Avis sur Luna Club Hotel Yoga & Spa
Luna Club Hotel Yoga & Spa
Avenida Cristobal Colon, 12, Malgrat de Mar
Avis
7,2
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
30 août 2023
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ona le 12 sept. 2023
Cher Jean Luc,Nous vous remercions pour votre commentaire et la note de 6/10. Afin de répondre plus efficacement à vos préoccupations et d'améliorer nos services, nous vous invitons à nous fournir des informations plus détaillées sur votre expérience. Tous les détails supplémentaires que vous pourrez nous communiquer nous aideront à identifier les domaines spécifiques qui nécessitent une attention particulière.Nous nous engageons à répondre à vos attentes et à faire de votre prochaine visite un moment exceptionnel. Nous attendons avec impatience vos commentaires supplémentaires et sommes à votre disposition pour toute question ou commentaire que vous souhaiteriez partager.Salutations,Ona - Service qualité
10/10 Excellent
ALAIN
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fab
ALAIN
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Ona le 12 sept. 2023
Cher Fab,Nous apprécions votre compréhension et vos commentaires supplémentaires. Nous voulons vous assurer que nous n'imposons pas de variété dans notre buffet, mais que nous travaillons toujours pour répondre aux divers besoins et préférences de nos clients. Nous comprenons que chaque personne a des goûts différents et nous nous engageons à nous améliorer à cet égard.Nous prendrons vos commentaires au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer l'offre culinaire du restaurant. Votre satisfaction est fondamentale pour nous et nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous pourrez constater une amélioration dans la diversité des options disponibles.Merci pour vos précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.Cordialement,Ona - Département Qualité
10/10 Excellent
Karim
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Karim
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Becky - Quality Department le 18 août 2023
Dear Karim,thank you so much for taking the time to share this amazing review. We hope to see you back soon. Kind regards,
10/10 Excellent
DANIEL
14 août 2023
DANIEL
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Becky - Quality Department le 18 août 2023
Dear Manuel,thank you so much for taking the time to share this amazing review. We hope to see you back soon. Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Rémi
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bel hôtel mais la restauration est point flaible
Rémi
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Becky - Quality Department le 7 août 2023
Cher Rémi,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos magnifiques piscines, offrant des espaces adaptés aussi bien pour les adultes que pour les familles.Cependant, nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant notre restauration. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la qualité et l'organisation du service. Nous transmettons immédiatement vos commentaires à notre équipe de restauration et de gestion pour qu'ils puissent effectuer des ajustements et des améliorations nécessaires.Nous sommes déterminés à offrir une expérience culinaire de qualité à nos clients et nous allons travailler dur pour améliorer la variété des plats proposés, réduire les temps d'attente et garantir une meilleure organisation pour répondre à la demande.Encore une fois, merci pour vos commentaires constructifs, nous prenons note de tout dans le but de continuer à améliorer notre service et nos prestations.Cordialement,
2/10 Horrible
Khalil
17 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khalil
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Becky - Quality Department le 17 juil. 2023
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques qui n'ont pas répondu à vos attentes afin de pouvoir améliorer notre service. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer, nous serions ravis de les entendre. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous ferons tout notre possible pour apporter les améliorations nécessaires.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir à l'avenir et de vous offrir une expérience qui correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour agréable.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Anne
Voyage en famille
26 mai 2023
Anne
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Ana - Départament de qualité. le 30 mai 2023
Chère Anne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre extérieur, le bar avec son animation en soirée ainsi que nos services spa. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que le confort de la chambre ne correspondait pas à vos attentes. Votre commentaire est important pour nous et nous prendrons en compte vos remarques. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée.Cordialement,
8/10 Bien
Amina
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Décevant
Amina
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de Ana, Quality department. le 20 juil. 2022
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nos services. Nous vous remercions pour pointier positivement l'attention de notre équipe, la calme et notre situation centrale entre autres. Dans la description de notre établissement dans Booking, vous pouvez voir quels sont nos services payants. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une autre fois. Cordialement, Ana Départamen Qualité
10/10 Excellent
Pascal, Boulogne-Billancourt
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, belles prestations
Pascal
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 10 sept. 2019
Bonjour Pascal
Un grand merci pour ce retour si motivant pour toutes nos équipes, nous espérons vivement vous recevoir en une nouvelle occasion. Salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 2 sept. 2019
Many thanks for your feedback!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 25 août 2019
Nous vous remercions pour votre retour concis et encourageant pour notre personnel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 19 août 2019
Merci pour votre opinion, nous la prenons en compte, en espérant vous recevoir en une prochaine occasion, nous vous saluons
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest manager-bondiahotels le 21 juin 2019
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte votre opinion.
Salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 juin 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Guest manager le 18 juin 2019
Cher client
Nous sommes navrés de lire que le restaurant vous ait déçu. Nous nous efforçons chaque jour pour que nos clients soient satisfaits. Votre opinion sera trasmise au personnel.
Recevez nos salutations sincères.
8/10 Bien
jacq, dreux
19 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacq
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Manager-Bondiahotels le 23 juil. 2018
Chers clients
Merci pour votre retour encourageant. Nos équipes ont grand plaisir à vous lire et sont très fières de vous apporter un service à la hauteur de vos attentes. En espérant vous surprendre toujours plus la prochaine fois, nous avous attendons avec enthousiasme.
Nous prenons note de votre observation pour le coffre-fort et sommes désolés que vous ayiez égaré votre clé.
Merci et à bientôt,
4/10 Médiocre
Laurent
6 juin 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Passez votre chemin ...
Laurent
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Manager-Bondiahotels le 18 juin 2018
Cher Laurent
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Luna Club.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Manager-Bondiahotels le 29 mai 2018
Gracias por tu valoración. Hasta pronto. Saludos.
8/10 Bien
Christophe
7 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
C est très bien , je conseille !
Christophe
4/10 Médiocre
lola, lyon
24 août 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ce n'est pas un 4 * , mais un 3 * bas de gamme !
lola
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Agréable pour un court séjour,
Voyageur vérifié
8/10 Bien
guy, gruissan
8 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien
guy
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2013
splendide piscine
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2012
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
martinez
8 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
martinez
4/10 Médiocre
mustapha, paris
9 août 2010
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
changement de chambre car qualité très en deçà de l'annonce
mustapha
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Luna Club à Malgrat del Mar Espagne
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mai 2010
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Dana
Voyage en famille, Voyage en groupe
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dana
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Ona, Quality Department. le 25 oct. 2023
Dear Dana,Thank you very much for your comment and for giving us a rating of 10! We are very happy to know that your experience at our hotel was excellent and that we met your expectations.At our hotel, we work hard to ensure that our guests have a pleasant and memorable stay, and we are pleased to know that we managed to meet that goal for you. Your satisfaction is our greatest reward and we are proud to know that we were able to provide you with a unique experience.We hope to have the opportunity to welcome you again in the near future and offer you an even better stay. Thank you for choosing our hotel and for recommending our services.Sincerely,Ona, Quality Department.
10/10 Excellent
Bernhard
Voyage en couple
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernhard
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Ona – Qualitätsabteilung. le 16 oct. 2023
Lieber Bernhard,Es ist uns eine Freude, Ihren Kommentar zu unserem Hotel zu erhalten. Wir freuen uns, dass Sie unsere schönen Einrichtungen und den außergewöhnlichen Service unserer Mitarbeiter genossen haben. Unser Ziel ist es, geräumige, saubere Zimmer für Ihren Komfort bereitzustellen und unsere Poolbereiche makellos zu halten.Wir freuen uns über Ihre freundlichen Worte und hoffen, Sie in Zukunft wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Vielen Dank, dass Sie sich für Ihren Aufenthalt in unserem Hotel entschieden haben!Mit viele Grüße,Ona – Qualitätsabteilung.
10/10 Excellent
Manuel
23 juil. 2023
Manuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Becky - Quality Department le 18 août 2023
Dear Manuel,thank you so much for taking the time to share this amazing review. We hope to see you back soon. Kind regards,
4/10 Médiocre
Gustavo
Voyage en couple
9 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Gustavo
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Becky - Departamento de Calidad le 12 juil. 2023
Estimado Gustavo,Agradecemos su comentario sobre su reciente estancia en nuestro hotel. Nos alegra saber que disfrutó de nuestras piscinas y zonas comunes. Sin embargo, nos entristece saber que experimentó algunos problemas con el estado del baño y la calidad del servicio de limpieza y parte de nuestro personal. En cualquier caso, siempre puede comentar este tipo de problema con recepción durante su estancia para que revisen lo sucedido en cuánto puedan. Nos esforzamos constantemente por brindar un servicio de calidad y mantener nuestras instalaciones en perfecto estado.Esperamos tener la oportunidad de darle la bienvenida nuevamente en el futuro.Atentamente,
8/10 Bien
Paula
Voyage en couple
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paula
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ana - Departamento de calidad le 3 juil. 2023
Estimada Paula,Gracias por su valoración. Nos alegramos de que haya tenido una estancia agradable con nosotros. Esperamos verle de nuevo. Un saludo,
2/10 Horrible
Juhee
2 juil. 2023
Juhee
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ana - Departamento de calidad le 3 juil. 2023
Estimado Juhee,Lamentamos que su estancia no haya cumplido con sus expectativas y no haya ido tan bien como esperaba. Agradeceríamos que se pusiera en contacto con nosotros para darnos más detalles de aquello que no le gustó de su estancia. Sus comentarios son muy importantes para nosotros ya que nos ayudan a mejorar nuestras instalaciones y servicios.Un saludo,
6/10 Satisfaisant
Gemma
1 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Gemma
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ana - Departamento de calidad le 3 juil. 2023
Estimada Gemma,Gracias por su valoración. Sus comentarios son muy importantes para nosotros porque nos ayudan a mejorar instalaciones y servicios. Si creen que deberíamos mejorar en algo, estaremos encantados de escucharles. Esperamos poder recibirles de nuevo en una próxima estancia.Un saludo,
8/10 Bien
Alberto
19 juin 2023
Alberto
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ana - Departamento de calidad le 29 juin 2023
Estimado Alberto,Gracias por su valoración. Nos alegramos de que haya tenido una estancia agradable con nosotros. Esperamos verle de nuevo. Un saludo,
4/10 Médiocre
Santiago
Voyage en couple
6 juin 2023
Santiago
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ana - Quality Department le 8 juin 2023
Estimado Santiago,Lamentamos que la estancia no haya sido tan buena como esperaba. Apuntamos sus comentarios y los tendremos en cuenta para ofrecer una mejor experiencia a nuestros huéspedes. Gracias por su opinión.Un saludo,
10/10 Excellent
miguel
Voyage en famille
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MUY ACOGEDOR Y TRANQUILO
miguel
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Ana - Departamento de calidad le 25 mai 2023
Estimado Miguel,Agradecemos sinceramente su amable comentario. Nos complace saber que su experiencia en nuestro hotel fue satisfactoria en todos los aspectos, desde la amabilidad de nuestro personal hasta la limpieza y la calidad de nuestra comida. Nos enorgullece ser un lugar tranquilo donde nuestros huéspedes pueden descansar y también estar cerca de la playa. Esperamos tener el placer de recibirlo/a nuevamente en el futuro.Un saludo,
6/10 Satisfaisant
Karin Cruz
8 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Karin Cruz
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Ana - Quality Department le 30 mai 2023
Dear karin,Thank you so much for your positive feedback. We are happy to know you had a pleasant stay with us. We hope to see you back soon. Best regards,
2/10 Horrible
Tereza
Voyage en couple
30 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tereza
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Ana - Quality Department le 12 mai 2023
Dear Tereza,Thank you for taking the time to provide feedback on your recent stay. We appreciate your kind words about our reception and restaurant staff; they work hard to ensure our guests have a pleasant experience. We apologize for the issues regarding the Wi-Fi connection and are sorry that it did not work properly. Unfortunately, this is a general problem in the whole area of Malgrat and is beyond the hotel's control. They are currently working on it to solve it. The inconvenience with the blow dryer has been addressed with the maintenance team for immediate attention and resolution. Our fridges are designed to keep items cold and they may not cool to the same extent as a standard household fridge. In regards to the occasional issues with the spa facilities, we apologize for any inconvenience caused. Please rest assured that it was solved quickly.We deeply regret the incident that occurred during your stay, and we apologize for any inconvenience caused. We understand the importance of communication and will address this issue with our team to ensure that all guests are promptly informed and provided with any necessary assistance during unforeseen circumstances.Your feedback is invaluable to us, and we appreciate you bringing these matters to our attention. We will use your comments to improve our services and facilities for future guests.Once again, we thank you for sharing your experience, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a more enjoyable stay.Best regards,
2/10 Horrible
Rogelio
30 avr. 2023
Rogelio
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ana - Departamento de calidad le 12 mai 2023
Estimado Rogelio,Valoramos sinceramente todas las opiniones de nuestros huéspedes, ya que nos ayudan a mejorar nuestros servicios y proporcionar una experiencia aún mejor. Lamentamos saber que su experiencia no cumplió con sus expectativas y nos gustaría conocer más detalles sobre su estancia para poder abordar cualquier problema o preocupación que pueda haber tenido. Su satisfacción es de suma importancia para nosotros, y nos gustaría tener la oportunidad de rectificar cualquier inconveniente que haya experimentado. Esperamos su respuesta.Un saludo,
6/10 Satisfaisant
Brigitte
Voyage en couple
12 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Brigitte
Séjour de 8 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Ivo
Voyage en famille
28 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivo
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Yoran
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoran
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Luna Resort Yoga & Spa le 25 juil. 2022
Hartelijk dank voor uw commentaar.
We nemen nota van wat hij ons zegt om zo door te gaan en passen in ieder geval aan wat hem niet helemaal goed leek.
We wachten binnenkort op je!
10/10 Excellent
Débora
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Débora
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Ana - Departamento de calidad le 8 juil. 2022
Estimada Débora,
Gracias por compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos alegramos de que haya tenido una estancia agradable con nosotros. Esperamos verle de nuevo.
Un saludo,
8/10 Bien
VERONICA
Voyage en couple
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VERONICA
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ana Departamento de calidad le 20 juil. 2022
Estimado cliente,
Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir esta reseña. Nos alegramos de que le haya gustado nuestro diseño y también de que se haya podido relajarse. Tomamos nota de su sugerencia para mejorar nuestra opciones de comida y cena, muchas gracias por destacar este punto. Esperamos que vuelvan pronto a alojarse con nosotros. Un saludo, Ana, Departamento de calidad.
4/10 Médiocre
Laura
15 avr. 2022
Laura
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Francesc xavier
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francesc xavier
Séjour de 1 nuit en août 2021