nos ayudan a mejorar nuestras instalaciones y servicios.Un saludo,

6/10 Satisfaisant

Gemma

Les points faibles : Personnel et service
Hotel normal pero bien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ana - Departamento de calidad le 3 juil. 2023
Estimada Gemma,Gracias por su valoración. Sus comentarios son muy importantes para nosotros porque nos ayudan a mejorar instalaciones y servicios. Si creen que deberíamos mejorar en algo, estaremos encantados de escucharles. Esperamos poder recibirles de nuevo en una próxima estancia.Un saludo,

8/10 Bien

Alberto

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ana - Departamento de calidad le 29 juin 2023
Estimado Alberto,Gracias por su valoración. Nos alegramos de que haya tenido una estancia agradable con nosotros. Esperamos verle de nuevo. Un saludo,

4/10 Médiocre

Santiago

Voyage en couple
Nos sorprendió que al pagar media pensión tuviéramos que correr con costos adicionales como las bebidas de la cena, que las toallas tuvieran coste (adicional al deposito que es entendible), instalaciones como las camas con techo de la piscina, etc. A nuestro parecer no se siente un hotel de 4 estrellas (hablando específicamente de las habitaciones e instalaciones) sino de 3.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ana - Quality Department le 8 juin 2023
Estimado Santiago,Lamentamos que la estancia no haya sido tan buena como esperaba. Apuntamos sus comentarios y los tendremos en cuenta para ofrecer una mejor experiencia a nuestros huéspedes. Gracias por su opinión.Un saludo,

10/10 Excellent

miguel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MUY ACOGEDOR Y TRANQUILO
Muy bien,el personal,la limpieza,comida,etc. Muy tranquilo para descansar y cerca de la playa.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Ana - Departamento de calidad le 25 mai 2023
Estimado Miguel,Agradecemos sinceramente su amable comentario. Nos complace saber que su experiencia en nuestro hotel fue satisfactoria en todos los aspectos, desde la amabilidad de nuestro personal hasta la limpieza y la calidad de nuestra comida. Nos enorgullece ser un lugar tranquilo donde nuestros huéspedes pueden descansar y también estar cerca de la playa. Esperamos tener el placer de recibirlo/a nuevamente en el futuro.Un saludo,

6/10 Satisfaisant

Karin Cruz

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Ana - Quality Department le 30 mai 2023
Dear karin,Thank you so much for your positive feedback. We are happy to know you had a pleasant stay with us. We hope to see you back soon. Best regards,

2/10 Horrible

Tereza

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
First of all I would like to highlight that the staff members at the reception and restaurant were lovely and helpful so this review is not a reflection on them. Now, the bedroom was spacious and the balcony had a good view of the adult pool. What I found disappointing was the first night we was told “wifi is slow” the hotel wifi did not work at all for the five days being there. Luckily I had the option to add on data but that shouldn’t be the case. The fridge was terrible, it would be “on” but it does not keep anything cold. The blow drier in my room did not work either so my hair had to air dry so bare that in mind if you like swimming. The spa is expensive for what you get. The hot tub the bubbles sting your eyes, the sauna was not hot at all barely worked. I recommend you go to the spa on weekdays so you only pay €10 each instead of €20 each. I also think the spa facilities should be included in the hotel stay. There was an incident there where there seemed to be a mini fire where police and fire brigades were there and we couldn’t enter the hotel for a while. After it had been cleared up no one gave us an explanation of what happened or an apology for the inconvenience. Since then the fire alarm kept on going off during our stay at multiple occasions. Overall you don’t have to book the 4* side there’s not much of a difference in my opinion. It was an experience as I mentioned at the start nice staff but too many things were off about the room.
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Ana - Quality Department le 12 mai 2023
Dear Tereza,Thank you for taking the time to provide feedback on your recent stay. We appreciate your kind words about our reception and restaurant staff; they work hard to ensure our guests have a pleasant experience. We apologize for the issues regarding the Wi-Fi connection and are sorry that it did not work properly. Unfortunately, this is a general problem in the whole area of Malgrat and is beyond the hotel's control. They are currently working on it to solve it. The inconvenience with the blow dryer has been addressed with the maintenance team for immediate attention and resolution. Our fridges are designed to keep items cold and they may not cool to the same extent as a standard household fridge. In regards to the occasional issues with the spa facilities, we apologize for any inconvenience caused. Please rest assured that it was solved quickly.We deeply regret the incident that occurred during your stay, and we apologize for any inconvenience caused. We understand the importance of communication and will address this issue with our team to ensure that all guests are promptly informed and provided with any necessary assistance during unforeseen circumstances.Your feedback is invaluable to us, and we appreciate you bringing these matters to our attention. We will use your comments to improve our services and facilities for future guests.Once again, we thank you for sharing your experience, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a more enjoyable stay.Best regards,

2/10 Horrible

Rogelio

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ana - Departamento de calidad le 12 mai 2023
Estimado Rogelio,Valoramos sinceramente todas las opiniones de nuestros huéspedes, ya que nos ayudan a mejorar nuestros servicios y proporcionar una experiencia aún mejor. Lamentamos saber que su experiencia no cumplió con sus expectativas y nos gustaría conocer más detalles sobre su estancia para poder abordar cualquier problema o preocupación que pueda haber tenido. Su satisfacción es de suma importancia para nosotros, y nos gustaría tener la oportunidad de rectificar cualquier inconveniente que haya experimentado. Esperamos su respuesta.Un saludo,

6/10 Satisfaisant

Brigitte

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Het hotel is echt op vijf minuten lopen van het strand/boulevard (door tunneltje). Bizar zijn de parkeerkosten bij het hotel 20,- per dag ook de aankomst en vertrekdag worden volledig meegerekend. Slechte bedden, de (hemel)bedjes langs het zwembad betaal je ook 10,- per dag voor! En natuurlijk de irritatie van neerleggen van handdoeken, maar dat is overal volgens mij. Onze kamer was direct naast de airco installatie en dat gaf wel wat geluid. Ontbijt is perfect, als je laat bent moet je in de rij, maar wij zijn vroege vogels en was zeer uitgebreid. Personeel aan de receptie heb ik niet zien lachen. Schoonmaak is dik in orde. Een van de twee liften was defect, kan gebeuren. Maar dat is wel drama en best lang wachten in een niet gekoelde warme ruimte. Al met al prima vakantie gehad, zal er niet weer heen gaan.
Séjour de 8 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Ivo

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
they need a big remodeling ... looks that still living in the 60´s
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Yoran

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heerlijke rustige zwembaden, gezellig complex, weinig tot geen animatie. Geen lunchkaart of ijs(kaart) voor mensen die geen all inclusief of volpension hadden. Het buffet was goed.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Luna Resort Yoga & Spa le 25 juil. 2022
Hartelijk dank voor uw commentaar. We nemen nota van wat hij ons zegt om zo door te gaan en passen in ieder geval aan wat hem niet helemaal goed leek. We wachten binnenkort op je!

10/10 Excellent

Débora

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horel muy recomendable.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Ana - Departamento de calidad le 8 juil. 2022
Estimada Débora, Gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos alegramos de que haya tenido una estancia agradable con nosotros. Esperamos verle de nuevo. Un saludo,

8/10 Bien

VERONICA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Las zonas comunes y la piscina nos gustaron mucho. Las habitaciones correctas. El desayuno muy bien. Lo que no nos gustó nada fue la comida y la cena, muy muy poca variedad y no muy buena
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ana Departamento de calidad le 20 juil. 2022
Estimado cliente, Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir esta reseña. Nos alegramos de que le haya gustado nuestro diseño y también de que se haya podido relajarse. Tomamos nota de su sugerencia para mejorar nuestra opciones de comida y cena, muchas gracias por destacar este punto. Esperamos que vuelvan pronto a alojarse con nosotros. Un saludo, Ana, Departamento de calidad.

4/10 Médiocre

Laura

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Francesc xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021